Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMANDE DE CHAMBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:46

Pour que Julia vous attribue une chambre, merci de remplir cette demande de chambre. Elle y répondra le plus vite possible.

Nom :
Prénom :
Age :
Amies au sein de votre communauté :
Ennemies au sein de votre communauté :
Aimeriez-vous vivre en colocation, avec plusieurs de vos camarades ?

Etes-vous du genre ordonée ou bordélique ?
Vos activités favorites lorsque vous êtes dans votre chambre ?
Aimez-vous vous coucher tôt ou tard ?
Avez-vous dû mal à vous réveiller le matin, lorsque votre réveil sonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:07

Nom : Kilton.
Prénom : Vanessa.
Age : 16 ans.
Amies au sein de votre communauté : Bethany Miller ; Elaine Green ; Juliet Brown ; Georgina Torres ; Claire Hawkins ; Laura Butler ; Elizabet Clarson.
Ennemies au sein de votre communauté : Aucune.
Aimeriez-vous vivre en
colocation, avec plusieurs de vos camarades ? Oui, bien sûr !
Etes-vous du genre ordonée ou bordélique ? Eh bien... Je dois avouer que je suis un peu bordélique. Mais je ferais un effort pour ne pas trop déranger mes copines !
Vos activités favorites lorsque vous êtes dans votre chambre ? Lire, écouter de la musique et dormir.
Aimez-vous vous coucher tôt ou tard ? Couche tard...
Avez-vous dû mal à vous réveiller le matin, lorsque votre réveil sonne ?
En règle générale, non. Et je suis même de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:33

Rendez-vous dans la chambre n°1 du dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:10

Nom : Hawkins.
Prénom : Claire.
Age : 15 ans.
Amies au sein de votre communauté : Laura Butler ; Elaine Green ; Georgina Torres ; Vanessa Kilton ; Elizabeth Clarson ; Bethany Miller.
Ennemies au sein de votre communauté : Aucune.
Aimeriez-vous vivre en collocation, avec plusieurs de vos camarades ? Pourquoi pas =)
Êtes-vous du genre ordonnée ou bordélique ? Bordélique à 100 %. Désolée d'avance !
Vos activités favorites lorsque vous êtes dans votre chambre ? Parler, écouter de la musique/radio, dormir, dessiner.
Aimez-vous vous coucher tôt ou tard ? T-A-R-D.
Avez-vous dû mal à vous réveiller le matin, lorsque votre réveil sonne ? Sans aucune doute. Mais je vis avec sa & je me lève tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:48

    Nom : Preston
    Prénom : Dolce
    Age : 17 ans
    Amies au sein de votre communauté : On verra ça plus tard. ;D
    Ennemies au sein de votre communauté : -
    Aimeriez-vous vivre en colocation, avec plusieurs de vos camarades ? Avec plaisir. =D

    Etes-vous du genre ordonée ou bordélique ? Hum.. Sa dépend des jours. Razz
    Vos activités favorites lorsque vous êtes dans votre chambre ? Ecouter la musique, parler, dormir.
    Aimez-vous vous coucher tôt ou tard ? Tard ! =)
    Avez-vous dû mal à vous réveiller le matin, lorsque votre réveil sonne ? Pas plus que ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:51

Claire >> Chambre n°2.
Dolce >> Chambre n°1 avec Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:50

Nom : GREEN
Prénom : Elaine
Age : 17 ans
Amies au sein de votre communauté : Bethany Miller, Vanessa Durieux, Elizabeth Clarson, Nicole Deschanel, Juliet Brown, Claire Hawkins, Laura Butler.
Ennemies au sein de votre communauté : Aucune.
Aimeriez-vous vivre en colocation, avec plusieurs de vos camarades ? Sans aucun problème Smile.
Etes-vous du genre ordonée ou bordélique ? Je ne suis pas attachée au rangement mais j'évite de m'étaler partout.
Vos activités favorites lorsque vous êtes dans votre chambre ? Écouter de la musique, lire, dormir.
Aimez-vous vous coucher tôt ou tard ? Plutôt tard.
Avez-vous dû mal à vous réveiller le matin, lorsque votre réveil sonne ? En général, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:15

Elaine, tu rejoins la Chambre n°1 (avec Vanessa & Dolce).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:38

Nom : Clarson
Prénom : Elizabeth
Age : 16 ans
Amies au sein de votre communauté : Claire Hawkins, Georgina Torres, Juliet Brown, Vanessa Kilton et Elaine Green
Ennemies au sein de votre communauté : Aucune
Aimeriez-vous vivre en colocation, avec plusieurs de vos camarades ? Ca ne me dérangerait pas.
Etes-vous du genre ordonée ou bordélique ? Ordonnée
Vos activités favorites lorsque vous êtes dans votre chambre ? Ecouter de la musique ou lire.
Aimez-vous vous coucher tôt ou tard ? Tard
Avez-vous dû mal à vous réveiller le matin, lorsque votre réveil sonne ? Non, je me réveille tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:05

Tu rejoins Claire dans la chambre n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:22

Nom : Stewart
Prénom : Alyssa
Age : 18 ans
Amies au sein de votre communauté : Tout le monde
Ennemies au sein de votre communauté : Aucun
Aimeriez-vous vivre en colocation, avec plusieurs de vos camarades ? Oui
Etes-vous du genre ordonée ou bordélique ? Un peu des deux ^^
Vos activités favorites lorsque vous êtes dans votre chambre ? La musique
Aimez-vous vous coucher tôt ou tard ? tard
Avez-vous dû mal à vous réveiller le matin, lorsque votre réveil sonne ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:21

Chambre n°2, avec Claire & Elizabeth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:48

Nom : Miller
Prénom : Bethany
Age : 17 ans
Amies au sein de votre communauté : Elaine Green, Juliet Brown, Elizabeth Clarson, Vanessa Kilton, Claire Hawkins, Georgina Torres, Nicole Deschanel, Laura Butler.
Ennemies au sein de votre communauté : Aucune
Aimeriez-vous vivre en colocation, avec plusieurs de vos camarades ? Oui!
Etes-vous du genre ordonée ou bordélique ? Ordonnée
Vos activités favorites lorsque vous êtes dans votre chambre ? Musique, musique dessin, musique... et dormir.
Aimez-vous vous coucher tôt ou tard ? Tard
Avez-vous dû mal à vous réveiller le matin, lorsque votre réveil sonne ? Non, je suis de bonne humeur d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:09

Chambre n°1 avec Vanessa, Dolce & Elaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE CHAMBRE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE.   DEMANDE DE CHAMBRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE CHAMBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CHAMBRE.
» DEMANDE DE CHAMBRE.
» DEMANDE DE CHAMBRE.
» DEMANDE DE CHAMBRE.
» DEMANDE DE CHAMBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Alpha-
Sauter vers: