Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Expo par deux #Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Mer 11 Mar - 19:45

-Ah...

Il n'avait visiblement rien entendu de ce racontait le professeur à propos du projet. Il ne savait même pas en quoi consistait l'exposé. Il fit une grimace désolée vers Emily et haussa un sourcil.

-On doit travailler sur quoi au juste ?

Même s'il semblait n'en avoir rien à fiche, Alex était un grand passionné de photographie. Son meilleur modèle étant sa sœur qu'il prenait en photo depuis leur plus tendre enfance. Cela lui plaisait vraiment de faire des projets pour le cours, mais il espérait qu'Emily ne lui mènerait pas la vie trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Mer 11 Mar - 20:22

Il n'avait rien entendu donc il ne connaissait pas non plus le sujet sur lequel il devait travailler. Emily ésperait que c'était un bosseur car même si elle aimait bien travailler seule elle ne voulait pas non plus tout se taper et qu'il récolte aussi du mérite.

_Alors le thème c'est Naître et mourir, je trouve ça vachement interessant en plus j'ai déjaquelques idées sur le sujet !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Mer 11 Mar - 21:12

-"Naître et Mourir"...

Alex se repassait les mots dans sa tête et soupira. Il allait encore devoir torturer son imagination pour trouver une idée originale. Il regarda Emily et lui sourit.

-Je dois réfléchir à la chose. Quelles sont tes idées à toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Sam 14 Mar - 14:52

_ Et bien je pensais qu'on pouvait soit prendre un homme ou une femme peut importe à tous les stades de son évolution. On commence à partir de sa conception puis quand il naît, après enfant, ados, adulte et ainsi de suite. Sinon je pensais à une fleur mais c'est moins interessent et les photos seron surement moins jolis. Enfin après il faut qu'on voit quelles peuvent-être nos autres possibiltés si tu en as aussi.

Emily était toujours très excitée lorsqu'il s'agissait de faire des photos, elle trimbalaiet d'ailleur toujours son appareil avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Sam 14 Mar - 15:10

Il lui lança un regard et un sourire impressionnés.

-Wow ! Tu as l'air dingue de photographie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Dim 15 Mar - 15:29

Oui, j'adore ça je me promène toujours avec mon appareil photo d'ailleur. C'est magnifique se que l'on peut faire avec ça, no peut avoir de magnifique photo selon pleins de critères qui les rendent encore et toujours mieux !!

Emily parlait de photographie avec des petites étoiles dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Dim 15 Mar - 15:36

Amusé qu'elle se soit "lâchée", Alex se mit à sourire. Elle était encore plus mignonne lorsqu'elle était passionnée par quelque chose. Il posa son coude sur la paillasse et mit son menton dans le creux de sa main.

-Eh ben ! Ça fait plaisir de te voir comme ça ! Aussi pétillante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Dim 15 Mar - 15:45

A ses paroles Emily se referma légèrement, elle n'aimait être trop remarquée et ne s'étendait jamais sur elle. Elle se savait ininteressente et ne voulait pas ennuyer les gens avec se qu'elle aimait ou encore se qu'elle était.

_ Désolé je veux pas t'ennuyer avec mes délires !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Dim 15 Mar - 15:49

Alex se mit à rire même si la situation ne s'y prêtait pas.

-Non, non ! Ça ne m'ennuie pas, au contraire !

Il reprit un air sérieux et le regarda, neutre.

-Mais peut être que tu devrais te montrer un peu plus comme ça avec les autres. Tu ne crois pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Dim 15 Mar - 15:58

Elle se referma encore plus quand il se mit à rire, les gens se moquaient constamment d'elle.

_ Ouai !!

S'ouvrir comme ça aux autres n'avaient jamais traversé l'esprit d'Emily et elle n'en avait pas franchement envie non plus il faut dire.

_ Surement pas, je suis très bie toute seule au moin je suis sûr de ne pas être trahis par quelqu'un. Depuis toujours on se fou de moi alors autant rester toute seule et puis je vois pas pourquoi je te raconte tout ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Dim 15 Mar - 16:10

Il fronça les sourcils à ces propos et se passa une main dans les cheveux.

-Ne te soucie pas des autres, ils n'en valent pas la peine !

Il était bien placé pour dire cela alors qu'il se souciait constamment du regard des autres et des jugements qu'ils faisaient à son sujet.

-Sache que ça ne me dérange pas du tout que tu te livres à moi. J'adore les confidences !

Il lui adressa un sourire se voulant amical histoire de ne pas la braquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Dim 15 Mar - 17:13

_ Je sais je m'en fiche habituellement de se qu'ils peuvent dire mais je ne veux pas avoir à ne pas être moi même et faire semblant aussi de m'interesser à eux !!

C'est vrai qu'Emily trouvait que les gens n'étaient jamais eux mêmes et puis elle ne voulait pas non plus faire semblant d'être sympa avec des gens alors qu'ils ne le mérite même pas.

_ Ouai enfin d'accord mais ne vas pas t'amuser à tout raconter partout, y'a déja assez de rumeurs sur moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Dim 15 Mar - 20:13

Alex haussa un sourcil, perplexe. Il n'avait jamais entendu les rumeurs qui circulaient sur elle.

-T'en fais pas ! Je ne lance pas de rumeur et je ne répète jamais pour plaisir. Je n'aimerai pas qu'on me fasse la même chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Mar 17 Mar - 20:20

Malheureusement il y'en a pas mal qui n'aime pas qu'on le fasse sur eux mais en revanche ils ne se gênent carément pas c'est pour ça aussi que je me mle pas aux gens je leur fait pas confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo par deux #Alex   Jeu 19 Mar - 12:21

Il soupira, vaincu. Elle avait raison. La plupart lançait des rumeurs sans même se soucier qu'on en lance sur eux. Alex en avait fait l'expérience. Il avait notamment commencé la drogue à cause d'une rumeur sur sa sœur et lui. Tous s'étaient ligués contre lui, même sa propre sœur. Profondément blessé, Alex était ensuite tombé dans la débauche. Il secoua la tête afin de s'éclaircir les idées et regarda de nouveau Emily, l'air neutre.

-Il y a bien quelqu'un à qui tu fais confiance, non ?

[ N'oublie pas que je joue ton meilleur ami aussi XD Faudra d'ailleurs faire un sujet entre les deux ! ]

Expo par deux #Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2