Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 En manque d'affection?[libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:42

    La jeune femme alluma sa cigarette, suivant Charles pour s'asseoir.

    - Sinon, parle-moi un peu de toi.

    Dolce désirait en savoir un peu plus sur Charles, hors mis le fait qu'il était bon danseur et qu'il fumait des joints du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:48

Eait ce l'alccol?ou la drogue?Mais Charles avait furieusement envie de..pleurer.En effet il ne cesser de faire des erreurs,tout le monde le detestait,il aurai voulu se faire comprendre mais des le debut ,des son entree A Sunny dale,il avait ete classe comme "beau parleur,belle gueule et branleur"Il ne lavais pas vraiment choisit cette etiquette.Mais maintenant..il avait grandit,murie il en avai assez de tous ca..toute ces insultes qu'il entendai a son propos,tout ces mensonges..ces derapages..Il avait perdu tellement de gens qui lui etait cher,meme si..ces personnes ne s'en rendait pas vraiment compte...Il regarda Dolce..

-Tres francheemnt..il n'y a pas grand chose d'autre a rajouter,je suis un con finis,un branleur,un bon a rien,un...euu j'en sais rien..mais ce que tu entend a peu pres tout les jours sur moi devrai a peu pres me definir j'imagine...

Il soupira et posa son regard par terre.Il ne parla pas de a visite chez le cpe..pour changer de fraternite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:37

    Dolce le regarda dire ces horreurs, à propos de lui-même. Elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Les gens ne cherchaient jamais à en savoir plus que ce que disaient les rumeurs, ou montraient les apparences. Elle le regarda doucement, accompagnant ce regard d'un sourire.

    - Pourquoi tu dis de telles choses ?

    La jeune femme ne lui donna pas le temps de répondre, elle enchaina alors :

    - Je ne te connais pas bien, mais pour le peu, je te trouve vraiment bien comme mec.. Et c'est sincère. dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque d'affection?[libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:12

Charles remonta son regard et le plongea dans celui de la jeune fille.Il n'arriva pas vraiment a sourire..

-J'en ai assez de ma fraternite,Alex laisse Sebastian a la direction..ca va devenir n'importe quoi..Mais si je quitte celle ci..tu imagine tout les mensonges qui seront,une fois de plus rapcntes sur moi?j'en ai assez..j'ai deja telephoner a mes parents pour partir en internat ailleur.surement en france.

Il la regarda..Il savais bien que se sparents n'accepterai jamaisi sans de bonne excuses..et les ragots n'en etait pas..pour eux du moins.Il reussit a sourire a Dolce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque d'affection?[libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection?[libre   En manque d'affection?[libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque d'affection?[libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What can I do ? [LIBRE]
» Promenade {Libre
» Un peu de shopping {Libre
» Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)
» S'ennuie ce Matin { LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Centre-Ville :: Holly Wood-
Sauter vers: