Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alex & Vanessa { LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:25

Alex ouvrit la porte de sa chambre qu'il partageait avec Charles et fit rentrer Vanessa. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle se fasse prendre, notamment par Charles qui pourrait les soupçonner d'avoir des relations louches. A cette pensée, Alex secoua vivement la tête et se tourna vers sa sœur, lui souriant.

-Assieds-toi où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:52

La jeune fille lui rendit son sourire avant de regarder les deux lits autour d'elle. Elle fronça un peu les sourcils et reporta son attention sur son frère.

-C'est lequel, ton lit ?

Elle regarda la pièce plus attentivement et secoua doucement la tête pour faire comprendre à Alex qu'elle venait de comprendre la réponse toute seule. Elle désigna alors le lit qui était défait et se mit à sourire.

-Je parie que c'est celui-là.

Elle se laissa tomber dessus, fatiguée de cette journée riche en émotion, puis elle ferma les yeux. Si elle s'écoutait, elle n'allait pas tarder à s'endormir... Elle se redressa soudainement, une moue contrariée sur le visage.

-Il fait super chaud, ici ! Comment tu fais pour supporter cette température ? Sauf si, bien sûr, c'est pour toutes les filles que vous amenez ici se déshabillent plus facilement...

Elle leva les yeux au ciel à cette pensée et enleva son pull pour se retrouver un t-shirt. Elle se réinstalla alors dans le lit et ferma à nouveau les yeux.
[Je suis désolée, j'ai déplacé ton sujet parce que le sujet de la chambre était déjà crée en fait... Tu m'en veux pas, hein ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:38

[ XD J'avais pas vu mdr ! Bien sûr que ça me dérange pas x) Tu me l'aurais pas dit j'aurais jamais remarqué que t'avais déplacé le sujet mdr XD ]


Il la regarda faire, s'asseyant sur sa chaise de bureau qui se trouvait au pieds du lit. Il ne savait pas trop quoi faire, tandis qu'elle enlevait son pull : prendre place à côté d'elle et jouer le grand frère attentionné ou tout simplement rester assis sur la chaise et jouer le distant. Lorsqu'il la vit se retrouver en t-shirt, il déglutit et opta finalement pour la deuxième solution.

-Bon, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:46

[OMG... Un de ces obsédés ! xD Il me fait trop rire ! Et en plus je fais tout pour le mettre mal à l'aise... HAHA !]

Vanessa ouvrit doucement les yeux pour regarder son frère, puis elle haussa doucement les épaules. Il n'y avait pas vraiment grand chose à faire dans une chambre... Mis à part dormir ou discuter. Elle se redressa un peu, à moitié endormie, puis elle fit un joli sourire à son grand frère.

-Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:02

[ Bah oui, mais elle l'aide pas XD Il en est fou amoureux et voilà qu'elle se met à l'exciter x) ]


Il fronça les sourcils et ria. Il la regarda avec des yeux attendris.

-Je pensais que tu avais une idée de ce qu'on pourrait faire ! On aurait mieux fait d'aller au centre commercial.

Il ria de plus belles, puis, se calmant, il la regarda dans les yeux, un sourire toujours présent sur ses lèvres. Dieu qu'il la trouvait belle ! Sans trop s'enfoncer dans ses pensées, il se leva et enleva son t-shirt, laissant apparaître son corps parfait tant convoité par les demoiselles de Sunnydale [ un peu de modestie XD ]. Il le posa sur le dossier de sa chaise et ouvrit sa penderie. Il chercha quelques instants et enfin, il en sorti une chemise bleue claire et attrapa une cravate aux rayures rouges et jaunes. Il enfila la chemise et se plaça devant le miroir de la chambre pour enfiler sa cravate. Dans le coin du miroir il pouvait voir Vanessa l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:10

Elle le regarda faire sans rien dire, un peu étonnée cependant... Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fabriquait ! Peut-être cherchait-il la tenue parfaite pour séduire Elaine ? Non, impossible : ils avaient convenu tous les deux qu'il porterait son smoking blanc. Elle continua à le regarder, les sourcils légèrement froncés, puis elle s'approcha finalement de lui.

-Je peux savoir ce que tu fais ?

[Tu crois quand même pas que je vais lui faciliter la tâche, si ? C'est beaucoup plus drôle comme ça Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:33

Il continua de nouer sa cravate pendant qu'elle s'approchait de lui. Il la regarda dans le miroir et sourit, amusé par son air surpris.

-Quoi ? Je n'ai pas le droit de me changer ?

Il capta son regard, toujours dans le miroir et lui lança un sourire moqueur.

-Il fallait peut être que je te demande la permission ?

Après avoir fini le nœud de sa cravate, il s'observa dans le miroir et convint que sa tenue était parfaite. Il se tourna vers sa sœur et lui sourit, se tapant, au passage, la pause

-Alors, de quoi j'ai l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:46

Elle le regarda de haut en bas, un sourire collé aux lèvres, puis elle releva les yeux vers ceux de son frère, souriant un peu plus. Il était vraiment très beau. Enfin, encore plus beau que d'habitude...

-D'un beau gosse. Un beau gosse prétentieux, même.

Elle rit doucement et déposa un léger bisou sur sa joue pour se faire pardonner.

-Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure. Sur le fait que tu ne sais pas t'habiller... Il est clair que là, tu es très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:53

Il la regarda, un sourire fier collé aux lèvres.

-Ouais je sais !

Il se retourna vers le miroir pour ajuster son col, se donnant un air un peu plus rebelle.

-Bon, tu veux qu'on reste ici tout l'après-midi ou tu veux faire autre chose ?

Il tourna la tête vers elle, lui envoyant un charmant sourire. Il lui tendit la main, attendant qu'elle l'accepte.

-Viens là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:15

Elle regarda la main qu'Alex lui tendait d'un air perplexe pendant plusieurs secondes, puis elle l'attrapa doucement avant de sourire à son frère et de le regarder dans les yeux.

-Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:02

Il lui sourit, heureux qu'elle ait accepté sa main. Il l'attira vers lui, lui lâchant la main et mettant les siennes sur ses épaules. Elle était face au miroir, son frère derrière elle, l'observant de haut en bas.

-Il faut que je t'achète un collier pour le bal !

En disant cela, il regardait son cou, puis ses yeux remontèrent jusqu'aux siens. Lui lui sourit.

-Tu mettras le bracelet que je t'ai offert, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:13

Elle lui sourit doucement et leva doucement son poignet, sur lequel le bracelet qu'il lui avait offert était attaché. Elle posa ses yeux sur le bracelet pendant quelques instants puis elle les reposa sur son frère, qu'elle regardait à travers le miroir.

-Je ne le quitte jamais.

Elle sourit à nouveau et se retourna pour faire face à Alex. Elle l'inspecta avec attention pendant un petit moment puis un sourire en coin étira doucement ses lèvres.

-Tu sais que tu vas sûrement être élu Roi, pendant le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:22

Un large sourire étira ses lèvres et il pouffa de rire sans pouvoir se retenir. Il la regarda en essayant de garder son calme, mais son sourire trahissait un petit air moqueur.

-Rien n'est encore joué tu sais. Charles fait partie de la compétition et il est aussi très populaire.

Il regarda derrière elle dans le miroir et observa ses vêtements, un sourire au coin des lèvres.

-Faut que je refasse ta garde-robe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:27

Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il parla de Charles. Certes, Charles était populaire... Mais Alex l'était beaucoup plus ! Et il méritait beaucoup plus le titre de Roi que cet espèce de Don Juan prétentieux... Elle lui sourit gentiment avant de prendre un air offusqué lorsqu'il parla de refaire sa garde-robe. Elle baissa la tête vers ses vêtements, qu'elle inspecta soigneusement, puis elle regada à nouveau son frère.

-Comment ça ma garde-robe ? Qu'est-ce qu'elle a, ma garde-robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:37

Il se mit à rire et la regarda, attendri par son air faussement offusqué. A n'importe quel moment, qu'elle rit, qu'elle sourit, qu'elle pleure ou bien qu'elle soit en colère, elle était toujours sa magnifique sœur.

-C'était un appel pour te dire : "Hey, sœurette ? Et si on allait faire les boutiques ?"

Il s'éloigna un peu d'elle histoire de mettre un peu de distance, mais aussi pour enfiler sa veste rouge.

-J'ai envie de te couvrir de cadeaux !

Il boutonna sa veste, puis fronça les sourcils en la regardant.

-Mais t'as peut être pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:43

Elle fronça doucement les sourcils, mi-offusquée, mi-amusée.

-Tu parles à une accroc du shopping, là... J'ai toujours envie d'aller faire les boutiques !

Elle lui adressa un sourire radieux, plus heureus que jamais, puis elle regarda son frère en plissant un peu les yeux.

-Sauf que cette fois, c'est moi qui vais te couvrir de cadeaux.

Elle lui sourit à nouveau, un air innocent sur le visage, puis elle s'approcha de lui pour lui donner une rapide -mais tendre !- étreinte. Aujourd'hui, elle avait envie d'inverser les rôles et prendre soin de son frère. Il avait toujours été là pour elle, pour la couvrir de cadeaux et la réconforter, elle voulait en faire de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:51

Il se mit à rire et se replaça quelques secondes devant le miroir, histoire de remettre ses vêtements et sa coiffure en place. Après s'être lancé un petit clin d'œil qui fit rire Vanessa, il s'avança vers elle et la prit par la main, entremêlant leurs doigts.

-Je m'en fiche, moi aussi je te couvrirai de cadeaux !

Il lui tira la langue et rigola, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:58

-C'est ce qu'on verra. Tu sais que je peux être très têtue quand je le veux !

Elle lui sourit gentiment, bien que déterminée. Elle n'allait pas le laisser lui acheter des tonnes et des tonnes de choses, comme il le faisait d'habitude ! Elle se mit à marcher vers la porte de la chambre, main dans la main avec son frère, puis elle s'arrêta soudainement.

-Il faut aussi que j'achète un truc à Vincent. C'est bientôt notre anniversaire !

Elle sourit doucement en pensant à son petit ami et pencha un peu la tête pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui acheter. Cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble et elle voulait lui trouver le cadeau parfait ! Trop concentrée pour voir la tête d'Alex changer lorsqu'elle eût prononcé le prénom de son copain, et garda donc son air enjoué.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:07

Il écarquilla les yeux lorsqu'elle avait prononcé SON nom, contrarié qu'elle pense soudainement à LUI, alors qu'IL n'était même pas là. Préférant éviter une dispute ou des reproches, il s'efforça de sourire, faisant comme s'il n'avait rien entendu.

-On y va !

Il mit ce passage dans un coin de sa tête, bien décidé à ne pas gâcher leur après-midi et la fit sortir, prenant soin de refermer la chambre derrière lui.

[ Je peux te laisser le soin de faire le sujet dans le centre commercial, stp ? Je reviens dans quelques minutes !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:12

[Voilà, c'est fait Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex & Vanessa { LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { LIBRE.   Alex & Vanessa { LIBRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Vanessa { LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Alex {PV.
» Alex & Vanessa { PV
» Vanessa & Alex { PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Kappa :: Les Chambres :: Chambre n°1.-
Sauter vers: