Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vanessa & Alex { PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:28

Après avoir reçu un SMS de son frère qui l'invitait à le rejoindre dans sa chambre, Vanessa traversa le lycée aussi discrètement que possible pour se rendre dans le dortoir des Kappa. Elle déambula dans le couloir d'un pas prudent et s'arrêta finalement devant la porte de chambre de son frère. Elle inspira profondément, anxieuse à l'idée de le revoir après leur dispute, quelques jours auparavant, puis elle frappa à la porte avant de l'ouvrir et de passer sa tête à l'intérieur de la pièce.

-Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:49

Alex était allongé sur son lit, attendant sa sœur à qui il avait donné rendez-vous dans sa chambre tout en sachant que cela était risqué. Il se leva lorsqu'elle avait prononcé son nom et alla jusqu'à sa porte pour la faire rentrer très vite avant que quelqu'un ne la voit dans le dortoir.

-Vanessa...

Il referma la porte derrière elle et la prit dans ses bras, s'excusant pour son comportement. Il la serra très fort, s'imprégnant de nouveau d'elle, chose qu'il n'avais pas fait depuis des semaines. Il la relâcha, un sourire collé sur les lèvres et plongea un regard pétillant dans le sien.

-Que voulais-tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:58

Elle regarda son frère dans les yeux pendant un petit moment, hésitante. Même si la nouvelle qu'elle allait lui annoncer le réjouirait probablement, cela lui faisait du mal d'en parler... Et elle ne voulait pas inquiéter Alex avec ses histoires de coeur. Elle lui adressa donc un petit sourire et alla s'asseoir sur son lit avant de le regarder.

-Toi d'abord. Tu m'as dit que tu avais aussi quelque chose à m'annoncer, alors vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:11

Il la regarda s'installer sur son lit et haussa un sourcil. Etait-ce vraiment une bonne nouvelle qu'elle voulait lui annoncer ? Si cela avait été le cas, elle se serait empressée de lui dire avant qu'il n'annonce la sienne.

-Ça ne va pas ?

Il alla s'installer à côté d'elle, observant avec inquiétude son visage qui ne faisait pas transparaître sa joie de vivre habituelle.

-Ma nouvelle peut attendre ! Raconte-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:21

Elle lui sourit tristement et baissa les yeux, jouant nerveusement avec ses doigts. Elle garda le silence pendant un petit moment, cherchant ses mots, puis elle ferma doucement les yeux pour se donner du courage.

-Je ne suis plus avec Vincent.

Sa voix tremblait légèrement, trahissant sa tristesse, puis elle releva les yeux vers Alex pour voir sa réaction. Elle s'avait qu'il allait probablement être soulagée par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:29

En l'entendant prononcer ces mots, Alex se sentit soulagé. Cependant, il n'en laissa rien paraître lorsqu'il vit à son expression que quelque chose s'était produit.

-Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

C'était sorti tout seul. Mais il n'y avait que cette explication de possible. Vanessa ne l'aurait pas largué sans raisons. A moins que ce soit lui qui l'ait fait.

-Il t'a jeté, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:40

Elle secoua doucement la tête avant de rebaisser les yeux. Elle aurait nettement préféré que cela se passe ainsi... Elle aurait aimé ne pas apprendre que Vincent la trompait en le découvrant par elle-même. Elle soupira doucement en revoyant la scène à laquelle elle avait insisté dans la salle de danse, puis elle tenta d'ignorer ses larmes pour répondre à son frère.

-Je l'ai vu. Dans la salle de danse... Avec une autre fille. Et apparemment, ça durait depuis pas mal de temps.

Elle renifla doucement et essuya ses joues humides d'un revers de main, redoutant la réaction de son frère. Elle savait très bien qu'en lui disant ça, Vincent risquait de passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:23

Il était maintenant rouge de colère, posté devant son miroir. Il y voyait Vanessa en train de pleurer et son cœur se déchira en petits morceaux. Même s'il l'avait tant de fois prévenu que Vincent n'était pas un garçon pour elle, il ne pouvait se résoudre à le lui dire. Il retourna auprès d'elle et ma serra dans ses bras, lui permettant ainsi d'évacuer toute sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:34

Elle se blottit contre son frère et ferma les yeux, laisant aller ses larmes sans essayer de les retenir. Elle pleura à chaudes larmes pendant un long moment puis, lorsqu'elle fût calmée, elle se détacha doucement de son frère et lui adressa un regard plein de reconnaissance.

-Merci, Alex. Merci d'être toujours là pour moi et de me protéger... Je suis désolée, j'aurais dû t'écouter pour Vincent.

Elle baissa la tête, sentant qu'elle allait à nouveau éclater en sanglots, puis elle prit sur elle se ravaler ses larmes et reporta à nouveau son attention sur son frère.

-Maintenant c'est à ton tour... C'est quoi cette grande nouvelle que tu avais à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:42

Il la serra un peu plus fort et se souvint qu'il avait aussi quelque chose à lui dire. Il était cependant trop en colère pour lui avouer qu'il sortait avec Lucy. Il caressa doucement les cheveux de Vanessa et déposa un baiser sur la sommet de son crâne. Il soupira en regardant leurs reflets dans le miroir de son armoire.

-C'est rien. Ce n'est pas important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:21

Elle le regarda dans les yeux pour lui montrer qu'elle n'était pas dûpe. Elle savait très bien que c'était beaucoup plus important qu'il ne voulait l'admettre. Elle lui adressa un petit sourire encourageant et hocha la tête.

-Je suis sûre que ça l'est. Et je veux que tu me le dises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:11

Alex soupira en la regardant du coin de l'œil. Il tourna complètement sa tête vers elle et lui adressa un sourire réconfortant. Il ne s'était pas confessé à elle depuis bien longtemps et il prenait plaisir à retrouver de nouveau sa petite sœur qu'il aimait tant. Il baissa alors la tête, contemplant le tapis et hésita à lui annoncer sa bonne nouvelle. Lorsqu'il releva la tête vers elle, il se décida enfin et se lança.

-Je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:21

Elle leva vivement les yeux vers lui, choquée par cette nouvelle. Elle ne savait pas vraiment comment prendre cette nouvelle... Une question lui brûlait les lèvres. Elle voulait savoir ce qui Alex était amoureux... Elle était convaincue, quelques jours auparavant, que son frère avait des sentiments plus que fraternels pour elle. C'est donc avec une grande hésistation qu'elle se décida ç reprendre la parole pour lui poser cette question essentielle, qui pourrait tout faire basculer.

-Oh... Et... De qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

Il hésitait à tout lui dire. Serait-elle réellement heureuse pour lui. Bien sûr il ne passerait plus autant de temps avec elle, car il en consacrerait une assez grande partie à Lucy. Il ouvrit la bouche et attendit. Il attendit que son cerveau lui ordonne de tout dire.

-De Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:05

Vanessa émit un rire nerveux, ne pouvant pas croire aux paroles de son frère. Elle le regarda un instant, hilare, et s'arrêta de rire lorsqu'elle vit que son frère semblait plus sérieux que jamais. Elle le regarda attentivement et secoua doucement la tête.

-C'était une blague, pas vrai ? Ou alors je me trompe du Lucy. Parce que tu ne peux pas être amoureux de McBeth, quand même... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:13

Il secoua la tête de gauche à droite, lui indiquant qu'elle ne se trompait pas. Il aimait Lucy et avait envie de le crier sur tous les toits. Il pensait qu'en le disant d'abord à sa sœur cela lui donnerait le courage d'afficher leur relation au grand jour.

-Je suis fou amoureux de Lucy McBeth. Depuis quelques jours déjà.

Il la regarda, le plus sérieusement possible et retint son souffle en voyant l'expression ahurie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:19

Vanessa ferma doucement les yeux, complètement ahurie par les paroles de son frère. Elle secoua légèrement la tête, gardant les yeux fermés, et elle déglutit avec peine. Elle prit une voix presque inaudible, comme si elle se parlait avec même.

-Non, c'est pas possible... Je suis en train de rêver. C'est une des seules filles que je déteste dans ce lycée il faut que tu... tombes amoureux d'elle. C'est dingue...

Elle ouvrit à nouveau les yeux, fixant ceux de son frère. Son visage trahissait malgré elle sa déception. Comment Alex, qui détestait Lucy autant qu'elle il y a encore quelques jours, pouvait-il être tombé amoureux d'elle ?

-Je n'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:04

En voyant que tout cela tournait au drame, Alex tenta de mettre la situation au clair. Il ne voulait pas entendre Vanessa dire du mal de sa petite-amie et essaya de lui expliquer le pourquoi du comment.

-Tu ne la connais pas, Vanessa ! Elle si parfaite ! Elle...

Il s'arrêta, exaspéré par son air outré, puis tenta de continuer sur sa lancée.

-Lucy est si innocente et elle est aussi franche et honnête. Elle a énormément changé ! En bien ! Elle m'aime pour ce que je suis, alors que je déteste de plus en plus ce je suis ! Je ne peux plus supporter le fait d'être aussi con... J'ai aussi besoin d'être heureux. Et elle me rend heureux... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:32

Elle se remit à rire, ne voulant pas croire aux paroles incensées de son frère, puis elle secoua vivement la tête et se leva rapidement du lit.

-J'arrive pas à y croire... Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Une lobotomie ? Je ne te reconnais plus, Alex !

Elle ferma doucement les yeux pour se calmer et se mit à marcher à travers la chambre, réfléchissant à tout cela. C'était impossible qu'Alex soit tombé amoureux de Lucy. A vrai dire, c'était même impossible qu'il soit tombé amoureux tout court... Elle soupira fortement et le regarda à nouveau. Elle venait de comprendre !

-Tu me fais une blague, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:46

Outré et choqué qu'elle ne soit pas plus enjouée que cela, il alla se poster devant elle, la tenant par les épaules et la secouant légèrement.

-Putain Vanessa, pourquoi est-ce que tu comprends pas que je suis sérieux ? Je suis amoureux de Lucy !

Il la lâcha et se mit à faire les cents pas dans sa chambre sous le regarda ahuri de Vanessa.

-Toi qui voulais que je me case, tu pourrais te montrer un peu plus enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:50

Un peu choquée par la réaction abusive de son frère, elle finit par hocher doucement les épaules. Elle n'avait pas envie de se montrer faible et n'approuverait pas cette relation, quoiqu'il arrive.

-Je voulais que tu te trouves une fille bien, Alex. Pas une pseudo Miss Perfection qui va te transformer en gendre idéal ! Je ne te reconnais déjà plus... Et je veux retrouver mon frère. Pas le petit-ami de Lucy.

Elle s'approcha de lui avec hésitation et le regarda dans les yeux.

-Elle va nous séparer, Alex. Il va falloir que tu fasses un choix entre elle ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:19

Il la fixa pendant quelques secondes et se sentit brisé de l'intérieur.

-Tu es si égoïste, Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:26

Blessée, elle baissa la tête et ferma les yeux. Non, elle n'était pas égoïste. Elle avait simplement du mal à se réjouir que son frère sorte avec une fille qui ne lui correspondait pas du tout... Elle leva ses yeux humides vers Alex et secoua légèrement la tête.

-Si ça c'est de l'égoïsme, alors tu as été très égoïste pendant que je sortais avec Vincent...

En effet, Alex avait réagi de la même façon (voire même pire !) lorsqu'il avait appris qu'elle sortait avec le jeune Bêta. Elle ne voulait pas faire la même chose mais tenait simplement à le mettre en garde. Cette relation avec Lucy pouvait être dangereuse. Elle le regarda dans les yeux une seconde, sérieuse.

-Je veux simplement te mettre en garde. Mais si tu es heureux avec elle, alors tant mieux. Ton bonheur, c'est tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:34

Ahuri, Alex se remit à faire les cents pas. Il n'en revenait pas.

-Je t'ai mis en garde contre Vincent alors qu'il t'as fait du mal ! Lucy n'est pas le genre de fille qui ferait ça.

Il s'approcha d'elle, la pointant du doigt.

-Je t'aime parce que tu es ma petite sœur ! Je t'ai tout donné, putain ! Je t'ai fait tant de fois plaisir et toi... Toi tu n'as jamais rien fait pour moi, trop préoccupée par ta petite personne !

Il écarquilla les yeux, comme s'il venait de tout comprendre.

-Tu es jalouse que je puisse avoir trouvé quelqu'un que j'aime, c'est ça ? Tu es égoïste parce que dès que le monde ne tourne plus autour de toi, tu ne peux plus prétendre être la sociable et jolie Vanessa Kilton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:47

Elle encaissa les mots plus que blessants de son frère sans rien dire, baissant un peu plus la tête à chaque seconde pour cacher ses larmes. Elle ne comprenait pas ce qui poussait Alex à être si méchant avec elle... Ce n'était pas la première fois qu'il lui sortait ce genre de discours mais cela lui faisait toujours aussi mal. Elle se pinça doucement les lèvres, essayant de calmer les larmes qui coulaient à flot sur ses joues, puis elle renifla doucement et préféra quitter la chambre avant de s'écrouler de chagrin. Elle ne s'était jamais bien sentie dans sa peau et accordait une grand importance à ce que son frère, la personne qui comptait pour elle le plus au monde, pensait d'elle. Et il avait exactement la même opinion qu'elle à son sujet : une fille inintéressante qui ne mérite pas que l'on s'occupe d'elle. Vincent devait d'ailleurs penser la même chose, sinon il ne serait jamais aller voir ailleurs. Anéantie par ses pensées, elle adressa un faible sourire à son frère et essuya ses joues en vitesse avant de sortir de sa chambre sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa & Alex { PV. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa & Alex { PV.   Vanessa & Alex { PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa & Alex { PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» Alex & Vanessa { LIBRE.
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Alex {PV.
» Vanessa & Alex { PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Kappa :: Les Chambres :: Chambre n°1.-
Sauter vers: