Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What can I do ? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What can I do ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: What can I do ? [LIBRE]   What can I do ? [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:10

Tember respira profondément et, sans attendre de prendre la fuite, poussa la porte qui menait à l'intérieur de la somptueuse Université. Il laissa son regard s'attarder un mopment sur l'élégance des lieux et jura intérieurement. Merde, mais qu'est-ce que je fout avec mes bagages ici ? Il se demanda en remarquant que les regards s'attardaient sur lui seulement à cause des deux grosses valises qui l'encadraient. Il les souleva rapidement pour laisser la place à la tonne d'élève qui se massait autour de lui et demanda, au passant le plus proche:

-Eh, excuse-moi !

Il attendit patiemment, se demandant si quelqu'un aurait la bonté de venir le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What can I do ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [LIBRE]   What can I do ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

Elaine venait de terminer son dernier cours de la matinée et s'apprêtait à retourner dans le bâtiment de sa fraternité. Elle pénétra dans le hall, quelques affaires en main, et tenta de se frayer un passage parmi les nombreux étudiants présents. C'est alors qu'elle entendit une voix masculine interpeler quelqu'un. Elle jeta un coup d'œil par-dessus son épaule pour découvrir un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu à Sunnydale auparavant. Elle stoppa son avancée et se retourna afin de lui faire face, s'approchant de lui. Après un bref regard sur ses bagages, elle releva les yeux vers lui et lui adressa un sourire sympathique.

-Nouveau, pas vrai ? Et... besoin d'aide peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What can I do ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [LIBRE]   What can I do ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:38

-Très perspicace ! Il répondit en lui envoyant l'un de ses si habituel sourire charmeur qui faisait fondre toute les filles qui croisait habituellement son chemin. Dit, tu sais ou se trouve la fraternité Zeta ? Il poursuivit, en fixant cette fois ses bagages rempli à craquer.

Il observa longuement la fille, ce qui dû, bien-évidemment, la mettre mal à l'aise.

-Au fait, on c'est pas présenter. Moi c'est September.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What can I do ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [LIBRE]   What can I do ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:50

Sentir le regard du jeune homme posé intensément sur elle déstabilisa quelque peu Elaine qui s'efforça de ne rien laisser paraître. Elle lui sourit un peu plus tout en le regardant.

-Et moi, Elaine.

Elle releva un peu les livres qui commençaient à glisser de ses bras avant de jeter un rapide coup d'œil aux bagages de September. Elle porta à nouveau son attention sur les yeux de son compagnon tout en hochant une fois la tête.


-Viens, je vais te montrer ta fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What can I do ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [LIBRE]   What can I do ? [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:10

Il hocha doucement la tête et suivit la jeune femme qui semblait en avoir assez de tenir ses livres, qui glissaient toujours un peu de ses bras. Il souriait légèrement, se disant que s'il n'avait pas à faire glisser ses valises à roulettes, il l'aurait probablement aider.

-Alors, tu es de quelle fraternité ? Il dit, en essayant d'entamer la conversation avec cette fille qui semblait tout à fait charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What can I do ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [LIBRE]   What can I do ? [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:50

Elle tourna doucement la tête vers lui tout en souriant.

-De la fraternité Alpha.

Elle resta encore quelques secondes à le regarder, sourire aux lèvres, avant de reporter son attention devant elle. Ils arrivèrent au niveau de la sortie du hall et Elaine passa devant pour ouvrir la porte, prenant soin de la laisser ouverte jusqu'à ce que September soit sorti. Ils se remirent en route, prenant le chemin du dortoir des Bêta. Après quelques secondes de silence, elle tourna à nouveau la tête vers son compagnon, l'air sympathique.


-Alors September, qu'est-ce qui t'amène à Sunnydale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What can I do ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [LIBRE]   What can I do ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:46

Il releva un mèche rebelle qui lui était tombé devant les yeux et répondit, après quelques secondes de réflexion :

-En fait, même moi je ne le sais pas...

Il regarda au loin, le temps de composer une réplique censée et poursuivit:

-Eh bien, je viens ici parce que j'avais besoin de changer d'air un peu. L'autre ville que j'habitais avant commençait à me donner des sueurs froides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What can I do ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [LIBRE]   What can I do ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:32

Quand September reprit, elle tourna machinalement la tête vers lui, lui adressant un petit sourire au passage, avant de regarder à nouveau devant elle. Elle continua de marcher en silence pendant que le jeune homme réfléchissait et finir par froncer les sourcils face à sa seconde réplique. Des sueurs froides ? D'où venait-il pour qu'il se passe des choses visiblement très étranges ? Ce n'était probablement pas ses affaires, mais Elaine ressentit le besoin de lui demander quand même.

-De quelle ville parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What can I do ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [LIBRE]   What can I do ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:38

Il stoppa net de marcher, conscient d'en avoir trop dit.

-..Columbus, la capitale, il chuchota presque en regardant ses pieds.

Visiblement, quel imbécile il faisait ! Il s'était pourtant jurer de ne jamais rien laisser transparaître et voilà qu'il venait de tout bousiller !

-Ne t'en fait pas, il reprit en passant à côté d'elle, je vivais dans un quartier curieux alors... J'ai souvent vu des choses pas très catholique arriver...

Il avait tout dit sa sur un ton confiant, pour rassurer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What can I do ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: What can I do ? [LIBRE]   What can I do ? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What can I do ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade {Libre
» S'ennuie ce Matin { LIBRE.
» Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)
» Alex & Vanessa { LIBRE.
» En manque d'affection?[libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: