Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONCERNANT LES APPELS TELEPHONIQUES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: CONCERNANT LES APPELS TELEPHONIQUES.   Jeu 19 Fév - 21:54

Pour éviter que les sujets ne soient remplis d'appels, tous se feront ici. Comment passer un coup de fil à quelqu'un, me direz-vous ?
Rien de plus simple !

Pour cela, il vous suffit simplement de créer un sujet dans cette catégorie avec, pour titre, le nom de l'appelant et de l'appelé.
Exemple : Lucy veut passer un coup de téléphone à Vanessa, je marque donc : Lucy à Vanessa {PV pour titre de sujet.

Une fois cela fait, je résume brièvement les circonstances de l'appel (s'il fait suite à un autre sujet, merci de le préciser).
Exemple : Lucy et Vanessa sont en train de discuter dans le parc lorsqu'elles décident d'appeler Vincent. Dans le corps du sujet, je résumerais cette situation par quelque chose comme "Alors qu'elle était au parc avec Lucy en train de discuter tranquillement, Vanessa décida d'appeler Vincent pour qu'il se joigne à elles".




Si vous avez les moindres questions par rapport à cela ou qu'un point ne vous parait pas clair, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LES APPELS TELEPHONIQUES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une FAQ sur l'API des Nabz
» Création d'un service de reco vocale. Question OpenNab
» [WG] Appels aux volontaires pour tester la réforme des mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Communication :: Appels-
Sauter vers: