Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vanessa & Alex { PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:34

Ils arrivèrent finalement dans le parc, main dans la main. Alex se sentait vraiment bien de retour à Sunnydale, mais surtout en compagnie de sa sœur chérie. Ils allèrent s'assoir dans l'herbe verte en plein milieu du parc. Alex déposa sa veste au sol en la désignant à Vanessa.

-Vas-y, installe-toi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:39

Amusée par le comportement de son frère, Vanessa regarda la veste qu'il avait délicatement posé sur le sol. Elle leva légèrement les yeux au ciel, un sourire aux lèvres, avant de s'installer sur la veste et de lever les yeux vers son frère.

-Tu vois, c'est de ça dont je parlais quand je disais que tu étais un parfait gentleman...

Elle lui fit un sourire attendri et tendit la main vers lui pour qu'il prenne place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:48

Il leva les yeux au ciel et s'installa à côté d'elle. Comment lui avouer que tout cela n'était dû qu'au fait qu'elle était sa sœur. Les autres filles n'étaient bonnes qu'à jeter comme des mouchoirs usagers. Il reporta son attention sur Vanessa et farfouilla dans une de ses poches.

-Ah ! J'ai failli oublier... !

Il sortit un petit écrin en velours rouge et lui tendit.

-C'est qu'une babiole pour nos retrouvailles.

Il attendit qu'elle l'ouvre pour laisser apparaître un joli bracelet composé de mailles en or blanc. Un petit pendentif était accroché à une maille sur quatre, représentant un cœur, une étoile, la clé de sol et une petite guitare, tout cela en or rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

Vanessa fronça doucement les sourcils lorsqu'il lui présenta l'écrin. Alex lui faisait régulièrement des cadeaux mais elle était suprise à chaque fois... Elle le regarda pendant quelques secondes, soupira doucement, puis décida finalement d'ouvrir son cadeau. A la vue du magnifique bracelet, ses yeux se mirent à briller et elle porta une main à sa bouche.

-Mon Dieu... Alex mais... Waouh !

Elle secoua doucement la tête, comme pour être sûre qu'elle ne rêvait pas, puis elle sauta au cou de son frère, le serrant très fort dans ses bras.

-C'est magnifique, merci !

Elle ferma doucement les yeux, tout en le gardant dans ses bras, puis elle se détacha de lui et déposa un baiser près de ses lèvres, sans pour autant les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:02

Il resserra son étreinte et se sentit frissonner lorsqu'elle lui déposa un baiser tout près des lèvres.
Il ferait n'importe quoi pour combler sa sœur, même s'il savait que tout ceci était égoïste. La rendre heureuse faisait partie de ses priorités, mais il en profitait à chaque fois un peu plus, se rendant lui-même heureux. En pensant à cela, il déserra légèrement son étreinte, se sentant un peu honteux.
Il la lâcha finalement et la força à se remettre bien à sa place.


-Je t'achèterai les boucles d'oreille qui vont avec si t'es sage !

Il lui lança un sourire radieux mais légèrement triste. Si seulement ils n'étaient pas liés par le sang...

-Mmhh... où sont passés tous les autres ?

Demanda-t-il en regardant autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:08

Elle fût surprise de voir qu'il mit rapidement fin à leur étreinte et prit une moue contrariée. Ces temps-ci, Alex agissait vraiment de façon étrange... Elle le regarda un instant, les sourcils légèrement froncés, comme si elle essayait de devenir à travers ses traits ce qui le rendait si tourmenté. Elle soupira finalement et regarda autour d'elle à son tour.

-J'en sais rien.

Elle marqua une courte pause et reporta son regard sur Alex, légèrement blessée par ses propos.

-Mais on dirait que ça te dérange d'être seul avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:58

Les mots qu'elle venait de prononcer résonnèrent dans sa tête comme une mauvaise blague. Il se sentait offensé par ses propos.

-Ça ne me dérange pas d'être seul avec toi ! Au contraire, ta compagnie est la meilleure que je puisse souhaiter.

Il fit en sorte à ce qu'elle ne voit pas à quel point ces quelques mots l'avaient blessé profondément. Comme un coup de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:06

Vanessa le regarda avec attention pendant quelques secondes, qui semblèrent très longues. Elle connaissait son frère mieux que personne et savait bien qu'elle l'avait offensé sans le vouloir vraiment. Elle soupira doucement, cherchant un moyen pour se faire pardonner, puis elle sourit doucement et serra contre frère contre elle.

-Moi aussi j'adore ta compagnie.

Elle lui fit un énorme calin, le serrant dans ses bras comme les petites filles le font avec leur ours en peluche préféré, puis elle déposa un bisou sur sa joue et lui fit un sourire absolument irrésistible.

-Allez, souris. T'es beaucoup plus mignon quand tu souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:17

Ne lui résistant pas, il se mit à sourire et la serra très fort aussi, comme pour s'imprégner de sa personne. Il lui caressa doucement les cheveux et y déposa un tendre baiser.

-Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi. Tu as le don de me redonner instantanément le sourire, tu me fais tout le temps rire, t'es si douce et attentionnée. Tu es vraiment l'idéal féminin.

Prenant conscience de l'ambiguïté de son discours, il la relâcha et la regarda en souriant.

-Moi aussi si je n'étais pas ton frère je serais désespérément amoureux de toi.

Il eu un tilt et se sentit rougir. Oserait-il vraiment ? Il se pencha tout doucement, hésitant et déposa un léger baiser sur les lèvres de Vanessa. Il mit rapidement fin au baiser et la regarda, presque honteux, car au fond de lui il était fou de joie d'avoir oser.

-Je suis désolé sœurette, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris. Ne le prends pas mal, ça ne signifiait rien du tout. C'était juste histoire de me dire qu'un jour je rencontrerai une fille comme toi...

Il marqua une petite pose et lui sourit.

-Ouais... quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:28

Choquée par l'acte de son frère, Vanessa se recula vivement et elle ferma les yeux, tentant de reprendre ses esprits. Elle déglutit avec peine et secoua vivement la tête, gardant les yeux baissés pour ne pas affronter le regard de son frère. Elle garda le silence un instant et se mit à jouer nerveusement avec ses doigts, mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi répondre ni quoi penser de tout cela... Se pouvait-il que son propore frère est des sentiments plus que fraternels envers elle ? Non, c'était impossible. Elle releva doucement les yeux vers lui et prit une profonde inspiration pour se donner du courage.

-Vincent et moi on va se fiancer. Et il va me présenter à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:33

-Quoi... ?

Se fut le seul mot qu'il put articuler après la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer. Il ne la regardait pas, ni ne paraissait en colère. Il avait juste du mal à s'en remettre. Le visage neutre, il se leva et commença à partir. Son esprit était vide, son cœur en morceaux et son âme à des années lumière de Sunnydale.
Il marchait d'un pas lent, hésitant, titubant sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:42

Vanessa regretta aussitôt ses paroles. Elle ne s'était pas doutée que ses mots auraient un tel impact sur son frère... Mais elle était fixée sur la nature des sentiments qu'il avait pour elle. Elle le regarda s'éloigner et hésita un instant avant de se mettre à courir en sa direction pour le rattraper. Elle l'attrapa par le bras et le força à se retourner. Elle plongea son regard dans le sien et secoua doucement la tête.

-On est frère et soeur, Alex. Frère et soeur...

Elle soupira doucement et garda une main sur le bras de son frère pour qu'il ne parte pas. Elle le regarda un instant, l'air sérieux, et prit une voix lente et douce pour ne pas le braquer davantage.

-Et les frères et soeurs ça ne s'embrassent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:57

Il repoussa sa main fermement, blasé et plongea un regard meurtri dans celui de sa sœur.

-Pourquoi lui ?

C'était sorti tout seul.

-Pourquoi il a fallu que ce soit ce mec, hein ?! Y en a pleins d'autres, des mieux !

Il prit son visage dans ses mains et soupira un grand coup. Son visage se ferma complètement. Aucune mimique ne pouvait vraiment déterminer s'il était à ce moment là furieux ou tout simplement triste.

-Je suis désolé de t'avoir embrassé. Si ça peut te rassurer...

Il fit quelques pas en arrière et s'aperçut qu'il n'avait pas repris son sac. Il s'avance et le récupéra, laissant cependant sa veste par terre. Il marcha dans sa direction, la dépassa puis se remis en face d'elle. Cette fois-ci, on pouvait nettement voir qu'il était blessé.

-Tu oses me dire ça après tout ce que j'ai fait pour toi. Je t'ai pourri gâté et voilà comment tu me remercies !

Il ouvrit son sac et en sortit la bouteille de vodka.

-Je sais bien que toi et moi c'est carrément pas concevable. J'le sais.

Il enleva le bouchon de la bouteille et le lâcha dans l'herbe.

-Je sais qu'il y aura jamais rien, mais tu me donnes toujours l'impression qu'entre nous c'est toujours plus qu'une relation fraternelle.

Il leva la bouteille, la plaçant juste en face du visage de Vanessa.

-Félicitations à vous deux alors !

Et il en but une gorgée avant de se retourner et de pénétrer dans le bâtiment.

[ L'histoire tragique d'un frère et d'une sœur XD J'en pleurerais presque XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:07

[ Oui, c'est trop triste ! Mais comme j'ai pas envie que le sujet finisse là, Vanessa le rattrape Razz ]

Troublée par le comportement de son frère, elle se mit encore une fois à courir après lui et pénétra à son tour dans le bâtiment. Elle le rattrapa et se plaça devant lui pour qu'il arrête d'avancer, puis elle lui prit délicatement sa bouteille de vodka des mains.

-Alors c'est ça ? Tu vas te mettre à boire encore une fois juste parce que je n'ai pas répondu à ton baiser ?

Elle secoua doucement la tête et plongea ses yeux dans les siens. Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre l'attitude d'Alex...

-Ce que j'ai dit, je le pensais. Je pourrais vraiment tomber amoureuse de toi si on n'était pas frère et soeur... Mais on l'est, Alex ! Et ça, on ne peut pas le changer. Et que tu le veuilles ou non, je suis amoureuse de Vincent et c'est un garçon bien.

Elle marqua une courte pause et soupira doucement, triste et agacée à la fois.

-C'est déjà assez compliqué comme ça, tu n'as pas besoin d'en rajouter... Et pour être honnête, je ne comprends pas vraimen ta réaction. Tu es censé vouloir mon bonheur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:15

-Donne-moi cette bouteille !

Son ton était menaçant sans le vouloir.

-Je fais ce que je veux !

Il réussit à reprendre la bouteille des mains de sa sœur, mais ne but pas devant elle, respectant cela. Il l'observa d'un air agacé.

-Comme je t'envie.

Il pouffa nerveusement de rire et détourna le regard.

-J'ai enfin compris.

Il reporta son attention sur elle, un regard glacial la transperçant.

-Comment j'ai pu être aussi stupide ?!

[ Moi non plus je ne veux pas que ça s'arrête haha XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:22

Elle haussa les sourcils, essayant tant bien que mal de comprendre où il voulait en venir. Qu'avait-il compris, exactement ? Elle soupira doucement et croisa les bras. Elle n'était pas en colère, juste triste et déçue par le comportement de son frère... Elle le regarda un instant, la tête légèrement penché, puis prit une voix neutre.

-Et qu'est-ce que tu as compris, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:36

Il savait très bien qu'il s'enfonçait de plus en plus, mais il était profondément blessé et son coeur en mille morceaux ne pouvait être réparé.

-Tu m'a vraiment pris pour un con, nan ?

Le ton de sa voix était monté et il s'en voulait de lui hurler dessus mais était trop borné.

-Pendant toutes ces années tu as voulu attiré l'attention de tout le monde sur toi, hein ?

Il s'était dangereusement rapproché d'elle, furieux, sa main serrant la bouteille de toutes ses force.

-Je t'ai offert tout ce que tu voulais ! Je pensais vraiment te rendre heureuse ! Mais j'me suis trompée. J'te souhaite d'être heureuse avec ce con, et j'espère pour toi qu'il osera, comme moi, dépenser des fortunes pour toi !

Il avait hurlé sur ses derniers mots et avait malheureusement fait tomber la bouteille qui se brisa sur le sol.

[ En plus d'être bizarre il est con ! J'aime ce personnage XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:46

Elle recula d'un pas, apeurée par la tournure qu'avait pris la conversation, avant de baisser la tête, profondément blessée par les paroles d'Alex. Elle n'était vraiment pas le genre de filles à aimer être le centre d'attention, même si son frère semblait penser le contraire... Elle essaya d'ignorer les larmes qui envahissait peu à peu ses yeux et elle releva la tête vers Alex. Elle le regarda pendant un petit moment, ses yeux humides trahissant toute la peine qu'il venait de lui faire, puis elle secoua légèrement la tête.

-Je me moque de l'argent. Je me moque qu'il dépense des fortunes pour moi ou qu'il m'offre tout ce que je veux. Je ne suis pas ce genre de pétasse superficielle... Je pensais que tu le savais, mais je me suis trompée, apparemment.

Elle baissa à nouveau la tête et laissa couler ses larmes sur ses joues, ne pouvant plus les retenir plus longtemps.

-Mais puisque je te prends pour un con, comme tu le dis si bien, on a qu'à arrêter de se voir. Tous tes problèmes seront règlés comme ça.
[ Mais ouiii ! La pauvre Vanessa x) C'est horrible... Rah, les garçons, hein ! Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:05

[ J'avoue, je compatis ! Mais ça fait de l'action XD ]


Il savait qu'il l'avait blessée. Ça lui faisait de la peine, mais il avait sa fierté. Sa stupide fierté de mec. Il mit son sac sur son épaule et s'approcha encore un peu plus d'elle. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques millimètres d'écart.

-Très bien !

Siffla-t-il.

-Sois heureuse avec ce... ce...

Il bafouilla tellement il était en colère contre et contre lui-même. Il soupira et ajouta avant de partir :

-Tu me dois une bouteille de vodka.

Il la contourna et partit, la laissant seule dans le couloir. Il l'entendait pleurer et ne put retenir une larme qui coula le long de sa joue.

(Sale con... !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Alex { PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» Alex & Vanessa { PV
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Alex {PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: