Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Monica Link's & Topic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:34

You Want?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:21

Alex peut être une des aventures d'un soir de Monica ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:23

Un nuit avec un si bel homme .. Avec plaisir.

Un scénario de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:29

Héhé XD
J'ai pas pris n'importe qui, c'est l'un des perso les plus importants du jeu x)

Euh... Eh ben... vu que Vanessa, la sœur d'Alex, est chez les Alpha et que Alex n'est pas un enfant de coeur, on peut dire qu'ils se sont rencontrés un soir quand Alex s'est introduit chez les Alpha ? Very Happy

Je re, je vais manger ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:03

Bonne idée !
Et on est en bon terme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:08

Je suis désolée, je m'incruste silent
Je voulais juste te dire que j'ai Vanessa Kilton (Jessica Stroup), Lucy McBeth (Mary Elizabeth Winstead) et Sebastian Foster (Cam Gigandet) donc si tu veux un lien avec l'un des trois... Je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:13

Uhm... en bon terme... ?
Eh ben, disons que comme c'était qu'une aventure d'un soir, ça va pas plus loin. Sauf si ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:17

Vanessa Kilton a écrit:
Je suis désolée, je m'incruste silent
Je voulais juste te dire que j'ai Vanessa Kilton (Jessica Stroup), Lucy McBeth (Mary Elizabeth Winstead) et Sebastian Foster (Cam Gigandet) donc si tu veux un lien avec l'un des trois... Je suis partante Smile

Oui je suis partante ! Tu désire quoi comme lien?

Et alex : C'est dacord , sa ne me dérange pas du tout ! vive les aventures d'un soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:23

On pourrait dire que Sebastian a également eu une aventure d'un soir avec Monica ? Sauf bien sûr, si ce n'est pas ton genre Razz
Et Lucy et/ou Vanessa peuvent être amies avec ton personnage si tu veux Smile
Si tu as d'autres idées de liens, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:02

Sa me vas trés bien !
Mais un scénario particulier pour amies ? Smile
Je sais je suis trés chiante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:07

Non, t'es pas du tout chiante Razz
Mais là par contre je sèche, j'ai aucune idée... T'en as, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monica Link's & Topic. Empty
MessageSujet: Re: Monica Link's & Topic.   Monica Link's & Topic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica Link's & Topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Interaction :: { Demandes de Topic & de Liens.-
Sauter vers: