Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Floodons ensemble ! x)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:49

    Parce qu'on ne vit pas sans lui ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:39

      Vive le flood ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:49

    =DD
    Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:37

    Moi sa va bien x)
    & toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:00

    Ca va aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:33

Je pète l'incruste x)
Je suis toute seule sur le forum, c'est pas drôle Sad
Enfin bon. Vous avez passé un bon week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:19

    Ah tu la pète, carrément ? =O
    Moi j'ai passé un bon week-end, oui. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:04

    On t'en veux pas =)
    & moi oui, j'ai passé un bon week-end, enfin une bonne semaine de relâche x)
    & toiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:59

Eh bien moi c'était l'anniversaire de ma petite soeur ce week-end, du coup j'ai eu droit à un repas avec toute ma famille x)
C'est cool si tu as une semaine de "rêlache" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:58

Donc comme on disait ...

Danny c'est l'icône des HOT GUYS aux yeux bleus! Il n'y a rien à faire, sa voix WOW
Ses yeux trop captivant puis ses boucles (L) L'unique point négative chez lui c'est ses mains oO elles sont énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:00

c'est qui danny?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:02

Daniel Alan David Jones =D chanteur, guitariste de McFly !

LUI *//*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:03

J'adooooooooooooooooooooooooooore ses mains !!! <3<3
Je regarde ça en premier chez un mec, laisse tomber XD
Au contraire je trouve qu'il a des mains tout à fait proportionnelles au reste de son corps x)
Et des doigts super fins ! A croquer XD
J'adore ses tâches de rousseur aussi <3
Putain... ce mec est un canon en puissance I love you
J'aime bien Dougie, mais lui il est tellement choupinet, c'est pas la même chose x)
Nan mais les McFLY c'est tous des hotties, laisse tomber !
Même Tom, il a tellement changé et en bien <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:07

Mdr
connait pas bien mais dougie vui connais^^
trooop mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:08

Ptdrr j'avoue...
Harry l'est sexy mais pas plus je trouve, il lui manque quelque chose...
Dougie l'est tout mignon, c'est difficile de ne pas le trouver à croquer =3 La première fois que je l'ai vue j'étais là genre <<Oooh, l'est trop gnon *o*>>
Tom il a les meilleures mains de tous, les doigts fins et long... Les doigts d'un vrai pianiste! x3
Puis j'avoue qu'il a changé en bien la Tomelette!
Et Danny... Ben ça reste Danny, mais je dois avouer que j'ai du mal à me décider entre lui et Dougie I love you

Mais bon à part des beaux visages dans McFly... Leur musique est addictive je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:21

Moi mon choix a vite été fait : c'est la voix qui a tout décidé !
J'aime la voix de Dougie, mais celle de Danny (voix de mec... <3)
I love you
Oh mais laisse tomber, toutes leurs chansons sont géniales !
Moi j'aime le rock lourd d'habitude, mais eux, c'est vraiment le style anglais (Beatles !) et ils ont évolué vers du rock à t'en faire tomber par terre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:30

Oui mais ils jouent le genre de musique qui accroche ... Ou pas du tout xD
Moi par contre suis plus dans le Pop/Punk Rock, j'aime pas trop le lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:38

Y a des trucs sympa dans le rock lourd. J'adore Black Bomb A, Aqme, Slipknot, Unswabbed, etc.
Mais c'est pas du tout le genre de concert auquel j'irais à cause de ma phobie des foules de fous XD
Une foule comme celle de McFLY, ok. Tokio Hotel ce serait même pas la peine, les groupies sont trop folles apparemment (mais je les aime pas hein >_< beurk !).
Déjà, je suis allée voir SP en concert... crise de panique dans le file d'attente, c'était horrible !
Mais le truc trooop bien c'est que c'était à l'Aéronef de Lille, donc avec une copine on est allé au balcon. Génialissime !
Le Punk Rock c'est ce qu'il y a de mieux XD mais le VRAI punk rock, pas celui de chochotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:52

TOUT A FAIT DACCORD

[on parle de quoi?=p]

huum le punk rock...miaaaam...a user sans moderation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:03

OMFG !! J'arrive pas à reconnaître Robert Pattinson sur ton icône XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:11

xD
moi non plus..cest pour sa que je laime bien lol.cest parcequ'on voit pas ses cheveux je pense.masi l'image entiere,on le reconais bien^^
jle trouve..miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:24

( J'peut faire l'incruste ? xD )

Robeeert, j'ladore ce mec <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:27

mdr cestvrai quil est vraiment pcraquant..mais ya des photos ou je le trouve bof bof dessus..^^
c'est du a imaginer hein!!
et puis claire,si tu laime,cest juste parcequ'il fait trop le con xD[du moins sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:30

J'avoue que ses photoshoot lui réussissent pas toutes...=/
& MDR, ouais, j'adore son caractère, il est dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:34

c'est vrai que je me lache un peu sur les post avec toi xd
jen suis desole...mais bon..faut quil samuse un peu aussi au lieu de toujours faire son lover xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons ensemble ! x) Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble ! x)   Floodons ensemble ! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons ensemble ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Interaction :: { Flood-
Sauter vers: