|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Dim 15 Mar - 15:32 | |
| Surpris, Alex se dégagea de son étreinte et la regarda les yeux écarquillés.
-Ne me touches pas !
Il fit un pas en arrière, un air dégoûté sur le visage.
-A cause de Vanessa et toi j'ai perdu ma petite-amie, ma meilleure amie et ma sœur !
Il prit sa tête entre ses mains. La cocaïne commençait à faire son effet et comme il n'en avait pas pris depuis longtemps, elle lui réduisait le cerveau en bouillie.
-Je... Je ne veux plus jamais vous voir... !
Il fit demi-tour et rentra dans la salle de bal sans lui adresser un dernier regard. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Dim 15 Mar - 15:41 | |
| Emily c'était rendu au bal bien qu'elle n'en avait pas spécialement envie il fallait bien qu'elle essaye de s'intégrer un peu. Après avoir vêtit sa jolie robe blanche elle se dirigea vers la salle de bal. Elle y entra quelques minutes puis fit demi-tour et se rendit dans la cour pour finalement s'isoler un peu. Elle la travesa en croisant Alex son partenaire en photographie et alla s'installer sur un banc tout au fond. Elle prit une cigarette, une simple cigarette sans rien d'autre dedans pour une fois. Assez de rumeurs traînaient à son sujet à ce propos et elle ne voulait pas avoir à croiser quelqu'un qui sentirait l'odeur de se qu'elle fume. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Dim 15 Mar - 15:56 | |
| Elle fut déconcertée de le voir la repousser si violemment, bien qu'elle aurait du s'attendre à cette réaction après tout. Elle sentit les paroles d'Alex la traverser comme des armes dont elle ne put rien faire, à part en ressentir la douleur. Elle ouvrit la bouche mais ne parvint pas à y faire sortir un son. Elle le regarda partir à travers ses yeux qui commençaient à se voiler et finit par se retourner vers la rambarde, appuyant ses doigts contre ses tempes. Elle sentait que ses jambes ne la porteraient plus longtemps alors elle se laissa glisser au sol et colla son dos contre le petit muret. Elle ramena ses genou contre elle et y enfouit son visage, laissant échapper quelques larmes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Dim 15 Mar - 16:50 | |
| Sebastian avait assisté à cete scène surréaliste avec impuissance... Il n'avait pas eu le temps de dire ou de faire quoique ce soit qu'Alex était déjà parti. Il porta son regard sur Elaine, qui semblait effondrée, et il prit place à côté d'elle. Il ne savait pas vraiment quoi dire mais il avait dans l'espoir que sa simple présence pourrait la rassurer un peu... Après plusieurs secondes de silence pesant, il se tourna doucement vers elle. -Tu m'expliques ce qu'il s'est passé ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Dim 15 Mar - 17:25 | |
| Elle sentit la présence de Sebastian prendre se poser à côté d'elle mais elle ne trouva pas le courage de relever la tête vers lui, bien trop honteuse et anéantie. Elle entendit la question qu'elle redoutait tant et pensait d'abord l'ignorer. Mais il était resté près d'elle et il méritait d'être au courant.
-Alex sortait secrètement avec Lucy... Et quand je l'ai appris, j'ai voulu lui faire autant de mal que ça m'en a fait. Alors j'ai manigancé un plan lamentable pour briser leur couple.
Elle ôta finalement son visage de ses genoux et leva son air penaud vers Sebastian.
-J'ai donné rendez-vous à Lucy pendant que j'étais au parc avec lui. On s'est embrassés et il a dit des trucs affreux sur elle... Elle a assisté à tout.
Elle détourna peut à peu le regard, jouant nerveusement avec ses doigts. Ils se connaissaient à peine et le jeune homme devait déjà se faire une image affreuse d'elle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Dim 15 Mar - 17:35 | |
| Sebastian écouta attentivement son récit, ignorant les milliers de réactions qui naissaient dans sa tête. Il était surpris et écoeuré à la fois. Non pas de l'attitude d'Elaine mais de celle d'Alex. Comment un garçon qui se disait être le plus loyal des membres de la fraternité pouvait-il faire de tels plans dans leur dos ? Et surtout, comment pouvait-il s'intéresser à une fille pareille à Lucy ? Il fronça doucement les sourcils et laissa échapper un petit soupir. -Alex et Lucy ? Eh bien... Je m'en serai jamais douté. Quel connard ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Dim 15 Mar - 18:20 | |
| Elle le regarda à nouveau en haussant un sourcil. Il n'avait pas l'air de la trouver affreusement cruelle et ne la regardait pas avec dégout, lui. Du moins pas pour l'instant. Elle soupira à sa remarque, reportant son attention devant elle.
-Je ne te le fais pas dire... Mais je ne suis pas innocente non plus dans l'histoire.
Elle baissa les yeux à cette pensée et porta ses doigts à ses tempes qu'elle massa. Elle ferma les yeux une seconde, le temps de remettre ses idées en place et tourna à nouveau la tête vers Sebastian. Elle s'autorisa une brève contemplation avant de lui adresser une petite moue confuse.
-Bref, désolée pour cette scène pathétique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Dim 15 Mar - 18:42 | |
| Sebastian lui adressa un sourire réconfortant avant d'hausser doucement les épaules. Il n'avait jamais été très doué pour réconforter les gens mais il allait faire son possible pour qu'Elaine retrouve son joli sourire. -C'est rien. Et puis, ça a un peu animé ma soirée... Il n'avait pas dit cela méchamment mais dans de tourner cette dispute en dérision, pour déculpabiliser Elaine. Selon lui, la jeune fille n'avait pas à se sentir coupable de quoique ce soit. Le plus responsable, dans cette histoire, c'était Alex. Il adressa un nouveau sourire à Elaine et enleva sa veste lorsqu'il vit qu'elle tremblait un peu. -Tiens, mets ça. Je m'en voudrais si tu attrapais froid. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Dim 15 Mar - 20:47 | |
| Elle fut agréablement surprise par cette attention et regarda la veste un instant avant de la prendre délicatement. Elle la passa sur ses épaules, s'y blottissant, et ne put s'empêcher d'humeur le parfum enivrant de Sebastian. Le regardant, elle lui répondit d'une petite voix.
-Merci.
Elle reporta son attention devant elle, promenant sa vue sur la Cour dont elle n'avait pas encore admiré la beauté. Ses pensées aussi se promenaient et elle remercia intérieurement Sebastian d'être resté près d'elle vu l'état dans lequel elle se sentait.
-Euh... Désolée aussi pour l'autre fois... Tu n'es pas aussi arrogant et prétentieux que ce que je pensais.
Elle reposa sur lui son regard un peu plus détendu que quelques minutes plus tôt et émit un petit sourire, sincère. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Lun 16 Mar - 10:07 | |
| Sebastian haussa doucement les épaules, comme s'il ne lui en tenait pas rigueur. A vrai dire, c'était réellement le cas. Beaucoup de personnes se trompaient sur lui. Et il ne faisait pas grand chose pour qu'ils changent d'avis... Il adressa un petit sourire à Elaine, ravi de la voir sourire à nouveau puis il se leva avec souplesse avant de lui tendre la main. -Et si on allait autre part ? Sauf si... Tu veux aller danser ou un truc du genre ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Lun 16 Mar - 12:44 | |
| Elaine regarda la main qu'il lui tendait une seconde avant d'y déposer la sienne avec un sourire. Elle réussit à se lever grâce à son aide et se posta devant lui, en acquiesçant d'un léger hochement de tête.
-Je te suis.
Elle commença à traverser la cour, accompagnée du jeune homme, en silence. Elle se stoppa subitement en entendant un air familier, doux. Elle tendit la main vers celle de Sebastian pour qu'il s'arrête et attendit qu'il lui fasse face. Elle se mordit doucement la lèvre et releva des yeux innocents vers lui, un petit sourire adorable sur les lèvres.
-Je ne peux pas partir avant la fin de cette chanson... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Lun 16 Mar - 19:14 | |
| Il haussa les sourcils et tendit l'oreille pour écouter la chanson en question. Il l'avait déjà entendu à plusieurs reprises et la trouvait lui aussi très belle... Il adressa un sourire à Elaine et enfonça ses mains dans ses poches, hésitant. -Tu... veux peut-être danser ou un truc du genre ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Lun 16 Mar - 19:24 | |
| Elle plissa un peu le nez devant la gêne de Sebastian, attendrie. Elle le regarda quelques secondes avant d'hocher doucement la tête.
-Un truc du genre...
Elaine perdit son regard dans celui du jeune homme et haussa subitement les sourcils pour l'encourager à s'approcher. Elle l'attendit en penchant légèrement la tête avec un sourire magnifique sur les lèvres. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Mer 18 Mar - 17:08 | |
| Sebastian se racla doucement la gorge pour se donner une contenance. Il n'avait aucune idée de comment danser sur une musique si douce... Bien sûr, il savait ce qu'était un slow mais il n'avait jamais été doué avec ses pieds. Elle prit délicatement la main d'Elaine et s'approcha un peu plus d'elle pour passer un bras autour de sa taille. Il haussa un sourcil et la regarda attentivement pour savoir si c'était bien la marche à suivre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: » La Cour Extérieure. Mer 18 Mar - 18:07 | |
| Elaine releva la tête vers lui et remarqua son air dubitatif. Elle lui sourit doucement tout en regardant ses yeux avec un lueur de malice. Loin de ses airs d'adolescent arrogant et insouciant, Sebastian pouvait se montrer attachant. Elle posa délicatement ses avants-bras contre son torse, se rapprochant de lui, avant d'y déposer sa tête. Elle se mit à bouger lentement au rythme de la musique pour entraîner son cavalier éphémère. |
|
 | |
|