Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucy & Alex {PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:55

Lucy avait passé la journée à penser à Alex... Il lui manquait terriblement et elle avait très envie de le voir. Elle avait essayé de l'appeler plusieurs fois mais il n'avait pas répondu et elle s'était inquiétée. Elle avait donc décidé de laisser les filles de sa fraternité de côté pour aller voir si rien n'était arrivé au garçon dont elle était folle amoureuse. Prenant toutes les précautions possibles et imaginables, elle s'était faufilée à travers le dortoir Kappa pour rejoindre la chambre d'Alex et ses colocataires. Elle s'était renseignée auparavant et savait que ni Charles, ni Justin n'étaient dans les dortoirs à cette heure-ci... Elle entra donc dans la chambre et un large sourire étira ses lèvres lorsqu'elle vit son petit-ami allongé sur son lit, les yeux fermés. Elle s'approcha doucement et prit place à ses côtés pour le contempler un instant. Elle caressa doucement sa joue, un sourire attendri aux lèvres, puis elle déposa un doux baiser sur ses lèvres pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:01

Alex ouvrit les yeux, sursautant. Il n'avait pas entendu Lucy entrer tandis qu'il était plongé dans des pensées plutôt contrariantes.

-Lucy ?

Demanda-t-il, surpris.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Lui demanda-t-il sèchement. Il se releva et la prit par les épaules, visiblement en colère.

-Pourquoi... ? Pourquoi tu as pris le risque de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:07

Elle fronça les sourcils, surpris par le ton froid et sec qu'il avait pris pour s'adresser à elle. De toute évidence, il n'était pas aussi heureux de la voir qu'elle l'était... Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de répondre d'une petite voix, comme si elle avait peur de l'énerver encore plus. Elle baissa un peu la tête et joua nerveusement avec ses doigts.

-Parce que j'avais envie de te voir... Mais ne t'en fais pas ! J'ai été très prudente. Personne ne m'a vue.

Elle releva les yeux vers lui et lui sourit doucement pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:13

Il la relâcha et se recoucha en soupirant très fort. Son crâne lui faisait horriblement mal et ses pensées n'étaient pas très gaies. Elle allait bientôt être la goutte qui ferai déborder le vase. Alex savait qu'il n'allait pas pouvoir retenir sa colère longtemps. Il soupira une fois de plus et ferma les yeux, visiblement agacé par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:17

Elle fronça à nouveau les sourcils, ne comprenant pas vraiment l'attitude d'Alex. Elle le laissa l'ignorer pendant quelques instants puis elle posa délicatement sa main sur le bras d'Alex pour l'apaiser.

-Hey... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:27

Il repoussa sa main d'un geste brusque et ouvrit les yeux, sans pour autant la regarder. Il fixait un point inexistant au plafond. Il poussa un long soupir exaspéré. Il en avait perdu les mots tant l'agacement qu'il ressentait était énorme. Sa poitrine le brûlait. Il osa la regarder et la vit se figer. Il était tout autant glacial dans son regard que ses gestes et ses paroles. Il tenta de se calmer et referma les yeux pour essayer de ne pas la blesser plus qu'elle ne l'était sûrement déjà.

-Laisse-moi tranquille...

Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:32

Ses paroles la blessèrent plus qu'elle ne voulait le montrer et elle déglutit avec peine. Elle ne comprenait pas ce qui poussait Alex à être si désagréable avec elle... Elle baissa les yeux un instant, gardant le silence, puis elle décida de ne pas abandonner avant de savoir ce qui le mettait dans ce état.

-Alex... Dis-moi ce qui ne va pas ! Qu'est-ce qui t'énerves à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:39

Plus qu'agacé, Alex se leva et alla à l'autre bout de sa chambre, se tenant la tête dans ses mains. Il les passa sur ses yeux et se tourna vers elle, toujours assise sur le bord du lit.

-Pourquoi est-ce que tu es toujours sur mon dos ? On est pas marié à ce que je sache !

Il commença à faire les cents pas et s'arrêta de nouveau en face d'elle.

-Où t'as vu qu'on était en couple ? Depuis quand je dois confier ce que j'ai sur le cœur à une fille avec qui je n'ai pas vraiment de relation ??
Revenir en haut Aller en bas
Candice St Cloud

Candice St Cloud


Nombre de messages : 205
Age : 32
I ♥ MYSELF : Lucy & Alex {PV. 051fame
Date d'inscription : 07/12/2008

About You
Amis ::
Ennemis ::
Super Bonus ::

Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:47

Elle essaya d'encaisser ses paroles tant bien que mal, baissant doucement la tête. Voilà que ses plus grandes craintes s'étaient révélées vraies... Alex se servait d'elle. Ils n'étaient pas un couple et n'avaient aucune sorte de relation, pas même amicale... Les larmes envahir peu à peu ses yeux et elle pinça ses larmes pour ne pas éclater en sanglots. Elle se leva lentement, un peu chancelante, et fixa le sol pour ne pas croiser le regard d'Alex. Elle n'avait pas envie d'être confrontée à son regard froid ni à son expression qui devait probablement trahir sa sincérité. Elle essuya rapidement ses joues, ne pouvant contenir ses larmes plus longtemps, puis elle regagna la porte de la chambre sans ajouter un mot. Prête à sortir, elle se tourna finalement vers lui, les yeux rougis et les joues humides.

-Je suis désolée...

Elle détourna aussitôt son regard, ne supportant pas plus longtemps le regard plus que glacial d'Alex posé sur elle, puis elle sortit de la chambre en prenant soin de ne pas se faire voir par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lucy & Alex {PV. Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Alex {PV.   Lucy & Alex {PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy & Alex {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy & Alex {PV.
» Alex & Lucy { PV.
» Alex & Lucy.
» Lucy & Alex {PV.
» Lucy & Alex {PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Kappa :: Les Chambres :: Chambre n°1.-
Sauter vers: