Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alex & Vanessa { PV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:44

Alex attendait dans le hall. Il se sentait mal depuis qu'il avait quitté sa sœur et son cœur lui faisait affreusement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:49

Après avoir reçu le SMS de son frère, Vanessa avait hésité un long moment avant de savoir si elle allait s'y rendre ou non, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. C'est donc avec une boule au ventre qu'elle se rendit dans le hall, cherchant son frère du regard. Une fois qu'elle l'eût repéré, elle s'avança vers lui et resta à une distance raisonnable. Elle était vraiment blessée par toutes ces choses horribles qu'il lui avait dîtes et lui en voulait un peu.

-Je suis là. Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:59

Dès qu'il entendit sa voix, son cœur fit un bond énorme dans sa poitrine. Il tourna la tête vers elle et la vit, réticente et très distante. Il se décolla de son mur et se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras. Sans prononcer un mot. Il resserra son étreinte et embrassa le sommet de son crâne. Il prit une grande inspiration et balança tout ce qu'il avait sur le cœur.

-Je suis désolé. Si tu savais... Je suis désolé pour toutes les choses affreuses que j'ai osé te dire, pour mes gestes bizarres. Je suis désolé si je t'ai effrayé, blessé et j'en passe. Te revoir a réveillé en moi de vieux fantasmes que je m'étais efforcé de faire disparaître. Et désolé si ça te paraît glauque. Je t'aime tellement. Tu es irremplaçable et je sais que ça s'arrêtera là entre nous.

Il la prit par les épaules et se pencha vers elle pour ne plus être qu'à quelques millimètres de son visage.

-Je te supplie de bien vouloir me pardonner. De tout mon être, je te demande de m'accorder ce pardon que, je le sais, je ne mérite pas.

Il planta un regard suppliant dans le sien et attendit une quelconque réaction de sa part : un éclat de rire, une gifle, une étreinte, un baiser. Il envisagea tous les scénarios imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:09

Elle l'écouta attentivement, sans pour autant le regarder, puis elle leva finalement les yeux vers lui lorsqu'il eût fini son discours. Elle ne savait pas vraiment comment réagir... Une part d'elle mourrait d'envie de le gifler avec force pour lui faire payer tout ce qu'il lui avait fait mais une autre -et c'est celle-ci qui l'emportait-, n'avait qu'une envie : lui pardonner et oublier toute cette histoire. Elle le regarda un instant sans rien dire puis elle se blottit contre lui.

-T'es con. Et je te déteste... Mais je ne peux pas t'en vouloir.

Elle ne bougea pas d'un centimètre, restant serrée contre son frère, puis elle ferma doucement les yeux, comme pour profiter de ce moment de paix retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:14

Il accepta son étreinte et ferma les yeux, souriant.

-On est deux à me détester alors.

Après de longues secondes sans se défaire l'un de l'autre, Alex changea de sujet.

-J'ai envoyé un SMS à Elaine. Je lui ai dit que j'avais très envie de la revoir après tout ce temps. Rattraper le temps perdu.

Il fit une pause, puis regarda Vanessa avec un sourire confus.

-Je crois que j'ai peur ! Je ne saurais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:20

Elle haussa doucement les épaules et lui adressa un sourire réconfortant.

-Vous êtes amis, tu vas bien trouver un truc à lui dire... Et puis, le principal, c'est que tu l'invites au bal.

Elle sourit un peu plus et pencha un peu la tête, regarda son frère d'un air amusé.

-Tu comptes sortir avec elle ? Vraiment sortir avec elle, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:28

S'il était en train de boire il aurait sûrement recraché tout le liquide à la figure de Vanessa tellement ses propos l'avait surpris.

-Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?

Il lui sourit et se rembrunit tout à coup.

-J'aimerais bien. Le truc c'est que nous avons des règles chez les Kappa. Saleté de fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:31

Vanessa essaya d'imaginer son frère sortir avec l'une de ses meilleures amies... Et même si elle se sentirait certainement heureuse pour lui, elle serait probablement un peu jalouse que son frère s'occupe d'une autre fille. Elle secoua doucement la tête pour ne plus penser à cela puis elle haussa les épaules.

-T'as qu'à la quitter, cette fraternité... En plus, tous les membres sont des abrutis. Enfin, tous sauf toi, bien sûr.

Elle lui sourit gentiment et pensa aux membres de Kappa qu'elle connaissait. Elle ne les appréciait pas beaucoup...

-Je t'ai dit que Charles a essayé de me draguer ? Il doit croire que je fais partie des filles faciles qui vous mettez dans vos lits tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:50

-Ah le salaud !!!

Il avait hurlé dans le hall alors que quelques personnes passaient par là. Il leur adressa un regard noir, qui les fit déguerpir au plus vite. Toujours aussi en colère, il prit sa sœur par les épaules.

-Ne te laisse surtout pas faire. N'essaye même pas de sympathiser avec l'un deux.

Il la lâcha et leva la tête, regardant un point inexistant derrière elle.

-Si j'le chope j'lui fais sa fête.


Dernière édition par Alex Kilton le Jeu 5 Mar - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:55

Elle fût attendrie par la réaction de son frère, qui s'était toujours montré très protecteur envers elle. Elle lui sourit gentiment pour le rassurer et posa une main sur son bras.

-Hey, du calme... Je les connais, tu sais. Et je n'ai pas du tout envie de devenir leur amie. Je sais très bien comment ils sont et je ne me laisse pas avoir si facilement.

Elle lui sourit à nouveau et prit un air amusé. En règle général, elle n'aimait pas du tout les garçons rebelles qui passaient leur temps à boire, avoir des aventures d'un soir ou multiplié les coups-bas et les délits. Mais Alex était l'exception qui confirmait la règle...

-Le seul mauvais garçon que j'aime, c'est toi. Et ça ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:07

Il prit un air offusqué.

-J'suis pas un mauvais garçon !

Il baissa les yeux pour les plonger dans ceux de sa soeur qui le regardait bizarrement après la réflexion qu'il venait de faire.

-Bon, juste un peu alors.

[ J'vais pas tarder. Je finis un avatar et j'y vais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:11

Elle se mit à rire doucement et leva les yeux au ciel. Si Alex n'était pas un mauvais garçon, alors aucun autre élève de l'école ne l'était !

-Un peu ? Tu veux rire ? Tu es arrogant, insolent, manipulateur, menteur, trompeur et tout un tas d'autres mots en 'eur' !

Elle lui fit un sourire radieux et déposa un bisou sur sa joue en prévention de sa réaction.

-Mais heureusement, tu n'es pas comme ça avec moi.

[J'allais justement te dire que j'allais y aller aussi... On se voit demain jespère ! Bisous et bonne nuit Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:16

Il se détendit et lui tira la langue.

-Ha ha ! Très drôle, sœurette.

[ Bonne nuit et à demain Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:08

Elle éclata de rire devant la réaction enfantine de son frère. Elle adorait lorsqu'ils pouvaient passer des moments comme celui-ci, sans aucune ambigüité . Juste comme un frère et une soeur... Elle finit par lui sourire, toujours très amusée par la scène, et passa un bras autour des épaules d'Alex, comme deux bons copains le feraient.

-Bon, bon, bon... Il faut que je t'apprenne comment on se comporte avec les filles. Tu sais, pour que tu ne fasses pas fuir Elaine.

Elle le regarda de haut en bas, un sourcil haussé, puis elle se mordit un peu la lèvre.

-Je vais avoir beaucoup de travail, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:16

Alex ne put s'empêcher de froncer les sourcils à l'entente de ces quelques mots. Il se mordit la lèvre, puis se mit sourire en la regardant.

-J'ai hâte de voir ça... Ça va être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:08

-Drôle ?

Elle haussa les sourcils et le regarda comme s'il était vraiment à côté de la plaque. A son propre avis, ça n'allait pas vraiment être drôle... Plutôt fatiguant. Son frère était capable d'être très têtu lorsqu'il le voulait...

-Et si on commençait maintenant ? J'aimerais mettre toutes les chances de notre côté pour que tu sois prêt le jour du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:46

Il ria de bon cœur sur les derniers mots qu'elle venait de prononcer et la regarda tout en essayant de se calmer.

-Ecoute, je veux juste que tu me dises comment aborder le sujet avec Elaine. Le reste, je m'en charge moi-même.

Il se replaça en face d'elle.

-Je fais comme les filles : je pense déjà à la tenue que je vais porter. Je me disais que ma veste rouge sur ma chemise jaune serait parfaite. Avec un pantalon beige et ma cravate à rayures rouges et jaunes.

[ Comme ça : x ]


Lorsqu'il s'arrêta pour voir la réaction de sa sœur il ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

-Sinon j'ai mon smoking blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:51

La jeune fille haussa la tête lorsqu'il parla de son smoking blanc. Le blanc allait avec tout... Et il était sûr d'être assorti avec Elaine, quoiqu'elle porte !

-Le smoking blanc. J'ai peur que tu ressembles à un clown, si tu mélanges trop de couleurs.

Elle se mit à rire doucement, se moquant un peu des goûts parfois spéciaux de son frère, puis elle le prit par la bras.

-Tu comptes lui demander comment ? Et par pitié, ne me dis pas que tu vas simplement lui dire "Tu veux aller au bal avec moi ?", comme si c'était la chose la plus normale du monde... Il faut que tu fasses preuve d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:55

Il fronça les sourcils.

-Quoi ? Tu veux quand même pas que je demande à l'armée de l'air d'écrire dans le ciel "Elaine, me ferais-tu l'honneur de m'accompagner au bal de rentrée ?", signé "Alex". Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:59

Elle éclata de rire et haussa doucement les épaules. C'était une très bonne idée et Elaine ne pourrait pas refuser, s'il faisait cela ! Elle aurait bien aimé que Vincent est autant d'imagination que son frère, au moins en ce qui concerne les invitations au bal.

-C'est une idée, oui. Au moins elle verrait que tu as vraiment envie d'y aller avec elle.

Elle lui fit un sourire radieux et leva les yeux au ciel avant de soupirer doucement.

-Quand je pense que c'est moi qui ai dû rappeler à Vincent de m'inviter... J'aurais bien aimé qu'il soit aussi imaginatif que toi, sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:07

Il ne put s'empêcher d'exploser de rire. Un rire plutôt jaune. Il détestait Vincent, mais là ça en devenait vraiment ridicule. Peut être qu'il irait lui dire deux mots quand il le verrait. Ou peut être pas.

-Bon, je trouverai quelque chose de plus simple pour inviter Elaine. Comme...

Il se mit à réfléchir, fronçant ses sourcils et regardant autour d'eux. aperçut un bouquet de fleurs dans un vase posé sur une table et eut une idée.

-Je pense que je vais lui acheter des fleurs. Et si c'est pas suffisant, je lui demanderai de m'accompagner au travers d'un poème en vers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:11

Elle le regarda avec de grands yeux, réellement surprise par ce qu'il venait de dire. Il n'était pas vraiment sérieux quand il parlait de poème, si ?

-Toi ? Réciter un poème pour convaincre une fille de venir avec toi à un bal ? Mon Dieu... Si tu fais ça, je veux absolument être là pour le voir !

Elle rit doucement, sans pour autant prendre un ton moqueur, puis elle réfléchit une seconde.

-De toute façon, elle acceptera d'aller au bal avec toi. Peu importe la façon dont tu lui demandes... On en a parlé toutes les deux et elle serait vraiment ravie de t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:24

Il lui sourit et pencha sa tête sur le côté avec un regard et un sourire ravageurs.

-Bon, tu m'as convaincu. Mais je veux que ça reste quand même discret. Pas la peine d'aller le crier sur tous les toits. Les Kappa doivent l'ignorer jusqu'au bal, sinon je vais me faire chambrer. Et je t'en voudrais pour ça.

Il se posta dos à elle et se baissa un peu, lui présentant son dos.

-Monte. Comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:31

Elle haussa les sourcilss, étonnée par cette initiative, puis elle pencha un peu la tête pour le regarder.

-T'es sérieux ?

Elle vit à son expression qu'il l'était et elle décida donc de grimper sur son dos comme il lui avait demandé. Elle passa ses jambes autour de sa taille et s'accrocha à ses épaules pour ne pas tomber, souriant de toutes ses dents.

-Tu m'emmènes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:06

Elle était toujours aussi légère, ce qui était agréable pour lui. Il sourit à l'idée qu'ils étaient retombés en enfance en à peine quelques secondes.

-Je t'emmène où tu veux. Dis-moi, et t'y seras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV   Alex & Vanessa { PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Vanessa { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Alex {PV.
» Vanessa & Alex { PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: