Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:30

    Après ses quelques cours de la journée, Claire avait été déposé ses cahiers, cartables, crayons & tout ce qui va avec dans son casier, tout proche de la classe dont elle sortait à peine. Elle ne connaissait toujours que quelques personnes, excepté sa meilleure amie Georgina. La jeune fille avait donc prit un chemin quelconque à travers les couloirs du lycée, cherchant des yeux une personne qu'elle aurait possiblement déjà aperçu. Elle détestait la solitude & le silence. Sa nature bavarde doit y être pour quelque chose ! Bref, elle était à présent en train d'errer dans les couloirs lorsqu'elle passa devant l'entrée de la bibliothèque. Elle hésita un moment avant d'y mettre les pieds. Claire n'était pas tout à fait le genre à étudier durant des heures et des heures jusqu'à ne plus avoir de temps libre. Non. Mais elle se dit que si un jour elle voudrait venir chercher un livre ici, sa serait utile qu'elle s'y connaisse un peu. Elle n'y avait jamais mis les pieds de toute façon ! Sa ne pourrait que l'aider. La jeune fille y entra donc, allant se perdre dans les rangées de la biliothèque du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:02

On n'aurai pu ne pas y croire mais si..c'est bien la realite,Charles Littleton dans la bibliotheque.Il avait besoin d'etudier un peu car les examens arrivaient a toute vitesse et il lui fallait tout de me reviser.Sa chambre etant pas vraiment top pour reviser il etait venu ici en esperant ne rencontrer personne...Il regarda rapidement autour de lui et vit une place de libre a cote d'une fille brune qui etaitd e dos.Il s'avanca donc,il n'aimais pas etudier seul enfin a une table seul et s'areta derriere elle

"Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:40

    Claire avait finalement trouvé un livre peut-être ennuyant, elle n'en savait rien puisqu'elle n'avait pas encore ouvert le livre. Il fallait bien que la jeune fille se mette à réviser, sinon elle ne passera pas ses examens, tel qu'elle se connait. Après avoir soupirer une bonne fois, elle l'ouvrit et se plongea la tête dedans, façon de parler bien sûr. Elle était plus perdue dans ses pensées qu'autre chose, mais elle s'en fichait un peu de l'étude finalement. Elle leva la tête lorsqu'une voix lui parvint à ses oreilles et y vit un jeune homme. Elle lui adressa un sourire léger avant de hocher la tête un petit coup.

    -Oui vas-y, gêne toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:52

Il decouvrit son visage lorsqu'elle lui permit de s'assoir et se rendit compte que cetait Claire.
Il lui souria

"Et bien..tu dois etre plonge dans tes cours..tu ne m'a meme pas reconnue!!"

il rigola et vint s'assoir en face d'elle,Une des filles du lycee qu'il n'avait jamais tente de draguer ,et la pensee n'y etaot meme pas.Un amie quoi.Une des seules surement .Elle etait pourtant mignone mais elle etait en premiere annee alors bon..
Charles lui souria puis se plongea dans son bouquin de maths.Il pris une feuille de papier et gribouilla dessus quelque formules.Il aimait sa mais bon cetait un truc a reviser quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:38

    Claire le regarda un instant, se trouvant légèrement stupide de ne pas avoir reconnu le jeune homme qui se tenait devant elle. Pourtant, elle le croisait souvent. N'empêche qu'elle était trop perdu dans ses pensées pour réagir à quoi que ce soit, comme il l'a dit si bien. Un sourire prit place sur son visage.

    -Oh Charles. J'étais légèrement perdue. Mais sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:41

Il leva la tete de son bouquin et posa son stylo un instant
il lui souria gentiment

-et bien..tres bien..meme pas stresse pour les premeirs exam..

il rigola

-et toi la miss,ca va ?

il la regarda fixement, de ses yeux tout petillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:44

    Lorsqu'il mentionna qu'il n'était pas stressé le moins du monde pour les exams à venir, Claire rit doucement avec lui. Elle savait que les examens n'étaient pas la tasse de thé de tous, alors tant mieux si sa se passait bien pour lui ! Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre.

    -Sa va aussi ! Mais les exams pour moi, c'est pas gagné d'avance je crois.

    Elle rit légèrement à sa propre remarque. Elle n'avait jamais été vraiment forte à l'école, même si elle fait parfois les efforts pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:54

Il la regarda ...

"comment sa pas gagne..tu es ala biblio la..toute fille etant a la biblio et sur de passer ses exam avec brio.."

Il rigola doucement pour ne pas enerver le bibliotecaire qui s'enervai rapidement...
Il se leva et s'assit a cote d'elle

"Je t'aide.aller c'est partie,tu reviser quoi la?"

Il la fixa de son regard si...expressif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:00

    Claire lui adressa un sourire après avoir rit légèrement à sa remarque.

    -Oula, tu me connais pas. J'ai toujours été nulle à l'école.


    Elle le regarda lorsqu'il se leva pour venir se poser près d'elle. Il n'avait peut-être pas une bonne réputation aux yeux des autres, mais Claire le trouvait plutôt sympathique.

    -Oh..T'est pas obligé tu sais ! Mais là...C'est les maths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:03

Il lui souria.
Depuis qu'elle etait arrive au lycee,il l'avais prise sous son aile sans vraiment savoir pourquoi..il l'aimait bien et il aimait passe du temps avec elle..Dailleurs..ses copines devait etre sacrement jalouse...une seconde anne,amis avec LUI [je maime xD]

"Les maths?alors pas de soucis,j'adore ca.."

Il pris le livre de Claire et le mit au milieu il lu rapidement la page et se souviens immediatement du cour de lanne derniere..auquel il n'avait meme pas assiste..mais les maths..c'etait inne chez lui..une des seuls chose dailleurs..xD

"Bon alors..quesqu'y bloque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:10

    [XD t'as raison de t'aimer Razz]


    Claire lui sourit lorsqu'il continua de proposer son aide, contente qu'il veuille bien l'aider un peu. Elle n'avait jamais été douée pour les maths. Toutes ses équations et calcul ne faisait que créer un fouilli dans la tête de Claire lorsque l'heure des devoirs arrivait. Lorsque Charles lui demanda ce qu'elle avait de la difficulté, elle regarda le livre un instant avant de relever le regard vers Charles.

    -Oh..Ce truc-là, j'y comprend rien !

    En disant cela, elle avait pointé un sujet précis dans le livre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:17

Il lui souia lorsqu'elle le regarda puis il regarda le sujet...Les equation du second degress et plus..hum c'etait siompas sa pourtant..xD

"Bon alors..Ce n'est pas complique du tout si a la base tu comprend bien la definition...[tu m'excuse,je passe les details xD..en vrai je suis..peu doue en maths..enfin sca va hein mais la a me rapeler de mon cours...bouuuuh]
".." Et voila!! "

Il lui souria.Il etait assez fort pour expliquer mais peut etre n'avait elle toujours pas compris..

"tu as compris?"

il rigola

"si tu dit non..je t'etripe !!"

Il lui souria gentiment par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:08

[aah sa va, les maths c'est pas mon fort non plus ! XD]


    Claire écouta les explications que lui donnait son ami Charles, essayant de tout garder en tête. Lorsqu'il eu terminé, elle fit une petite grimace, simplement pour dire qu'elle n'aimerait jamais les maths. Elle hocha légèrement la tête pour lui répondre avant de rire un peu.

    -Je crois que j'ai compris....Je tiens à ma survie ! Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:32

Il lui souria

"Je veux savoir les resultat que tu aura eu a tes premier exam et si cest pas sisfesant,cours particulier par..moi meme!!petite chanceuse!!"

Il rigola de son rire cristalin puis la ragarda...
Elle etait plutot jolie.pui sil rencherit

"Dit Claire..tu y va avec qui au bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:37

    Claire lui adressa un sourire à son tour. Un sourire naturel -et magnifique au passage. Elle rit ensuite face à sa plaisanterie.

    -Oh, sa serait sympa, mais t'as sûrement mieux à faire j'imagine ?

    Elle lui sourit légèrement. Non, elle était loin d'être confiante en elle mais elle essayait de le cacher un peu. Lorsque Charles lui parla du bal, elle garda un air naturel pour lui répondre.


    -J'y vais avec personne pour le moment...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:35

Il lui souria de nouveau

"Mieu a faire...hum a par la fete,donner des cours particulier a une si jolie fille me sastifait ampletement!!!"

Il la regarda gentiment.

"Personne..etrange.Personne ne ta demande?Moi..eu personne non plus pour le moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:40

    Claire failli rougir après le compliment. Elle n'avait pas l'habitude d'en avoir de ce genre, surtout de la part d'un jeune homme plus vieux qu'elle. Elle lui sourit tout de même.

    -Si tu y tiens tant, alors j'accepte d'être ton élève !

    Charles continua ensuite de lui parler du bal. Claire se sentait légèrement mal à l'aise de l'intérieur. Personne n'était - et ne devait pas- être au courant de sa petite liaison avec un surveillant de l'établissement...Elle adressa un sourire au jeune homme qui lui faisait face.


    -Quoi, c'est si étonnant que sa ? Et toi, j'parie que tu vas trouver quelques en claquant des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:54

Il lui souria de plus belle

"Alors si tu ne veut pas m'avoir sur le dos trop souvent,tu as interet a decrocher ton exam avec brio!!"

Il rigola puis la regarda.Elle lui parla du bal .Non personne ne l'avais inviter...Charles le ferai surement si Elaine etait deja prise.

"Claquer des doigt?tu crois?"

Il lui souria et claqua plusieur fois..mai aucune beaute fatale ne se bougea pour lui..

"A part toi..il n'y a pas grand monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:26

    Claire se mit à rire légèrement. Il avait beau faire des commentaires nuls ou bien, il ne l'énervait jamais.

    -J'essayerai alors !


    Elle lui adressa un sourire à nouveau, l'écoutant raconter ce qu'il avait à dire. Elle étouffa un rire lorsqu'il prit sa phrase au sens littéral.

    -Tu sais que t'es idiot parfois ?

    Elle le regarda encore un instant, un sourire aux lèvres comme toujours.


    -Mais t'as qu'à demander à celle que tu veux, et elle ne peut que dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:12

Il rigola avec elle de bon coeur.

"Oui je sais..et en plus..sa devient trop habituel..il faudrai que j'artete un peu...mais c'est plus fort que moi"

Il lui souria et ferma son bouquin..Il vit que la bibliotecaire leur lancer des regard noire..ben oui il fallait parler doucement et ce n'etait pas vraiment ce qu'il fesait.Mais il s'en moquait un peu a vrai dire..

"Huum je pense que c'est ta compagnie qui me rend si idiot...voila c'est de ta faute aussi.."

Il lui souria et la regarda les yeux tout petillants.

"Oui enfin,je ne suis pas vraiment presse,au pire j'irai seul et me trouverai de la compagnie la bas..et si tu es seule,je te promet de passer la soiree avec toi!!"

il lui souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:35

    Claire répondit à ses sourires, plus amusant les uns que les autres.

    -C'est de ma faute alors ?

    Elle se mit à rire, amusé par les phrases de son cher ami. Elle le regarda dans les yeux, tout comme lui veniat de le faire à l'instant.

    -D'accord, on se verra là-bas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:49

Il rigola a son tour.

"Oui..nous sommes des mal aimes ici..c'est pour sa on a pas de cavalier...et cavaliere!!je ne suis pas encore gay..."

Il fit une moue bisare..c'etait la derniere rumeur sur lui..il paraitrai qu'il sois gay...nimporte quoi hein..il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:08

    Claire rit légèrement en l'entendant dire qu'il n'était pas encore gay. Lui ? C'était quasiment impossible, il drague tout ce qui bouge ! Mais elle le regarda un instant, ne comprenant pas ce qui lui prenant de soupirer.

    -Charles, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:15

Il sortie de sa revasserie.

"Hein?eu oui oui!!je pensais juste que cette histoire de rumeur etait completement,et totalement pathetique!!"

Il lui souria.puis repris

"Ne t'en fait pas!!Mais au fait..c'est pas juste je ne connai aucune rumeur sur toi!"

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:18

    Claire le regarda, un léger sourire aux lèvres. De quelle rumeur parlait-il ? Elle ne voulait pas l'interroger mais elle était curieuse...

    -De quelle rumeur tu parles ?

    Elle rigola avec lui un peu, avant de se mettre à sourire innocemment.

    -Je crois que c'est mieux comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: