Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vanessa & Tony {PV.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vanessa & Tony {PV.   Sam 14 Mar - 19:24

Une fois le bal terminée et son titre de Reine remporté, Vanessa avait délicatement attrapé la main de son très charmant cavalier pour l'emmener loin de la fête. Sa tête lui faisait atrocement souffrir et elle avait envie de se retrouver au calme. Et en tête-à-tête avec le garçon qui occupait son coeur et son esprit depuis quelques jours déjà... Elle entra dans le dortoir des Bêta et se faufila sans grande prudence dans la chambre de Tony, le tirant toujours pas la main. A cette heure-ci, la plupart des étudiants étaient encore au bal et personne ne les verrait. Une fois dans cette grande pièce, que le jeune homme occupait seul, Vanessa enleva sa jolie couronne en toc et la balança sur le lit de son petit-ami en riant.

-Alors, qu'est-ce que ça fait de sortir avec la Reine du lycée ?

Elle se tourna vers lui et passa ses bras autour de sa taille avant de plonger son regard amoureux dans celui de Tony, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Sam 14 Mar - 20:03

Il la regarda faire et passa ses bras bienfaisants autour des épaules de sa petite-ami. Il apprécia le regard berçant de Vanessa, un simple de ses souris magnifiques suffisait à le rendre heureux. Il se mordit la lèvre un instant et fit mine de réfléchir.

-Je croyais que tout ça n'était que des futilités...

Il haussa légèrement les sourcils et afficha son air enfantin qui le rendait si attendrissant. Il continua à lui sourire tel un petit garçon encore quelques secondes et se pencha doucement pour déposer un bisou sur le bout de ses lèvres. Il recula peu à peu son visage et arbora une nouvelle fois un air innocent, sa voix mélodieuse pourtant plus sérieuse que jamais.

-Quand bien même tu serais l'élève la plus anonyme du lycée, je n'aurais d'yeux que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Sam 14 Mar - 20:08

Elle se mordit légèrement la lèvre en l'entendant puis un sourire resplendissant prit place sur ses lèvres, illuminant son visage. Elle regarda Tony dans les yeux pendant un petit instant avant de pencher doucement la tête, prenant à son tour un air sérieux.

-Tant mieux. Parce que moi aussi, je n'ai d'yeux que pour toi.

Elle lui sourit à nouveau, retrouvant son air enjoué, avant de l'embrasser le plus tendrement du monde. Elle fit durer le baiser quelques secondes, profitant de la douceur des lèvres de son petit-ami au maximum, puis elle se détacha de lui et étouffa un baillement adorable qui lui donnait un air de petite fille.

-Cette soirée m'a épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Sam 14 Mar - 20:35

Il fut attendrit par son air de fillette et fit glisser lentement sa main jusqu'à la joue de Vanessa qu'il caressa du bout de ses doigts précautionneux. Il plongea son regard juvénile dans le sien et lui répondit d'une voix calme et douce.

-Tu peux passer la nuit ici.


Il attrapa délicatement sa main et tira doucement sa petite-amie jusqu'au lit où il s'assit. Là, il se débarrassa de la veste de son costume, l'envoyant un peu plus loin, et se pencha sur le lit pour tirer la couette de l'autre côté et la ramener vers lui, désignant une place éventuelle pour Vanessa. Il releva vers celle-ci et lui fit un sourire candide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Sam 14 Mar - 20:49

Elle lui rendit son sourire et regarda tour à tour le lit et Tony, fronçant légèrement les sourcils. Elle serait ravie de passer une nuit aux côtés de Tony mais un léger problème venait de heurter son esprit fatigué : elle n'allait tout de même dormir avec sa robe de bal, si ? Elle regarda autour d'elle, cherchant une solution, puis elle porta à nouveau son regard sur Tony, lui adressant une moue contrariée.

-Est-ce que tu as aurais une chemise ou quelque chose à me prêter pour dormir ? Ma robe n'est pas très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Sam 14 Mar - 21:17

Il fut ravi de prendre cette question pour une affirmation et se leva pour lui faire face, la regardant de son air adorable.

-Je vais te chercher ça.

Il prit soin de déposer un bisou sur son front avant de se diriger vers la grande armoire de la chambre, y choisissant une de ses chemises. Il revint près de sa petite-amie et tendit les bras, où la chemise était posée, dans sa direction. Il la gratifia de son sourire enfantin et désigna un coin un peu plus loin dans la pièce.

-Tu peux aller te changer là-bas, je ne me retournerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Sam 14 Mar - 21:26

Vanessa le regarda faire, un sourire attendri aux lèvres. Lorsqu'il revint vers elle, elle lui adressa un sourire resplendissant et prit la chemise. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, les sourcils haussés.

-Ce n'est pas gênant si tu te retourne, tu sais.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, toujours aussi amusé, avant de se rendre dans le coin qu'il lui avait indiqué pour enlever sa robe et enfiler la chemise que Tony lui avait gentiment prêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Sam 14 Mar - 23:30

Comme promis, il lui tourna le dos le temps qu'elle se change et lui fit à nouveau face lorsqu'il entendit des pas revenir vers lui. Il l'admira un moment, elle était toujours aussi belle qu'elle porte la robe magnifique pour le bal ou vêtue de sa simple chemise. Il promena son regard sur elle, d'une façon très loin d'être déplacée, avant de froncer les sourcils, prenant un air légèrement contrarié.

-Cette chemise te va mieux qu'à moi.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et il attrapa sa main pour l'attirer délicatement sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Sam 14 Mar - 23:40

Lorsqu'elle se retourna, après s'être changée et avoir pris soin de poser sa robe sur une chaise pour ne pas la froisser, Tony avait enlevé sa chemise. Elle haussa les sourcils, un peu surprise, puis lui adressa un sourire éblouissant. Elle le regarda pendant quelques instants, ne pouvant pas détacher ses yeux de son corps plutôt musclé. Elle fût arrachée à sa contemplation lorsque son petit-ami reprit la parole et lui adressa un nouveau sourire charmeur avant de se retrouver sur ses genoux. Elle pencha alors un peu la tête pour l'admirer et déposa un doux baiser sur sa joue, prenant ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Dim 15 Mar - 1:50

Il se perdit un moment dans la beauté fascinante de ses yeux, n'arrivant pas à s'arracher à cette douce contemplation. Il entremêla ses doigts aux siens et porta une des mains de sa petite-amie à ses lèvres pour y déposer un léger baiser pourtant empli de tendresse. Il déposa doucement sa tête contre l'omoplate de Vanessa et y promena quelque peu son visage. Il remonta ensuite jusqu'à son épaule où il fit un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Dim 15 Mar - 2:00

Vanessa ferma doucement les yeux, profitant de ce moment plein de douceur. Elle se tourna délicatement vers lui et déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de passer ses bras autour de lui et de blottir sa tête dans le creux de son cou. Elle y déposa un léger baiser et ferma à nouveau les yeux, ne s'étant jamais sentie aussi bien de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Dim 15 Mar - 14:09

Il passa lui aussi les bras autour d'elle, la pressant un peu plus contre lui. Il appuya sa tête contre la sienne et commença à la bercer tendrement. Après un long moment d'intimité plus que agréable, il se recula peu à peu à peu jusqu'à se retrouver allongé sur le lit. Là, il enroula sa petite-amie, maintenant allongée elle aussi, dans ses bras avec une grande douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Dim 15 Mar - 17:28

La jeune fille se mit à sourire doucement, ravie de partager ce lit avec Tony, puis elle se pencha légèrement pour déposer un bisou sur sa joue. Elle se blottit à nouveau contre lui et ferma les yeux, murmurant doucement.

-Bonne nuit. Et merci pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Dim 15 Mar - 19:08

-Merci à toi.

Il déposa un tendre baiser dans ses cheveux, inhalant une dernière fois leur parfum enivrant avant de poser son menton contre le visage de sa petite-amie. La plénitude de ce moment eut rapidement le dessus sur Tony et il finit par s'endormir.

Le lendemain, il eu la bonne surprise de se réveiller dans la même position que celle dans laquelle il s'était endormi. Il passa de longues minutes à admirer le visage angélique de sa petite-amie, ayant trop peur de l'arracher à ses rêves. Il finit par se détacher avec le plus de délicatesse possible et sortit sans bruit du lit. Il passa une main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches en place et se dirigea jusqu'à sa veste au sol pour en sortir une cigarette. Une fois fait, il se rendit jusqu'à la fenêtre de sa chambre et s'y pencha après l'avoir ouverte, allumant la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Dim 15 Mar - 19:17

Vanessa ouvrit les yeux quelques minutes seulement après que Tony ait quitté le lit dans lequel ils avaient passé leur première nuit à deux. Elle se frotta doucement les yeux avant de froncer les sourcils en constatant que son petit-ami n'était plus là. Une vague de panique l'envahit et elle se tourna doucement pour le chercher du regard. Un sourire étira alors ses lèvres lorsqu'elle le vit penché à la fenêtre. Elle se leva sans faire de bruit, toujours vêtue de la chemise de Tony, puis elle s'approcha doucement de lui et passa ses bras autour de sa taille avant de coller sa jouer contre son dos. Elle ferma doucement les yeux et ressera son étreinte, comme s'il lui avait terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Dim 15 Mar - 19:55

Prenant une bouffée, il sentit des bras fragile enrouler son corps et il fronça les sourcils avant qu'un sourire prenne place sur ses lèvres. Il se retourna délicatement vers Vanessa en prenant soin de ne pas tordre ses bras et lui adressa un sourire des plus tendre. Il tourna légèrement la tête pour souffler la fumée en direction de la fenêtre et écrasa sa cigarette sur son rebord. Il se redressa un peu et passa un bras protecteur autour de sa petite-amie pour la coller contre lui. Il baissa ensuite son regard enfantin vers son visage magnifiquement éclairé par le soleil et lui demanda d'une voix douce.

-Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Dim 15 Mar - 20:04

Elle se mit à sourire malgré elle et hocha doucement la tête. Elle n'avait jamais passé une nuit aussi paisible que dans les bras de Tony, en réalité. Elle le regarda un instant, plongeant son regard d'un bleu magnifique dans celui de Tony, puis elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Elle se remit alors à sourire, l'air enfantin et innocent, puis elle colla sa tête contre le torse chaud de Tony.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Dim 15 Mar - 21:09

Il fut ravi par cette réponse et se mit à sourire lui aussi. Il s'étira un peu au contact de la peau de Vanessa sur la sienne et resta plusieurs secondes silencieux, profitant de ce moment de bonheur simple. Il respirait paisiblement et et appréciait de sentir le souffle chaud de sa petite-amie contre lui. Il finit par baisser lentement ses yeux légèrement plissés à cause de la luminosité de la pièce.

-Plus que ça.

Il lui adressa un sourire d'une beauté irrésistible et commença à tracer des lignes imaginaires sur le dos de Vanessa, du bout de ses doigts.


-On passe la journée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Dim 15 Mar - 21:13

Vanessa se mit à sourire doucement avant de relever la tête vers Tony, plus radieuse que jamais. Elle pencha un peu la tête, le contemplant en silence, puis elle reprit la parole de longue seconde plus tard.

-Non.

Elle se mit à rire en voyant l'air perplexe de son petit-ami puis elle prit ses mains dans les siennes, entremêlant leurs doigts, avant de l'embrasser du bout des lèvres.

-On passe toute la vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Lun 16 Mar - 0:22

A sa seconde réponse, Tony afficha un air hésitant, comme s'il réfléchissait. Au bout de quelques secondes de silence, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il haussa les sourcils et retrouva cet air adorablement innocent.

-J'ai presque eu peur.

Il se pencha jusqu'à atteindre ses lèvres où il déposa un premier baiser. Il ne se recula que très légèrement, juste assez pour pouvoir plonger son regard tendre dans le sien.

-Tu sais que je n'ai qu'une envie : être près de toi.

Il l'admira quelques secondes, qui semblèrent une éternité avant de déposer à nouveau ses lèvres douces contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Lun 16 Mar - 1:05

Elle répondit tendrement à son baiser et se détacha doucement de lui, collant son front contre le sien. Elle ferma les yeux et resta ainsi pendant un petit moment, profitant de cet autre moment plein de douceur. Elle finit par prendre sa main dans la sienne.

-Je crois que je t'aime...

Elle se pinça doucement les lèvres et un petit sourire timide prit place sur ses lèvres. Même si elle se doutait que les sentiments de Tony étaient réciproques, la jeune fille avait beaucoup de mal à dire ses mots ces temps-ci... Elle avait été déçue par toutes les personnes qu'elle aimait et ne savait pas si elle devait à nouveau ouvrir son coeur à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Lun 16 Mar - 1:29

Il sourit doucement face à ces propos et inspecta ses traits un long moment. Comme s'il lisait à travers ses pensées, il lui adressa un sourire réconfortant tout en posant sa main dans les cheveux de Vanessa pour les caresser avec affection. Il fit peu à peu glisser ses doigts jusqu'à la joue lisse de sa petite-amie, en caresses légères. Il y traça quelques dessins au hasard avant de se stopper pour plonger à nouveau son regard dans le sien. Il lui adressa son air enfantin bien que ses yeux communiquaient la sincérité de ses paroles.

-Tu peux avoir confiance, je ne risquerai pas de perdre une personne à laquelle je tiens tant. Qui plus est si c'est la première pour qui je ressens ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Lun 16 Mar - 11:44

Un léger sourire étira les lèvres de Vanessa et elle contempla les traits fins du visage de Tony pendant quelques secondes. A présent, elle était sûre et certaine d'une chose : il lui était indispensable. Bien plus que toutes les drogues qu'elle prenait parfois, bien plus que son frère, bien plus que ses amis... Elle avait réellement besoin de lui pour se sentir bien et pour ne pas (re)tomber dans la dépression. Elle passa ses bras autour de la nuque du jeune homme et le serra très fort dans ses bras, comme si elle redoutait qu'il parte. Elle ferma doucement les yeux, essayant de ne plus penser à rien, puis elle prit une petite voix adorable.

-Alors on va vraiment passer toute notre vie ensemble... Parce que je ne te laisserai jamais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Lun 16 Mar - 16:04

Tony se perdit à une nouvelle contemplation. Il s'émerveilla à nouveau des traits magnifiques de Vanessa, comme s'il la découvrait pour la première fois. Il avait la certitude qu'il ne se lasserait jamais de sa beauté éblouissante et de sa compagnie plus que délicieuse, vitale. Il n'avait jamais ressenti une chose pareille auparavant. Il s'était imprégné de tout chez la jeune fille : sa peau, son odeur, son sourire, ses lèvres... Et il n'était plus sûr à présent de vouloir s'en détacher. Pire, il n'était pas sûr de pouvoir le faire. La voix harmonieuse de Tony se finit finalement entendre parmi le bruit doux de la nature qui s'épanouissait à l'extérieur.

-Tu es ma vie, désormais.

Il n'ajouta rien pendant un longtemps moment, la berçant tendrement dans le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   Lun 16 Mar - 20:18

Un sourire étira à nouveau les lèvres de Vanessa et elle resta contre son petit-ami pendant un long moment. Après avoir profité pleinement de ce moment, encore une fois magique, la jeune fille se détacha doucement de Tony avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle lui adressa alors un sourire des plus doux.

-Tu ne trouve pas qu'on a des airs de Roméo et Juliette ?

Elle rit doucement, trouvant tout de même cette comparaison appropriée, puis elle fronça doucement les sourcils.

-Au fait, tu fumais quoi avant que je ne vienne t'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vanessa & Tony {PV.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Tony {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril 2014 : Pullip Vanessa
» Vuelta 2011 (T1)
» Traven
» Le tryptique ardennais : amstel C0, Flèche C1, Liège C0
» Recherches Cube La Menagere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Bêta :: Les Chambres :: Chambre n°2.-
Sauter vers: