Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alex & Elaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:32

Après avoir appris qu'Alex sortait secrètement avec Miss Parfaite, Lucy, Vanessa et Elaine -alors abattues- avaient décidé de mettre au point un plan pour les séparer. Elles avaient réfléchi à plusieurs stratégies pour finalement tomber d'accord. Elles avaient alors envoyé un message à Alex, lui demandant de rejoindre Elaine dans le parc. Arrivées, elles récapitulèrent une dernière fois ce qu'Elaine devrait faire et Vanessa s'éclipsa rapidement avant qu'Alex n'arrive. Elaine attendit donc seule à l'entrée du parc, habillée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:46

Alex arriva les mains dans les poches au point de rendez-vous. Il n'avait pas vu Elaine depuis quelques jours et était vraiment surpris qu'elle lui ait demandé un rendez-vous. Mais il ne pouvait pas dire non à Elaine, son amie de toujours. Lorsqu'il s'approcha d'Elaine, il remarque que sa tenue n'était pas comme d'habitude. Bien qu'elle a toujours été belle, elle était à ce moment-là, vraiment magnifique. Il lui adressa un sourire heureux et s'arrêta à quelques centimètres d'elle.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:03

Quand Alex apparut devant elle, elle sentit son cœur se pincer douloureusement. Elle ne le voyait plus du tout de la même façon maintenant qu'elle savait pour sa relation avec Lucy et elle se sentit une nouvelle fois stupide d'avoir crut qu'un jour Alex pourrait réellement s'attacher à elle. Elle soupira intérieurement et se concentra pour afficher un air enjouée. Une fois qu'il arriva à son niveau, elle lui adressa un sourire adorable et se mordit doucement la lèvre.

-Salut... J'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:08

Toujours aussi surpris, Alex se contenta de lui adresser un sourire et regarda autour de lui se demandant ce qu'elle lui voulait.

-Ça peut aller. Tu voulais me parler ?

Il n'avait pu s'empêcher d'aller droit au but, étonné par tout ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:16

Elle retint une grimace qui menaçait de déformer ses lèvres et tenta de faire diversion en passant nerveusement une main dans ses cheveux, fronçant un peu les sourcils. Elle commençait à douter sur la crédibilité de leur plan mais il était trop tard pour faire marche arrière. Elle le regarda avec un air légèrement déçu.

-Tu as l'air... surpris.

Elle le regarda encore un instant comme ceci avant de retrouver son sourire magnifique. Elle s'approcha de lui et s'accrocha délicatement à son bras pour le faire avancer.

-Depuis quand des amis n'ont-ils plus le droit de se voir quand ils le veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:35

Étonné par cette soudaine proximité, Alex se força à sourire. Il ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elle lui ait demandé un rendez-vous, mais d'habitude, Elaine ne s'habillait pas de la sorte pour sortir avec Alex. Pas qu'il n'appréciait pas le geste, Alex trouva cela quand même étonnant.

-Tu... as raison... Nous n'avons pas besoin d'avoir de raisons de nous voir, puisque nous sommes amis.

Il haussa un sourcil, persuadé qu'il y avait tout de même quelque chose derrière tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:50

Les mots "amis" résonnèrent amèrement dans sa tête et elle fut un peu plus peinée de voir le peu d'entrain avec lequelle Alex réagissait. Elle baissa les yeux une seconde mais prit sur elle rapidement et s'efforça de ne rien laisser paraître. Elle continua de le faire avancer jusqu'au premier banc qu'elle trouva et s'y assit. Le plan allait être beaucoup plus dur que prévu, Alex n'avait plus aucune envie d'être proche avec elle... Il faudrait qu'elle redouble d'effort si elle ne voulait pas qu'il tombe à l'eau. Elle leva un peu le visage vers le ciel et ferma lentement les yeux, attendant un geste de son compagnon pour aviser d'une nouvelle technique à adopter pour qu'ils se rapprochent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:03

Il prit place à côté d'Elaine et la regarda, attendri par son air innocent et honnête. Il était vraiment très chanceux d'avoir une amie comme elle et remerciait le ciel constamment pour lui avoir donner cette amie là. Il tourna son visage vers elle et ne put s'empêcher de lui sourire.

-Allez ! Je suis sûre que tu voulais me dire quelque chose !

Il entoura ses épaules de son bras et l'attira contre lui pour embrasser son front.

-Tu sais que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:14

Elle soupira de soulagement lorsqu'il se décida à l'amener à lui et ferma les yeux le temps où ses lèvres se posèrent contre sa peau. Elle releva ensuite des yeux qu'elle fit les plus captivants possible et plissa un peu le nez. Elle le contempla un instant avant de prendre un air innocent, se collant un peu plus contre lui.

-Tu crois qu'on sera beaux au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:21

Alex se mit à rire, imaginant déjà leur entrée au Bal.

-On sera le meilleur couple de la soirée, si tu veux mon avis.

Il la regarda quelques secondes et se pencha pour l'embrasser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:31

Elle entrouvrit doucement la bouche à ce contacte et regarda les lèvres d'Alex s'éloigner doucement. Elle se pencha alors pour se stopper très près de lui, regarda tour à tour ses yeux magnifiques et ses lèvres. Elle pencha un peu la tête, arborant un air malicieux, et reprit avec une voix basse et suave.

-Tu as sûrement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:37

Il se sentit tout à coup très attiré, comme si les quelques jours qu'il avait passé avec Lucy n'étaient jamais arrivés. Il se rapprocha dangereusement d'Elaine et lui adressa sans vraiment s'en rendre compte un regard dragueur.

-Oui, je le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:49

Un sourire satisfait prit place sur ses lèvres. Outre la vengeance, elle avait une réelle envie de l'embrasser. Elle s'approcha encore légèrement, réduisant un peu plus la distance entre eux déjà infime. Elle ouvrit sa bouche, qui toucha presque celle d'Alex, pour prononcer des paroles qui n'avaient maintenant plus d'importance pour aucun d'eux, bien trop préoccupés par leur désire respectif.

-On va faire des jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:02

Se sentant trop faible pour reculer, Alex embrassa Elaine. Il savait que dans sa tête une sonnette d'alarme lui disait de ne pas continuer mais il ne pouvait s'en empêcher. Après au moins une minute, il se détacha et la regarda, gravement.

-Je...

Il fixa le sol, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:14

Elle profita qu'il ait la tête rivée sur le sol pour fermer les yeux et contrôler les larmes qui menaçaient d'envahir ses yeux. En plus de la honte qu'elle éprouvait, elle sentit son cœur s'émietter un peu plus face à l'attitude d'Alex. Elle prit une nouvelle fois sur elle et fit glisser sa main jusqu'à la sienne, passant doucement ses doigts contre les siens. Il fallait maintenant qu'elle passe à la seconde phase du plan.

-Mais j'y pense, on va faire partie des rares couples au bal puisque j'ai entendu dire qu'Ethan avait trompé Lucy et qu'ils avaient rompu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:20

Alerté par ses paroles, il releva la tête vers elle et ouvrit la bouche, voulant ajouter quelque chose. Il ne put prononcer aucun mot et se devait de ne rien lui dire ou il la blesserait.

-Ouais... Sérieusement, comment un mec comme Ethan Parker a-t-il pu faire pour sortir avec "Miss J'ai-Un-Bâton-Dans-Le-Cul" ? Elle a aucun style, aucune classe ! Elle est même pas jolie... Et puis c'est une intello quoi... ! Qui pourrait se taper un phénomène comme elle, franchement ?

Il déglutit difficilement et baissa de nouveau la tête, essayant de cacher la honte qu'il éprouvait. Lorsqu'il leva de nouveau les yeux vers elle, il lui adressa un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:47

Elle ouvrit grand les yeux devant les propos et détourna légèrement la tête pour se mordre la lèvre, penaude. Elle n'en espérait pas tant... Si tout avait fonctionné, Lucy ne devait pas être très loin et avoir probablement tout entendu. Elle se maudit d'avoir était assez cruelle pour oser faire ça à son amie et émit d'une voix presque inaudible, se parlant plus pour elle-même qu'autre chose.

-Si elle t'entendait...


Elle finit par relever la tête à nouveau vers Alex et l'admirer une seconde. Elle lui rendit son sourire irrésistible, cherchant à masquer les remords qui avaient pris place dans sa tête et caressa légèrement ses doigts. Elle pencha un peu le visage et lâcha un petit rire, bien que le cœur n'y soit pas.


-Visiblement, pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:14

Il ria nerveusement et se mit à fixer un point inexistant à l'autre bout du parc.

-Ouais ! Plutôt crever... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex & Elaine. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elaine.   Alex & Elaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Elaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revok ( Alex )
» Bonne Fête Alex!
» Karl Kolchak par Alex Lopez
» Présentation de Alex Storm
» [The.Alex.] Curriculum vitae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: