Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Expo par deux #Alex

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

    Lundi 9h00, le moment préféré d'Emily et oui c'était là où elle avait deux heures d'option photographie bien sûr à la suite. La photo était se qui plus jeune grâce à ses parents lui avait redonné un peu la joie de vivre. Depuis ce jour elle ne pouvait lâcher son appareil photo pour prendre tout et n'importe quoi. Mais ce n'importe quoi étiat souvent magnifique, tout était étudié par les soins de Mily pour que la photo soit sublime, le cadre, la prise de vue l'exposition à la lumière. Elle avait réussit au fil des années à avoir plusieurs albums photos renfermant mille et un trésors. Elle arriva donc dans la salle de cour qui avait juste à côté un labo photo, elle alla s'installer à sa table en attendant l'arrivée des autres élèves et surtout du professeur. Lundi premier jour de la semaine annonçait donc un nouveau défis lancé par le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:50

Alex entra dans la salle de classe après une foulée d'élèves qui allèrent tous s'installer par deux. Evidemment, il avait plusieurs ennemis dans sa classe, souvent des filles avec qui il avait couché et qu'il ignorait depuis. Et puis il y avait les garçons qui l'enviaient. Et il y avait Vincent. Il l'aperçut dans un coin de la classe et s'avança vers une fille qui semblait plus jeune que lui. C'est ce qu'il préférait dans les options : rencontrer les secondes et les premières, et bien sûr les draguer. Il posa ses affaires sur la paillasse et s'assit, la regardant. Il se tourna vers elle et lui sourit.

-Salut... c'est ta première année à Sunnydale ?

Il attrapa sa main avec délicatesse et y déposa un baiser comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

    Tout un brouhaha se fit entendre quand la sonnerie retentit pour la seconde fois, évidemment personne n'arrivait en avance ils attendaient tous la dernière minute pour débarquer. Emily soupira et sortit ses affaires de son sac, tant que le prof n'arriverait pas le bruit reignerait encore mais bon elle passerait outre se renfermant une fois de plus dans sa bulle où personne n'était invité. Tout le monde était enfin installé par deux sauf un gars qui se tenait encore debout et qui avec toute la chance qu'elle avait se dirigea vers elle. Ella allait devoir se taper quelqu'un pendant le deux heures à venir se qui ne l'enchantait pas vraiment. Il lui demanda tout d'abord si c'était sa première année ici avant de lui prendre lamain et déposer un baiser dessus. Emily grimaça, pas génée le gars apparement mais bon avec tout ces dragueurs que voulez-vous y faire. Elle retira sa main et la déposa sur la paillasse.

    _ Non la deuxième !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:01

Il se mit à sourire malgré lui lorsqu'elle avait retiré sa main. D'habitude, les filles étaient friandes de ce genre de salutations, surtout quand elles étaient faites de la part d'Alex Kilton. Il émit un gémissement surpris et continua de l'observer, sans maquer son acte.

-Autant pour moi.

Admit-il. Il ne l'avait jamais vu avant ce jour et regrettait un peu cela.

-C'est bizarre... Je connais pratiquement tout le monde ici, et pourtant, je ne t'avais jamais remarqué ! De quelle fraternité es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:32

    Emily constata que ce gars était un grand charmeur, déja de la façon avec laquelle il la salua tel un gentleman surement avide de trouver une nouvelles conquêtes. Emily avait beaucoup de préjugés concernant les garçons pour elle c'étaient tous les mêmes, ils ne cherchaient qu'a mettre une fille différentes chaues soirs dans leurs lits. Emily en avait déja fait l'expérience, elle c'était bien faîtes avoir avec de belles paroles alors depuis elle leur faisait rarement confiance.

    _ Pas grave !!

    Il ne semblait pas la connaître il faut dire squ'Emily était toujours dans son coin là où personne ne pouvait la remaruer, bon elle avait des amis certes maisne s'exprimait pas souvent elle était très réservéeet ne montrait jamais ses sentiments.

    _ Gama !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:30

Il fit une petite grimace malgré lui. Comment cela se faisait-il qu'une fille aussi jolie fasse partie des Gama... ?

-Ils ont dû se tromper lorsqu'ils t'ont mis chez les Gama... Tu es bien trop jolie pour être considérée comme une fille banale !

Il réfléchit et se dit que c'était peut être bien à cause du fait que personne ne la remarque. Il soutint son regard, attendant qu'elle lui réponde. Il remarqua alors qu'elle ne souriait jamais. Du mois, pas depuis qu'il était arrivé. Comme si sa compagnie la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:37

    Le prof n'était toujours pas arrivé elle allait donc encore devoir subir toutes sortes de compliments de la part du jeune homme. Heureusement qu'elle avait des oreilles qui filtraient les absurdités sinon elle serait sourde.

    _ Je suis très bien dans cette confrérie c'est celle qui me correspont le mieux.

    Emily n'avait pas du tout sourit de toute manière elle ne souriait jamais il aurait fallu un miracle pour que çase produise. Chez les Gamma elle était bien et puis elle s'en fichait pas mal des étiquettes collées aux confrérie après tout elle était comme ça et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:10

Alex lui lança un sourire crispé et se tourna vers d'autres élèves en soupirant. Il commença alors à discuter avec eux et surveillait les réactions d'Emily qui ne le regarda pas une seule fois. C'était la première fois que cela lui arrivait. Aucune fille ne l'envoyait sur les roses d'habitude et cela le vexa. Il soupira un peu plus fort, espérant attiré l'attention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:21

    Emily avait bien réussi son coup apparemment sans le vouloir vraiment, il se tourna en soupirant afin surement de la faire réagir mais autant essayer avec une pierre ça fera pareil. Elle prit un crayon et gribouilla sur son cahier en attendant l'arrivé du prof. Emily l'entendit encore soupirer un peu plus fort cette fois mais cela ne lui faisait bien ni chaud ni froid.

    _Tu sais tu peux sortir si tu as du mal à respirer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:26

Alex se replaça correctement sur sa chaise, frustré et choqué qu'elle ne s'intéresse pas plus à lui.

-Je vais bien, c'est juste que l'atmosphère est un peu étouffante par ici...

Il regarda vers le tableau, comme si ce qu'il avait dit n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:43

    _Je peux pas faire grand chose apart ouvrir la fenêtre ou alors tu change de place !!

    Emily voyait bien qu'il avait l'air véxé qu'elle ne s'interessait pas à lui mais bon en même temps que voulait-il apart la draguer, pas grand chose surement. Elle se remit donc à gribouiller sur son cahier quand le prof arriva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:07

Il la fixa un moment et entendit le prof arriver. Il fut soulager car il ne pouvait donc plus lui adresser la parole et ainsi, ne pouvait plus se faire agresser verbalement. Il paraissait captivé par le prof mais en réalité il pensait à Lucy. Le prof annonça alors les groupes pour un exposé mais Alex n'entendit rien, plongé dans ses pensées. C'est alors qu'elle lui tapota l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:54

    Comme l'avait prédis Emily début de semaine annonçait un nouveau projet et bien cela n'a pas loupé. Le prof à donné à chaque groupe de deux un thème sur lequel faire des photos et avec la chance qu'elle avait elle fût mise avec son voisin. Non pas que ça la dérangeait vraiment mais elle préférait faire ses projets toute seule. Il n'avait pas l'air d'avoir entendu se que le prof disait elle lui tapa alors sur l'épaule.

    _Et oh réveille toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:00

-Hein ?

Ce fut ce qu'Alex articula lorsqu'elle lui avait parlé. Il regarda tout autour de lui et vit les gens changer de place en se remettant par deux. Il haussa un sourcil et tourna des yeux interrogateurs vers Emily qui l'observait, exaspérée.

-C'est quoi le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:21

    Il avait l'air bien ailleur, il se retourna vers Emily après avoir observé que tout le monde changeait de place.

    _Le délire comme tu dis c'est qu'on a projet par deux à faire et on est ensemble !!

    Le projet était interessent, du moins pour tout ceux qui faisaient de la photo et qui appréciaient chaque objet pour leur signification sur une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:45

-Ah...

Il n'avait visiblement rien entendu de ce racontait le professeur à propos du projet. Il ne savait même pas en quoi consistait l'exposé. Il fit une grimace désolée vers Emily et haussa un sourcil.

-On doit travailler sur quoi au juste ?

Même s'il semblait n'en avoir rien à fiche, Alex était un grand passionné de photographie. Son meilleur modèle étant sa sœur qu'il prenait en photo depuis leur plus tendre enfance. Cela lui plaisait vraiment de faire des projets pour le cours, mais il espérait qu'Emily ne lui mènerait pas la vie trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:22

    Il n'avait rien entendu donc il ne connaissait pas non plus le sujet sur lequel il devait travailler. Emily ésperait que c'était un bosseur car même si elle aimait bien travailler seule elle ne voulait pas non plus tout se taper et qu'il récolte aussi du mérite.

    _Alors le thème c'est Naître et mourir, je trouve ça vachement interessant en plus j'ai déjaquelques idées sur le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:12

-"Naître et Mourir"...

Alex se repassait les mots dans sa tête et soupira. Il allait encore devoir torturer son imagination pour trouver une idée originale. Il regarda Emily et lui sourit.

-Je dois réfléchir à la chose. Quelles sont tes idées à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:52

    _ Et bien je pensais qu'on pouvait soit prendre un homme ou une femme peut importe à tous les stades de son évolution. On commence à partir de sa conception puis quand il naît, après enfant, ados, adulte et ainsi de suite. Sinon je pensais à une fleur mais c'est moins interessent et les photos seron surement moins jolis. Enfin après il faut qu'on voit quelles peuvent-être nos autres possibiltés si tu en as aussi.

    Emily était toujours très excitée lorsqu'il s'agissait de faire des photos, elle trimbalaiet d'ailleur toujours son appareil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:10

Il lui lança un regard et un sourire impressionnés.

-Wow ! Tu as l'air dingue de photographie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:29

    Oui, j'adore ça je me promène toujours avec mon appareil photo d'ailleur. C'est magnifique se que l'on peut faire avec ça, no peut avoir de magnifique photo selon pleins de critères qui les rendent encore et toujours mieux !!

    Emily parlait de photographie avec des petites étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:36

Amusé qu'elle se soit "lâchée", Alex se mit à sourire. Elle était encore plus mignonne lorsqu'elle était passionnée par quelque chose. Il posa son coude sur la paillasse et mit son menton dans le creux de sa main.

-Eh ben ! Ça fait plaisir de te voir comme ça ! Aussi pétillante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:45

    A ses paroles Emily se referma légèrement, elle n'aimait être trop remarquée et ne s'étendait jamais sur elle. Elle se savait ininteressente et ne voulait pas ennuyer les gens avec se qu'elle aimait ou encore se qu'elle était.

    _ Désolé je veux pas t'ennuyer avec mes délires !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:49

Alex se mit à rire même si la situation ne s'y prêtait pas.

-Non, non ! Ça ne m'ennuie pas, au contraire !

Il reprit un air sérieux et le regarda, neutre.

-Mais peut être que tu devrais te montrer un peu plus comme ça avec les autres. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:58

    Elle se referma encore plus quand il se mit à rire, les gens se moquaient constamment d'elle.

    _ Ouai !!

    S'ouvrir comme ça aux autres n'avaient jamais traversé l'esprit d'Emily et elle n'en avait pas franchement envie non plus il faut dire.

    _ Surement pas, je suis très bie toute seule au moin je suis sûr de ne pas être trahis par quelqu'un. Depuis toujours on se fou de moi alors autant rester toute seule et puis je vois pas pourquoi je te raconte tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo par deux #Alex Empty
MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Expo par deux #Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo par deux #Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Les Salles de Classe :: Photographie-
Sauter vers: