Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy & Alex {PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:32

[ MDR XD J'ai failli mettre le sujet en LIBRE x) ]


Lucy et Alex pénétrèrent dans la chambre de ce dernier, s'embrassant avec passion. Il referma la porte avec le pied et se décolla de ses lèvres pour aller fermer à clé. Il revint vers elle alors qu'elle regardait le deuxième lit, visiblement inquiète.

-Oh, ne t'en fais pas. Charles est à un rendez-vous et il m'a dit qu'il ne rentrerait pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:52

[Oh bah ça aurait pu être sympa xD]

Lucy hocha doucement la tête, quelque peu rassurée par les paroles d'Alex. Les effets de tout l'alcool qu'elle avait ingurgité n'avaient pas totalement disparu mais elle était assez lucide pour savoir ce qu'elle faisait. Elle s'apprêtait à passer une nouvelle nuit avec Alex Kilton, le tombeur du lycée. Et elle prenait le risque de se retrouver le coeur un peu plus brisé le lendemain matin... Elle soupira doucement et leva la tête vers Alex, lui souriant un peu. Elle était terrifiée et ne savait pas vraiment comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:12

[ Une p'tite orgie ? XD ]


Il n'était pas dupe et savait qu'elle s'inquiétait, tant sur l'acte qu'ils allaient commettre que sur les conséquences de cet acte. Il soupira de lassitude, ne préférant pas penser au futur, mais en essayant de se concentrer sur l'instant présent. Il l'embrassa, plaçant une de ses mains dans le creux de son dos et l'autre sur sa nuque. Il la fit reculer jusqu'à ce qu'ils ne se retrouvent plus qu'à quelques centimètres de son lit. Il en profita pour lui enlever sa veste qu'il envoya valser à l'autre bout de la pièce et fit de même avec la sienne.

[ Je te laisse continuer parce que je sais pas vraiment comment elle est habillée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:36

[ Anh mais nooon c'est pas ce que j'ai voulu dire xD ]

Se sentant peu à peu plus détendue, Lucy enleva rapidement son t-shirt et se remit à embrasser Alex avec toute la tendresse possible. Elle se détacha de lui quelques instants plus tard et le poussa délicatement pour qu'il prenne place sur son lit. Une fois qu'il fût à moitié allongé, elle se plaça à califourchon sur lui et le regarda dans les yeux, un sourire malicieux collés aux lèvres. A présent, elle n'était plus du tout effrayée... Sa rupture avec Ethan lui avait fait prendre conscience de bien des choses et une nouvelle Lucy était née. Une nouvelle Lucy qui allait une nouvelle fois passer à l'acte avec Alex Kilton, aussi étonnant que celui puisse paraître. Elle s'arracha à la contemplation de son amant, qui semblait un peu surpris de la voir prendre les commandes, et elle se remit à l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:06

[ J'espère bien ! x) ]


Alex fut surpris par les initiatives de Lucy. Il ne l'avait jamais vu sous cet angle là, mais cela lui plaisait beaucoup. Il plaça ses mains sur son dos pendant qu'elle l'embrassait avec passion, les faisant descendre jusqu'à la ceinture de son jean. Il caressa le cuir doucement afin d'en trouver la boucle qui lui permettrait e pouvoir lui débarrasser de son jean. Lorsqu'il la trouva enfin, il ne se fit pas prier et la lui enleva. Elle se détacha de lui surprise qu'il soit allé aussi vite tandis que lui était encore habillé. Il la laissa s'attaquer à sa sa cravate et à sa chemise qu'elle balança au pied du lit. C'est alors qu'il la fit pivoter, se retrouvant au-dessus d'elle. Elle passa ses mains autour de sa nuque et il l'embrassa de nouveau, déboutonnant le jean de la jeune fille.

[ On sent que ça devient chaud quand même : y a plus de dialogues, que des longs paragraphes descriptifs x) Mais tu me diras : ils vont pas se raconter leur vie pendant qu'ils... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:15

Elle répondit tendrement à son baiser, le laissant s'occuper de son jean pendant ce temps, puis se détacha de lui et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle le regarda fiévreusement et entreprit à son tour de déboutonner le pantalon du jeune homme. Ils étaient maintenant à moitié nus et il n'était plus question de reculer, même si l'appréhension prenait de plus en plus de place dans l'esprit de Lucy. Elle tenta de la cacher au travers d'un sourire qu'elle adressa à Alex puis elle se remit à l'embrasser langoureusement avant de descendre légèrement pour déposer quelques baisers dans son cou.
[Oh bah... Pourquoi ? J'vois trop le truc tu sais : "Et sinon, les cours, ça te plait ?" XD Par contre là, on va peut-être passer au "après", non ? C'est pas que je tiens pas à faire tous les détails mais bon Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:30

Il frissonna au contact des lèvres de Lucy sur la peau de son cou. Il se plaça bien au-dessus d'elle, entre ses jambes et passa à l'acte. L'alcool qu'il avait ingurgité ne jouait pas du tout sur son comportement, contrairement à Lucy qui, bien qu'elle était encore saoule, savait très bien ce qu'elle faisait. Il le compris dans son regard. Elle prenait même du plaisir à cela, ce qui en l'espace de quelques instants le fit jubiler, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne s'agissait pas ici d'une vulgaire compétition. En effet, il n'avait jamais été aussi tendre avec une fille de sa vie. Les coups d'un soir n'étaient fait que pour prendre du plaisir en seulement quelques minutes. Il prit son temps pour ne pas la brusquer alors que l'atmosphère de la pièce était douce et électrique en même temps.
Finalement, il se retira et alla se placer à côté d'elle, haletant. Il venait de passer le meilleur moment de sa vie.


[ Tiens, je t'ai un peu mâché le travail, comme ça t'auras rien à décrire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:43

[Merci, merci, merci... En plus c'est trop mignon, il s'est rendu compte que les filles c'est pas que de la viande x)]

Le souffle court, elle regarda fixement le plafond pendant un long moment, réfléchissant à tout ce qui venait de se passer. Les effets de l'alcool avaient totalement disparu et pourtant, elle ne regrettait pas ce qu'ils venaient de faire... Alex s'était montré étonnamment doux avec elle et il semblait la voir autrement que toutes ces autres filles avec qui il s'amusait chaque soir. Malgré cela, elle refusait de se mettre à espérer pour rien. Tout allait probablement se passer comme la première fois : au petit matin, il allait sûrement la réveiller en sursaut et lui demander de dégager en vitesse, avant de l'ignorer totalement pour le reste de l'année. Elle baissa un peu les yeux en repensant aux horribles moments qu'elle avait passé après cela et s'en voulut d'avoir recommencé. Elle resta immobile encore un moment puis se leva doucement en prenant soin d'enrouler le drap autour d'elle. Elle commença à ramasser ses vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre sans jeter le moindre regard à Alex. Tout était sûrement mieux comme ça... Dû moins, c'est ce qu'elle essayait de se dire. En réalité, elle était bien plus bouleversée qu'elle ne voulait le montrer et elle espérait inconsciemment qu'il la retienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:42

Surpris qu'elle quitte le lit aussi vite, Alex se leva à son tour, l'attrapant par le bras et la forçant à se tourner vers lui. Il n'était pas en colère, il se sentait cependant un peu blessé qu'elle veuille prendre la mouche aussi rapidement.

-Rien ne presse ! Tu ferais mieux de rester toute la nuit avant que quelqu'un ne te voit dans notre dortoir.

Il la lâcha, s'approchant pour lui caresser la joue du bout des doigts. Il chuchotait.

-Ne pars pas. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:51

Alors qu'elle regardait Alex dans les yeux, elle fût surprise de la sincérité qu'ils dégagaient. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre... Cette fois-ci, Alex ne voulait pas qu'elle parte et elle comptait profiter du peu de temps qu'elle pouvait encore passer avec lui. Le moment qu'ils venaient de vivre l'avait totalement changée mais il avait également changé sa vision du jeune homme. Elle finit par lui adresser un sourire adorable, ravie qu'il ait décidé de la retenir puis elle se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement sans même hésiter une seule seconde. Elle ne savait pas vraiment s'ils sortaient ensemble ou si ce n'était qu'une simple aventure, mais elle voulait simplement profiter du moment présent. Elle se détacha de lui quelques secondes plus tard, souriant toujours, puis elle prit la main pour retourner s'allonger dans le lit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:15

Alex soupira de bonheur lorsqu'elle se recoucha dans le lit. Il en fit de même, se collant bien à elle alors qu'elle était de dos. Il se positionna sur un coude, la tête dans la main afin de voir son visage. De son autre main, il en profita pour caresser doucement ses hanches, ses épaules et tout autre parcelle dénudée du corps de la jeune fille. Il osa même de temps en temps y déposer quelques baisers tendres. Lorsqu'elle se retourna pour l'embrasser, il plaça sa main dans son dos, la rapprochant contre lui. Ainsi, il la regarda s'endormir dans ses bras, caressant de temps en temps sa peau douce. Il s'endormit une heure après elle, alors qu'elle avait posé sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:26

Lorsque Lucy se réveilla, le soleil était déjà levé et elle était toujours blottie contre le torse chaud d'Alex. Elle ne mit pas longtemps à se souvenir de la veille, malgré l'horrible migraine qui ralentissait ses pensées, puis elle regarda son presque petit-ami en souriant. Il dormait toujours paisiblement et avait l'air d'un petit garçon terriblement attachant... Elle caressa sa joue avec une extrême douceur et déposa un léger sur ses lèvres pour ne pas le réveiller. Elle avait peur de la réaction qu'il aurait à son réveil... Il n'était pas impossible qu'il la jete dehors sans la moindre explication ou qu'il regrette amèrement la nuit qu'ils venaient de passer. Elle soupira doucement à cette pensée et reporta son attention sur son visage si calme et paisible. Visiblement, le léger baiser qu'elle lui avait donné avait été assez pour le tirer des bras de Morphée... Elle sourit d'un air attendri en le voyant ouvrir tout doucement ses yeux puis son sourire s'élargit davantage lorsqu'il fût totalement réveillé.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:47

Avant même d'avoir ouvert les yeux, Alex se souvenait parfaitement qu'il avait passé la nuit avec celle qu'il détestait, mais ceci n'était plus d'actualité depuis quelques heures déjà. Il avait senti ses lèvres douces effleurer les siennes et cela avait suffit à lui faire ouvrir les yeux. Lorsqu'il la vit sourire, il en fit de même et vint se placer au dessus d'elle. Il la regarda amoureusement quelques secondes et se pencha tout doucement pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Il caressa de nouveau sa peau nue, sentant une vague de chaleur l'envahir. Aussi étrange que cela puisse paraître, il avait encore envie d'elle. Il se surprit lui-même à faire ce que d'habitude il n'aurait jamais fait. Car en règle général, il les réveillait lui-même et leur demander de vider les lieux tout en leur donnant l'espoir qu'elle le reverrait. S'il s'était écouté, il aurait sûrement recommencé ce qu'ils avaient fait la veille. Cependant, il préféra s'arrêter avant. Il s'assit sur le bord du lit et ramassa son caleçon qu'il enfila. Il ramassa ensuite toutes ses affaires qu'il posa sur sa chaise de bureau. Il alla jusqu'à son armoire pour en enfiler d'autres. Lucy n'avait toujours pas bougé. Il mit finalement son t-shirt et alla s'asseoir sur le bord du lit, à côté d'elle. Il soupira et caressa sa joue.

-Lucy, je... Tout ceci doit rester entre nous. Si les membres de ma fraternité l'apprennent, je n'aurais plus qu'à démissionner de Sunnydale High...

Il sentait bien qu'elle était perplexe. Il voyait dans ses yeux qu'elle avait envie de pleurer. Pour la première fois, il tenta de se justifier devant une fille.

-Je ne regrette pas cette nuit... Je veux juste que toi et moi n'ayons pas de problèmes.

Il l'embrassa alors qu'elle avait ouvert la bouche pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:01

Elle laissa Alex poser ses lèvres sur les siennes, étant bien trop perplexe pour faire quoique ce soit. Lorsqu'il mit fin au baiser qu'il venait de lui donner, Lucy le regarda attentivement. Elle savait qu'une des règles d'or de la fraternité Kappa était que ses membres n'avaient pas le droit d'avoir de relation sérieuse avec quelqu'un... Etait-ce de ça qu'il parlait qu'il avait évoqué ce "ceci" qui devait rester entre eux ? Elle secoua doucement la tête pour se convaincre du contraire, tout en continuant à regarder Alex.

-Pourquoi ? Enfin je veux dire on... C'est...

Elle fronça les sourcils, se trouvant soudainement idiote de se mettre à bafouiller pour si peu, puis elle décida de tenter le tout pour le tout. Elle avait toujours eu l'habitude d'être honnête, elle n'allait pas échapper à la règle... Même si la réponse d'Alex devait le faire souffrir. Elle plongea ses jolis yeux dans le regard amusé d'Alex, puis elle prit une profonde inspiration pour se donner du courage.

-Ce qu'on a fait... Enfin, toi et moi... C'était... plus qu'une simple aventure d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:16

Alex fronça automatiquement les sourcils. Les conversations sérieuses n'étaient vraiment pas son point fort, même s'il savait qu'il avait changé. Il tourna la tête vers son armoire et soupira.

-Je sais bien que quelque chose en moi a changé. Je n'étais pas moi-même et je crois bien que je ne le suis plus du tout.

Il plongea un regard sincère dans le sien et emprisonna sa main dans la sienne.

-Je ne veux pas te briser le cœur. Pas une seconde fois ! Mais... je ne peux pas dire tout d'un coup que c'est vraiment du sérieux.

La main de Lucy se mit à trembler dans la sienne, trahissant sa déception. Alex paniqua à l'idée de l'avoir blessée. Il porta machinalement son autre main sur la joue de Lucy, qu'il caressa tendrement.

-Ne m'en veux pas, mais tout ceci est nouveau pour moi. J'ai besoin de temps. De temps pour m'habituer à toutes ces émotions complètement nouvelles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:14

Elle soutint son regard et garda le silence un instant. Elle se demandait si les paroles d'Alex n'étaient un moyen indirect de l'éloigner de lui... Elle finit par sourire un peu et se tourna un instant, cherchant quelque chose des yeux. Elle se pencha finalement pour prendre un stylo sur la table de nuit et prit délicatement la main d'Alex dans la sienne. Elle lui adressa un nouveau sourire, beaucoup plus radieux, et y inscrivit son numéro de téléphone. Elle referma doucement sa main et y déposa un baiser avant de relever les yeux vers lui.

-Tu as tout le temps que tu veux. Si tu as besoin, tu m'appelles... Et je viendrai.

Elle lui sourit gentiment et se pencha vers lui pour déposer un tendre -mais court- baiser sur ses lèvres avant de se lever pour ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:22

Alex ouvrit sa main et contempla le numéro de téléphone qu'elle venait d'inscrire. Il sourit et leva la tête vers elle alors qu'elle était en train de se rhabiller. Elle alla se placer devant le miroir pour remettre ses cheveux en place et se dirigea vers la porte. Alex comprit qu'elle attendait qu'il lui ouvre la porte. Il ne se fit pas prier et alla lui ouvrir. Il la retint avant qu'elle ne soit complètement sortie et prit le risque de l'embrasser sur le pas de la porte, tandis que des yeux indiscrets pouvaient très bien voir la scène. Cependant, Alex savait qu'à cette heure-ci les membres de la fraternité dormaient encore profondément. Il fit durer leur baiser le plus longtemps possible, sa main remontant sur le bras de Lucy jusqu'à sa nuque. Il se détacha et laissa son visage à quelques millimètres à peine du sien.

-Merci.

Souffla-t-il. Il la libéra finalement, attendant sur le pas de la porte qu'elle ait disparu du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy & Alex {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy & Alex {PV.
» Lucy & Alex {PV.
» Lucy & Alex {PV.
» Lucy & Alex {PV.
» Alex & Lucy { PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Kappa :: Les Chambres :: Chambre n°1.-
Sauter vers: