Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alex & Lucy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:08

Alex avait cherché Lucy dans tout Sunnydale High. Il avait cherché dans le parc où tous les couples se trouvaient, mais avait abandonné l'idée d'y trouver Lucy complètement seule. Après être allé dans sa fraternité, il s'était fait jeter par ses amies. Puis il était allé inspecter chaque recoin du lycée. Il ne lui restait plus que l'option de la bibliothèque. Lorsqu'il entra, il aperçut les mêmes personnes que d'habitude, plongées dans leurs travaux. Il soupira et commença à parcourir les allées, en vain. Il alla voir à la seule table isolée de la bibliothèque, et la trouva devant plusieurs livres ouverts, visiblement peu intéressée parce ce qu'ils contenaient. Il s'avança doucement vers elle pour lui faire la surprise et alla se poster à côté d'elle. Il attendit qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:37

Depuis quelques jours maintenant, Lucy avait retrouvé ses bonnes habitudes. Elle fréquentait donc la bibliothèque le plus souvent possible et étudiait chaque un peu plus, désirant se concentrer sur ses études et non sur sa relation impossible avec Alex. Elle s'en voulait énormément d'avoir cru à tout ce qu'il lui avait dit... Comment ce garçon si populaire aurait pu s'intéresser à une petite intello comme elle du jour au lendemain, sans arrière pensée ? Elle était si naïve que c'en devenait pitoyable. Elle soupira doucement, essayant de se reconcentrer sur l'un des ouvrages de philosophie qui était devant elle. Quoiqu'elle fasse, elle n'arrivait pas à chasser les mots plus que blessants qu'Alex avait dit sur elle à Elaine. Et elle ne parvenait pas non plus à oublier la facilité avec laquelle il avait réussi à embrasser une autre fille sans éprouver le moindre remord... Alors que des larmes envahir une nouvelle ses yeux, elle sentit quelqu'un s'approcher de sa table. Elle ne mit pas longtemps à deviner de qui il s'agissait... Alex. Elle resta concentrée sur son livre et ne leva même pas les yeux vers lui, de peur de se mettre à pleurer.

-Laisse-moi tranquille, Alex.

Loin d'être énervée, sa voix était plutôt lasse, comme si elle le suppliait de partir. Elle n'était pas en colère contre lui mais contre elle. Après tout c'était elle et personne d'autre qui avait été assez bête pour croire aux mots idiots du jeune homme. Et c'est elle qui avait donné trop d'importance à une histoire qui ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:49

Bien qu'il ne sentait aucune colère dans la voix de Lucy, Alex se sentit blessé par son air las. Il lui avait fait beaucoup de mal depuis ces derniers jours et c'était comme si son cœur était arraché à chaque fois. Il était sur le point d'abandonner la partie, mais se ravisa et alla s'installer en face d'elle sur la chaise vide. Il la regarda pendant au moins une minute avant de prendre la parole.

-Lucy, je...

Il baissa la tête, sentant les larmes lui monter. Depuis qu'il la côtoyait il était devenu incroyablement sensible et le fait qu'elle puisse lui en vouloir était une véritable déchirure au cœur. Il souffla un bon coup et reprit son courage à deux mains.

-Je suis désolé. Vanessa et Elaine m'ont tendu un piège et j'ai été tellement faible !
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:37

Lucy leva soudainement la tête vers lui, quelque peu outrée par ses paroles. Personne ne l'avait poussé à dire toutes ses horreurs sur son compte. Ni même à embrasser Elaine... Elle secoua doucement la tête, lâchant un soupir dépité au passage, puis elle reporta son attention sur son livre.

-Je ne crois pas me souvenir qu'elles t'aient obligé à dire toutes ces choses sur moi. Et tu as embrassé Elaine le premier.

Elle tourna une page de l'ouvrage devant elle d'un geste brusque, fermant les yeux pour calmer la colère qui prenait peu à peu part d'elle.

-Je peux savoir ce que tu fais ici, d'ailleurs ? Je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps avec une intello sans style ni classe qui n'est même pas jolie. Et... Comment tu as dit, déjà ? Ah oui. Qui a un "bâton dans le cul".

Elle releva les yeux vers lui pour lui montrer à quel point ses mots l'avaient blessée, puis elle baissa à nouveau la tête. Elle n'arriverait pas à contenir ses larmes très longtemps et elle ne voulait pas se montrer faible devant lui. Elle soupira un peu, continuant à regarder son livre.

-Je te rassure, tu ne vas plus avoir à me supporter bien longtemps. Je compte retourner à New-York après le voyage à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:45

Choqué par ses propos, Alex haussa un sourcil. Elle voulait maintenant partir loin de lui et il se sentait misérable et honteux.

-Ne me fais pas ça ! Je t'en supplie...

Il baissa la tête, n'arrivant plus à penser correctement. Après le bal il avait passé le reste de la soirée à pleurer toutes les larmes de son corps dans un coin, loin des regards indiscrets. Il ne pouvait pas se résoudre à pleurer devant elle malgré tout ce qu'il lui avait fait subir.

-Je sais bien que je n'ai aucune excuse. J'ai été con, faible et vraiment nul d'avoir agi ainsi. Je regrette tout ce que je t'ai fait subir... !

Il releva la tête, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:51

Lucy leva à nouveau les yeux vers lui, secouant doucement la tête. Elle ne pouvait pas lui pardonner. Pas après tout ce qu'il avait dit et fait... Elle poussa un léger soupir et plongeant son regard dans celui du jeune homme.

-C'est fini, Alex. Fini...

Elle ferma les yeux une seconde, comme si elle ne croyait pas réellement en ce qu'elle venait de dire, puis elle referma brusquement le livre qu'elle était en train d'étudier.

-Nous deux, ça ne peut pas marcher. Tu es bien trop attaché à ta fraternité et au regard des autres pour assumer notre histoire. Et j'en ai marre d'espérer pour rien.... Trouve-toi une fille qui te mérite. Une fille jolie et populaire que tu pourras présenter à tes amis sans avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:02

Alex ferma les yeux et baissa doucement la tête en l'écoutant. Il était conscient qu'elle avait parfaitement raison, mais il voulait espérer que rien n'était perdu. Il garda cette idée dans un coin de sa tête et releva les yeux vers elle.

-Ça sera dur...

Il lui lança un sourire forcé, secouant la tête de gauche à droite. Depuis que tout le monde savait qu'il avait trahi les Kappa, Alex avait décidé de céder sa place de Président à quelqu'un d'autre. Il devait leur annoncer avant le départ pour Paris.

-Les Kappa ne me font plus confiance et donc j'ai décidé que l'un d'entre eux prendra ma place.

Il se redressa sur sa chaise afin de se redonner une contenance et regarda Lucy d'un air grave.

-Je n'ai plus rien sans toi ! Lucy, je t'aime et je suis désolé pour tout ce qui est arrivé ! Alors je t'en prie... Accorde-moi une dernière chance. S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:11

Lucy resta silencieuse un instant, baladant ses doigts sur la couverture du livre, puis elle soupira doucement. Elle avait très envie de pardonner à Alex, mais elle ne savait pas si elle pouvait à nouveau lui faire confiance... Réfléchissant une seconde, elle finit par lever les yeux vers lui, l'air sérieux.

-Tu m'aimes ? Bien. Alors prouve-le.

Elle continua à le regarder dans les yeux encore un court instant avant de prendre ses livres et de se lever. Elle espérait qu'Alex allait prendre ce défi au sérieux et qu'il se couperait en quatre pour lui prouver son amour. Elle attendait de voir ce qu'il serait capable de faire pour elle... Et c'est après cela qu'elle déciderait de lui pardonner ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:21

La voyant s'éloigner, Alex paniqua intérieurement. Il se leva sans penser et se mit à hurler dans la bibliothèque tandis qu'elle s'éloignait de plus en plus.

-Lucy McBeth !!

Il attendit qu'elle daigne se retourner vers lui, alors que toutes les têtes, y compris celle de la bibliothécaire, s'étaient tournées vers lui.

Lorsqu'il la vit s'immobiliser, il ne put s'empêcher de sourire.

-Je t'aime ! Et je suis désolé d'avoir agi ainsi. J'ai été vraiment le dernier des salauds !

La bibliothécaire prit un air outré et vint à sa rencontre, lui demandant de se calmer. Alex l'ignora et tentait de l'éloigner de lui.

-Je vais tout plaquer pour toi : ma réputation minable, ma fraternité et tout le reste qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Alex & Lucy. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:34

Lucy ferma doucement les yeux, plutôt gênée d'avoir été le centre d'attention de toute la bibliothèque pendant ces quelques secondes. Elle se tourna doucement pour faire face à Alex et avança avec lui jusqu'à le prendre par le bras pour le tirer hors de la bibliothèque. Elle regarda les gens qu'ils croisaient avec un petit sourire timide, s'excusant pour les hurlements d'Alex, puis elle se fit face au jeune homme une fois qu'ils furent dehors.

-T'es complètement cinglé ! Tout le monde nous regardait !

Elle fronça les sourcils et croisa les bras, prenant un air mécontent. Certes, les paroles d'Alex l'avaient touchée mais elle attendait plus que cela. Elle se radoucit doucement et posa sa main sur le bras du jeune homme avec une extrême douceur.

-Alex... Ce n'est pas en hurlant à toute la biliothèque que tu veux tout plaquer pour moi que les choses vont s'arranger. Je veux plus que des mots... Je veux des actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

Son visage resta neutre tandis qu'il encaissait ses paroles. Il ferma les yeux et se passa une main dans les cheveux pour se donner une once de contenance. Lorsqu'il les rouvrit, il ne put s'empêcher de soupirer fortement.

-Tu veux des actes ? Très bien ! Viens au dortoir dans Kappa à 18H.

Il commença à s'éloigner d'elle et se retourna pour s'immobiliser finalement en la pointant du doigt.

-T'as plutôt intérêt à venir parce que tu verras que je sais aussi agir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex & Lucy. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lucy.   Alex & Lucy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Lucy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: