Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préparation de la salle : Vanessa & Tony.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:48

En fin de journée, Tony passa rapidement déposer ses affaires dans sa chambre située à la fraternité Bêta avant de partir d'un pas pressé vers la salle où se déroulerait bientôt le bal. Il avait entendu dire que Vanessa s'occuperait des préparatifs et s'était proposé à son tour, prenant soin de se porter volontaire pour la même tâche qu'elle. Après quelques minutes de marche, il arriva devant les portes de la salle de bal qu'il poussa doucement, entrant dans la pièce. Il se stoppa sur le seuil et tourna la tête autour de lui, admirant les lieux. Quelques décorations étaient déjà en place alors il en conclu que Vanessa devait déjà être là. Souriant, il avança à nouveau et se dirigea en silence vers elle, après l'avoir aperçu un peu plus loin. Se postant derrière elle, il prit sa voix douce habituelle.

-Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:58

Vanessa était dans la salle de bal depuis plusieurs heures déjà et, à son plus grand malheur, la décoration n'avait pas réellement avancée... Elle n'arrivait pas à se concentrer tant ses pensées lugubres lui occupaient l'esprit. Alors qu'elle priait intérieurement pour qu'on lui envoie un sauveur, la voix douce de Tony retentit dans sa tête. Elle sursauta un peu avant de pousser un soupir, se sentant réellement ridicule. Voilà qu'elle avait des hallucinations, maintenant... Elle secoua doucement la tête et décida de retourner à ses occupations. Alors qu'elle se retourna pour continuer d'installer les décorations, elle poussa un petit cri en se retrouvant nez-à-nez avec Anthony. Elle ferma doucement les yeux pour essayer de calmer les battements de son coeur, qui s'était emballé inutilement, puis elle le regarda en fronçant les sourcils.

-Alors ce n'était pas une hallucination ? Bien... Je suis rassurée. Et ravie de te voir là...

Elle se mit à sourire, retrouvant sa bonne humeur naturelle. Elle était très heureuse que le ciel ait décidé de lui envoyer Tony et non un autre garçon. Elle appréciait énormément la compagnie du jeune homme, avec qui elle passait de plus en plus de temps, et serait absolument enchantée de préparer le bal en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:30

Tony regarda faire Vanessa, sourcils haussés, se demandant bien si elle avait entendu ses propos. Le cris qu'il entendit la seconde d'après le confirma dans sa pensée qu'elle n'avait pas remarqué sa présence. Il afficha un sourire amusé absolument éblouissant et sortit une main de ses poches pour la poser doucement sur la bras de la jeune fille, conscient de l'état de panique qu'elle avait du ressentir.

-Moi aussi. Et je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était à priori pas mon intention...

Il continua d'afficher son air adorable, une nouvelle fois épaté pour le splendeur du sourire de Vanessa. Il tendit alors doucement la main pour attraper un ruban qu'elle tenait entre ses doigts, sans pour autant la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:38

Vanessa soutint son regard, frissonnant malgré elle lorsque les doigts de Tony effleurèrent les siens. Elle se pinça doucement les lèvres, un peu gênée, puis détourna finalement le regard vers l'autre côté de la salle.

-Il faut... Installer tout ces trucs là-bas. On va en avoir pour longtemps, je crois...

Elle reporta son attention sur lui et lui sourit doucement. Elle le regarda pendant de longues secondes, complètement subjugué par le charme du jeune homme, puis se remit enfin à bouger -et à respirer, par la même occasion-. Elle se mit alors en route vers l'endroit où elle s'apprêtait à déposer les quelques affaires qu'elle avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:00

Il fut littéralement attendri par Vanessa et n'aurait rien pu lui refuser à cet instant précis, même le travail le plus ennuyeux... Il la regarda commencer à s'éloigner, son sourire toujours collé sur le visage. Rester en sa compagnie longtemps ne serait pas absolument pas une tâche déplaisante.

-J'ai tout mon temps.

Il attrapa du matériel posé là et se mit rapidement en route pour la suivre, se stoppant tout près d'elle. Il déposa ce qu'il tenait sur une table à côté d'eux et prit délicatement ce que Vanessa avait entre les mains pour faire de même, la devançant. Il releva son visage magnétique vers elle, la gratifiant d'un sourire innocent, et reporta son attention sur les décorations, la seconde suivante. Il choisit une banderole et se dirigea un peu plus loin, évitant cependant de trop s'éloigner de Vanessa, pour commencer son installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:18

Elle haussa un sourcil en le voyant faire et croisa les bras pour le regarder s'occuper d'installer la banderole un peu plus loin. Elle détailla chaque partie du visage de son compagnon puis elle décida de s'approcher de lui. Elle lui sourit et prit délicatement la banderole qu'il tenait entre ses mains.

-Je vais le faire.

Elle lui adressa un clin d'oeil amusé et grimpa sur la plus haute marche du petit escabeau présent contre le mur. Pas très rassurée, elle grimaça légèrement et, après avoir trouvé un équilibre précaire, elle tendit les bras pour accrocher la banderole au mur. Alors qu'elle se mit sur la pointe des pieds pour fixer le coin le plus haut, elle perdit l'équilibre et tomba de l'escabeau sans pouvoir se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:38

Il la regarda faire en fronçant légèrement les sourcils. Il était clair que dans cette position maladroite elle ne risquait pas de tenir en équilibre bien longtemps. Et effectivement elle chuta. Ne prenant même pas le temps de réfléchir il réagit rapidement et s'empressa de se positionner derrière l'escabeau pour l'empêcher de tomber au sol. La rattrapant de justesse, il la serra fermement contre lui de peur qu'elle lui échappe. Entre leur visage, il n'y avait plus qu'une distance infime et il pouvait sentir le souffle saccadé de Vanessa. Fronçant un peu les sourcils il prit un air grave inhabituel.

-Hm, heureusement que je suis là.

L'instant d'après, son sourire radieux illumina à nouveau son visage maintenant décontracté et il plongea des yeux malicieux dans ceux de Vanessa avant de déserrer doucement ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:46

Vanessa se concentra pour calmer les battements de son coeur, qui s'était une fois de plus affolé. Elle avait eu très peur mais Tony l'avait rattrapée comme les Princes charmants le font avec les Princesses dans les dessins animés... Ils étaient maintenant très proches et elle pouvait facilement sentir le souffle chaud de Tony. Un léger sourire étira ses lèvres puis elle hocha légèrement la tête.

-Oui. Merci beaucoup...

Elle lui adressa un nouveau sourire et se redressa doucement, ravie d'être à nouveau sur ses deux jambres. Elle épousseta son pantalon et leva les yeux vers la banderole, qui était elle aussi tombée.

-Tout ça pour rien...

Elle rit doucement, amusée, puis elle se tourna délicatement vers Tony.

-Je crois que tu vas devoir t'en charger, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:17

Il plissa un peu les yeux, mimant la réflexion et finit par hocher la tête.

-Je crois aussi que c'est plus raisonnable.

Le son de son rire gracieux se fit entendre et il reprit la banderole dans les mains, grimpant sur l'escabeau avec une facilité admirable. Entament l'installation de la décoration, il lança d'un ton léger.


-Il est préférable pour Les Reines de bals de ne pas s'égratigner avant les cérémonies...

Toujours perché et les bras en l'air, il fit pivoter sa tête pour la baisser dans sa direction et lui lança son sourire ravageur. Il reprit sa place initiale et termina de poser la banderole avant de redescendre habilement sur le sol, faisant à nouveau face à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:21

Vanessa leva les yeux au ciel, amusée, puis elle lança un sourire adorable à Tony lorsqu'il fût à nouveau à sa hauteur. Elle haussa doucement les épaules et se mordit légèrement la lèvre inférieur, comme si elle était en proie à une refléxion importante.

-Je ne suis pas encore Reine, tu sais... C'est probablement Elaine qui va gagner. Et à vrai dire, je m'en fiche... Je ne cours pas après la popularité. C'est tellement... futile et superficiel.

Elle soupira doucement, accompagnant ses paroles d'une moue blasée. Contrairement à ce que l'on pouvait penser d'elle, elle était tout sauf superficielle et se moquait complètement de ses élections. Elle posa ses yeux d'un bleu magnifique sur Tony et pencha un peu la tête, lui adressant un sourire des plus radieux.

-En parlant de bal... Tu ne m'as pas dit ! Qui aura la chance d'être ta cavalière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:51

Tony la contempla tout en écoutant ses paroles. Bien que la jeune fille soit une des plus connues de Sunnydale High, elle se fichait de toute cette renommée et il l'admirait un peu plus pour ça. Il se permit de se perdre un instant dans ses yeux d'une beauté mémorable avant d'afficher un sourire amusé à sa dernière question.

-Actuellement, personne... A vrai dire, j'avais prévu de me poser dans un coin pour t'admirer danser avec somptuosité.


Il avait sorti cette phrase avec une extrême tranquillité, comme s'il s'agissait des mots les plus normaux du monde. Il soutint le regard de Vanessa plusieurs secondes, de son air imperturbablement enjoué avant de tourner doucement la tête vers la table et de s'en approcher. Là, il attrapa d'autres décorations au hasard et retourna près de sa complice, déposant quelques rubans dans ses mains avant de la regarder en haussant les sourcils une seconde, son sourire innocent toujours présent, et de partir s'occuper du mur à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:28

Vanessa regarda un instant les rubans qu'il venait de poser dans ses mains, puis elle fronça les sourcils et tourna la tête vers son compagnon. Il était occupée à installer des décorations sur l'un des murs voisins. Elle le regarda faire pendant un petit moment avant de le rejoindre et de l'aider à décorer le mur à l'aide des rubans.

-Pourquoi on n'irait pas ensemble ? Tu pourrais danser avec moi au lieu de me regarder, posé dans ton coin.

Elle s'arrêta finalement et leva les yeux vers lui, un sourire irrésistible aux lèvres. Elle avait vraiment très envie d'aller au bal avec lui et elle se moquait de ce que les autres diraient à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:27

Il tourna la tête vers Vanessa et inspecta chaque trait de son visage doux. Passer sa soirée à l'admirer était déjà une occupation magnifique mais passer sa soirée avec elle était incontestablement mieux. Il appuya une dernière fois sur la décoration qu'il tenait entre les mains pour la faire tenir sur le mur pour de bout et abandonna cette tâche pour s'approcher un peu plus de sa compagne, lui rendant son sourire implacable. Il s'appuya contre le mur, proche d'elle et pénétra dans son regard, gardant pourtant une innocence incroyable.

-Je ne pourrai plus te voir aussi bien danser, de près... Mais te sentir tournoyer contre de moi sera encore plus exquis.

Il se décolla du mur pour approcher son visage de celui de Vanessa et déposa un baiser délicat sur sa joue. Il ne recula ensuite que très légèrement la tête, juste assez pour apercevoir les yeux de la jeune fille. Là, la voix délicieusement ravageuse de Tony se fit à nouveau entendre.

-Je viendrai te chercher à 20h.

Il conserva cette proximité encore quelques secondes, regardant toujours ses yeux avec une douceur envoutante. Il recula soudainement la tête, ne la quittant pas du regard pour autant, et afficha à nouveau son air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la salle : Vanessa & Tony.   Préparation de la salle : Vanessa & Tony. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la salle : Vanessa & Tony.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Salle de Bal-
Sauter vers: