Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier arrive.{Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:29

Charles deposa son sac par terre et s'assit sur le canape.Il s'y posa tranquilement histoire de prendre le temps de reflechir un peu.Voila.c'etait sa troisime annees entamee ici et il s'y plaisait toujours autant.Des tas de fille et des tas de trucs a detourner..
il souria dans le vide.
Il pensa a ce qu'il pourrai bien faire une fois ses etudes finies.Son pere devait lui laisser son petit commerce mais bon...pas de suite.il ne l'aurai que lors de l';heritage..baaah il finirai bien par mourir celui la.
Il se releva et alla regarder par la fenetre ce quil se passai dehors..rien.comme d'habitude.Il commencait a bien s'ennuyer tout de meme .Il finit par decider de sortir de l'enceinte de l'etablissement,et d'aller prendre du bon temps.
Il sortie et referma la porte derirere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:47

*CHANGEMENT DE CONVERSATION*


Alex entra dans la salle commune et prit place sur le canapé. Il se remémora les derniers évènements et se mit à penser à ce que Vanessa avait dit à propos d'Elaine. Certes, il l'aimait bien et elle était vraiment une fille adorable et mignonne. Bien sûr, ça ne serait pas un problème pour Alex de sortir avec une file comme elle, au contraire. Cependant, tout ce qu'il avait vécu les années précédentes lui revinrent en mémoire. La débauche, l'alcool, la drogue, ses nombreuses conquêtes, les raves auxquelles il avait participé et sa sœur.
Il resta longtemps assis sur le canapé, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:54

[je peux?en fait jattend pas ton autorisation lol]

Charles rentrant dans la salle et tomba sur Alex.Il souria.A tout les coup il allait encore lui reprocher un truc.Le voyant soucieu comem il l'etait sa ne pouvait pas louper..
Il s'aprocha

"Salut Alex!"

Il s'assit sr un canape et le regarda.

"Hum..tes sur que sa va?Tu fait une tete bisare la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:01

[ Bonne initiative XD ]

Alex sursauta et vit Charles l'observer. Il ne dit rien, se souvenant de ce que lui avait dit Vanessa. Son visage songeur redevint neutre, ses yeux trahissaient tout de même la colère qu'il avait lui à ce moment là.

-Je vais très bien. Merci.

Il croisa les bras sur sa poitrine et se redressa pour lui rappeler que c'était LUI, le chef de la fraternité. Il plongea un regard noir dans celui de Charles et se souvint à quel point ce dernier était un être cruel. Plus que lui-même.

-Dis ? Que représente la fraternité pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:11

Il ne pus s'empecher d'esquisser un sourire narquois a la vue du regard que lui envoya Alex,puis se repris et dredevint neutre a son tour.Il ne compris pas bien la reaction de ce derneire dailleur.il n'avait rien fait mais bon..c'etait alex hein..Il repondit un peu sechement mais il lui repondit tout de meme,il etaitd ans ses meilleurs jours dis donc...Puis lorsque que Alex lui posa la derniere question il s'interogea..cest quoi ces question?...

"La fraternite?Hum a par une piece bien chauffe et ma chambre..pas grand chose.Pourquoi cette question?tu ne l'aime plus cette fraternite?apres tout le mal que tu t'es donne pour etre a sa tete..j'avoue ne pas bien comprendre."

Il le regarda et se demanda ce qui passait par la tete d'Alex..Les garcon de Kappa avait certes,une sale reputation,mais cetait de ceux les plus populaire,ce que recherchait Alex dailleur..etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:23

Alex sentait la colère l'envahir de plus en plus. Après tout le mal qu'il s'était donné pour être à la tête de la fraternité, comme il disait ; après tout le mal qu'il s'est donné pour que les règles soient respectées ; après tout le mal qu'il s'est donné pour que les autres comprennent que s'ils s'approchaient de Vanessa il y aurait des conséquences. Il regarda de nouveau Charles dans les yeux.

-Je sais ce qu'il se trame contre moi. Je ne suis pas dupe !

Son ton était monté.

-Chacun de vous ici rêve de prendre ma place, même ceux que je pensais être mes amis.

Il baissa la tête et se mit à rire.

-Règle n° 1 : Aucune pitié !

Il prit son visage entre ses mains et ria de plus belles.

-Règle de merde !

Il reporta son attention sur Charles, le regard encore plus noir que précédemment et posa ses coudes sur ses genoux en joignant ses mains.

-Pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:32

Il rigola de plus belle en voyant Alex s'enerver e la sorte.Oui il etait extremement chiant e charles.Il n'y pouvais rien.
Il savais ce qui se tramer sur lui?tout le monde voulait prendre sa place?huum pas exacement mais presque,il etait fort ce petit alex.

"Pas de pitie je suis d'accord..et alors?tu aurai de la pitie pour quel'un peut etre ?Toi Alex..tu aurai de la pitie?"

Il ne souria pas ni ne ria sachant tres bien que ce qu'il venait de die le mettrait sufisement en rogne puis lorsqu'il lui demanda elle.Il pensa d'abord a Elaine puis se souvint qu'il avait parle avec sa soeur.

"Vanessa?Quoi?Quesque jai fait?On a parler ensemble apres le dejeuner pendant quoi...20 minute et tu va me le reprocher?Ou alors tu va m'engeuler parceque je laurai drague n'est ce pas?Oui je l'ai drague et je t'assure que jai laisse tombe.non seulement elle sors avec ce conn*rd de Vincent et de plus,c'est ta soeur.Et les regles sont clair,C'est ta soeur,on ne s'en approche pas.Je sais Mais tu sais tout aussi bien que moi le plaisir de detourne les regles..."

Il le regarda fixement.Il n'avait aucune intention de le mettre en colere apre tout.Il se calma donc et ecouta ce qu'avait Alex a lui dire mais repris

"Et puis tu sais...Entre voncent et moi je sais que ton choix ne serai pas long.Je suis un vrai salaud,mais tu le deteste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:32

Encore énervé par la situation, Alex se mit à rire. Même s'il ne le montrait pas, il se rendait compte que Charles n'avait pas tort.

-Mon choix en vite fait, en effet.

Il se repositionna les coudes sur les genoux et les mains jointes et son visage prit un air serein et presque amical.

-T'es vraiment un membre des Kappa. Je sais en reconnaître un !

Pour ne pas paraître trop sentimental, il passa une main dans ses cheveux pour se donner de l'assurance.

-Ne t'approche plus de Vanessa. C'est tout ce que je te demande.

Il le regarda et ajouta :

-Je ne suis pas con. S'il y a des choses que tu veux me dire sur les autres membres, vas-y. Ça restera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:59

Il lui souria lorsqu'il lui demanda de ne plus approcher Vanessa.Charles avait beau deteste Alex,il lui avait toujours obeit.Il ne voulait pas se creer d'histoire avec lui etant considere comme un ami,il tirer profit de cette place.

"Et bien..c'est daccord,je ne l'approche plus"

Il hocha la tete pour lui faire comprendre qu'il avaot bien compris le message.
Puis il repris amuse

"Serieusement..sa m'etone que tu n'es rien fait contre ce vincent...quand meme..elle fait fort la..En plus sa a l'air serieux leur histoire..enfin.."

Il avait emis une hyposthese et laissa a Alex le soin d'y reflechir.

"Me plaindre sur les membre de cette fraternite se serai un peu comme couche avec Lucy Mcbeth..inutile et..degoutant de ma part"

Il rigola..oui il etait horrible..amis il ne suportait pas cette fille..et pusi Alex non plkus alors il pouvait se le permettre...

"Esseye juste de garder ton rang de dirlo de cette fraternite ou sa deviendra l'anarchie avec un d'eux a la tete..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:15

Il lui lança un sourire.

-Si tu crois que je n'ai rien envisagé pour ce Vincent, c'est que tu ne me connais pas bien.

Il avait à présent dans ces yeux cette ancienne lueur assassine qui lui avait valu quelques affrontements.

-Il va déguster, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:19

Il rigola

"Je te retrouve..pendant un instant tu ma fait peur.."

Il le regarda avec son regard tout petillant..Si Alex disait cela c'est qu'il y allait avoir de l'action.Mais c'est que Charles avait promis a Vanesssa d'apprendre a connaitre ce vincent..Mais bon..Alex..c'etait alex.

"Si tu a besoin de quoi que se soit pour sa..je suis la..surtout pour ce Vincent"

Il avait prononcer ce nom avec dedin et degout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:26

Il sourit à l'idée que leur conversation ne s'était pas envenimée et secoua lentement la tête de gauche à droite.

-Ça ira. Je m'en chargerai tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:05

Charles lui souria avec Assurance puis repris

"No soucis,le fait que tu t'en occupe personnellement me comple absolument.."

Il souria malicieusement puis repensa a ce que lui avait dit Vanessa ce midi...Il se demanda si c'etait une bonne idee d'en parle puis se decida..

"Dit..Vanessa m'a dit que tu cpmptait inviter Elaine Green au bal...c'est serieux?"

Il le regarda avec des yeux petillants...Bien entendu il comptait aussi l'inviter mais si elle disait oui a Alex..il irai cherche autre part.Mais il en serai decu..il eu du mal a cacher la crainte qu'il dise qu'elel avaitd eja ccepte qui se refletait dans ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:14

Il le regarda très sérieusement Charles, ne le lâchant pas du regard une seule fois

-Oui. Je compte lui proposer. Cela te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:19

il ne lacha pas non plus le regard d'Alex..De vrai chiens ces deux la..pas un pour ratraper l'autre..Mias voila la hierarchie..c'est la hierarchie..et ce sentiment de haine que Charles avait a l'encontre de son camarade refit soudain surface..il respira un bon coup pour l'evacuer et eviter de lui balancer des saletes.

"Et bien..."

Il pris du temps

"Pas le moins du monde..."

I llui fit un large sourire qui semblait vraiment sioncere mais pourtant extremement faux...

"Tu devrai te depecher de lui demander et de faire dans l'orignial,Elaine aime etre surprise!..Et avec tout ces garcons qui lui tourne autour..attention..."

il lui souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:28

Alex se sentit soulagé par la réponse de Charles. Il lui lança un sourire amical sincère.

-Merci, vieux. Je peux vraiment compter sur toi.

Il se replaça dans le fond de canapé.

-C'est vrai qu'on est à peu près les mêmes, toi et moi. Mais toi en pire que moi quand même, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:37

Il ravala sa fierte pour ce moment..mais il savais qu'un jour ou l'autre il prendrai sa revanche sur lui..Il lui souria diffcilement mais il y arriva..Alex,prenait confiance en lui et aussi en Charles^^ ce qui etait tout a fait ccomme il fallait!...
Il le regarda et a la deniere remarque il fit semblant de s'etouffer...

"Excuse moi mais moi,je ne me fait pas prendre soul dans l'enceinte du lycee!!"

Il rigola dun rire ristallin puis rajouta...

"Mais bon..il paraitrait que je sois Gay alors bon..au final,sa se vaut!!''

Il lui souria

"On est les meme..sauf que toi..Tu as change depuis et pas moi..je suis toujours un grand enfant.Toi tu es devenue un tant sois peu "responsable" comme dirai Vanessa"

Il leva les yeux au ciel

"Responsable..."

il rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:54

Alex ne put s'empêcher de rire de bon cœur avec Charles. Responsable ? En même temps, l'année ne venait que de débuter. Et cette année encore, Alex voulait en profiter, comme il l'avait fait les années précédentes.

-Ma sœur pense que je suis un gentleman ! Bien sûr, avec elle c'est le cas, c'est ma petite sœur.

Il le regarde en souriant, puis il le perdit tout à coup. Il voulait lui demander franchement. Il voulait vraiment savoir.

-Dis. Si jamais tu savais que l'un de la fraternité me voulait du mal, tu me le dirais ? J'veux dire : tu me préviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:00

Il rigolat encore..

"Elle s'en rendra vite compte et tu risque de la decevoir fait attention.."

Charles avit beau etre pretencieux et vraiment con par moment..il savais aussi donner des conseil utiles..
Puis lorsqu'Alex lui posa cette question il ne sut trop quoi repondre puis,son cereveau ne fit qu'un tour et il enchaina presque a la suite..

"Si c'etait un des membre de Kappa...oui bien sur!!Mais si je decider de te faire tomber,crois moi bien que je ne t'en parlerai pas!!"

Il explosa de rire et tres sincerement ce qui portait a croire qu'il plaisanter,mais si ce rire etait si sincere..c'est quil dise la sytrict verite!!Mais sa..Alex ne le savais pas..

puis il ajouta

"Si des gens preparer un coup salace deriere mon dos..tu me le dirai toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:46

Il lui sourit, très sincère.

-Bien sûr. Si quelqu'un prépare un coup derrière le dos d'un Kappa, qu'il soit extérieur ou non à la fraternité, je n'hésiterais pas à le prévenir.

Il repensa à ce qu'il venait de dire.

-Evidemment, c'est vrai que je déteste Justin, mais il fait partie de la fraternité, alors oui, je lui dirais. Parce que je suis le Président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:04

Il regarda serieusement Alex...

"Tu respecte un peu trop bien les regle mon amis..."

Puis il lui souria..

"Tu deteste Justin?Ben pourquoi ca?il est simpas je trouve.."

Evidement que Charles le trouvais simpas...il preparait tout les deux de faire tomber Alex..si un jour il y arrivais.. bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:15

Alex savait parfaitement que Charles et Justin étaient amis. Cependant tous savaient qu'entre Justin et Alex ce n'était pas du tout le grand amour.

-Justin a dragué ma soeur d'un peu trop près. Il m'a plusieurs fois manqué de respect. Vraiment, je respecte le fait que tu sois ami avec lui, mais je ne peux vraiment pas le voir en peinture !

Il ne put retenir un petit ricanement, accompagné d'un moue moqueuse.

-Si y en a un qui veut ma place dans cette fraternité, c'est bien Justin Lloyd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:25

Il rigola en silence puis se repris

"Il a drague ta soeur LUI AUSSI?"

Il accentua sur le lui aussi pour rapeler a Alex quil venait de luif aire la reflexion

"Dis donc ta pauvre soeurette dois pas avoir la vie facile avec toi.."

Il rigola

"Je ne savais pas qu'il t'avais manque de respect mais sa ne metone pas..il y a meme des rumeur qui court ..en gros,il serrai en traind e me depasser niveau conneries..dingue ce mec..."

Il leva les yeux aux ciel..bien sur qu'il fesait plus de conneies que lui,non seulement il en fesait tout seul mais en plus il participe a celle de Charles..Il etait d'un naif ce mec..enfin Il l'aimais bien mais une fois Alex par terre,pas question de partager avec ce nabot de Justin.Mais plus le temps avancai et plus Charles se demandait ce que lui aporterai le role de directeur de la Kappa...Rien..enfin pas grand chose.Sutout quil ne luir estait plus qu'une seule annee..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:33

-Quel mec n'essaierait pas de draguer Vanessa, hein ? Sauf s'il sait que je suis son frère.

Sa voix et son expression étaient neutres. Rien que de penser que Vanessa s'est fait draguer par des types comme Vincent, le sang d'Alex ne fit qu'un tour. Pour se calmer, il se passe une main dan les cheveux.

-Elle ne me reproche pas de lui pourrir la vie ! Au contraire, elle m'aime et parfois m'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:38

il le regarda

"Oui..tu ne dois pas la souler sufisament..elle sort avec Vincent quand meme..je comprend pas trop mais bon..."

Il souria a Alex et vit qu'il senervait un peu

"Du calme sa finira bien un jour leur histoire.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrive.{Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier arrive.{Libre   Premier arrive.{Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrive.{Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Kappa :: La Salle Commune-
Sauter vers: