Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:21

Il lui souria

"Et bien celle qui dit que je suis gay!!voyons..tu ne le savasi pas?!!"

Il explosa de rire ce qui lui valut un regard meurtrier de la dame aux lunettes!!
Puis il repris plus calmement.

"Aller..il doit bien y avoir sur la petite Claire Hawkins...elle ne peut pas etre si innocente que ca!!"

Il lui souria a pleine dent comme pour se moquer d'elle mais gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:25

    Claire se mit à rire avec lui, elle était plus qu'amusée qu'autre chose.

    -Tu rigole ? Je vois pas qui a pu lancer sa.

    Il ne pouvait pas être gay, d'après ce qu'elle savait. Elle lui adressa un petit sourire, avant de continuer.

    -T'as qu'à lire le fameux blog si tu veux savoir quelque chose sur moi ! Même si je suis pas encore dedans x)

    Claire n'était tout de même pas pour dire toute la vérité sans s'en soucier, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:30

Il la ragarda perplexe..

"Petite chachotiere!!..je l'ai deja regarde ce fameux blog..rien sur moi je suis etonne mais il n;y a rien sur toi non plus il me semble!!"

Il lui souria gentimnet

"Oh et tu sais..cest rumeur..je men moque un peu mais cest amusant parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:36

    Claire se mit à rire très légèrement. C'est vrai que les rumeurs ne pouvaient être que marrantes parfois, quand on ne la prend pas au sérieux. Elle était contente que rien ne circule -pour le moment- sur elle. Elle détesterait se faire regarder ou pointer du doigt parce qu'une stupide rumeur viendrait faire le tour de l'école. Elle sourit à Charles avant de lui répondre.

    -T'as pas tort, c'est marrant quand on la prend pas sérieusement. Mais pour moi...Faudra que t'attende !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

Il lui souria

"Humm si tu traine trop avec tmoi..tu va en avoir qui vont tomber rapidement!!!"

Il regarda autour de lui pour faire style qu'on l'epie...puis il repris son serieux

"Bon sinon..Tu as un copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:41

    Claire se mit à sourire à son tour.

    -On s'en fiche des rumeurs, non ?


    Elle lui adressa un petit sourire avant d'entendre sa question suivante. Elle n'avait pas de copain officiellement, mais elle sortait bel & bien avec quelqu'un...Elle le regarda, paraissant le plus naturel possible, peut-être un peu trop même.

    -Uhm, pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:50

Il la regarda.Elle etait vraiment la seuile a etre si...a l'aise avec lui.Les autres filles,soit glloussait comme je ne sais quoi car il leur adressait la parole,sois elle le detestait,sois elle l'evitait a cause d'une rupture...Il lui souria.Cela l'etonna qu'elle n'ai pas de petit copain.Enfin..cetait la vie..

"Bon est bien il va falloir s'activber a t'en trouer un!!=D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:53

    Claire le regarda un instant, ne le croyant pas vraiment sérieux, mais lui adressa tout de même un sourire.

    -Je peux survivre encore un peu tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:03

il la regarda lui aussi

"Oui je sais..tu n'es pas comem moi!!"

il rigola.oui de l'auto critique dingue hein?
Mais il etait de bonne humeur alors...autant qu'elle en profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:06

    Claire continua de lui sourire. Elle n'était pas comme lui, certes, mais elle appréciait tout de même passer du temps avec lui.

    -Pas sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:11

"Et oui..."

Il la regarda puis regarda s amontre.l avait cous dans 5minutes.S'il ne voulait pas etre en retard il allait devoir y aller assez rapidement.

"Hum je suis desole jai cours de francais la.."

Il comenca a ramasser ses affaires et se leva.Il deposa un bisous sur la joue de Claire et lui souria

"Sa ma fait plaisir de passer du temps avec toi !a plus tard j'espere!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

    Claire fut légèrement déçu de le voir partir si vite, elle aimait bien passer du temps avec Charles. Mais elle lui adressa tout de même un sourire, le serra rapidement dans ses bras.

    -À la prochaine alors. Et..Bon cours de français ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:14

Il se retourna et lui adressa un bref signe de la main.Il lui souria une dernieres fois et disparue deriere la porte

[un autre sujet si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:15

    Après que Charles fut parti, Claire se rassit sur sa chaise et soupira devant son livre de maths.


[Oh bah, pourquoi pas alors =) On le fais où ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:25

[c'est comme tu veux!!=D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:29

[XD je m'en fiche un peu x) Alors uhm, centre commercial, parc, couloir ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:31

[centre commercial?ca ma prait pas mal!!tu veux que je le commence?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:32

[À toi l'honneur alors Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:34

[dacc'!!=D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:35

[Prend ton temps =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

[C'est fait !!xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)   Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What can I do ? [LIBRE]
» Promenade {Libre
» Un peu de shopping {Libre
» Danielle & Lucy {LIBRE.
» Pause Déjeuner ! } LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: