Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 » La Cour Extérieure.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:57

Digne des films les plus romantiques, la petite cour extérieure du lycée a été aménagée spécialement pour l'évènement. Lumières blanches, fleurs, musique douce, tout a été mis en place pour que les couples (ou les personnes seules !) qui sortiront de la salle pour prendre l'air vivent un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:38

Après s'être subitement faite éjectée par son cavalier, Alex, la jeune fille préféra sortir un moment. Elle n'avait pas envie de rester parmi tous ces couples alors qu'elle se retrouvait maintenant seule. Les propos du professeur d'histoire avaient, de plus, réveillé les remords qu'elle avait réussit à enfouir en début de soirée. Elle poussa précipitamment les portes et apprécia de ne plus entendre qu'un vague bruit musical venant de la salle. Elle ne prit même pas le temps d'admirer la beauté des lieux extérieurs, n'ayant pas le cœur à ça et s'approcha de la rambarde à l'autre bout de la cour. Elle s'y appuya et ferma doucement les yeux pour éviter que sa tristesse ne prenne le dessus, soupirante.


Dernière édition par Elaine Green le Sam 14 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:07

Sebastian avait lui aussi décidé de sortir prendre l'air. La soirée était loin d'être aussi plaisante qu'il l'avait imaginé. Pas d'alcool, pas de bagarre, peu de jolies filles... Autant dire qu'il se serait plus amusé en regardant un DVD dans la salle commune de sa fraternité ! Il poussa donc la porte de la cour extérieure en soupirant, cherchant désespérément un moyen de se divertir, et un sourire narquois étira ses lèvres à la vue des petites lumières blanches installées un peu partout. Il trouvait cet excès de romantisme un peu exagéré... Alors qu'il s'enfonçait dans la cour, mains dans les poches, il remarqua au loin la silhouette d'Elaine, la jeune fille qu'il avait rencontré pendant le cours de théâtre. Elle semblait seule et attristé, ce qui lui surpris quelque peu... Quelques minutes plus tard, il l'avait vue à l'intérieur de la salle accompagnée par le Président de Kappa et tout se passait très bien. C'est donc avec un air perplexe collé sur le visage qu'il s'approcha d'elle, en prenant soin de laisser sa prétention de côté.

-Besoin d'un sauveur ?

Il lui adressa un sourire doux et gentil lorsqu'elle se tourna vers lui, bien loin de l'air charmeur qu'il affichait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:22

Elle sentit une présence se poster à côté d'elle et elle n'eut pas la nécessité de relever la tête pour comprendre de qui il s'agissait. Plissant un peu plus les paupières à l'entente de la voix du jeune homme, elle haussa les épaules avec découragement.

-Ma soirée ne pouvait pas être vraiment pire...


Elle tourna lentement la tête vers lui, un air las sur le visage et le regarda une seconde. Elle fronça un peu les sourcils : pas d'air arrogant ni de regard de dragueur. Son visage se décontracta peu à peu et elle baissa la tête, honteuse. Bien différent du garçon qu'elle avait connu l'autre jour, il était cette fois-ci calme et gentil et elle se sentit stupide de l'avoir rembarré sans raisons.

-Désolée...

Elle se poussa un peu pour l'inviter à prendre place près d'elle et lui sourit doucement avant de perdre à nouveau son regard devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:34

Un sourire amusé prit place sur ses lèvres lorsqu'elle le rembarra une nouvelle fois mais il ne lui en tint par rigueur. Elle avait l'air dépitée et il voulait savoir pourquoi. Il s'installa donc à côté d'elle, s'appuyant à son tour contre la rembarde, puis il tourna la tête vers sa compagne. Il la contempla pendant un petit moment, cherchant une explication à toute la tristesse qu'elle dégageait, puis il poursuivit d'une voix toujours aussi calme.

-Un problème avec Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:44

Alex tituba jusque dans la cour extérieure. Après la nouvelle qu'il venait d'apprendre, il était allé puiser dans la fameuse cachette de ses confrères et lui. Il se posta à côté de Sebastian, posant son coude sur son épaule et tenant une bouteille de Vodka dans l'autre.

-On parle de moi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:30

Elle ouvrit la bouche, s'apprêtant à répondre à Sebastian lorsqu'elle aperçut le visage d'Alex près deux en tournant la tête. Elle le dévisagea un instant, se demandant ce qu'il pouvait faire ici complètement... saoul et son regard surpris se posa sur la Vodka. Où avait-il dégoté cette bouteille ? Enfin ça lui importait peu après tout, s'il avait envie de s'attirer des ennuies c'était son problème. Elle détourna rapidement le regard, n'arrivant pas à le regarder plus longtemps en sentant la tristesse reprendre part d'elle.

-Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:29

En voyant Elaine, le visage d'Alex s'étira d'un sourire ironique. Il s'avança en titubant vers elle mais garda une distance suffisante entre eux deux.

-Ooooh ! Mais c'est Elaine la traitresse !

Il leva la bouteille vers elle, comme pour trinquer.

-Je te porte un toast, parce que j'ai vraiment rien vu v'nir !

Il baissa la bouteille et avança sa tête vers elle en plissant des yeux.

-Je suppose que tu devais jubiler en te foutant d'la gueule de tes deux amis, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:21

Elle le regarda faire avec une expression plus que surprise. Comment-était-il au courant ? Mais peut importe, ce qu'Elaine avait fait était horrible et elle ne le savait que trop bien. Elle encaissa alors en serrant la mâchoire pour ne pas se mettre à pleurer et elle baissa ensuite la tête avant de lui répondre d'une petite voix, presque brisée.

-Si tu crois que ça m'a fait plaisir de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:35

Il haussa les sourcils, pas sûr d'avoir compris.

-Oooh ! Tu veux dire que tu l'as fait, mais que tu t'en veux ?

Il leva les yeux, faisant mine de réfléchir. Même si cela lui avait fait mal de le faire, elle l'avait quand même fait, et ça Alex ne pourrait jamais l'oublier.

-Pourquoi tu l'as fait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:47

Elle trouva son air ironique horriblement blessant. Elle leva les yeux vers lui et le dévisagea un moment. Alex et elle avaient toujours été proches et elle se demandait bien comment il pouvait lui poser cette question sans se douter de la réponse.

-Tu n'arrêtais pas de faire comme si on était un couple... Et là, tu me laisse tomber. Sans m'en parler en plus. Comment est-ce que tu crois que je me suis sentie ?

Elle soutint son regard encore quelques secondes mais la tristesse commença à prendre à nouveau le dessus alors elle préféra détourner le regard, replaçant ses coudes sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:57

Sans vraiment savoir pourquoi, il se mit à sourire en la dévisageant.

-Wow... Vanessa t'as fait un sacré lavage de cerveau pour que tu penses que nous deux ça aurait pu être du sérieux !

Il pouffa de rire et but une gorgée de Vodka avant d'essuyer sa bouche sur le revers de sa manche.

-Je t'ai toujours aimé Elaine, mais... Nous deux c'était tout bonnement impossible sans que je te brise le cœur !

Même s'il était complètement saoul, il était encore lucide pour savoir de quoi il parlait.

-Tu sais tout autant que moi que je suis un pauv' type, faible et prétentieux. Je suis un connard et je méritais une vieille vengeance. Je l'avoue !

Il avança d'un pas et plissa les yeux en prenant un air ironique.

-Mais Lucy ne le méritait pas, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

-Oh mon Dieu...

Elle serra la mâchoire pour ne pas se mettre à pleurer face aux propos d'Alex. Il était affreusement cruel de dire ça après la relation qu'ils avaient eu. Et il n'avait pas le droit de mêler Vanessa à cette histoire , si Elaine s'était lamentablement fait des idées, c'était par la seule faute d'Alex. Il s'était maintenant rapproché d'elle, et même si cela lui faisait un peu peur, elle ne laissa rien paraître. La colère et la peine montaient de plus en plus en elle, si bien qu'elle ne mesura pas vraiment les paroles qui sortirent de sa bouche.

-En effet, tu es un connard. Et personne ne t'a forcé à dire ces choses horribles sur
Lucy !


Elle se pinça les lèvres, regrettant déjà ses paroles. Alex était soûl et ne savait plus vraiment ce qu'il faisait, et elle redoutait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:54

Il ricana à l'entente de ses propos et regarda tout autour de lui. Sa tête lui tournait, non pas que à cause de l'alcool et de la cocaïne qu'il avait pris, mais à cause de toute cette histoire ridicule. Il avança encore d'un pas vers elle en titubant et posa sa main libre sur son torse.

-Le truc avec vous les Alpha et les Bêta c'est que vous êtes des hypocrites ! Vous rejetez toujours la faute sur les autres alors que vous êtes tous aussi coupables que nous autres !

Il reprit une gorgée de Vodka et s'essuya de nouveau la bouche sur sa manche. Il ne paraissait pas en colère, mais simplement outré.

-Moi je reconnais être un connard et carrément pas innocent dans l'histoire, mais j'en ai marre que tout se retourne contre moi alors que des connards y en a partout !

Il avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps et ne put empêcher une larme de rouler sur sa joue. Il l'essuya aussi vite que possible pour ne pas montrer à quel point il était détruit à jamais.

-Je...

Sa bouteille lui échappa des mains et alla se briser sur le sol. Il pleurait maintenant sans retenue en regardant Elaine et se mit à chuchoter car sa tristesse empêchait sa voix de sortir.

-J'ai tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:03

Elle sursauta en entendant le bruit du verre se briser contre le sol et par réflexe, se rapprocha subitement de Sebastian, persuadée que c'était pas colère qu'Alex avait lâché sa bouteille. Elle leva lentement la tête, redoutant son expression mais elle ne vit pas son le visage d'Alex ce à quoi elle s'attendait. Il n'affichait pas de l'agressivité mais de la tristesse : il pleurait. Elaine lança un regard surpris à Sebastian et reporta son attention sur Alex, se mordant la lèvre. Le voir en larme la fit se sentir encore plus coupable qu'elle ne l'était déjà. Elle la fixa quelques secondes à s'approcha doucement avant d'hésiter quelque peu et le prendre dans ses bras. Contre lui, elle posa une main sur l'arrière de son crâne.

-De quoi est-ce que tu parles ? Tu n'as pas tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:32

Surpris, Alex se dégagea de son étreinte et la regarda les yeux écarquillés.

-Ne me touches pas !

Il fit un pas en arrière, un air dégoûté sur le visage.

-A cause de Vanessa et toi j'ai perdu ma petite-amie, ma meilleure amie et ma sœur !

Il prit sa tête entre ses mains. La cocaïne commençait à faire son effet et comme il n'en avait pas pris depuis longtemps, elle lui réduisait le cerveau en bouillie.

-Je... Je ne veux plus jamais vous voir... !

Il fit demi-tour et rentra dans la salle de bal sans lui adresser un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:41

    Emily c'était rendu au bal bien qu'elle n'en avait pas spécialement envie il fallait bien qu'elle essaye de s'intégrer un peu. Après avoir vêtit sa jolie robe blanche elle se dirigea vers la salle de bal. Elle y entra quelques minutes puis fit demi-tour et se rendit dans la cour pour finalement s'isoler un peu. Elle la travesa en croisant Alex son partenaire en photographie et alla s'installer sur un banc tout au fond. Elle prit une cigarette, une simple cigarette sans rien d'autre dedans pour une fois. Assez de rumeurs traînaient à son sujet à ce propos et elle ne voulait pas avoir à croiser quelqu'un qui sentirait l'odeur de se qu'elle fume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:56

Elle fut déconcertée de le voir la repousser si violemment, bien qu'elle aurait du s'attendre à cette réaction après tout. Elle sentit les paroles d'Alex la traverser comme des armes dont elle ne put rien faire, à part en ressentir la douleur. Elle ouvrit la bouche mais ne parvint pas à y faire sortir un son. Elle le regarda partir à travers ses yeux qui commençaient à se voiler et finit par se retourner vers la rambarde, appuyant ses doigts contre ses tempes. Elle sentait que ses jambes ne la porteraient plus longtemps alors elle se laissa glisser au sol et colla son dos contre le petit muret. Elle ramena ses genou contre elle et y enfouit son visage, laissant échapper quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:50

Sebastian avait assisté à cete scène surréaliste avec impuissance... Il n'avait pas eu le temps de dire ou de faire quoique ce soit qu'Alex était déjà parti. Il porta son regard sur Elaine, qui semblait effondrée, et il prit place à côté d'elle. Il ne savait pas vraiment quoi dire mais il avait dans l'espoir que sa simple présence pourrait la rassurer un peu... Après plusieurs secondes de silence pesant, il se tourna doucement vers elle.

-Tu m'expliques ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:25

Elle sentit la présence de Sebastian prendre se poser à côté d'elle mais elle ne trouva pas le courage de relever la tête vers lui, bien trop honteuse et anéantie. Elle entendit la question qu'elle redoutait tant et pensait d'abord l'ignorer. Mais il était resté près d'elle et il méritait d'être au courant.

-Alex sortait secrètement avec Lucy... Et quand je l'ai appris, j'ai voulu lui faire autant de mal que ça m'en a fait. Alors j'ai manigancé un plan lamentable pour briser leur couple.

Elle ôta finalement son visage de ses genoux et leva son air penaud vers Sebastian.

-J'ai donné rendez-vous à Lucy pendant que j'étais au parc avec lui. On s'est embrassés et il a dit des trucs affreux sur elle... Elle a assisté à tout.

Elle détourna peut à peu le regard, jouant nerveusement avec ses doigts. Ils se connaissaient à peine et le jeune homme devait déjà se faire une image affreuse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

Sebastian écouta attentivement son récit, ignorant les milliers de réactions qui naissaient dans sa tête. Il était surpris et écoeuré à la fois. Non pas de l'attitude d'Elaine mais de celle d'Alex. Comment un garçon qui se disait être le plus loyal des membres de la fraternité pouvait-il faire de tels plans dans leur dos ? Et surtout, comment pouvait-il s'intéresser à une fille pareille à Lucy ? Il fronça doucement les sourcils et laissa échapper un petit soupir.

-Alex et Lucy ? Eh bien... Je m'en serai jamais douté. Quel connard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:20

Elle le regarda à nouveau en haussant un sourcil. Il n'avait pas l'air de la trouver affreusement cruelle et ne la regardait pas avec dégout, lui. Du moins pas pour l'instant. Elle soupira à sa remarque, reportant son attention devant elle.

-Je ne te le fais pas dire... Mais je ne suis pas innocente non plus dans l'histoire.

Elle baissa les yeux à cette pensée et porta ses doigts à ses tempes qu'elle massa. Elle ferma les yeux une seconde, le temps de remettre ses idées en place et tourna à nouveau la tête vers Sebastian. Elle s'autorisa une brève contemplation avant de lui adresser une petite moue confuse.

-Bref, désolée pour cette scène pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:42

Sebastian lui adressa un sourire réconfortant avant d'hausser doucement les épaules. Il n'avait jamais été très doué pour réconforter les gens mais il allait faire son possible pour qu'Elaine retrouve son joli sourire.

-C'est rien. Et puis, ça a un peu animé ma soirée...

Il n'avait pas dit cela méchamment mais dans de tourner cette dispute en dérision, pour déculpabiliser Elaine. Selon lui, la jeune fille n'avait pas à se sentir coupable de quoique ce soit. Le plus responsable, dans cette histoire, c'était Alex. Il adressa un nouveau sourire à Elaine et enleva sa veste lorsqu'il vit qu'elle tremblait un peu.

-Tiens, mets ça. Je m'en voudrais si tu attrapais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:47

Elle fut agréablement surprise par cette attention et regarda la veste un instant avant de la prendre délicatement. Elle la passa sur ses épaules, s'y blottissant, et ne put s'empêcher d'humeur le parfum enivrant de Sebastian. Le regardant, elle lui répondit d'une petite voix.

-Merci.


Elle reporta son attention devant elle, promenant sa vue sur la Cour dont elle n'avait pas encore admiré la beauté. Ses pensées aussi se promenaient et elle remercia intérieurement Sebastian d'être resté près d'elle vu l'état dans lequel elle se sentait.

-Euh... Désolée aussi pour l'autre fois... Tu n'es pas aussi arrogant et prétentieux que ce que je pensais.

Elle reposa sur lui son regard un peu plus détendu que quelques minutes plus tôt et émit un petit sourire, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:07

Sebastian haussa doucement les épaules, comme s'il ne lui en tenait pas rigueur. A vrai dire, c'était réellement le cas. Beaucoup de personnes se trompaient sur lui. Et il ne faisait pas grand chose pour qu'ils changent d'avis... Il adressa un petit sourire à Elaine, ravi de la voir sourire à nouveau puis il se leva avec souplesse avant de lui tendre la main.

-Et si on allait autre part ? Sauf si... Tu veux aller danser ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» La Cour Extérieure. Empty
MessageSujet: Re: » La Cour Extérieure.   » La Cour Extérieure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» La Cour Extérieure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Salle de Bal :: » Le Bal De Rentrée.-
Sauter vers: