Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elaine & Alex {PV.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:17

Elle sourit doucement, touchée par ses mots et répondit sur un ton plus léger.

-Tu avais bien besoin de t'assagir un peu. Même s'il te reste encore pas mal d'efforts à faire...

Elle plissa le nez et leva un regard amusé dans sa direction. Là, elle l'admira un moment, profitant qu'il ait les yeux rivés sur le parc. Elle suivit alors son regard mais ne vit pas bien ce qu'il fixait. Il avait l'air étrangement captivé, ce qui la fit sourire.

-A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:36

Il détourna le regard des quelques couples pour le plonger dans celui d'Elaine qui le regardait avec un air adorable. Il sourit.

-Uhm, à pas grand chose. Juste qu'on se fond dans la masse.

Dit-il en désignant de la tête les autres couples et en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:43

Elle fronça un peu les sourcils et tourna la tête vers le parc, apercevant les quelques couples visiblement très heureux. Elle pivota de nouveau la tête vers lui et retrouva son regard, haussant un sourcil.

-Oui. Sauf que eux sont de vrais couples.

Elle rit doucement avant de replacer délicatement sa tête contre le torse d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:50

-Ouais...

Dit-il en soupirant. Il les enviait. Oui, il leur en voulait de s'afficher en public, comme le gens les plus comblés de la Terre. Lui aussi était comblé, même s'il regrettait quelques passages de sa vie, il n'en restait cependant que très heureux d'avoir des amis sur qui compter (notamment Elaine), des filles quand il le veut et une famille qu'il aime par dessus tout (surtout sa sœur). Pourquoi se mettait-il à les envier de n'être heureux qu'en amoureux à cet instant précis ? Tout simplement parce que ça ne lui était jamais arrivé auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:04

Le ton d'Alex était étrange et, relevant la tête, elle le vit se perdre dans ses pensés durant de longues secondes. Elaine n'arriva pas à décrypter le sentiment qu'il affichait à ce moment, même en inspectant chaque traits de son visage. Finalement, elle brisa le silence de sa voix douce.

-Tu es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:24

Il soupira.

-C'est juste que... je ne me sens plus moi-même ces temps-ci. Je crois que j'ai mûri. J'ai envie de me caser pour de bon ! De trouver la bonne personne.

Il la regarda et lui sourit.

-Je pense que c'est dû à mon entourage qui m'a toujours encouragé dans cette voie. J'ai pris conscience de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:43

Devant les propos sérieux d'Alex, Elaine se redressa et se tourna vers lui pour mieux l'écouter. Elle approuvait cette initiative et le fait qu'il ait -peut-être- l'envie de changer, acquiesçant la tête.

-Tu es adorable et ça pourrait être bien que tout le monde la sache.

Elle se mit à lui sourire doucement puis posa une main délicate sur son épaule.

-Mais tu sais, je t'aimerai toujours. Même si tu restes Alex Kilton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:01

Il prit sa main qui était sur son épaule et la porta à ses lèvres. Il y déposa un tendre baiser qui dura plus longtemps qu'il ne le pensait. Lorsqu'il releva la tête, il la vit lui sourire et en fit de même. C'était là sa façon de la remercier pour sa sincérité, car Alex n'aimait pas les grands mots, il avait toujours préféré les actes et ceci était peut être la cause de sa réputation. Il replaça Elaine contre son torse et soupira, tandis que son cœur avait adopté une cadence rapide.

-Il y a juste une chose qui peut m'empêcher de devenir ce que j'ai toujours rêvé d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:34

Elle rentra sa lèvre inférieure à l'intérieur de sa bouche lorsque Alex embrassa sa main, tentant de contrôler la vague d'émotion qui prit part d'elle. Souriante, elle n'eut aucun mal à comprendre que c'était sa manière à lui de la gratifier : Alex n'avait jamais été très à l'aise avec les mots. Une fois contre lui, elle se réinstalla confortablement et ferma les yeux, continuant quand même à l'écouter.

-Et qu'elle est cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:40

Il soupira et fit une grimace rien qu'en pensant à toutes ces choses contrariantes.

-Mon statut au sein de Sunnydale. Que ce soit ma réputation ou mon statut de Président des Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:59

Elle comprenait très bien que sa fraternité soit importante pour Alex : Alpha était très importante pour Elaine. Il ne pouvait pas changer du jour au lendemain, ils en étaient tous les deux conscients. Elle posa doucement une main sur la cuisse du jeune homme avant de sourire bien qu'il ne la voit pas. Elle lui répondit de sa voix agréablement douce et légère.

-C'est pas si grave, moi je sais comment tu es. Et je peux t'aimer assez pour les centaines d'élèves qu'il y a ici. Et puis, c'est notre dernière année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:27

Alex inspira un grand coup, le cœur léger. Personne auparavant ne lui avait dit des mots aussi gentils. Sauf sa sœur. Mais ce n'était pas pareil. Pas quand cela venait d'Elaine.

-Merci.

Il soupira de bonheur, la tenant toujours contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:52

Elle se laissa aller dans ses bras de longues minutes, les yeux toujours clos. Elle commençait à ressentir une vague de flottement prendre part d'elle, elle se sentait bien. Au bout d'un moment, elle réouvrit doucement les yeux et cligna quelque peu les paupières devant la luminosité du soleil brillant, malgré l'heure tardive. Tout était parfait autour d'eux, accentuant un peu plus sa plénitude. Elle décolla légèrement la tête de son torse afin de pouvoir la lever dans sa direction et lui adressa un sourire adorable.

-Tu sais que je risque de m'endormir, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:09

Il la regarda, attendri et surpris en même temps.

-Tu as d'autres projets, là, maintenant, tout de suite ?

Il avait froncé les sourcils et un sourire fendit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:17

Elle plissa légèrement le nez et se mit à réfléchir. La question d'Alex la faisait douter... Finalement le magnifique sourire d'Elaine reprit place sur ses lèvres et elle secoua doucement la tête.

-Non, je n'ai pas d'autres projets.

Elle continua de la regarder avec douceur pendant quelques secondes avant de reprendre.

-Et toi, tu as des projets, là, maintenant, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:19

Alex se mit à rire et la regarda.

-Non, je n'ai rien de prévu.

Il releva la tête vers les couples qui étaient toujours dans le parc et se mit à caresser doucement le bras d'Elaine.

-Je voulais te proposer d'aller boire un thé. Ou un café, comme tu le sens. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:37

Elle frissonna un peu sous les caresses d'Alex et lui adressa une nouvelle fois son sourire adorable.

-Un thé sera très bien.

Elle baissa peu à peu les yeux pour reporter son regard sur le reste du parc. Elle mit quelques secondes pour trouver le courage de s'arracher au corps d'Alex mais finit par se redresser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:49

Il se leva et tendit sa main pour l'aider aussi à se relever. Une fois debout, il entremêla ses doigts aux siens et l'emmena hors du parc.

-Très bien. Je t'invite. Allons-y.

Ils partirent au centre commercial, main dans la main, sous le regard de quelques jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaine & Alex {PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaine & Alex {PV.   Elaine & Alex {PV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaine & Alex {PV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex & Elaine.
» { Elaine Green
» Sebastian & Elaine.
» Elaine & Ethan } PV.
» Vanessa & Elaine { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Grand Parc-
Sauter vers: