Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Kappa & Lucy. {PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:16

Alex faisait les cents pas dans la salle commune du dortoir, attendant que tous arrivent. Il attendait plus la venue de Lucy, se demandant désespérément si elle viendrait. Il prit place sur un fauteuil et prit sa tête entre ses mains, se posant des tas de questions. Faisait-il le bon choix ? Allait-il être heureux ainsi ? Quelle serait la réaction de ses compagnons ? Il souffla un grand coup et s'affala au fond du fauteuil en fermant les yeux afin de faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Les Kappa & Lucy. {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:21

Lucy marcha vers la salle commune des Kappa avec prudence. Elle se demandait encore pourquoi elle avait accepté l'invitation d'Alex... Elle soupira doucement, prenant son courage à deux mains, puis elle pénétra dans la salle d'un pas lent. Elle fût surprise de n'y trouver qu'Alex, visiblement en pleine réflexion... Elle s'approcha doucement de lui et posa finalement une main sur son bras pour lui signaler sa présence.

-Hey... Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

Alex sursauta en sentant la main de Lucy se poser sur son bras. Il leva les yeux vers elle et lui adressa un léger sourire, ne sachant pas si elle lui faisait encore réellement la tête. <il aurait tellement aimé pouvoir l'embrasser mais il voulait y aller doucement afin de la reconquérir. Il se leva et lui désigna le fauteuil.

-Assieds-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Les Kappa & Lucy. {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Elle grimaça doucement en le voyant sursauter et prit un air désolé.

-Désolée, je ne voulais pas te faire peur...

Elle répondit timidement à son sourire avant de prendre place sur le fauteuil qu'il avait désigné. Elle ne savait pas pourquoi il lui avait demandé de venir ici et elle appréhendait la suite. Elle se doutait que les autres membres de Kappa n'allaient pas tarder à pointer le bout de le nez et elle n'avait pas réellement envie d'être confronter à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:39

Sebastian entra dans la salle commune avec les autres membres de Kappa. Aucun d'entre eux n'avait réellement compris le message qu'Alex leur avait laissé et ils se demandaient tous où cette réunion surprise allait aboutir. Le jeune homme fronça les sourcils en voyant Lucy McBeth, l'intello de service, installée dans un de leurs fauteuils, puis il reporta son attention sur Alex. Il le regarda un instant, les sourcils froncés, puis il croisa les bras.

-On est tous là. Et on a hâte d'entendre ce que tu as à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:45

Alex leur désigna le canapé en face et s'installa sur l'un des accoudoirs du fauteuil où se trouvait Lucy. Il les regarda à tour de rôle et soupira fortement. Il les surprit en train de dévisager Lucy, ce qui la rendait mal à l'aise.

-Contrez-vous plutôt sur moi. J'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire, et elle ravira sûrement quelques uns d'entre vous.

Il ponctua sa phrase d'un regard vers Justin. Il souffla en regardant le plafond et ferma les yeux quelques secondes. Au point où il en était, il ne pouvait plus reculer et chacun attendait son annonce avec impatience. Il baissa les yeux vers ses confrères et se leva finalement.

-Je me retire du poste de Président de la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:58

Sebastian ouvrit de grands yeux, plus que choqué par cette nouvelle. Il fixa Alex pendant un moment avant de déporter ses yeux vers Lucy, qu'il regarda avec dégoût. Non, elle ne pouvait pas être la raison qui poussait le jeune homme à quitter son poste, qui était si important à ses yeux.

-J'espère que tu ne le fais pas pour... ça.

Il avait insister sur le "ça", comme si Lucy n'était rien d'autre à ses yeux qu'un objet ou une personne indigne d'intérêt. Il espérait que la réponse d'Alex allait être négative et il ne détacha pas son regard de lui, fixant ses moindres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:20

Chrales alla sassoir tranquilement s'attendant un peu a l'annonce d'Alex.Il avait ce petit sourir fier de lui sur son visage puis lorsqu'il vit Lucy ,il n'en revint pas...Il secoua la tete et rigola.Lorsqu'Alex annonca qu'il quitter bel et bien son poste il le regarda,etonee.enfin..il le mima du moins...Ce qu'il redoutait?que la fraternite Kapaa soit diorige par un debile de premiere comme Sebastian...

-Alex..tu as vraiment reflechit aux consequences?tu ne decide pas un peu trop vite?...

Il le fixa gentiment,sans une once de mechancete dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

Le visage d'Alex n'exprima rien. Il cachait toute la colère qu'il ressentait bien au fond de lui et se tourna vers Lucy, lui faisant comprendre qu'elle ne devait pas avoir peur. Il se leva et fit face à ses camarades, le plus neutre possible.

-Je suis désolé si je vous déçois, mais de toute façon cette foutue fraternité compte tant de déceptions que j'ai décidé que j'en ferai à ma guise. Je quitte le poste pour Lucy, pour moi-même, pour le nouvel Alex.

Il se tut quelques secondes espérant qu'ils comprennent son geste. Il les regarda un par un, sans top s'attarder sur Justin et se mit à faire les cents pas.

-Je ne me sens plus capable d'être à la tête de la fraternité. C'est pourquoi je fais de Sebastian le nouveau Président. Tu es nouveau et je pense que ça t'aidera à t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:44

Bien qu'il fût flatté par la proposition d'Alex, Sebastian secoua la tête. Il ne voulait pas devenir Président dans ses conditions. Il voulait l'être parce qu'il méritait ce titre et pas parce que le garçon chargé d'occuper cette place s'était entiché d'une fille. Il soupira doucement et planta son regard dans celui d'Alex.

-Je crois que tu n'as pas assez réfléchi. Tu ne peux pas tout quitter pour une fille. Surtout pas pour cette fille... Merde, Alex ! T'étais le premier à la détester et à dire des conneries sur elle pendant les réunions et maintenant, tu veux tout arrêter parce qu'elle t'a tourné la tête ? Tu ne peux pas tout lâcher comme ça. Et personne ici ne sera un aussi bon Président que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

Serrant la mâchoire, Alex encaissa les paroles de ses soi-disant amis comme s'ils l'insultaient lui et non pas Lucy. Il leva la tête vers le plafond et ferma les yeux pour faire un peu le vide dans la colère qu'il ressentait.

-Écoutez, je ne changerai pas d'avis ! Je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie et je me sens capable de vivre ma vie tranquillement sans être à la tête de quelque chose.

Malgré tout ce qu'il avait traversé pour être Président, il était bien décidé à faire comme bon lui semble.

-C'est pourquoi je te nomme toi, Sebastian, Président des Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:10

Charles equarquilla les yeux..Sebastian..nouveau president??Mais Alex avait perdue la tete!!La fraternite risquait de devenir un grand nimporte quoi avec ce mec a la tete!!!
Il se leva d'un bond

-Putain Alex,tes en train de commetre une des plus grosse erreurs de ta vie,pas en quittant cette fraternite mais en la alissant dans les maisn...de Sebastian??!!

Il ne comprenait vraiment pas ce quil ete passer par la tete d'Alex...Il regarda Justin..Il fallait qu'ils montent un plan immediatement contre ce Sebastian...Jamais il ne serai a meme de diriger cette fraternite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:21

Exaspéré, Alex regarda Charles et soupira fortement.

-Je ne changerai pas d'avis. Bravo à toi, Sebastian !

Il porta son attention sur Lucy qui avait assisté à toute la scène, et lui tendit la main pour qu'elle se lève.

-Tu ferais mieux de retourner dans ton dortoir maintenant. Je dois terminer ma valise pour le voyage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:42

Il lanca un regard noir a Alex puis a Sebastian.Il baissa la tete et la secoua..c'etait peine perdue,jamais il ne changerai d'avis.Il se dirigea vers la porte..

-Ne comptez plus sur moi pour respecter ces codes idiots et encore moins a ecouter les conseils et les ordres de ce..."leadeur" Desormais j'obeit a mes propres regles et je ne me considerent plus comme un Kappa jusqu'a ce qu'Alex reprenne les renes!

Il ouvrit la porte et sorti en claquant la porte..nan mais il ne comprenait vraiment pas..Il n'aurai pas voulu etre president forcement..mais sebastian...pourquoi lui franchement???!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:34

Sebastian se mit à rire nerveusement et il dût se retenir pour ne pas rattraper Charles et lui coller son poing dans la figure. Il détestait cet étudiant plus que tous les autres et aurait bien du mal à ne pas lui en faire voir de toutes les couleurs s'il était Président... Il reporta son attention sur Alex et secoua la tête.

-Tu ne peux pas partir. Si tu démissionnes de ton poste, alors tu ne feras plus partie des Kappa. Et si tu ne fais plus partie des Kappa, tu n'as plus de fraternité et tu ne peux plus rester dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:48

Exaspéré par leurs attitudes ridicules, Alex soupira fortement et alla se poster à quelques centimètres seulement de Sebastian.

-Et si je te disais que je m'en fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Les Kappa & Lucy. {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:59

Alors que Sebastian était sur le poing de frapper Alex, Lucy ferma les yeux en soupirant avant d'hausser la voix. Elle en avait assez de tout ces enfantillages et de toutes ces rivalités stupides. Si Alex trouvait que cela était une preuve d'amour, il se trompait lourdement !

-Stop, arrêtez ! Vous êtes complètement ridicules.

Elle les regarda tour à tour et elle secoua doucement la tête. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de voir. Les garçons de Kappa étaient bien comme elle l'imaginait : puérils, méchants et violents. Elle porta son regard sur Alex, le scrutant attentivement.

-Tu n'as pas à faire ça pour moi. Tu n'as pas à tout abandonner ! Quand je te disais que je voulais une preuve, ce n'était pas à ce genre de choses que je pensais. Alex, c'est ton avenir que tu es en train de jouer, tu n'as pas le droit d'abandonner ! C'est irresponsable et puéril !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:31

-Je ne le fais pas uniquement pour toi, Lucy ! Je le fais aussi pour moi. Je ne veux plus être le Président de cette fraternité !

Il se laissa tomber sur le canapé, baissant la tête et croisant ses bras.

-J'ai trahi la fraternité en tombant amoureux. Donc, je n'ai plus le droit d'être à sa tête ! Et je suis fatigué de tout ceci.

Il se releva et plaça doucement sa main sur l'épaule de Sebastian.

-C'est pourquoi je veux que tu reprennes ce rôle en te disant que tout ceci est dû au fait que je n'ai pas été à la hauteur !

Alex continua sur sa lancée, alors que Sebastian avait ouvert la bouche pour s'exprimer.

-J'en ai parlé avec M. Trendy cet après-midi. Je continuerai à faire partie des Kappa, mais comme n'étant qu'un des leurs.

Il soutint le regard de Sebastian et poursuivit.

-C'est un défi que je te lance, Sebastian ! Seras-tu capable de diriger cette bande de feignants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:12

Sebastian considéra les paroles de Lucy avec attention. Pour une fois, la petite intello de service avait dit quelque chose de censé... Alex ne pouvait pas tout abandonner. Il ne pouvait pas laisser sa fraternité être dirigé par quelqu'un d'autre. Il soupira doucement et croisa les bras, reportant son attention sur Alex.

-Ecoute, j'aurais jamais cru dire ça mais... Mais la fille a raison.

Il déglutit avec peine, comme si appelé Lucy "la fille" avait été un supplice. Il soupira à nouveau et regarda Alex dans les yeux.

-Mec, je ne suis pas capable de gérer une fraternité ! Je suis nouveau ici, personne ne me prend au sérieux et personne ne me respecte... Et puis, si je suis Président, j'aurais bien du mal à ne pas virer ce connard de Littleton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:05

Alex adressa un regard ironique à Sebastian. Il n'était pas capable de gérer la fraternité ? Il n'avait alors plus d'autre choix.

-Très bien. Charles sera le Président alors. C'était lui mon second choix si tu refusais.

Il lui lança un sourire narquois et soutint son regard pour le faire réagir. Il espérait lui faire prendre conscience qu'il ne se sentait plus capable de diriger la fraternité. Son visage se ferma en pensant à tout ce qu'il voulait changer dans sa vie : ne plus se soucier des autres, compter sur autrui plutôt que toujours l'inverse, mettre sa réputation au tapis, etc. IL était fatigué de toutes ces superficialités, de toutes ces mondanités sans importances. Il voulait juste vivre au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:39

Sebastian ouvrit les yeux, ahuri. Cet abruti de première n'allait quand même pas devenir Président, si ? Il soupira fortement et prit les paroles d'Alex comme du chantage. Soit il acceptait cette nomination soudaine, soit il laissait son pire ennemi dirigé leur fraternité... Et s'il ne se sentait pas capable d'assurer ce poste à la perfection, il était au moins sûr d'une chose : Charles serait bien pire que lui.

-Génial... On a le choix entre moi ou un connard fini.

Il croisa les bras, légèrement agacé, et porta à nouveau son regard sur Alex.

-Très bien, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:49

Satisfait de la réponse de Sebastian, Alex se leva et plaqua sa main sur son épaule en signe de reconnaissance. Il lui adressa un sourire se voulant rassurant.

-Ne t'en fais pas, tout se passera bien. Si tu as besoin d'aide je serai toujours prêt à t'aider !

Rassuré que Sebastian soit le nouveau Président, il alla se poster face à Lucy en lui adressant un sourire. Il lui caressa la joue doucement, malgré le fait qu'elle ne l'ait toujours pas pardonné, et lui adressa un adorable sourire.

-Tu devrais y aller maintenant !

Il la regarda dans les yeux avec une douceur qu'il ne se connaissait pas et tenta alors le coup. Il s'approcha tout doucement de ses lèvres et y déposa finalement les siennes. Il préféra mettre rapidement fin à leur baiser pour ne pas la braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Les Kappa & Lucy. {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

Elle avait assisté à la conversation sans trop comprendre. Les choses s'enchainaient vite et elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle était venue faire là... Lorsqu'Alex s'approcha d'elle, elle comprit que les choses étaient enfin réglées. Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi Alex avait tant tenu à se détacher de son poste... Elle fronça les sourcils lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes et se détacha rapidement de lui.

-Ouais... Je vais y aller. On se voit plus tard.

Elle sourit légèrement et adressa un petit signe de la main au reste des Kappa qui la regardaient comme si elle était la fille la plus minable du monde.

-Salut, les gars.

Elle se mordit légèrement la lèvre, plus que mal à l'aise, et sortit en vitesse de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Kappa & Lucy. {PV. Empty
MessageSujet: Re: Les Kappa & Lucy. {PV.   Les Kappa & Lucy. {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kappa & Lucy. {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MEMBRES DE LA FRATERNITE KAPPA
» LES MEMBRES DE LA FRATERNITE KAPPA
» John & Lucy {PV.
» Lucy & Vincent {PV.
» { Lucy McBeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Kappa :: La Salle Commune-
Sauter vers: