Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Battle-on-the-street

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Battle-on-the-street Empty
MessageSujet: Battle-on-the-street   Battle-on-the-street Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:19

Nom du forum: Battle-on-the-street
Contexte:
La danse, cet art de bouger son corps selon un certain accord entre l'espace et le temps accord rendu perceptible grâce au rythme d'une musique. Pour beaucoup la danse s'arrête à ça mais pour d'autre elle est bien plus. Cela touche particulièrement les jeunes, perdus ils s'expriment à travers différents mouvements afin de montrer leur ressentit. Ils commencent seuls puis une autre personne s'y ajoute puis une autre au final il forme un groupe ou plutôt une crew. Aujourd'hui la danse à envahi les rues de Long Beach avec la Street Dance qui regroupe l'ensemble des danses Hip hop avec du breakdance, du krumping, du new style ou encore la house dance.

Ils sont deux crew, les Snakes, les Warriors. Ils sont tous plus doués les uns que les autres, ils ont entre 15 et 19 ans ils vont tous au lycée de Long Beach mais une chose est sûr c'est qu'ils se détèstent. La danse c'est leur vie, ils se battent chaque jour pour prouver qu'ils sont les meilleurs. Tous s'affrontent jour comme nuit à n'importe quelle heure. Relever des défis, leur passe temps favoris le niveau s'élève à chaque fois.

Dans ce lycée ils ne sont pas seuls, bien sûr il n'y a pas que des danseurs il y a aussi quatre autres groupes dont les intellos qui ne s'interesse pas vraiment à la danse et trouvent leurs affrontements complètement stupides. Ensuite il y a les rebelles qui eux règlent leurs comptes tout autrement que par la danse, ils se droguent, fument et boivent. Il y a les normaux qui sont ouverts à tout, certains aimeraient bien rentrer dans une crew d'autre non. Enfin un dernier groupes se trouvent dans ce lycée se sont les sportifs qui font un autre sport que la danse.
Cette guerre entre ses deux crew concernent tout le monde, ils ont tous au moins un ami ou quelqu'un qu'ils connaissent dans une des crew et prennent forcément leur partis.
La guerre va t-elle continuer ?
Les crew vont-elles s'agrandirent ? De nouvelles vont-elles se créer ?
Bienvenue sur BATTLE-ON-THE-STREET

Lien: http://battle-on-the-street.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle-on-the-street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle est mort ?
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» Tournois MLF Battle II (Avril 2011 ?)
» [WhB] 78 - 2*1200 - 10/04/2011 - CVJF BATTLE TOURNAMENT
» Trone de fer et Battle Lore sont dans un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Interaction :: { Pub & Partenariat-
Sauter vers: