Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eileen & Vanessa { PV.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:27

Eileen ria vivement avec Vanessa. Elle commençait vraiment à l'aimait beaucoup cette petite première. Et puis elle se sentait bien avec elle, pas besoin de faire semblant ou autre. Et puis voir Vanessa en train de se creuser les ménages pour lui trouver un cavalier, la petite rouquine trouvait cela très amusant. Elle resta penssive quelques secondes, se demandant à elle même ce qu'était son genre de mec.

- bah...euh...J'aime bien les mecs simples, avec un style un peu skateur ! Et puis faut qu'il ait un beau regard et qu'il soit gentil et marent ! Donc tu voix, c'est limite impossible à trouver ici ! dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:04

Vanessa écouta la description de l'Homme Parfait selon Eileen avec grande attention, essayant de trouver quelqu'un susceptible de coller parfaitement au profil. Elle fronça un peu le nez en l'entendant parler de style 'un peu skateur'... En général, les garçons de l'école étaient plutôt très classe. Et puis, l'uniforme de Sunnydale High n'aidait pas vraiment à avoir une idée de qui avait quel style... Elle soupira doucement, continuant à se creuser la tête, puis elle se tourna vers Eileen en souriant.

-Détrompes-toi, ce n'est pas si difficile à trouver... Vincent est tout à fait comme ça ! Enfin, le style skateur en moins, je te l'accorde, mais pour ce qui est du beau regard, de la gentilesse et de l'humour, c'est le champion !

Elle rit doucement, fière de son petit-ami, puis elle se gratta doucement la tête. Elle n'allait pas laisser Vincent à Eileen, tout de même... Mais où trouver un garçon qui rassemblait tous ces critères ? Cela semblait être une mission impossible.

-Mais à part lui, j'avoue que je sèche un peu... Je pourrais te proposer mon frère, mais je crois savoir que ce n'est pas l'entente cordiale entre vous. Et puis, autant être honnête : avec les filles, c'est un vrai abruti. En fait, c'est un abruti tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:30

Tout en continant de marcher dans les couloirs aux côtés de Vanessa Eileen l'écoutait plus qu'amusée. Elle vanter avec fierté son petit ami. Eileen la regarda tout de même attendrie : Vanessa était vraiment amoureuse, c'était rare pour quelqu'un de son âge. Puis la brunette vînt à parler d'Alex. Eileen ne voulait pas vexer sa nouvelle amie,mais elle ne pouvait pas raimen supporter Alex, et c'était surement réciproque.

- sans vouloir dire du mal de ton frère, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur ! Elle écouta la suite de ce que disait Vanessa. Ouah ! Dis moi, c'est que t'es simpa avec ton frère toi ! dit elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

Elle se mit à rire à la remarque d'Eileen, tout en haussant doucement les épaules. Elle adorait Alex plus que tout au monde mais elle devait avouer que si elle avait été extérieure à sa famille, elle n'aurait probablement pas supporter ses manières plus que déplacées. Il enchainait les filles, les insultes et les verres comme s'il s'agissait de choses sans importance et cela vait le don de l'énerver ! Heureusement, il se comportait plus que bien avec elle, et elle se trouvait vraiment chanceuse d'avoir un frère comme lui.

-Je suis simplement réaliste... Je sais très bien que ce n'est pas un ange. C'est un même un sacré con, parfois. Mais j'ai de la chance, il a toujours été génial avec moi...

Elle sourit doucement et ouvrit soudainement la bouche, comme si elle venait d'avoir la meilleure idée du monde.

-Oh-Mon-Dieu ! J'ai trouvé le garçon idéal pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:48

Eileen écouta avec attention Vanessa. Elle ne la comprenait que trop bien : elle même avait un frère. Elle l'aimait, certes, mais refusait de le voir. Il avait violé une fille de son âge, et ça, même si elle n'avait aucun rappor avec la victime, jamais elle ne lepardonnerait à son frère. Enfin bref, elle resta penssive quelques secondes se remémorant son passé avec son frère un peu douloureux, puis revînt à elle, lorsque la voix de Vanessa la sortie de ses pensées, sursautant au passage.

- hein ? quoi ? de quoi ? où qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:57

Vanessa se mit à rire devant la réaction d'Eileen, puis un large sourire prit place sur ses lèvres. Mi-amusée, mi-espiègle, elle contempla Eileen le temps de quelques secondes et hocha la tête pour montrer sa satisfaction.

-Vous allez être parfait. L'ennuie, c'est que je ne connais son nom... Et que je ne lui ai jamais parlé.

Elle prit une moue étrange, en proie à une réflexion active, puis elle reporta son attention sur Eileen.

-Il est dans ta classe, en plus... Tu dois sûrement le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:41

Prise entre curiosité et irronie, Eilee ne savait si elle devait prendre les propos de Vanessa au sérieux. Un garçon de sa classe parfait pour elle...Elle l'aurait remarquer tout de même ! Mais elle faisait confiance à la brunette aux magnifiques yeux bleux.

- dans ma classe ? C'es qui ? Décris le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:06

-Eh bien...

Elle plissa les yeux pour essayer de se remémorer la tête de ce fameux garçons avec le plus de détails possible.

-Il est... Grand. Et brun. Et il ne parle jamais... Tu sais, il est toujours dans son monde ou en train d'observer les autres.

Elle poussa soudainement un soupir agacé et se mordit la lèvre pour se concentrer. Elle connaissait son nom, elle en était sûre ! Comment s'appelait-il ?

-Mais c'est pas vrai, ça ! Je le connais, son nom... C'est quelque chose comme... Lewis ? Oui, c'est ça ! Lewis ! Tu as bien un Lewis dans ta classe, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:13

Eileen fronça sa petite figur d'ange, essayant de se mettre une tête sur ce prénom. Lewis... Déjà qu'elle avait du mal à metre un nom sur tous les élèves de sa classe, alors si en plus celui ne se faisait pas remarquer ! Puis, son visage s'éclaira soudainement. Bien sur Lewis !

- ouiii ! Enfin je veux dire euh...Tu parles bien de Lewis Chamberlain ? C'est vrai qu'il est pas mal, mais si tu veux mon avis, je luiu plaie pas du tout, sinon il serait déjà venu me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:21

-Eileen... Il ne parle à personne ! Et puis justement, s'il ne vient pas te parler, c'est peut-être parce que tu lui plais trop. Il a plutôt l'air d'être du genre timide, tu ne crois pas ?

Elle lui sourit gentiment, se voulant confiante et encourageante, puis elle chercha intérieurement un moyen de parler à Lewis. Elle devait absolument savoir s'il y avait une chance qu'il invite Eileen au bal de rentrée !

-Tu ne lui as jamais vraiment parlé ? Pas même un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:52

La petite rouquine ne savait trop quoi penser. lle ne s'éait jamais posée la question si elle plaisait à Lewis, et elle en doutait fortement. Elle réfléchit encore, cherchant à quand remontée la dernier phrase échanger avec Lewis.

- bah euh...Si je lui ai parlé une fois pour lui demander une copie double...

Elle regarda Vanessa, qui réfléchissait une fois de plus, et se mit à rire doucement.

- fais gaffe à force de réfléchir tu vas perdre des neurones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:56

Elle prit un air offusqué et tapa doucement la bras d'Eileen.

-Hey ! Arrête, j'essaie simplement de t'aider, moi !

Elle haussa un sourcil et croisa les bras, faussement vexée.

-Puisque c'est comme ça, je ne t'aide plus ! Tu vas devoir te débrouiller toute seule. Pour la robe et pour Lewis, nah !

Elle lui tira la langue, prenant au passage un air de gamine boudeuse, puis elle détourna le regard. Bien sûr, elle n'était pas du tout fâchée contre Eileen. Elle était même plutôt amusée de cette situation... Mais elle adorait exagérer les choses et faire languir ses camarades, que cela soit pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:02

Eileen ne put s'empêcher de rire et passa l'un de ses bras autours des épaules de son amie, la décoiffnt un peu au passage. Elle savait pertinamen que Vaness n'était pas vexée, et bien qu'elle ne la connaisse pas depuis très longtemps, elle avait vite cerné le personnage.

- mais Vaness' ! Je suis désolé, heureusement que t'es là ! Qu'est-ce que je ferais sinon ! Je finirais surement vieille fille ! Enfin bon, tout ça pour dire que faut pas que tu sois fâchée jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:10

La jeune fille retrouva vite le sourire. Elle se tourna vers Eileen, levant les yeux au ciel en riant, puis elle soupira un peu.

-Et si on parlait d'autre chose que du bal ? De toute façon, il n'y a plus rien à dire tant que tu n'aurais pas parler à Lewis. Et mon intuition me dit que tu ne vas jamais oser lui adresser la parole !

Elle lui lança un regard défiant et reprit sa route, comme de rien n'était. Elle espérait qu'Eileen allait essayé de se surpasser rien que pour lui prouver qu'elle avait tort, et qu'elle irait parler à Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:16

Eileen resta là, perplexe, seule dans le couloir. Elle se reprit et trottina jusqu'à Vanessa, une mine outrée sur le visage. Elle se savait pas quoi dire, pour une fois, et se stoppa devant la brunette afin qu'elle arrête d'avancer. Elle était le genre de fille à qui il ne fallait pas lancer de défit, elle avait trop de fierté pour refuser Elle pointa alors du doigt Vanessa.

- okay, j'irais lui parler ! quand je le verrais... Mais si je me prend un gros vent, je te ferais vivre les pires heures de ta vie ! dit elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:19

Vanessa se mit à sourire, fière d'avoir réussi à la faire changer d'avis, puis elle haussa doucement les épaules face aux fausses menaces de la jolie rousse.

-Si tu fais ça, tu vas certainement avoir mon frère sur le dos. Et je pense que tu le connais assez pour savoir qu'il n'est pas très tendre... Je sais que tu ne me feras rien, rien que pour ça.

Elle sourit à nouveau et se remit à marcher, doucement cette fois-ci, côte à côte avec Eileen.

-Et sinon, tu connais Lucy McBeth ? Elle est dans ta classe, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:18

En entendant les paroles de Vanessa, la visage de Eileen prit un air plus qu'outrée. Elle se mit à marcher à côté de celle ci n'en revenant toujours pas.

- tu ferais pas ça quand même !!!!

Puis elle se détendit et contina sa pette marche aux côtés de Vanessa.

- bien sur que je la connait ! Elle est une très bonne amie, et en plus on partage notre chambre ! Et toi tu la cnnais aussi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:12

-Non, je ne le connais pas. Enfin si mais pas directement... C'est la meilleure amie de mon copain, en fait.

Lorsqu'elle y réfléchissait, Vanessa n'avait jamais vraiment parlé à Lucy. Mais elle ne l'aimait pas beaucoup... Etait-ce parce qu'elle ressemblait à une sorte de déesse parfaite sous toutes les coutures ou parce qu'elle passait tout son temps libre avec Vincent ? Elle n'en savait rien. Mais entre elles deux, le courant ne passait pas. De son côté dû moins... Parce qu'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Lucy s'était toujours montrée très amicale, voire gentille, avec elle. Et cela avait le don de l'énerver encore plus ! Elle se renfrogna sur elle-même en pensant à cela et jeta un coup d'oeil furtif à Eileen.

-Une très bonne amie, hein ? Génial. Il n'y a pas une seule personne dans cette école qui n'aime pas l'adorable Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:19

Eileen fronça lentement les sourcils, ne comprenant pas tout de suite la réaction de Vanessa. Puis elle l'écouta plus attentivement et finit par sourire devant ce comportement.

- hey ! Te mets pas en colère, tu sais, Lucy est très gentille je suis sure que vous pouriez être amies ! Elle doit surement passer beaucoup de temps avec ton copain, mais tu dois pas être jalouse, elle a un copain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:22

-Mais je ne suis pas en colère ! Je suis juste... agacée.

Elle leva les yeux au ciel et soupira un peu. Elle savait très bien que Lucy avait un copain. Elle était même amie avec Ethan ! Mais le courant ne passait pas avec Lucy et il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour changer cela.

-Et je sais qu'elle a un copain. Je n'ai rien contre elle, c'est juste que... Je n'en sais rien. Je ne l'aime pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:15

Eileen ria silencieusement. Elle comprenait très bien ce que pouvait ressentir la brunette. C'était même le genre de sentiment que n'importe qui ressentait au moins une fois, et c'était peu.

- mais t'inquiète pas c'est normal ! Y a des gens come ça, avec qui ça passe ou pas ! Mais tu devrais faire gaffe à pas trop le montrer à ton copain à mon avis, si Lucy est sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:34

Elle sourit à Eileen, touchée par son conseil. Il est vrai qu'elle évitait de parler de Lucy avec Vincent... Mais lorsque cela était inévitable, elle ne pouvait pas faire comme si elles étaient amies. Elle n'aimait pas Lucy et en était désolée... Mais elle n'était pas du genre à être hypocrite et à cacher ses sentiments.

-Ouais, je sais... Mais ne t'inquiètes pas, lorsque je suis avec Vincent, on a mieux à faire que de parler de Lucy.

Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé, sans pour autant faire de sous-entendus malsain, et lui sourit à nouveau.

-Mais merci pour tes conseils, c'est très sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen & Vanessa { PV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Couloir Principal-
Sauter vers: