Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles & Claire } PV Dim 15 Mar - 20:26 | |
| Il laissa trainer sa main sur la joue,pus le coup de Claire..Il aprocha sa tete et ne la lacha pas du regard -Donne moi une seule bonne raison... Il lui souria..Pour lui rien n'etait bon pour ne pas accepter un baiser..elle aurai beau chercher..il trouverai toujours a redire.. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles & Claire } PV Dim 15 Mar - 20:35 | |
| Claire le regarda un moment, restant silencieuse. Justement, elle n'avait pas de raison, pas de raison pertinente du moins. Un petit sourire apparu au coin de son visage, ne quittant toujours pas Charles des yeux.
-Je... On a bu de l'alcool alors sa serai pas bien...
Elle détourna son regard un instant, quelques secondes seulement, avant qu'elle ne vienne le reposer dans celui du jeune homme en face d'elle. Sa lui ferait du bien de se laisser aller, rien qu'une fois...
-Oh et puis merde, j'en ai pas !
Elle approcha légèrement sa tête, n'étant qu'à quelques centimètres des lèvres de Charles.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles & Claire } PV Dim 15 Mar - 21:47 | |
| Il souria un peu..puis a la derniere reflexion de Claire -Te voila raisonable.. Il colla ses levres a celle de Claire et lui donna un baiser doux et sensuel..il avait beau etre un beau parleur qui fesait comme si il ne ressentait rien,il savais etre tendre etd elicat avec les filles.. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles & Claire } PV Dim 15 Mar - 21:52 | |
| Claire ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait mais elle s'en fichait. Elle se disait que personne ne serait au courant et de toute façon, Charles n'est pas le genre à tomber amoureux, loin de là selon elle, alors elle essaya de se convaincre elle-même que ce n'était que pour décompresser un peu. En sentant à nouveau les lèvres de Charles sur les siennes, ses yeux se fermèrent doucement, répondant au baiser du jeune homme sans gêne.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles & Claire } PV Mar 17 Mar - 21:51 | |
| Charles caressa doucement le bras de Claire..ce baiser lui fesait un bien fou..Depuis combien de temps ce n'etait pas arrive?il ne savsi pas bienb..Il fermit lui aussi ses yeux et profita de ce moment.Etrangement il repensa a Elaine mais fit bien vite le vide dans sa tete pour ne penser qu'au moment present...Il serra un peu Claire contre lui.. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles & Claire } PV Mar 17 Mar - 22:03 | |
| Ils s'embrassaient depuis un moment maintenant, et Claire n'était ni dégoutée, ni en colère contre elle-même d'avoir échanger un baiser avec un membre des Kappa. Elle se détacha doucement de lui quelques secondes plus tard, un petit sourire aux lèvres. Elle ne savait pas quoi dire pour briser le silence -qui n'était pas désagréable-, alors elle se contenta de regarder légèrement Charles.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles & Claire } PV Dim 22 Mar - 21:15 | |
| Il soutint son regard sans une once d'arriere pensee.Non.ce baiser ne signifiait pas grand chose pour lui,mais ..il ne se moquait pas non plus de Claire.Il n'en avait plus envie maintenant..Il comprenait Alex et son changement d'attitude..la vie de profiteur ne lui convenait plus..il avait envie d'etre percu autrement...il caressa la main de Claire et entrelaca ses doigt contre les siens..toujours en la regardant. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles & Claire } PV Dim 22 Mar - 21:38 | |
| En sentant la main de Charles lui caresser la sienne, un frisson parcouru le corps de Claire. Ce n'était pas un frisson que les gens ont lorsque la personne qui se tient en face leur fait de l'effet, au contraire. Elle n'avait pas non plus froid, mais le nom de Darwin lui vint en tête. Elle n'avait jamais osé aller vers un autre garçon, mais là, elle se surprenait elle-même. Elle leva donc le regard vers Charles, légèrement mal à l'aise à l'idée que quelqu'un l'apprenne... Elle hésita un moment avant de se défaire de l'étreinte du jeune homme, lui adressant un semblant de sourire.
-Uhm...Je...Je dois y aller. On se voit plus tard j'imagine.
Elle se leva, prête à partir. Pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de Charles, au contraire, mais elle avait des convictions au fond d'elle.
|
|  | | |