Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Claire & Vanessa {PV.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:58

C'était le matin et Vanessa avait étrangement eu beaucoup de mal à se réveiller. Elle, qui n'avait d'habitude aucun mal à se lever lorsque le réveil l'appelait à l'ordre, était encore toute endormie et sentait très mal cette journée qui venait de commencer. Elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte à la volée, entrant à l'intérieur. C'est alors qu'elle remarqua la présence de Claire, une élève de première année, qui était visiblement en train de se brosser les cheveux. Confuse, Vanessa fit une petite grimace avant de regarder la jeune fille d'un air désolé.

-Oups... Pardon ! Je suis désolée... Je repasserai quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:06

    Claire était dans la salle de bain seulement depuis seulement quelques minutes, ayant traîner dans son lit. Elle aurait même voulu assassiner son cadran parfois, mais sa ne lui aurait servi à rien. Elle s'était lever & vêtit rapidement, avant d'aller faire sa petite ronde habituelle dans la salle de bain. Ce matin, Claire avait décida de laisser ses cheveux au naturel, c'est-à-dire ondulée. Elle était en train de les brosser lorsqu'elle sentit un courant d'air venir jusqu'à elle, signe que la porte était ouverte. Elle tourna la tête & vit une autre jeune fille, plus vieille qu'elle. La jeune fille ne put s'empêcher de rire légèrement, amusée de la réaction de l'autre personne.

    -Oh c'est bon. Tu peux rester si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:11

Vanessa étouffa un baillement avant de sourire à la jeune fille. Elle chercha son prénom l'espace d'un instant et pencha un peu la tête. Cette année, il y avait pas mal de première année qui avait intégré sa confrérie et elle avait encore un peu de mal à se souvenir de leur prénom.

-Tu es...

Elle plissa les yeux, se concentrant sur le visage de Claire, puis elle se mordit légèrement la lèvre, hésitante.

-Claire, c'est ça ? On s'est croisée quelques fois dans la salle commune.

Elle lui fit un sourire chaleureux, espérant ne pas s'être trompée. Elle ne savait pas si Claire se souvenait d'elle et encore moins de son prénom. Au pire, elles n'auraient qu'à se présenter à nouveau et tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:18

    Claire regardait la jeune fille qui se tenait devant elle, avant de sourire légèrement amusée & un peu déçue à la fois qu'elle ne se rappelle pas de son prénom. Elle l'écouta hésiter et dire correctement le bon prénom.

    -Claire, oui. Contente de te revoir !


    Elle lui adressa un sourire amicalement. Claire n'était pas le genre de fille qui avait de la faciliter avec sa mémoire, surtout que pour une première année, c'est plutôt difficile de se souvenir de tous les noms de chacun des étudiants. Elle ne dit rien pendant quelques secondes avant de lever son regard face à celui de Vanessa.

    -Uhm...Je suis désolé, j'ai pas de facilité pour retenir les noms, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:24

Vanessa fût soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir du mal avec les prénoms. Encore plus pour les élèves de première année, d'ailleurs... Aussi adressa-t-elle un sourire détendu à Claire, avant de lui tendre la main.

-Vanessa. Vanessa Kilton. Je suis en deuxième année.

Elle lui serra chaleureusement la main et pencha un peu la tête. Elle se devait de tout faire pour que Claire se sente bien au sein du lycée. Ce n'était jamais facile d'être nouveau et cela l'était encore moins dans un lycée comme Sunnydale, rempli de personnes égocentriques et prétentieuses.

-Alors, quelles sont tes premières impressions sur le lycée ? Tu te plais, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:30

    Claire regardait la jeune fille qui se tenait devant elle, se sentant un peu désolée de ne pas avoir retenu son prénom la première fois. Lorsqu'elle lui tendit sa main, elle se sentit un peu plus soulagée & décontracté, heureuse de voir que sa n'avais rien causé comme effet à cette dernière.

    -Vanessa. J'vais le retenir, cette fois !


    Claire lui adressa un sourire en coin. C'était une des premières personnes qu'elle avait croisé en arrivant ici, à Sunnydale. Elle la regarda encore un moment avant de se remettre à brosser délicatement ses cheveux, ne voulant pas trop empiéter sur son temps non plus.

    -C'est bien ! Enfin, de ce que j'ai vu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:38

Vanessa la regarda se remettre à se brosser les cheveux, se sentant désolée d'embêter Claire avec ses questions qui devaient sûrement lui paraître idiotes. Elle hocha doucement la tête en entendant la réponse de sa jeune consoeur, puis elle pinça délicatement ses lèvres, un brin gênée.

-Tu verras, c'est plutôt un bon lycée... Quand on sait s'entourer des bonnes personnes.

Elle lui fit un petit sourire et la regarda pendant une seconde. Elle avait entendu quelques bruits de couloirs à propos d'une Claire de première année qui était plutôt délurée et qui n'avait pas que de bonnes fréquentations. Bien sûr, ce n'était pas du tout l'imagine qu'elle avait de la jeune et fragile adolescente qui se tenait devant elle, mais Vanessa savait mieux que personne qu'il était très facile de cacher son jeu. Elle tenait simplement à la mettre en garde... Tomber dans la débauche était facile, en sortit l'était beaucoup moins. Elle sortit soudainement de ces pensées et reporta son attention sur la jeune fille, lui adressant un petit signe de la main.

-Bon ben... Je vais retourner dans ma chambre et te laisser te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:48

    Claire se contemplait dans le miroir, pas gênée pour le moindre du monde. Qui n'a pas le droit de se préparer ? Elle tournait cependant le regard en direction de Vanessa, histoire de ne pas se perdre dans ses pensées. Elle en avait tellement l'habitude, qu'il fallait qu'elle se concentre pour rester dans le monde de la réalité. Elle l'écoutait parler, et lui adressa un petit soeur, sachant bien qu'elle-même elle ne suivrait jamais le conseil qu'elle venait de lui donner à l'instant.

    -J'y prêterais attention, merci.

    Claire continua de lui sourire avant de déposer sa brosse à cheveux sur le comptoir juste devant elle, ayant terminé de les démêler. Elle fut légèrement surprise de voir Vanessa lui faire un signe de la main. Sa lui donnait un peu l'impression qu'elle était pressé de partir, mais elle n'y fit aucune remarque.

    -Oh..Si tu y tiens ! On se voit plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:52

-Ouais... On se voit plus tard.

Elle lui sourit gentiment et la contempla encore quelques secondes avant de tourner les talons et de sortir de la salle de bain. Elle revint finalement sur ses pas et entra à nouveau, les bras croisés. Elle n'aimait pas rester sur une mauvaise impression et elle n'avait surtout pas envie de retourner dans sa chambre.

-Est-ce que ça te dérange si je reste avec toi le temps que tu finisses de te préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:12

    Claire la regarda partir juste après l'avoir salué. Elle était maintenant à nouveau seule dans cette petite pièce. Elle n'aimait pas la solitude puisqu'elle adorait parler, alors le départ de Vanessa la déçue un peu, mais ce n'était pas la fin du monde non plus. Elle n'eut le temps que de mettre une fine couche de mascara sur ses cils qu'elle revoyait déjà un ombre proche d'elle. Claire tourna la tête et elle sourit envoyant Vanessa qui était revenue.

    -T'en fais pas, tu peux rester tant que tu veux ! C'est pas seulement à moi hein.

    Elle avait dit cela en secouant légèrement la tête de gauche à droite pour affirmer encore plus sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:50

Ravie par la réponse de la jeune fille, Vanessa se mit à sourire. Un large et joli sourire qui montrait à quel point elle était contente de pouvoir parler et apprendre à connaître cette 'nouvelle tête'. Elle s'approcha de Claire et attrapa sa broche à cheveux pour commencer à se préparer, elle aussi. Autant joindre l'utile à l'agréable, comme on dit ! Elles auraient le temps de discuter tout en se préparant.

-Alors... Tu t'es déjà fait des amis, ici ?

Cette question était afrreusement banale... Mais c'était un bon début pour commencer une conversation. Avec un peu de chance, elles se trouveraient des amis communs et elles pourraient parler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:05

    Claire fut presque étonnée que la jeune fille lui adresse un sourire aussi joyeux (?) mais sa ne lui déplaisait pas pour autant. Le seul fait que Vanessa était possiblement contente de pouvoir parler avec elle-même, la rendait un peu plus enthousiasme à l'idée d'être ici. Claire sait très bien qu'il y a des personnes à éviter, même si elle fait des exceptions pour certains, alors s'être trouver une amie ne lui dérangeait en rien. Lorsqu'elle lui posait une question, elle ne prit pas grand temps pour répondre.

    -Quelques uns, oui !

    Elle avait peut-être répondu que oui, elle avait quelques uns ou qu'elle en avait croiser, mais pour elle, elle ne savait pas si leur relation d'amitié était réciproque. Il faut dire qu'elle se pose tellement de questions parfois, que Claire essaya d'en éviter la plupart.

    -Toi, tu dois connaître tout le monde j'parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:16

Elle prit un air pensif et réfléchit pendant un petit moment aux personnes qu'elle connaissait... ou pas. Après quelques secondes, elle reporta son attention sur Claire et haussa doucement les épaules. Elle avait vu juste, elle connaissait tout le monde. Enfin, presque...

-Tout le monde, oui. Sauf les premières années.

Elle lui sourit gentiment et continua à brosser ses cheveux. Une question lui brûlait les lèvres et elle mourrait d'envie de la poser à Claire... Elle la regarda un instant, hésitante, puis se mit à sourire davantage.

-Et alors, il y a des garçons qui te plaisent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:31

    Claire croyait bien que Vanessa pouvait connaître tout le monde. Les deuxièmes années sont là depuis un long moment en temps normal. Elle se sentit légèrement idiote ou un sentiment semblable en entendant la réponse à sa question. Les premières années. Évidemment qu'elle ne pouvait pas tous les connaître, c'était juste une question de logique. Claire s'adossa au comptoir de façon à pouvoir regarder Vanessa & le fond de la pièce par la même occasion. Elle avait pratiquement fini de se préparer, sauf qu'elle préférait rester pour attendre Vanessa, comme elle l'avait fait quelques minutes avant. Lorsque Vanessa Kilton se remit à parler, Claire se sentit légèrement mal à l'aise, mais ne le laissa pas paraître. Elle n'était pas pour lui dire qu'elle sortait avec quelqu'un ! Surtout que ce n'est pas une personne des plus appropriées pour son âge...

    -Oh, tu sais, les garçons c'est pas trop mon truc ! ... Enfin, peut-être plus tard, qui sait ?

    Elle lui adressa un petit sourire, un sourire qui se voulait honnête (?).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:38

Vanessa fût attendrie par la réponse de la jeune Claire. Elles n'avaient pas beaucoup de différence d'âge et elle se sentait plus ou moins proches d'elle. A une époque, Vanessa pensait aussi que "les garçons n'étaient pas son truc"... Et puis elle a rencontré Vincent, et sa vision de l'amour a radicalement changé.

-Oui, tu as le temps... Tu es encore jeune pour t'encombrer d'un garçon !

Elle lui sourit gentiment et termina de se brosser les cheveux. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était et, par conséquent, ne savait pas si elle était en retard ou non. Elle haussa doucement les épaules, peu contrariée par tout ça, puis se tourna à nouveau vers Claire.

-Tu t'es inscrite à quels clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:46

    Claire fut légèrement soulagée que Vanessa ne fasse pas sa "curieuse". Elle ne savait même pas elle-même ce qu'elle aurait pu répondre. Alors c'était tant mieux ! Elle lui adressa un sourire, avant de se retourner pour se regarder une dernière fois dans le miroir. Elle réfléchit un instant pour répondre à la question de l'autre jeune fille. Elle avait un blanc de mémoire, pour un truc aussi simple ! Après quelques secondes, elle tourna la tête vers son interlocutrice.

    -J'ai pris danse et dessin ! J'espère que je vais y connaître quelques personnes, au moins...


    Claire se mit à sourire, en regardant toujours Vanessa.

    -Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:55

-Moi j'ai pris journalisme.

Elle lui sourit gentiment et essaya de trouver si elle connaissait des personnes qui avaient pris les même options que Claire. Et c'était le cas ! La plupart des gens qu'elle connaissait avaient pris l'une de ces deux options.

-Je connais pas mal de monde qui a les même options que toi. Je pourrais te les présenter, si tu veux ! Tu te sentiras moins seule au premier cours, comme ça.

Elle lui adressa un petit sourire et continua à se préparer. Sans savoir pourquoi, elle avait envie que Claire se fasse vite intégrer au sein du lycée. Elle avait envie de la prendre sous son aile et de lui montrer toutes les bonnes -et rares !- choses que Sunnydale pouvait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:00

    Claire fut un brin surprise en l'entendant dire qu'elle avait prit journalisme. À ses yeux, elle n'avait pas l'air d'une journaliste, mais on est souvent ce que l'on ne paraît pas, non ? Elle lui sourit gentiment lorsqu'elle lui proposa de la présenter à quelques personnes. Sa l'aiderait à s'intégrer peut-être un peu plus vite au lycée !

    -T'es sérieuse ? Sa serait sympa, en tout cas.

    La jeune fille adressa un sourire grand & plutôt enthousiasme. Elle n'avait pas rencontré un grand nombre de personne jusqu'à maintenant, alors sa lui ferait certainement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:05

Elle hocha doucement la tête pour lui montrer qu'elle était sérieuse et lui sourit gentiment. Elle était heureuse de voir que la jeune fille avait l'air aussi enthousiaste qu'elle à cette idée. Elle était pressée de lui présenter Vincent, Elaine et les autres et elle espérait qu'elle pourrait se joindre à leur groupe d'amis plutôt rapidement.

-Bien sûr que je suis sérieuse. Il faut simplement que tu me dises quand tu as quelques minutes de libre, et je t'embarques avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:09

    Claire lui adressa un sourire, heureuse qu'elle est accepté. Sa ne lui ferait que du bien si elle pouvait rencontré d'autres étudiants. Surtout que s'ils étaient amis avec Vanessa, elle s'entendrait plus bien que mal. Elle haussa les épaules, lui montrant que peut importe le moment, elle serait sûrement libre. On ne fait pas attendre de nouvelles connaissances, si ?

    -Je suis libre quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:59

-Génial !

Elle avait un ton plus que joyeux et sautillait presque sur place. Elle fronça légèrement les sourcils, réfléchissant à un horaire qui pourrait convenir à tout le monde, puis elle sourit finalement à Claire.

-Alors tu n'auras qu'à nous rejoindre ce midi, à la cafétéria. Je te garderai une place à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:02

    -J'y serais alors !

    Un sourire se dessina sur le visage fin de Claire, montrant clairement qu'elle était plutôt de bonne humeur de pouvoir y aller. Elle replaça une mèche de ses cheveux qui venait de tomber pour la remettre en place, avant de retourner son regard vers Vanessa.

    -Il y aura beaucoup de gens ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:05

-Oh, euh...

Elle fit un petit sourire, ne voulant pas intimider Claire, puis elle haussa les épaules. En réalité, ils allaient sûrement être plutôt nombreux... Elle était déjà sûre de pouvoir compter sur la présence d'Elaine, Alex et Vincent. Lucy et Ethan viendraient sûrement se joindre à eux aussi. Et si Bethany dégnait se pointer à la cantine, elle se mettrait probablement à leur table. Elle se mordit un peu la lèvre et prit un ton rassurant et confiant.

-On sera quelques-uns, oui. Mais je suis sûr que tout va très bien se passer ! Ils n'ont rien contre les élèves de première année, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:12

    Claire l'écouta attentivement, se sentant un peu plus rassuré par le ton qu'avec prit Vanessa pour lui parler. Elle lui adressa un sourire léger, commençait lentement à stresser tout de même. Elle avait rarement rencontré plusieurs personnes à la fois, sauf dans une salle de cours.

    -D'accord alors.


    Elle avait bien l'intention de venir se joindre à eux, espérant seulement qu'elle n'allait pas trop les déranger. D'après Vanessa, ils avaient l'air d'être une bande d'amis assez unis alors elle ne voudrait pas briser cela avec son arrivé. Claire se poussa légèrement pour laisser plus de place à Vanessa pour se préparer, puisqu'elle avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:23

Elle lui sourit gentiment, espérant l'avoir rassurée avec ses quelques mots, puis elle la regarda un instant, une moue gênée sur le visage.

-Tu crois que tu pourrais me laisser seule ? Juste le temps que je prenne une douche ? Je n'aime pas spécialement me laver devant quelqu'un...

Elle rit doucement, bien qu'elle soit sérieuse, tout en fixant Claire du coin de l'oeil. Elle ne voulait surtout pas la vexer en disant cela ! Mais elle n'était pas très en avance et elle avait vraiment besoin d'une bonne douche pour se réveiller. Elle adressa un sourire chaleureux à Claire, voulant lui montrer qu'elle ne la chassait pas le moins du monde.

-On se voit ce midi, de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire & Vanessa {PV. Empty
MessageSujet: Re: Claire & Vanessa {PV.   Claire & Vanessa {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire & Vanessa {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» { Claire Hawkins
» Claire & Georgie } PV
» Charles & Claire } PV
» { Claire Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Alpha :: La Salle de Bain-
Sauter vers: