Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eileen & Vanessa { PV.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:57

Vanessa ouvrit la porte de son casier en soupirant doucement. L'année scolaire venait à peine de reprendre et elle en avait déjà assez... Entre les cours plus que soporifiques et sa classe, encore plus nulle que celle de l'année dernière, elle n'avait pas vraiment envie d'étudier. Elle sortit quelques livres de son sac, les déposa dans son casier et en reprit un autre, prête pour son prochain cours. Elle resta immobile quelques instants, pensive, puis elle referma un peu violemment son casier. C'est alors qu'elle remarqua une jeune fille à la chevelure flamboyante qui déposait ses affaires dans le casier d'à côté. Vanessa la regarda s'activer pendant quelques secondes, essayant de se souvenir de son prénom... Elle était dans la classe de son frère mais elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Elle soupira doucement et se creusa un peu plus les méninges. Helen ? Kaitleen ? Non, ce n'était pas ça. Encore un effort, elle y était presque !

-Eileen !

Elle avait dit cela à voix haute, une pointe de triomphe de la voix, comme si elle était fière d'être finalement parvenue à raviver sa mémoire. Elle se mordit doucement la lèvre en voyant quelques visages se tourner vers elle d'un air perplexe, puis elle reporta son attention sur la dénommée Eileen.

-Je voulais dire : Salut Eileen, comment ça va ? Je suis... Vanessa. Kilton. La soeur d'Alex... Tu sais, le garçon de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:18

Marre. Elle en avait marre. Eileen haïssait les mathématiques. Du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours detesté cette matière. Et là, elle venait d'en sortir. Sans savoir pourquoi, elle n'y comprenait rien et ne voulait pas comprendre, elle n'avait pas la logique scientifique et mettat son echec dans cette matière sur le compte de son imcompréhension totale et irreversible. Enfin, tout cela pour dire, que Eileen sortait de c fmeux cours et se dirigeait à vive allure vers son casiers. Lorsqu'elle y arriva fin, elle ne prit pas la peine de regarder autours d'elle, et jeta seslivres et cahiers à l'intérieur de son casier. C'est alors qu'lle sursauta. Quelqu'un venait de l'appeler. Une voix qui n'était pas très familière. Elle regarda atours delle d'un oeil suspect, puis ferma un peu la porte de son casier et vit une jeun fille à qui appartenait apparement cette voix, la regarder. Eileen la dévisagea alors quelques seconde afin de chercher son prénom. Elle était plutôt forte pour retenir les prénom et donc c'est sans trop de mal qu'elle mit un prénom sur cette brunette.

- salut Vanessa ! ça va bien ! euh Alex...

Elle réfléchit queques instants, l'année venait de débuter et elle n'avait pas encore mit de nom sur tous les visages de sa classe. Puis, son regard s'ouvrit un peu plus, et son visage s'éclaircit. Bien sur Alex !

- oui !!!! Je savais pas que tu étais sa soeur ! Je vois que tu es ma voisine de casier ! T'inquiète pas je suis pas trop chiante comme voisine ! dit elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:28

Vanessa lui rendit gentiment son sourire, amusée par les paroles d'Eileen. Si seulement toutes les filles pouvaient être si sympathiques... Elle regrettait vraiment de ne pas être en Terminale ! Au moins, elle se serait retrouvée avec son frère et son petit-ami, ce qui rendu l'année nettement moins pénible. Elle secoua légèrement la tête pour chasser toutes ces pensées de son esprit, puis elle regarda Eileen en haussant doucement les épaules.

-J'essaierai de ne pas être trop chiante, moi non plus...

Elle sourit à nouveau et fronça un peu le nez, cherchant un sujet de conversation plus ou moins intéressant. Elle eût beau chercher pendant de longues secondes, tout ce qui lui vint à l'esprit fût de stupides questions sur l'école. Et elle ne voulait pas avoir l'air d'une gamine intello qui tient absolument à savoir si Eileen était forte en maths ou si elle aimait les cours de cette année.

-Alors... Comment se passe ce début d'année ? Tu aimes ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:46

Il était vrai que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas vraiment, notemment à cause du fat qu'elle n'est pas le même âge et donc qu'elles ne soient pas dans la même clase. Mais Eileen voyait bien que Vanessa n'était pas du genre à ce chercher des ennuis e elle était vraiment sympa. Puis Eileen ne connaisait que trop bien les gens à ne pas fréquenter dans cette école. Et puis ces derniers temps elle n'était pas vraiment sociable, enfaite c'était depuis l mort de son amie, elle avait du mal à sintégrer et à échanger avec les autres. Mais là, avec Vanessa, c'était d'une étonnante facilité. Peut être était-ce parce qu'être aec Vanessa ne lui rappelait rien à propos de son amie. Vanessa lui demanda alors comment se passait ce début d'année. Elle sourit amusée par cette question puis répondit sans gêne.

- et bien ça peut aller ! j'ai connu pire ! Enfin bon, j'ai déjà eut deux interros, c'est à croire que les profs veulent nous mettent tout de suite dans l'ambiance des examens !

Elle reporta ensuite son regard sur son casier, où elle récupéra deux livres. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bavarde parfois ! C'était décidemment l'un de ses principals défauts !

- et puis ma classe ça peut aller ! Je connais pas grand monde non plus ! Et toi, ton année présage de bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:06

Vanessa approuva l'opinion d'Eileen sur les professeurs. Elle aussi, elle avait eu de nombreuses interros, et ce dès le premier jour... Et elle ne voyait que deux options à cela : soit les profs voulaient les dégoûter à vie des études, soit ils voulaient les tuer à la tâche. Elle écouta attentivement la suite du discours de sa voisine de casier, puis elle fronça légèrement les sourcils.

-Comment ça tu ne connais pas grand monde ? Tu étais déjà là l'année dernière, je m'en souviens ! Tu traînais toujours avec Cas-

Elle s'arrêta soudainement avant de fermer doucement les yeux. Elle venait probablement de faire une gaffe monumentale... Certes, elle se souvenait qu'Eileen était très proche de Cassie, mais lui rappeler la mort de son amie n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, même si elle l'avait fait inconsciemment. Elle lança un regard plus que désolé à Eileen, souriant faiblement.

-Je suis désolée, je... J'ai pas fait exprès. Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:20

Eileen ferma rapidement les yeux. Elle savait que Vanessa ne l'avait pas fait exprès,à moins qu'elle ne soit qu'une diabolique première, ce dont elle doutait fortement, mais elle lui avait rappelé la mort de Cassie. Elle reporta son attention sa voisine, puis haussa les épaules, imitant l'indiférence du mieux qu'elle pouvait.

- justement, je trainais tellement avec elle que j'en oubliais le monde extérieur !

Elle vit bien que la jeune fille à ces côtés était gênée. Et elle répondit à un timide sourire à son air désolé. C'et vrai quoi, elle ne l'avait pas fait exprs, et puis Eileen n'aimait pas être à pleindre.

- t'en fais pas, t'es pas la première ni la dernière à parler de C... d'elle... c'est moi, je devrais pas être comme ça... Je devrais en parler sans resentir cet espèce de tristesse m'envahir, mais j'y arrive pas ! Y doit surement avoir un truk qui cloche chez moi !

Elle se stoppa, maudissant cette fichue manie de parler, parler, parler !

- tu...tu l'as connaissé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:30

Elle baissa les yeux, perdant soudainement son sourire et sa joie de vivre, puis se contenta d'hocher doucement la tête. Cassie était une bonne amie de son frère... Et elle la connaissait plutôt bien. Elle garda le silence pendant quelques secondes, qui semblèrent durer une éternité, puis elle releva ses yeux tristes vers Eileen.

-C'était une... Amie de mon frère. On se voyait souvent tous les trois... Elle était géniale.

Elle fit un faible sourire, se sentant réellement mal d'avoir évoqué ce sujet par erreur, puis elle décida de changer de conversation pour se faire pardonner et redonner le sourire à sa nouvelle copine. Elle se racla doucement la gorge, gênée, et chercha un instant ce qu'elle pourrait bien dire pour détendre l'atmosphère.

-Tu sais qu'ils vont bientôt organiser un bal de rentrée ? Tu comptes y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:36

Pendant qu'elle lui parlait, Eileen voyait bien que Vanessa était proche de Cassie et elle ne connaissait que trop bien ce qu'elle pouvait ressentir en parlant de cela. Ele voulu la prendre quelques secondes dans ses bras, mais ne le fit pas, ne sachant pas si ce geste pourait parraître déplacer ou pas. Puis c'est avec talent que Vanessa changea de sujet. Le bal... Toute tristesse apparente disparu du visage de Eileen et elle ria.

- le bal...Je sais pas ! Qui dit bal, dit cavalier, c'est à dire ce que je n'ai pas ! Alors je ne me vois pas trop passer une soire à tenir la chandelle à tous ces couples ! par contre toi, tu y vas, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:42

Elle se mit à sourire malgré elle en pensant à cette soirée qui s'annonçait géniale. Eileen avait raison : qui disait bal disait cavalier... Mais elle en avait un. Et le plus parfait de tout le lycée, voire même des environs, qui plus est !

-Je pense, oui. Je suis assez partisante de ce genre de soirée... Les jolies robes, les garçons qui se mettent en quatre pour nous combler, l'élection de la Reine et du Roi et tout le reste, je trouve ça plutôt... Marrant.

Elle regarda Eileen avec un peu plus d'attention, détaillant chaque centimètre de son visage. Elle était très jolie et avait beaucoup de charme. Elle n'aurait sûrement aucun mal à trouver un cavalier pour le bal ! Elle lui adressa un sourire amical avant de prendre un air sérieux.

-Je suis sûre que tu as trouver un cavalier. Tu es super jolie. Et sympa, en plus de ça ! Je ne comprends pas pourquoi aucun garçon n'a encore craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:13

Eileen regarda plus qu'attendrie Vanessa. Elle aussi aimait aller à des bals avant...Avant que Cassie meurt. Maintenant c'était différent. Et puis elle était souvent la seule à ne pas fumer, ne pas boire, et elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Puis, elle éclata limite de rire face aux paroles très gentille de sa nouvelle amie.

- merci c'est gentil, mais s'ils ne l'ont pas encore fait c'est qu'ils doivent avoir une copine ou une raison évidente de ne pas le faire ! Et toi, qui est ce fameux garçon alors ? Si c'est pas indiscret !

Beaucoup de monde devait savoir avec qui sortait Vanessa dans le lycée, mais depuis quelques temps, Eileen ne s'intéressait plus vraiment aux ragots et tout ce qui y touche de près ou de loin. En faite depuis la mort de son amie, beaucup de rumeur avaient couru sur son amie, toutes aussi fausses les unes des autres. Avant, elle avait tendance à y croire, mais maintenant, elle ne les écoutait même plus. Voila ce qui expliquait le fait qu'elle ne sache pas qui était le cavalier de sa voisine de casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:15

Le sourire qu'affichait Vanessa devint encore plus grand lorsqu'Eileen parla de son cavalier. Elle adorait son petit ami plus que tout au monde et elle aurait pu parler de lui pendant des heures sans aucune difficulté. Elle décida cependant de calmer ses ardeurs et de ne pas, comme à son habitude, raconter la biographie de Vincent de A à Z.

-Vincent. Il est dans ta classe... Tu sais, un mec plutôt grand avec les cheveux châtains et des yeux encore plus bleus que les miens ! Bref, le plus beau garçon du lycée, quoi !

Elle sourit à nouveau et fit une légère grimace, consciente de parler comme une groupie. A l'avenir, Eileen allait devoir apprendre à ne plus prononcer le nom 'Vincent' en présence de Vanessa si elle ne voulait pas être saoûlée par le débit de parole impressionnant de la jeune fille lorsqu'on évoquait ce sujet. Elle fit un sourire adorable pour s'excuser et leva un sourcil, prenant soudainement un air amusé. Elle s'était soudainement rappeler quelques bruits de couloir à propos d'Eileen et de ses histoires de coeur.

-Et toi ? Quelqu'un en vue ? On murmure que tu... Aimes bien Justin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:40

En entendant Vanesa parler de son petitami Eileen l'envia un eu d'avoir touver l'amor. Elle était vraiment heuruse pour elle, et vue l'ampleur à laquelle ses yeux pétillaient en parlant du jeune homme, elle devait vraiment être amoureuse. Eileen était plu amusée que lasse d'entendre Vanessa parler de Vincent. Vincent... Elle chercha pendan quelques secondes un soit disant Vincent...Dans sa classe. Mais oui ! Elle se trouva stupide de ne pas avoir desuite trouver, puis sourit fière d'elle.

- bien sur Vincent ! Je ne savais pas que c'était lui ton copain ! Je ne le connais pas vraiment, mais il a l'air sympa, et puis vu comme tu en parles, il doit vraiment de rendre heureuse !

Puis vînt alors le mot où Vanessa se mit à parler de Justin. Eileen se sentit soudainement mal à l'aise, et fit mine de chercher quelque chose dans son casier. Elle n'en avait parlé à personne, même pas à ses meilleures amies. Et comment se faisait il que des bruit de couloir parlent d'elle et de ses sentiments envers Justin ? Elle pensait pourtant être discrète ! Apparemment non.

- euh..Justin... c'est qui lui ? Elle fit mine de réfléchir. Ah Justin, et bien non...

Elle garda le silence quelques secondes. Vanessa n'allait pas être dupe, ça c'était sure. Sa voix était bien trop aigüe et son hésitation bien trop évidente. Eileen soupira pis se tourna vers Vanessa.

- je suppose que je peux t'en parler à toi, tu vas pas aller le répéter... bah...ouais, Justin me plaie... mais il ne sait même pas qui je suis et c'est surement mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:50

La jeune fille prit une moue désolée, ne sachant que trop bien ce qu'Eileen pouvait ressentir. Elle aussi, elle avait déjà été amoureuse d'un garçon qui ne la voyait pas, et elle savait très bien à quel point cela faisait mal. Seulement, elle ne pouvait s'empêcher d'approuver les paroles de sa caramade : c'était mieux comme ça. Vanessa connaissait bien Justin et elle ne le portait pas vraiment dans son coeur. Il n'aurait probablement été qu'à briser le coeur de la jolie rousse qui se tenait devant elle, et elle était contente que cela ne puisse pas se produire.

-Tu sais, ce n'est pas plus mal...

Elle marqua une courte pause, scrutant Eileen d'un air sérieux, puis elle soupira doucement.

-Je le connais plutôt bien, ce garçon, et laisse-moi te dire qu'il n'est pas si cool que tu le penses. Je crois même que c'est le pire con de tous les temps ! Et je t'assure que je pèse mes mots... Il est...

Elle fronça doucement les sourcils et se mit à chercher des adjectifs assez horribles pour correspondre à ce qu'elle ressentait envers cet abruti fini qu'était Justin Lloyd.

-Je ferais mieux de ne pas dire ce que je pense vraiment, je risquerais d'être vulgaire.

Elle sourit doucement, comme pour détendre l'atmosphère, puis elle haussa finalement les épaules.

-Tu vaux bien mieux que lui, fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:07

Ein se content debien écoter attentivment sa nouvelle amie. Elle n'était pas triste, blessée, vexée ou autre, ben au contraire, elle éprouvait une sorte de reconnaissanceenvrs Vanessa qui la mettait en garde. C'était un geste d'amitié qui la touchait. De plus, elle admirait sans cesse le beau Justin et savait très bien qu'il n'était pas vraiment le genre de garçon à fréquenter. Mais sans savoir pourquoi, lorsqu'il était dans la même pièce qu'ele, ele npouvit s'emp^cher de e regarder, de l'admier, d'observer se fats et gestes.

- oui je sais... mais... ça va te parraitre tupide, mais lorsqu'il est dans les parrages, je..je sais pas pourquoi mais mon rythme cardiaque s'accélère, et puis je ne peux pas décrocher mon regard de lui. Tu voix c'est pas juste que je le trouve beau, c'est bien plus, et j'arrive pas à m'en débarasser !

Elle se stoppa, consciente de partir dans ses délires, puis se regarda Vanessa un peu étonnée.

- comment ça se fait que tu le haïsses autant, il t'as fais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:15

La brunette se mit à sourire bien malgré elle lorsqu'Eileen parla de Justin. Elle avait l'air réellement amoureuse de lui... Et cela inquiétait un peu Vanessa. Elle ne savait que trop bien qu'on ne pouvait faire confiance à aucun membre de la confrérie Kappa, excepté son frère. Et encore... Elle soupira doucement, cherchant une solution pour que son amie ne soit plus l'emprise du beau et machiavélique Justin, puis elle finit par hausser doucement les épaules.

-Rien de particulier, non. Il essaie juste de me draguer à chaque fois qu'il me voit... Rien que pour faire enrager mon frère. Et je le connais assez pour dire qu'en plus d'être puéril, il est prétentieux, égocentrique et complètement débile.

Elle s'arrêta, fronça un peu les sourcils en s'entendant parler, puis elle adressa une grimace adorable à Eileen.

-Je ne l'aime vraiment pas, comme tu peux le voir... Et je suis sûre que tu peux trouver un garçon vraiment bien et digne de toi dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:26

Eileen sourit, c'était bien du genre de Justin de draguer tout ce qui bougeait. Sustout si la jeune fille en question était la soeur d'un gaçon qu'il n'appréciait pas. Mais bon la jeune rouquine faisait comme si elle s'en fichait, mais a ond d'elle, elle était un peu blessée du comportment de Justin et de sa réelle ignorance face aux sentiments et même face à l'existance d'Eileen. Mais bon c'était comme cela, et elle ne pouvait rien y changer. Elle sourit, montrant à Vanessa qu'elle était touchée, dans le bon sens du therme par l'interêt que lui portait la jeune fille.

- oui je sais... Dit-elle en haussant les épaules. Mais je suis pas vraiment sure d'interesser un garçon dans cette école, alors bon je fais avec !

Elle ferma son casier et le verrouilla à l'aide de son cadenat.

- sinon, tu l'as trouvé ta robe pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:40

Vanessa écouta Eileen avec intérêt, n'approuvant pas du tout l'opion plutôt lamentable qu'elle avait d'elle-même. Elle était sûre que cette jolie rousse pleine de vie devait intéresser des tonnes de garçons du lycée ! Mais peut-être était-elle trop focalisée sur Justin pour s'en rendre compte ? Voyant qu'Eileen tentait de changer de sujet en parlant de robes, Vanessa ne préféra pas continuer sur ce terrain et secoua doucement la tête.

-Non, pas encore... A vrai dire, je n'ai pas vraiment cherché.

Elle pencha un peu la tête, regardant Eileen avec attention, puis elle se mit à sourire d'un air plus ou moins malicieux. Elle était déterminée à prouver à la jeune fille qu'elle pouvait aller au bal et trouver un cavalier charmant, en plus de cela !

-Et si on y allait ensemble ? Disons... Ce soir, après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:07

Eileen fut surprise de voir le regard malicieux dela belle brune. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait mijoter. Puis, elle lui proposa une sortie le soir même. Eileen sourit de toutes ses dents. Elle adorait sortir de l'établissement, ême si elle adorait étudier ici, les villes et activitée aux alntours étaient toujours chouettes.

- de quoi ? Choisir ta robe ? Oui, ce serait vraiment cool ! Par contre faudra t'en choisir une digne de ce nom, faudra que tu sois la plus belle !

Elle ria un peu. De toute façon Vanesa était vraiment belle comme fille, et puis la faire ressembler à une princesse ne serait pas une tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:13

Elle secoua légèrement la tête, un sourire aux lèvres. Elle était amusée par le comportement d'Eileen et ne désespérait pas de la convaincre d'aller au bal. Elle allait même se mettre à lui chercher un cavalier potentiel ! Elle laissa aller ses pensées un instant et fronça les sourcils avant de soupirer doucement.

-J'avais oublié... On est en pleine semaine. Ce qui veut dire que les sorties à l'extérieur du lycée sont interdites... C'est vraiment bête.

Elle n'était pas le genre de filles à se faire remarquer et à enfreindre les règles. C'était plutôt tout le contraire, en fait... Elle avait toujours été sage et laissait le rôle de rebelle à son frère, qui savait beaucoup s'y prendre qu'elle. Quand elle y réfléchissait bien, elle n'avait jamais fait de grosses bêtises. Et, dans son esprit, sortir en pleine semaine alors que le règlement l'interdit formellement était une bêtise. Les deux jeunes filles devaient donc se résigner à y aller un autre jour... Elle adressa un sourire déçu à Eileen et haussa doucement les épaules.

-Tant pis, ça sera pour une autre fois... Je ne tiens pas à être collée parce que je suis allée chercher une robe de bal en dehors des heures de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:19

Eileen était le genre de jeune fille plutôt sage et ele avait surtout trop peur de se faire prendre par un professeur ou bien un surveillant pour tenter le coup de sortir de l'école en pleine semaine. C'est pour cela qu'elle ne tenta pa de convaincre sa cadette de tout de même partir à la chasse à la robe en pleine semaine. Elle sourit montrant que ce soir ou bien ce week end, ça lui ne lui posé pas de problème, bien qu'un peu déçut de passer sa soirée en dehors du campus.

- c'est pas grave, on ce la fera une prochaine fois cette sortie ! En plus j'ai pas envie de me faire choper par la surveillante Wright, elle me fait vraiment trop peur cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:34

Vanessa éclata de rire et approuva les paroles d'Eileen par un hochement de tête. Cette surveillante était vraiment... tyrannique et flippante. Plus elle éviterait de la croiser, mieux elle se porterait...

-On a qu'à prendre rendez-vous ce week-end. Là, au moins, on sera sûre de ne pas enfreindre le règlement.

Elle lui sourit gentiment et fronça un peu le nez, se mettant à réfléchir.

-Mais avant ça, il faut qu'on te trouve un cavalier. Parce que tu viens au bal, c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:50

Eileen joignit son rire à celui de son amie. Apparemment elle aussi avait vécut les mésaventures de se retrouver face à cette surveillante. Puis Vanessa lui proposa un rendez-vous avec elle pour choisir sa robe. Eileen aquiesta avec enthousiasme contente de cette futur journée shopping avec sa brunette de voisine de casier.

- oui bien sur !

Puis Vanessa lui mentionna le fait qu'elle evait d'abord lui trouver un cavalier. Eileen se mit à rire plus nerveusement qu'autre chose puis prit un air de confidence face à la jeune femme.

- je te souhaite bien du courage ! Mais en tout cas c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:20

-Du courage ? Mais non ! Je suis sûre que cela va être très facile ! Des dizaines de garçons meurent sûrement d'envie d'aller à ce bal avec toi !

Elle lui sourit sincèrement et la prit par le bras, se mettant à marcher dans le couloir. Elle observait, au passage, tous les garçons qu'elles croisaient pour trouver le prétendant idéal à Eileen. Quelqu'un de beau, de simple, de drôle et de gentil... Tout comme la jeune fille, en somme. Alors qu'elles déambulaient dans les couloirs, Vanessa s'arrêta soudainement et elle haussa un sourcil, prenant un air intéressé.

-Lui, là-bas ! Il est bien, non ?

Elle désigna un garçon, le plus discrètement possible, qui se tenait un peu plus loin. Il était beau et semblait très gentil. La perle rare ! Elle le regarda un instant et le sourire satisfait et triomphant qu'elle affichait s'estompa peu à peu, laissant place à une grimace adorable.

-Oublie, il est dans ma classe... Et il est gay. Dommage... Tu as déjà remarqué que ce sont toujours les mecs les plus adorables qui sont gay ? On n'a vraiment pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:49

Tout en marchant brasdessu bras dessous avec sa nouvelle amie, Eileen observat les garçons qui e présentaient devant elle. L'un était trop grand, l'autre trop petit, puis enfin celui était déjà pris... Et pis il fallait bien le dire, la miss était un peu compliqué niveau mec: elle aimait bien les rockeursans pour autant qu'ils soient de vrai taré du punk ou des gotique, elle aimait bien les type gentil, mignon, marent... Bref elle observa le grçon que Vanessa lui pointait du doigt. Il était mignon et semblait gentil. Puis, Vanessa se mit à grimacer : il était gay. Eileen se mit alors à rire, plus amusée par cette recherche de cavalier que sérieuse.

- tu veux me refiler un gay c'est ça ? Je te préviens Vaness' pas de cas sociaux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:14

-Oh...

Elle prit un air désolé et haussa doucement les épaules.

-Je crois que ça va être dur. Il a 90% de cas sociaux, dans cette école !

Elle éclata de rire, vraiment amusée par sa blague qui n'était pas vraiment drôle, puis elle soupira doucement. Parmi les 10% de gens plus ou moins normaux qu'il restait, il devait bien il y avoir un cavalier pour Eileen, non ? Elle regarda à nouveau autour d'elle puis reporta soudainement son attention sur Eileen.

-Dis-moi, c'est quoi ton genre de garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Vanessa { PV.   Eileen & Vanessa { PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen & Vanessa { PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» { Eileen Hampton
» Lucy & Eileen {PV
» { Eileen Hampton
» { Vanessa Kilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Couloir Principal-
Sauter vers: