Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Ven 6 Mar - 20:52

Charles entra a grand pas dans la salle commune de la fraternite Alpha..il avait eu un mal de chien a entrer dans cette satane fraternite..La surveillante ne fesait que trop bien son boulot.Mais il s'en fichait d'etre pris sur le fait..au pire,il se ferai coller..mais il ne pouvait pas se faire renvoyer...Il suffisait d'un coup de fil de son pere et tout etait regler!!
Il entra et ne vit pas Elaine...Il alla s'assoir dans un canape.Sans se soucier que cet endroit lui etait formelement interdit.
Il respira a afond..Si Charles etait ici ce n'etait pas pour,comme a son habitude jouer des mauvais tour ou embeter les filles..mais pour etre sincere,une fois dans sa vie.Les mots de Vanessa l'avait convaincu.Il avait besoin de parler a Elaine,de mettre au clair certaine chose qui ne l'etaient absolument pas.Il respia encore...Il ne se retrouvais plus..il ne se reconaissait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Sam 7 Mar - 0:42

Elaine réussit plus ou moins à s'éclipser discrètement de sa chambre pour pouvoir rejoindre Charles. Elle descendit très doucement les marches pour ne pas attirer l'attention de la fraternité et des surveillantes, souhaitant éviter les problèmes. Arrivée en bas, elle vérifia que la voie était libre et se dirigea vers la salle commune où elle entra. Elle vit immédiatement la silhouette de dos de Charles et hésita un instant avant d'allumer la lumière.

-Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Sam 7 Mar - 1:51

Il ne sursauta pas vraiment en entendant la voix d'Elaine mais regretaa soudainement d'etre venue sur un coup de tete si stupide..Il secoua la tete et se releva rapidement.Elle allluma la lumiere...Il se deplaca rapidement a l'extremite de la piece et reetegnis celle ci.Il ne voulait pas se faire prendre.Il devait gagne le plus de temps possible.Il ne pourrai pas rester longtemps,le temps presse.La surveillante risquerai d'entrer a tout instant.Mlagre l'absence de lumiere,on distinguait les forme et meme assez bien les corps se trouvant donc a l'opose lun de l'autre grace aux fenetre.

"Je ne veux pas attirer l'attention..Je veux rester le plus longtemps,mais je n'ai que trop peu de temps.."

Chuchota t il..Meme avec une voix si basse,il gardait un charme digne des plus grand et surtout il y gagne un soupcon de mystere..
Il s'avanaca doucement vers Elaine.Il devait lui parle et faire vite..Se serai dur.Il y avait tellement a dire..Il respira un bon couop.Il n'y arroiverai pas..c'etait au dessus de ses forces.Et surtout..il ne voulait pas se l'avouer...Il continua d'avancer et resta a une distance de 2m d'Elaine.Il ne voulait en aucun cas la brusquer ou l'effrayer.sa n'etait pas son but du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Sam 7 Mar - 16:38

Elle vit Charles se lever rapidement et les plonger à nouveau dans le noir, ce qui la surprit. Certes il était préférable de rester dans l'obscurité pour éviter d'attirer les soupçons, mais elle n'était pas du tout rassurée d'être là avec lui, lumières éteintes. Sa voix suave brisant le silence lui parvint de l'autre côté de la pièce et la jeune fille ne put empêcher un frisson de parcourir son corps. Elaine fût déstabilisée par ces propos étranges et lorsqu'elle le vit se rapprocher d'elle, elle recula d'un pas. Elle avait peur malgré elle du comportement inhabituelle du jeune homme, maintenant près d'elle.

-Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu veux, Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Sam 7 Mar - 21:19

Il etait tout simplement triste.Oui Charles etait triste.Il avait entendu qu'Elaine aller au bal avec Alex,son pire ennemie..Mais bon sa,personne ne le savais..
Il l'avait dabord entendu par des eleve de premiere anees et avait riconer.Ce n'etait pas possible,mais de sources fiables lui on preciser la choses,on les avaient apercue mains dans la maisn assis sur un banc du parc aujourd'hui meme...Rien qu'a lidee d'y penser il eu une boule qui se forma dans sa gorge.Il avala douleuresement.Il ne vouler pas se l'avouer mais il fallait se rendre a l'evidence,il etait attache a Elaine,peut etre meme plus qu'il n'eu fallut.

"Il parait...Que tu vas..au bal avec...Alex?"

Il avait plus de mal que tout a prononcer le nom du jeune homme.
Puis,se ressaissisant un peu il repris.ne voulant pas laisser le tmeps a Elaine d'affirmer ce qu'il venait de luid emander,il le savais.

"Tu sais..depuis que nous nous sommes revuent dans le hall..quand nous nous sommes reparles,regarde a nouveau..Je..Je ne sais pas..Je ne sais meme pas comment te l'expliquer...Mais je crois que.."

Il ne termina aps sa phrase..il ne savais meme pas comment la formuler.Et puis ce qu';il disait ne devait avoir aucun sens pour elle.Il etait Charles Littleton,le don juan par exelence,le diable au corp comme dans l'esprit..mais non.Meme lui pouvai ressentir certaine chose.aussi dingue que se soit...
Il baissa les yeux au sol..se sentant ridicule.Il n'osa pas avancer et la prendre dans ses bras de peur de la voir reculer encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Sam 7 Mar - 22:53

Elle fronça les sourcils en l'entendant. Comment savait-il qu'Alex l'avait invité ? Ils s'étaient vu ils y a quelques heures seulement et Charles était déjà au courant. Elle sortit de ses pensées pour reporter son attention sur lui et écouta ce qu'il avait à dire. Ses yeux s'agrandirent un peu et sa bouche s'entrouvrit légèrement, elle n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de prononcer. Il semblait triste et gêné. Et ce n'était pas du tout son genre d'être ainsi. Elle était très perplexe, il ne pouvait pas être sincère. Elle avança d'un pas et soutint son regard, l'engageant à continuer.

-Que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Dim 8 Mar - 15:18

Il vit bien au son de sa voix,qu'elle etait perplexe et qu'elle ne devait suremnt pas le croire..cela le mina un peu plus..
Il se redressa et se ressaisit.Il la vit avancer d'un pas mais il ne bougea pas plus.Il restai la se tenant devant elle..se demandant comment il allait pouvoir formuler ca.Meme lui ne savais pas vraiment ce qu'il ressentait ou meme pensait a l'encontre d'Elaine.c'etait un peu difficile a exprimer..deja a penser,cetait le chaos total alors pour lui ecpliquer..non se serai trop dur.Il pensa a l'embrasser,comme cela elle pouvait comprendre ce qu'elle voulait mais non..elle le rejetereai et se moquerai de lui.Il se mordit la levre..l'envoe etait pourtant la.

"Je crois que je n'arrive pas a oublier."

C'etait vague,oui tres vague..mais il ne voyait vraiment pas comment le tourner sans piur autant lui dire qu'il l'aimait ce qui etait ridicule et sans non plus lui dire qu'il avait seulemtn envie d'elle.Ce qui etait faux aussi.il avait envie de sa compagnie,de son rire d'autrefois..de se presence.de son odeur.Un manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Dim 8 Mar - 22:38

Elle regardait fixement le visage de Charles où plusieurs expressions se succédèrent. Elaine crut y déceler de la confusion, de la mélancolie et de... l'authenticité ? Lorsqu'il répondit, elle le regarda attentivement, parcourant chaque traits de son visage. Elle ne bougea pas, ne parla pas, n'osant presque plus respirer sous ce silence marqué de sincérité. Ce pourrait-il que Charles ait ouvert les yeux et qu'aujourd'hui il ait envie de reconstruire quelque chose avec la jeune fille, que ce soit une relation amicale ou amoureuse ? Elaine s'empêchait d'y croire pour se préserver d'une nouvelle déception éventuelle. Pourtant, une partie d'elle souhaitait profiter de ce moment avec lui, même si leur entrevue de la veille ne s'était pas très bien déroulée. Elle continua donc à s'approcher d'encore quelques pas sans pour autant se retrouver proche de lui.

-Personnellement, je n'ai jamais réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Dim 8 Mar - 22:50

Charles n'osait pas vraiment relever la tete.Il etait vraiment honteux,Honteux de ce qu'il venait de dire et de ce qu'il avait dit autrefois...Il pensait avoir une reaction mefiante voir outree d'Elaine mais non..Elle semblait etre tout a fait de son point de vue et cela le soulagea un peu.Il l'entendit avancer de quelques pas.Il releva la tete.Il la vit plus proche de lui.Il fallait qu'elle s'arete sinon il ne pourrai pass se retenir de la prendre dans ses bras,de la couvrir de baiser..de la garder avec lui.Il se mordit la levre assez fortement.Il la desirai mais se retenait plus que jamais.Sa aurai ete une autre fille,il lui aurai tout simplement fait ce dont il avait envie mais la..non il ne devait pas se le permetre.Il avanca lui aussi d'un pas.Il la regarda..

"Alors a quoi sa rime ces disputes...?"

Il etait vraiment sincere.il voulait vraiment que cela se stope.mais ..il ne savsi pas si avoir une relation purement amicale avec Elaine le satisferai et puis les regle de Kappa etait claire la dessus..pas de relation serieuse avec une fille...il soupira doucement et planta son regard tendre et melancolique dans celui d'Elaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Dim 8 Mar - 23:21

Elle continua à le regarder, se rappelant de respirer lorsqu'il se mordit la lèvre. Il se rapprocha un peu, réduisant à nouveau l'écart entre eux. Elle se sentit pénétrée par le regard dévastateur de Charles et ne réussit pas à lutter plus longtemps. Il était venu jusqu'ici en enfreignant les règles et elle avait accepté de le rejoindre, risquant gros elle aussi. Jusqu'ici il lui avait semblé sincère et même si elle se demandait toujours si elle avait raison de penser que c'était le cas, elle avait envie d'y croire. Elle ignora sa question et s'approcha à nouveau pour se retrouver près de lui, son regard toujours perdu dans celui de Charles. Elle souleva légèrement les talons pour approcher ses lèvres douces des siennes, se stoppant à quelques centimètres seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Dim 8 Mar - 23:25

Vanessa pénétra dans la salle commune d'un pas assuré. Elle fût surprise d'y trouver la lumière éteinte et se cogna contre quelque chose. Prise d'une affreuse douleur au genou, elle pesta et soupira fortement avant de chercher aveuglément la lumière. Elle trouva l'interrupteur en quelques secondes et fût soulagée de voir la lumière s'allumer. C'est alors qu'elle remarqua Elaine et Charles non loin de là... Son amie semblait prête à embrasser le tombeur de ses dames et Vanessa se sentit soudainement très gênée.

-Oups... Désolée. Je pensais être seule...

Elle se gratta maladroitement la nuque, mal à l'aise, et désigna la porte d'un petit signe de doigt.

-Je... Vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Dim 8 Mar - 23:33

Charles avit sentit le soufle sacade d'Elaine se raprocher dangereusement de lui..il n'y tenait plus..Il ne bouge apas..il ne voulait pas que se soit lui qui l'embrasse mais que se soit elle,de son plein gres,il ne voulait pas l'y obliger.Pour rien au monde.De la sentir si proche de lui lui fit rompre cette gene qu'il avait eu.Il posa sa main sur la taille d'Elaine et la raprocha de lui sans pour autant l'embrasser.Lorsque quelqqu'un entra dans la salle et alluma la lumiere..C'etait Vanessa...Il lui souria nerveusement surement...Et degagea tres rapidement sa main de la taille d'Elaine comme genee.Jamais il n'aurai voulu que quelqu'un les decouvre..encore moins vanessa..Alex etait charme par Elaine..si il l'aprenait...Il se mordit la levre de nouveau et replongea son regard dans celui d'Elaine,eboulis par la lumiere,ne sacahnt quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Mar 10 Mar - 22:40

Lorsque la lumière s'alluma, Elaine recula brusquement et s'empressa de tourner la tête vers l'entrée de la pièce, priant pour que ce ne soit pas la surveillante. Elle vit alors son amie sur la pas de la porte, visiblement aussi gênée qu'elle. Elaine baissa les yeux une moment, prenant conscience des évènements qui s'étaient passés et qui auraient pu arriver. Elle avait laissé ses émotions prendre le dessus et aurait fait quelque chose qu'elle aurait sûrement regretté après.

-Euh...

Elle releva son visage repenti vers Charles se trouvant beaucoup moins proche d'elle à présent. Elle ne réussit pas à soutenir son regard plus de quelques secondes et préféra porter son attention sur un point au hasard de la salle, passant doucement une main dans ses cheveux. Sa voix basse et honteuse brisa le silence qui s'était installé.

-Il vaudrait mieux que tu t'en ailles.

Elle se mordit doucement la lèvre sous ces paroles, profondément confuse de la situation. Elle attendit là, tête baissée qu'il s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   Ven 13 Mar - 21:44

Charles la regarda attentivement et soupira doucement.
Il ne voulait en aucun cas blesser Elaine,ni metre mal a l'aise vanessa..mais la,c'etait de sa faute si elle les avais trouve qu'elle idee d'aller dans la salle commune a cette heure ?Il souria discretement puis d'une main delicate releva le menton d'Elaine.Il la regarda pendant quelques seconde et finis ce qu'elle avait commencer.Il savais qu'il y avait de forte chance qu'elle le rejette mais l'envie etait trop fort.Il deposa doucement ses levres sur celles d'Elaine puis recula et lui souria.Il se recula et nouveau et partie en direction de la porte..Il lui jetta un dernier regard..Il allait areter de l'embeter maintenant..s'il elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Interdite...{Elaine G. en particulier mais ouvert a tous[tes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de pronostiques hattrick coupe et championnat spécial RA mais ouvert quand même aux étrangers !!!!
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Bureau du Secrétaire d'Etat - Ouvert à tous !
» Initiation Field of Glory : ouvert à tous ...et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Alpha :: La Salle Commune-
Sauter vers: