Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vanessa & Alex { PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:44

Vanessa sortit de sa salle de classe en souriant. Encore une journée de cours terminée... A ce rythme là, l'année allait très vite passer et c'était absolument génial ! C'est donc enjouée qu'elle se rendit à son casier pour y déposer ses affaires. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire du temps libre qu'il lui restait avant de retourner dans son dortoir. Elle avait envie de passer du temps avec son frère, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours... Sa présence commençait sérieusement à lui manquer. Aussi sortit-elle son téléphone de sa poche, prête à appeler Alex pour lui demander où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:52

Alex marchait d'un pas lent et assuré dans le couloir principal. Il était de retour à Sunnydale après quelques mois qui lui avaient paru bien longs. En effet, il ne rêvait que de revoir sa chère Vanessa qui lui avait tant manqué.
Il s'enfonçait un peu plus dans le couloir quand il aperçut la silhouette de sa sœur.
Il s'arrêta, souriant de bonheur et hurla :

-Vanessa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:58

Vanessa fronça les sourcils à l'entente de cette voix si familière et elle se retourna vivement, cherchant son frère des yeux. Lorsqu'elle l'aperçut enfin, un large sourire se dessina sur ses lèvres et se précipita vers lui avant de le serrer très fort dans ses bras, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis une éternité.

-Tu m'as manquée !

Elle resta blottit contre lui quelques secondes encore puis se détacha doucement et le regarda attentivement en souriant. Elle était vraiment très heureuse de le revoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

Heureux d'avoir retrouvé sa moitié, car c'est comme ça qu'il la considérait, Alex lui rendit son sourire et la cajola.

-Ça fait un bout de temps que je rêve de nos retrouvailles !

Il se pencha et lui planta un baiser tendre sur sa petite joue rose. Ce qu'il aimait par dessus tout était l'étrange relation que tous deux partageaient : une complicité fraternelle pleine d'ambiguïtés.

-Comment va la plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:15

Elle secoua doucement la tête en souriant avant de reporter son attention sur lui. Elle fronça un peu le nez, voulant le faire languir un peu, puis elle haussa doucement les épaules.

-Je vais très bien. Surtout depuis que tu es là.

Elle lui fit un sourire radieux et déposa un léger baiser sur sa joue avant de lui prendre délicatement la main.

-Et toi ? Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:26

Il sourit au contact de ses lèvres sur sa joue et la dévisagea, un sourire radieux trônant sur ses lèvres.

-Je vais bien. Disons que... c'est reparti pour une année !

Il rigola doucement en repensant à toutes les conneries qu'il avait pu faire à Sunnydale les années précédentes.

-Tu sais comment j'suis, hein ? Toujours partant pour être loin des parents.

Il lâcha la main de Vanessa et se dirigea vers son casier qui était non loin du sien. Il chercha la clé dans les poches de sa veste, puis dans celles de son jean. Il extirpa une toute petite clé d'une de ses poches arrières.

-Te voilà !

Il ouvrit son casier et fit une drôle de tête en voyant son contenu : trois paquets de cigarettes et une bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

Vanessa jeta un oeil au casier de son frère et elle ne put s'empêcher de soupirer. Elle adorait son frère plus que tout au monde mais certains côtés de sa personnalité lui déplaisaient vraiment... Comme son penchant pour enfreindre les règles et son goût plus que prononcé pour l'alcool et les filles.

-Alex...

Elle leva les yeux au ciel avant de lui lancer un regard désapprobateur. Elle n'avait pas besoin d'ajouter un mot de plus, il savait très bien ce qu'elle pensait de tout cela. Elle soutint son regard encore un instant et finit enfin par le détourner d'Alex.

-Au fait, tu comptes aller au bal de rentrée ? Je connais plusieurs filles qui cherchent un cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:47

Alex fourra un des paquets de cigarettes dans une des poches arrières de son jean. Il attrapa ensuite la bouteille de vodka et les autres paquets et les mis dans son sac.
A l'entente du mot "bal", Alex grimaça. Il tourna la tête vers sa sœur et soupira.


-Encore un bal...

Il fourra quelques bouquins dans son casier et le referma. Il se remit enfin face à Vanessa.

-Bon, qui sont les pauvres malheureuses sans cavalier ?

Il n'était pas vraiment enchanté à l'idée de participer au bal, mais il voulait faire plaisir à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:52

Vanessa se mit à sourire, ravie que son frère accepte de l'écouter. Il ne pouvait jamais rien lui refuser, de toute façon... Et puis, en entendant le nom de la jeune fille sans cavalier, il allait sans doute accepter sans hésiter !

-Eh bien... Il y a Elaine. Et je suis sûre que vous feriez un très beau couple...

Elle lui sourit malicieusement et prit un air innocent. Elaine était l'une des meilleures amies d'Alex et ils passaient souvent du temps tous les trois. Comment le jeune homme allait-il pouvoir refuser de se rendre au bal avec une si jolie et gentille fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:59

Alex se mit à rire lorsqu'il entendit sa sœur prononcer le prénom d'Elaine. C'était plus un rire nerveux que moqueur.

-Tu le fais exprès, hein ?

Il réussit à redonner une expression sereine à son visage et la regarda droit dans les yeux.

-Faut-il que j'aille lui demander moi-même, ou est-ce que tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:06

Elle sourit de toutes ses dents, heureuse d'avoir réussi sa mission. Elle avait promis à Elaine de lui trouver un cavalier et elle avait réussi sans aucun problème !

-Tu es grand, non ? Tu peux le faire toi-même. Et un truc dans les règles, pas une demande entre deux cours, d'accord ? Essaie d'être un peu... Romantique ?

Elle haussa un sourcil, amusée à l'idée d'imaginer sa terreur de frère devenir romantique pour la première fois de sa vie, puis elle retrouva son sérieux.

-Alex... Tu vas nous laisser tranquille avec Vincent durant cette soirée, pas vrai ?

Elle se mordit un peu la lèvre et pencha doucement la tête. Elle avait un air plus suppliant qu'elle ne le voulait vraiment... Alex ne supportait pas le petit ami de Vanessa et cette situation était assez douloureuse. Son frère faisait toujours son possible pour être avec eux lorsqu'ils étaient ensemble et pour empêcher Vincent de toucher sa soeur. Alors, pour une fois au moins, la jeune fille aurait aimé que son frère la laisse vivre un peu avec le garçon qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:14

Contrarié, Alex se passa une main dans ses cheveux afin de se redonner un peu plus d'assurance. Il détestait vraiment ce Vincent, ne supportait pas qu'il touche à Vanessa.
Il planta un regard froid dans les yeux de sa sœur.


-Je suis ton grand frère. Tu me remercieras un jour pour tout ce que j'ai fait jusque là.

Il contourna Vanessa en remontant son sac sur son épaule, s'apprêtant à la laisser dans le couloir.
Il s'arrêta et fit volte-face.


-Pourquoi est-ce que tu me demandes quelque chose que je serai incapable de faire ? C'est de la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

Elle ferma les yeux une seconde, pour reprendre ses esprits face aux paroles de son frère, puis elle soupira doucement.

-Tu n'es pas obligé d'être si froid lorsque je te parle de Vincent !

Elle marqua une courte pause, regardant son frère dans les yeux, puis elle posa doucement une main sur son bras pour essayer de le calmer.

-Alex... Essaie au moins de faire un effort. S'il te plait... Vincent compte beaucoup pour moi. Vous êtes les deux garçons les plus importants de ma vie... C'est important pour moi que tu l'acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:23

-Comme tu voudras...

Il haussa les épaules et comme pour changer de sujet, il la prit dans ses bras.

-J'en profite ! Tu m'as tellement manqué.

Il posa son menton sur le sommet du crâne de Vanessa et se mit à rire.

-Tu es toujours aussi petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:30

Elle retrouva le sourire en entendant les paroles de son frère puis elle prit un air faussement indigné.

-Moi, petite ?

Elle leva les yeux vers lui et fronça doucement les sourcils. Son frère était vraiment charmant et elle trouvait cela normal que toutes les filles lui courent après. Elle continua à le regarder pendant un instant et lui fit un sourire absolument magnifique.

-Fais-moi un bisou au lieu de dire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:40

En voyant sa petite sœur quémander un bisou le paralysa quelques instants. Il hésita. Mais se pencha tout de même vers son visage et lui déposa un baiser au coin des lèvres. Il eut des frissons au contact de sa peau douce mais fit durer ce petit plaisir encore quelques secondes. Il releva sa tête et sentit son cœur s'apaiser. Il soupira.

-Si tu savais à quel point je maudis Vincent.

Il la serra un peu plus fort, l'étouffant presque pour qu'elle ne réponde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:52

Vanessa se figea au baiser de son frère. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça, ni à ce qu'il "maudisse Vincent". Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à tout cela mais décida de faire comme si rien ne s'était passé pour ne pas blesser son frère. Elle passa ses bras contre lui et le serra fort contre elle, comme pour le réconforter, puis elle déposa un bisou sur sa joue avant de se défaire de son étreinte et de le regarder.

-Allez viens, on va se balader. Rien que tous les deux.

Elle lui fit un petit sourire qui se voulait confiant, puis elle l'attrapa par la main et la tira doucement pour le faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:01

Il sourit face au comportement enfantin de Vanessa et se laissa tirer doucement. Il reprit soudain un air sérieux, presque grave et se figea tout d'un coup, ce qui fit perdre l'équilibre à Vanessa qui retombe dans les bras d'Alex.

-Quand tout à l'heure tu disais que je devais faire preuve de romantisme pour demander à Elaine de m'accompagner au bal, tu... tu n'étais tout de même pas sérieuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:11

La jeune fille s'accrocha à son frère pour ne pas tomber, un peu gênée de cette proximité soudaine. Elle le regarda un instant et se détacha doucement de lui avant d'hocher légèrement la tête.

-Si, bien sûr que je l'étais. Je sais que tu es capable d'être un vrai gentleman. Regarde comme tu te comportes avec moi !

Elle lui fit un sourire adorable et attrapa à nouveau sa main pour lui donner confiance. Elle plongea ses jolis yeux bleus dans ceux de son frère et prit un air on ne peut plus sérieux.

-Si je n'étais pas ta soeur, je serai folle amoureuse de toi ! Tu es parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:19

Il se racla la gorge, visiblement gêné. Par peut de penser à quelques chose de "mal", il ferma les yeux et souffla un grand coup. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se mit à sourire fébrilement.

-J'ai vraiment besoin de faire la fête ! Je me suis rouillé pendant ces quelques mois à ne rien faire...

Finalement il la suivit et ajouta :

-Je trouverai quelque chose pour qu'Elaine accepte d'aller au bal avec moi. Tu peux compter sur moi.

[ Euh... on fait un sujet dans le parc après ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:23

Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui parla de faire la fête et lui lança un regard désapprobateur. Elle veillait sur lui comme une maman et ne voulait pas qu'il continue à gâcher sa vie comme il l'avait fait jusqu'à maintenant... Elle décida finalement de ne rien dire et lui sourit doucement.

-Elaine acceptera d'aller au bal avec toi, quoiqu'il arrive. Elle t'adore !
[Oui si tu veux Smile Tu le crées ou tu veux que je le fasse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:30

Il lui rendit son sourire et se laissa guider vers le parc.

[ Je vais le faire Smile Faut que je m'entraîne XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Alex { PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Couloir Principal-
Sauter vers: