Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Mer 18 Mar - 17:05

Elle écouta attentivement le discours moralisateur de son amie avant de soupirer un peu. Oui, il fallait que cela cesse. Mais ce n'était pas aussi facile... Elle était devenue véritablement accroc aux drogues dures et ne pourraient pas s'en passer du jour au lendemain. Elle regarda tour à tour Bethany et Elaine puis elle baissa un peu les yeux, honteuse.

-Je sais... Mais je n'y arrive pas. Si tout était aussi simple, je vous jure que j'aurais arrêté depuis longtemps... Mais je ne peux pas. C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Mer 18 Mar - 18:36

En face d'elle, Elaine regarda la détresse de son amie avec peine. Elle ressentait ce besoin de la protéger et ne souhaitait plus assister, impuissante, à son auto-destruction. Elle lui sourit doucement, bien que ce ne soit pas un sourire joyeux, et lui répondit d'une voix qu'elle fit la plus douce possible.

-C'est pour ça qu'on va t'aider à aller mieux. Mais pour y arriver, il serait préférable que tu... t'éloignes d'Anthony un moment.

Elle savait déjà que cette requête ne réjouirait pas Vanessa, même si elle était plus que nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Mer 18 Mar - 18:44

Outrée par les propos de son amie, Vanessa fronça les sourcils. Elle la regarda pendant de longues secondes, comme si elle cherchait la moindre chose qui pourrait lui prouver qu'Elaine plaisantait, puis elle soupira fortement.

-Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Anthony ?

Elle se mit à rire nerveusement et secoua vivement la tête. Non, elle n'allait pas cessé de voir Anthony. Ni maintenant, ni jamais. Ils s'étaient promis d'être toujours ensemble et elle comptait bien tenir cette promesse.

-Anthony ne me fait pas de mal. Il n'y est pour rien, au contraire ! Il m'aide... Et il m'aime ! Il ne veut que mon bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Mer 18 Mar - 22:51

-Je ne dis pas le contraire. Mais c'est lui qui te donne ces drogues... V., si tu continues c'est ta santé qui est en jeu !

Elle regarda fixement son amie, l'air plus qu'inquiet. Elle était consciente que ses demandes irriteraient Vanessa mais Elaine n'était pas prête à la laisser tomber dans la débauche. Elle savait qu'elle lui en voudrait mais elle préférait la savoir fâchée contre elle et en bonne santé que l'inverse. Elle baissa les yeux un instant à cette pensée avant de la regarder à nouveau.

-C'est... nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Jeu 19 Mar - 3:37

Bethany écouta ce que dit Elaine avant d'approuver d'un hochement de tête. Elle posa son regard sur Vanessa. La voir dans cet état la désolait. Elle ne voulait pas que son amie finisse par faire une bêtise comme elle...

- Il faut que tu prenne tes distances un moment, le temps d'arrêter la drogue du moins... ça ne sera pas facile d'arrêter, mais il faut que tu le fasses, pour toi. Arrêter la drogue, ce n'est pas facile et tu le sais... Tant que tu y auras accès, il te sera probablement impossible d'arrêter.

Elle baissa un peu le regard, lui demander de s'éloigner d'Anthony ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, Vanessa allait avoir besoin de support si elle veut arrêter. Mais il faut qu'elle s'éloigne de la drogue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Jeu 19 Mar - 10:22

Vanessa baissa doucement la tête, anéantie. Elle n'était pas en colère et semblait simplement abattue par les propos de ses amies. Comment allait-elle pouvoir survivre si on lui enlevait la seule personne pour laquelle elle avait envie de rester en vie ? Elle sentit les larmes envahir ses yeux et lutta pour ne pas les laisser triompher. Elle secoua doucement la tête, toujours baissée, puis prit une voix à peine audible.

-Vous ne pourrez pas m'empêcher de m'éloigner de Tony. Jamais. Il m'a promis qu'il resterait toujours avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Ven 20 Mar - 0:37

Bethany soupira doucement, certes, ce ne serai pas facile pour elle de se séparer d'Anthony... Mais il fallait qu'elle cesse la drogue avant de faire une bêtise. Aucun autre moyen pour l'aider à arrêter ne lui venait à l'esprit sinon de convaincre Anthony d'arrêter lui aussi avec Vanessa. Pouvait-elle vraiment faire confiance à Anthony pour cela? Après tout, c'est lui qui lui en fournis... Elle préféra donc s'abstenir de suggérer cette idée afin de voir si quelqu'un en aurait une meilleure.

- Vanessa, si tu as une meilleure idée pour arrêter tout en continuant de voir Anthony, suggère nous là. Sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Ven 20 Mar - 9:00

Vanessa ferma doucement les yeux, gardant la tête baissée, priant le ciel pour trouver une autre solution au plus vite. Car même si elle savait que ses amies avaient raison, elle ne voulait pas se résoudre à quitter Anthony. Il était devenu bien trop important pour elle et ne plus l'avoir à ses côtés pourrait être encore pire que prendre toutes ces drogues. Elle soupira doucement, se sentant soudainement impuissante face au destin, puis elle leva à nouveau les yeux vers Elaine et Bethany.

-De toute façon, il ne voudra jamais me quitter. Ni même s'éloigner de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Ven 20 Mar - 20:32

Visiblement, Vanessa ne semblait pas prête à faire ce sacrifice, aussi nécessaire qu'il fût. Elle détourna le regard un instant avant de poser à nouveau ses yeux sur son amie et tenta de la rassurer, bien que consciente que ces efforts seraient vains.

-V., ce n'est pas comme si vous deviez être séparés pour toujours...

Elle lui sourit doucement, d'un sourire contenant plus de tristesse que de joie mais sa voix, elle, se voulut rassurante.

-Je suis sûre qu'Anthony ne veut pas t'impliquer dans ses bêtises. Pas si ça doit nuire à ta santé.

Elle était certaine des propos qu'elle avançait, si Tony l'aimait autant qu'il en avait l'air, il serait prendre la bonne initiative pour la protéger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Dim 22 Mar - 21:30

Elle soupira fortement et joua nerveusement avec ses doigts. Elle savait très bien qu'Elaine avait raison. Elle avait déjà eu des conversations de ce genre avec Tony, et il se sentait toujours coupable de la dépendance de sa petite-amie... Elle garda le silence pendant un long moment puis elle accepta enfin d'affronter le regard de ses deux amies.

-Je n'ai pas envie d'être loin de lui. Jamais.

Son ton était désespéré et catégorique. Elle ne pouvait réellement pas concevoir la vie sans Tony à ses côtés et elle ne voulait même pas essayer de le faire, d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Mer 25 Mar - 1:58

Bethany soupira doucement. Elles n'arriveraient pas à s'entendre sur ce qu'il y a àfaire. Du moins, pas aujourd'hui. de plus, il serait peut-être mieux pour Vanessa d'aller en parler avec Antony et de trouver une autre solution s'ils ne veulent pas être séparés. Elle pris la main de Vanessa avant de lui parler.

- Et si on réfléchissait à ça un peu? On peu choisir ce qu'on va faire demain. Et puis, ça va te laisser du temps pour en parler avec Antony et peut-être de trouver une meilleure solution non?

Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2