Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Claire &Charles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:06

    Claire l'écouta avant de se mettre à sourire. Décidément, il n'avait pas prévu d'arrêter de dire des stupidités, qui valaient le coup d'être marrantes.

    -Mais ouiiii, comme si t'était vraiment pas tenté par hein !

    Elle lui adressa un autre sourire, plus léger cette fois-ci.

    -Je te suis chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:10

Il rigola.

"Huumm.jaime quand tu m'apelle chef..."

Il rigola et lui fit un petit clin d'oeil.Il lui repris la main et l'entraina en dehors du magasin.ire qu'une fille en shopping lui..

"Et toi,il te faut quelque chose?ta ribe pour le bal est prete?des accesoires?=D"

Il regarda dasn un magasin de bijoux et s'areta un peu devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:13

    Elle le regarda lorsqu'il fit un commentaire sur le "surnom" qu'elle venait de lui donner, mais elle ne fit que sourire.

    -J'peux continuer de t'appeler chef alors ! Quoi que je préfère quand même Charles...

    Claire sortit du magasin avec lui, un léger sourire collé aux lèvres.

    -Oh euh...Il me manque seulement les accessoires !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:17

Il la regarda et sourit.

"C'est bien tu t'y prend un peu plus a l'avance que moi la.."

Puis il continua pendant quelque minuytes a regarder les bijoux.Lorsqu'un colier lui attira l'oeil.Cetait une chaine en argent toute simple avec au bout un petit diamand ..un peu court qui devait arrive environ juste au bas du coup.

"Ta robe est de quelle couleur?"

Il ui souria avec une idee en tete..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:22

    Claire lui répondit par un sourire à son tour.

    -C'est un peu pratique non ?

    Elle continua de lui sourire et elle le regarda un instant jusqu'à temps qu'il lui pose une question à nouveau.

    -Oh, elle est noir, un classique !

    Elle lui sourit légèrement, se demandant bien pourquoi il voudrait savoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:25

il la regarda et lui souria.

"Alors vient."

Il l'entraina doucement a l'interieur de la boutique et directement,un vendeur vint les voir.Charles demanda a voir le colier qu'il avait vu precedement et demanda si il y aurai une parure..bien sur que oui...nickel.
Le vendeur revint avec et le tendit a Charles.Ce dernier pris le collier

"Releve tes cheuveux silteplait..j'aimerai bien te faire un petit cadeau.."

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:28

    Claire fronça légèrement les sourcils, ne voyant pas où il voulait en venir. Elle le regarda un moment, le regardant discuter avec le vendeur jusqu'à ce qu'il emmène un collier à Charles. Elle ne le quitta pas des yeux avant de poser son regard sur Charles à nouveau.

    -Oh mais...T'as pas besoin de faire sa tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:37

Il lui souria

"Releve tes cheveux,regarde le sur toi et si tu ne le veux vraiment pas..et bien d'accord..mais je veux te faire un cadeau c'est tout...pour te remercier de t'acompagner..accpet silte plait..."

Il rester toujours la en face d'elle,le magnifique colier entre les mains..Il la suplia du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:40

    Claire ne put résister à l'envie d'avoir le collier, du moins de le voir sur elle. Un petit sourire se dessina alors sur le visage de celle-ci.

    -Bon d'accord ! Mais sa reste beaucoup trop quand même hein.


    Elle lui sourit un peu plus grandement avant de se retourner & de relever ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:48

Il souria,contenet qu'elle accepte.Il lui deposa delicatement le colier autour du coup et le lui attacha,il tombait parfaitement sur elle.Et porte avec une robe noir classique,cela devat faire tres jolie...

"Il te plait?"

Il la regarda charmeusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:51

    Claire laissa retomber ses cheveux ses ses épaules lorsque Charles eut finit de lui attacher, se regardant dans un miroir qui était tout près. Elle hésita à accepter le cadeau, qui valait beaucoup trop selon elle, mais elle ne voulait pas non plus qu'il se sente blessé si elle refuse. Tout le monde peut être blessé, pas seulement les petits sensibles xD

    -Je mentirai si je dit non...T'es sûr que sa te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:56

Il rigola

"Tu sais tout aussi bien que moi..que..sa ne me derange aucunement finacierement..et encore moins de te l'offrir...vraiment..acepte le et porte le vendredi."

Il la suplia de nouveau du regard.il ne lui souriait plus,il etait toutc e qui etait de plus serieux.Il se posta deriere elle et son reflet se refta dans le miroir[sans dec'?XD].Il la ragarda..

"Il te va bien.."

[vais pas tarder moi..jai cours demain..debout 6h x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:59

    Claire lui sourit doucement. Elle n'avait pas l'habitude d'accepter des cadeaux de cette envergure, mais il avait l'air de tellement y tenir qu'elle ne put résister à la tentation qui montrait le bout de son nez.

    -Bon...Si tu insiste ! Je le porte vendredi promis. Il est trop beau pour pas le mettre de toute façon !

    Elle continua de sourire, avant de regarder le reflet de Charles dans le miroir.

    -Merci...

[Oh, il est déjà 1 heure en plus xD bonne nuit alors Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:05

[il est minuit xD...]

Il lui souria au travers du miroir et lui souria de nouveau,comme un gamin qui vient de faire ceder ses parents pour avoir des bonbons xD

"Merci..sa me fera plaisir!!"

Il la regarda et affirma au vendeur l'achat.Celui ci tout content de sa vente s'empressa de l'emballer etc..Charles paya et ils sortirent

"Bon..mon costard?"

[je ne reviens que vendredi..internat oblige..=/ bisous et bonne semaine!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:09

[Oh bah moi et les fuseaux horaires, je suis nulle xD]


    Claire lui sourit doucement, laissant le vendeur s'occuper de la vente et tout. Lorsqu'il sortirent, Claire leva la tête vers Charles, lui adressant un sourire, avant de reporte son attention sur les magasins...

    -On peut aller voir là ? Sa a l'air pas si mal...


[OOh, d'accord alors. Bisouus & bonne nuit <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:52

-Ok!!

Charles regarda la boutique m,ontree par Claire et souria.Un costume lui plaisait bien en vitrine.Il entraina donc Claire a l'interieur et un vendeur vins les acoster.Il demanda a voir le costume en vitrine,classe mais pas stric non plus et noir..ce qu'il charhait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:34

    Claire entra avec Charles et le laissa promener son regard sur ce qu'il voulait. C'était son costume de toute façon ! Un sourire prit place sur son visage, avant de le voir en choisir un.

    -Il est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire &Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire &Charles   Claire &Charles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire &Charles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charles & Claire } PV
» Charles Littleton
» { Charles Littleton
» Charles & Vanessa {Pv
» Elizabeth face à elle même [PV Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Centre-Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: