Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lucy & Eileen {PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:58

Voila deux ans que la jeune Eileen occupait la chambre n°1 de la fraternité Gamma. Elle aimait cette chambre, bien qu'elle soit petite, elle était chaleureuse. De plus elle la partageait avec Lucy, une amie à elle, qu'elle adorait tout particulièrement. La colocation se passait très bien, malgé le fait qu'Eilen soit un peu bordélique sur les bords, mais bon elle était comme ça, et essayait de s'améliorer. Cet afin d'après midi, Eileen avait terminé ses cours, c'est pour cela qu'elle s'était rendu dans sa chambre où elle s'était affalée sur son petit lit. Elle observait les photos qu'elle avait accroché sur le mur a dessus de son lit : de photos de sa famille, de ses amis... Puis, elle se mit au travail. Plu vite se sera commencé, plus vite se sera terminé, se disait elle. Allongée sur son lit, elle essayait de comprendre ses exercices de mathématiques. Bien qu'elle soit bonne élève la miss n'était pas vraiment douée en maths, et franchement elle s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Eileen {PV 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:07

Lucy poussa doucement la porte de la chambre, essayant de ne pas faire de bruit. Elle ne savait pas si Eileen était là mais, par précaution, elle ne voulait pas la déranger. Elle sourit en la voyant allongée sur son lit, un livre de maths en main.

-Salut Leen !

Elle posa son sac sur son lit avant de s'y asseoir puis elle adressa un signe de la main à son amie. Elle était très contente de partager sa chambre et ne pouvait rêver à une meilleure colocataire.

-Encore plongée dans les maths, à ce que je vois... Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:21

Eileen releva la tête de son merveilleux bouquin et sourit à sa colocataire. Elle était toujours très discrète, chose que la rouquine aimait état une grosse dormeurse. Elle se redressa un peu haussant les épaules.

- non c'est bon ça me saoule là, j'en peux plus des innéquations !

Elle ferma son livre et s'asseya sur son lit, observant Lucy s'installer.

- t'as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Eileen {PV 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:28

Elle soupira doucement et leva la tête vers le plafond, rêvassant un peu. Sa journée n'avait été ni bonne, ni mauvaise... Mais Lucy détestait la routine plus que tout au monde ! Faire toujours les même trajets, aller aux mêmes cours aux mêmes heures... Tout cela était mortel.

-Plutôt ennuyante, je dirais... Les cours sont horribles, cette année !

Elle resta silencieuse une seconde puis reporta son attention sur Eileen, un sourire aux lèvres.

-Et toi ? Bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:15

Eileen écoutait avec attention ce que luidait sa colocataire. Pour ell aussi cette journe avait été plutôt saoulante bien que pas très très longue. Ca ne la dérangeaitpas tant que cela d'aller enours bien que certaine atières l'ennuyaient profondemment.

- bah euh...oui pareil !

Puis elle se leva le regard complice et se dirigea vers le lit de son amie, s'asseyant à côté d'elle un sourire aux lèvres tout exitée. Elle ne voulait pas aller au bal, mais était tout exitée pour Lucy à qui elle rabachait chaque jour d'aller s'acheter une robe plus que sublime.

- Tu l'as, tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Eileen {PV 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:31

Elle se tourna vers Eileen, les sourcils légèrement froncés. De quoi parlait-elle ? Elle ne mit pas plus d'une seconde à comprendre qu'elle parlait encore et toujours du bal de rentrée et de la fameuse robe qu'elle la suppliait d'acheter. Elle soupira doucement, bien qu'amusée par l'attitude de son amie, puis elle secoua la tête.

-Non, je ne l'ai pas. De toute façon je ne sais même pas si je vais y aller ! Ethan ne m'a pas encore invitée.

Elle garda le silence une seconde puis reporta son attention sur Eileen, un léger sourire aux lèvres.

-Et toi ? Toujours décidée à ne pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:24

Eileen regarda alors son amie comme une mère regarde son enant lorsqu'il a oublié de faire quelque chose d'important. Bien qu'elle soit plutôt musée, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Lucy n'avait pas encore choisi a plus belle robe de bal, elle avait un copain, et samuserait surement comme une folle à cette soirée.

- Luuuucy ! Tu crains vraiment !!!! Et puis non je NE veux pas y aller ! J'ai pas envie de passer ma soirée à regarder tout plein de couple s'amser autours de moi ! Et puis t'en fais pas, si Ethan t'invite pas ... Bah... Il va pas s'en sortir comme ça ! De toute fçon il va t'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Eileen {PV 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:14

Elle ouvrit de grands yeux face à la réaction un peu vive de son amie, puis elle secoua doucement la tête. Premièrement, ce n'était pas obligé d'être accompagné à ce genre de soirée... Et puis, elle était sûre qu'Eileen trouverait facilement un cavalier si seulement elle avait envie d'en chercher. Deuxièmement, elle n'était pas du tout sûre qu'Ethan allait l'inviter... Sa relation avec lui ne semblait pas au beau fixe ces dernier-temps.

-Je n'irais pas au bal si tu n'y vas pas, voilà.

Elle croisa les bras et prit un air catégorique. De toute façon, elle n'avait plus du tout envie d'y aller. Elle préférait largement rester dans son coin à manger des tonnes de glaces devant un film à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:20

Eileen prit pendant quelques secondes un mine outrée assez exagérée. Puis elle resta penssive cherchant une quelconque répartit, chose dont elle n'avait jamais était très douée. Elle ne se voyait pas trop aller un bal, mais elle ne voyait encore moins, Lucy ne pas aller ! Et puis les bals précédents, elle y allait avec se meilleures amies, mais depuis que Cassie n'était plus là, elles n'y allaient plus, dumoins ensemble.

- mais... elle soupira. Donc si j'y vais t'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Eileen {PV 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:06

Lucy approuva par un petit hochement de tête. Elle espérait intérieurement qu'Eileen déciderait tout de même de ne pas aller à ce fichu bal. Elle n'avait pas du tout envie d'y aller. Surtout pas avec Ethan, qui avait un comportement plus qu'étrange depuis un certain moment... Et puis, la plupart de ses amis y allaient en couple et elle n'avait pas envie de faire tâche dans le décor.

-Oui. Mais je ne t'en voudrais pas si tu ne veux pas y aller...

Elle soupira doucement et leva les yeux vers Eileen, prenant un air très sérieux.

-En fait, non. Je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lucy & Eileen {PV Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Eileen {PV   Lucy & Eileen {PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy & Eileen {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Eileen Hampton
» Eileen & Vanessa { PV.
» { Eileen Hampton
» Alex & Lucy { PV.
» Les Kappa & Lucy. {PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Gama :: Les Chambres :: Chambre n°1.-
Sauter vers: