Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » La Piste de Danse.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:18

Il avait essayé de contrôler ses émotions toute la soirée mais là, il ne pouvait plus se contenir. Qui était-il pour s'immiscer entre eux et faire du mal à Vanessa ? Fronçant les sourcils, l'air subitement grave, il poussa vivement -les effets de la drogue ayant multiplié sa force- l'épaule d'Alex à l'aide sa main.

-T'es malade ou quoi ? Lâche la !

Il se posta devant Vanessa, soutenant le regard d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:26

Alex soupira fortement.

-Ecoute, si tu veux lui pourrir la vie, je t'en prive pas. Mais laisse-moi juste lui demander quelque chose. C'est ma sœur, non ? J'ai encore le droit de lui parler à ce que je sache !

Il le regarda dans les yeux, se demandant comment elle pouvait sortir avec un type pareil. Il regarda Vanessa par dessus l'épaule de Tony et fut déçu de voir sa sœur agir comme cela. Même s'il avait du mal à se l'avouer, il préférait de loin Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:47

Il fronça les sourcils, le temps de remettre ses esprits en place. Sa capacité de compréhension, ainsi que celle de réflexion étaient encore un peu inaptes à fonctionner correctement. Il comprit vaguement que ce garçon était son frère, ou peut-être que ce n'était pas ça qu'il avait dit... Peut importe qu'il soit son frère ou non, aucun garçon n'avait le droit d'air comme cela avec elle.

-Je crois pas que ce soit une bonne idée. Il vaudrait mieux que tu retournes d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:56

Sentant la colère l'envahir et la patience le quitter petit à petit, Alex ferma les yeux d'un air las.

-Ne me dis pas ce que je dois faire avec elle ! Je suis juste venue lui poser une question. Après je vous laisse tranquilles !

Il tapota l'épaule de Tony pour lui prouver que tout irait bien et se plaça en face de Vanessa.

-Je veux juste savoir si tu sais quelque chose sur Lucy que je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:59

Vanessa croisa les bras, hésitante. Oui, elle savait quelque chose qu'il ne savait pas... Mais comment lui dire sans qu'il ne s'énerve ou qu'il ne lui en veuille ? Elle soupira doucement et regarda son frère dans les yeux. Autant tout lui dire.

-Oui. On lui a demandé de venir au parc pendant que tu étais avec Elaine. Ce qui explique pourquoi elle n'est pas là ce soir, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:06

Cameron entra sur la piste de danse avec a son bras le beau Vincent.Elle l'entraina aux alentour de Vanessa et le regarda fixement,des etincelles dans les yeux..la,elle feaait ce qu'elle aimait...faure du mal..mais bon pour le bien au final alors bon...Elle souria a Vincent.Elle lui passa ses deux maisn autour du coup et se sera contre lui

-Bon maintenant..tu te laisse faire..c'est moi qui dirige le jeu..

Elle lui avais chuchoter sa a l'oreille le plus sensuellement possible.Elle lanca un regard en direction de vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:08

Alex percuta en l'entendant prononcer le mot "on". Venait-elle de lui dire qu'elle et Elaine lui avait tendu un piège ? Il écarquilla les yeux et enfonça un regard perplexe dans celui de sa sœur.

-Est-ce que tu es en train de me dire que vous aviez manigancé notre rendez-vous dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:13

Elle hocha doucement la tête, fixant toujours les yeux de son frère. Elle ne prêtait aucunement attention à ce qui se passait autour d'elle, essayant de se concentrer sur sa conversation avec Alex. Elle cligna un peu des yeux, prise d'une migraine épouvantable, puis elle soupira légèrement.

-On t'a piégé, oui. Mais c'était pour ton bien... Et on ne t'a pas poussé à dire toutes ces horreurs sur elle !

Elle fronça les sourcils, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Sa bouche allait plus vite que son cerveau et elle n'avait pas réellement le temps d'analyser ses paroles. Vraiment désolée, elle lançant un regard confus à son frère et prit une petite voix.

-Va la voir et explique-lui. Elle comprendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:15

Vincent, venant d'arriver sur la piste de danse avec Cameron, ne douta que quelque seconde et se laissa faire comme elle le lui avait dit. C'était probablement mieux ainsi parce qu'il ne savait pas trop quoi faire. Il regarda Cameron et lui sourit.

-D'accord, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:19

Alex se sentit basculer dans un mauvais rêve, comme si tout ce qu'il vivait en ce moment n'était pas réel et bien le fruit de son imagination. Il déglutit et plongea un regard bordé de larmes dans celui de Vanessa.

-Comment as-tu pu... ? Comment... ?

Il s'arrêta pour essayer de retenir ses larmes, car c'était bien la première fois qu'il se sentit aussi trahi et piétiné. Ses yeux se baladèrent un peu partout dans la salle avant de revenir se planter dans ceux de sa sœur.

-Tu...

Sa voix était si rauque qu'il dut toussoter pour essayer de reprendre un peu de contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:30

Vanessa se sentit soudainement très faible de voir son frère ainsi et elle ferma les yeux pour oublier la déception que les yeux d'Alex trahissaient. Elle se pinça les lèvres et baissa la tête. Elles avaient été trop loin et elles s'en étaient rendues compte bien trop tard... Elle soupira doucement et regarda à nouveau son frère, posant une main sur son bras.

-Alex, je suis désolée... C'est moi qui a eu cette idée stupide. Mais tu m'as blessée tellement de fois ces temps-ci que je voulais me venger. Je ne savais pas que Lucy était si importante pour toi... Elle va te pardonner, j'en suis sûre !

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux en voyant le regard froid et humide de son frère se plonger dans le sien. Jamais il ne lui pardonnerait, elle en était certaine... Tout ce qu'elle pouvait faire à présent, c'était essayé d'arranger les choses et préserver l'amitié qui unissait Alex et Elaine.

-S'il te plait, ne t'en prends pas à Elaine. Elle n'y est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:32

Cameron areta de danser et regarda la scene...Elle compris tout de suite ce qu'il c'etait passe...Elle vit Alex en pleur..et pour qu'Alex pleure..c'etait obligatoirement..a cause de Vanessa..elle avait du faire quelque chose de mal..et a oir sa tete..sa ne ouvait etre que sa...Cameron reflechit un instant puis regarda Vincent..a croire que l'alcool la randait vraiment sympathique...



-Regarde Vanessa..elle n'a pas besoin d'avoir plus mal ce soir je crois...tu devrai plutot aller la reconforter...sa lui fera surement plus plaisir que de te voir avec..moi.



C'etait dur a dire mais...Elle l'avait dit.Vanessa,pour s'etre engeuler avec son frere de la sorte ne reagirai surement pas bien du tout aux tentative de Cameron..elle regarda de nouveau Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:37

Blessé et enragé, Alex dégagea la main de sa sœur de son bras sèchement.

-Ne me touche pas... !

Il se recula et ria nerveusement en regardant Vanessa.

-T'es qu'une pauvre gamine capricieuse et jamais satisfaite !

Il baissa la tête et se mit à la secouer de gauche à droite.

-Si tu avais comme je te déteste...

Il releva les yeux vers elle et planta un regard remplit de haine dans le sien.

-Je te déteste, putain ! Tu me pourries la vie !

Il fit quelques pas en arrière avant de se retourner et de sortir de la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:40

Lorsqu'elle vit Alex partir et Vincent qui ne se bougeait meme pas elle porta ses mains a sa bouche puis,elle donna un grand coup dans le dos de ce dernier pour le faire bouger

-Mais alller!!!!

elle le fussila du regard pour l'obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:47

Vincent n'avait pas bouger, redoutant la réaction de Vanessa qui lui avait clairement dit qu'elle ne voulais plus jamais le revoir, mais il ne supportait pas de la voir dans cet état. Il sourit à Cameron lorsqu'elle le força presque à s'avancer vers Vanessa et se rendit auprès de son ex ptite-amie. Un peu hésitant, il passa une main dans ses cheveux avant de lui parler.

-Vanessa, est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:50

Cameron s'etait un peu approcher pour ecouter...un peu.Elle posa sa main contre son front lorsqu'elle entendit lespremier motrs..il etait peu etre sacrement mignon..mais la parlotte..c'etait pas son truc a lui...

*Elle pleure presque mais sinon a part ca..ca va!!*

Elle lui souria pour le pousser a ..developper ses propos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:01

Il n'eut pas le temps de s'en rendre compte que déjà, Vincent s'était approché de Vanessa. Mais d'où sortait tous ses garçons, décidément ? Il se racla un peu la gorge pour rappeler sa présence à Vincent, un peu trop proche de sa cavalière à son goût.

-Non, elle ne va pas bien... Mais je vais m'en occuper, merci.

Il attrapa la main de Vanessa avant de caresser ses doigts fins avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:06

Cameron apercue Tony..quesqu'il pouvait etre rabajoie celui la.Elle lui attrapa l'autre bras

-hep mon coco...La je crois que Vincent et mieux placer que toi pour intervenir..tu me rapelle la duree de votre "flirt" avec elle..?et la duree de leur relation?huum?

Elle l'atira a elle et lui souria faussement

-Lache la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:08

Il regarda Tony, une fraction de seconde et reporta soon attention sur Vanessa en ignorant le garçon qui l'accompagnait.

-Je sais que tu m'en veut beaucoup, mais... Sache que je suis là pour toi et que... Je suis désolé de t'avoir fait un coup pareil...

Se sentant un peu ridicule de ne pas trouver les mots qui pourraient la réconforté, il baissa un peu la tête avant de lever les yeux vers elle quelques secondes plus tard pour voir sa réaction.


-Même si tu ne veux plus me voir, je tiens juste à te dire que tu es vraiment importante pour moi. J'hésiterai pas à t'aider, te consoler, à être là pour toi, même si tu préfères que ce ne soit qu'en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:12

Reprenant peu à peu ses esprits, Vanessa regarda tour à tour Vincent et Tony avant de se concentrer sur Cameron à qui elle lança un regard noir. Pour qui cette fille se prenait-elle ?

-Et moi je crois que tu es encore moins bien placée que Tony pour intervenir.

Elle lui adressa un sourire qui sonnait totalement faux pour la prier de s'éloigner et elle reporta son attention sur Tony, à qui elle adressa un petit sourire même si elle n'avait pas vraiment le coeur à la fête.

-Merci...

Elle déposa un doux bisou sur sa joue avant de se tourner vers Vincent lorsque celui-ci prit la parole. Elle plongea ses yeux bleus et tristes dans ceux de son ex-petit ami et prit un air sérieux.

-Je peux te parler ? En privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:15

Cameron eu une soudaine envie de lui mettre son poing dans la figure de celle ci..Mais elle se retint...Elle venait justement de luie viter de lui faire cnore plus mal,mais ca elle ne le savais pas et en plus..non non vraiment elle voulait lui mettre son poing dans la geule...
Elle lacha promptement Tiny et croisa la bras puis elle regarda Vincent d'un air degoute..Mais elle l'incita tout de meme du regard pour qu'il la suive...

-Aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:22

Il regarda Vanessa et hocha légèrement la tête, n'hésitant pas une seconde à accepter. Il se décalla pour la laisser passé devant lui. Et sourit un peu avant de lui répondre d'une voix douce.

-Oui... Viens.


Il la suivit jusqu'à la sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:28

Avant de partir avec Vincent, Vanessa prit soin de lancer un regard rassurant et doux à Tony avant de déposer un nouveau bisou sur sa joue.

-Je ne serai pas longue.

Elle suivit alors Vincent jusqu'à la sortie de la salle et se racla doucement la gorge, gênée de se retrouver en tête-à-tête avec lui après tout ce qu'il s'était passé entre eux. Elle garda le silence pendant quelques secondes avant de lever les yeux vers lui.

-Je... Enfin je voulais te remercier. Pour ce que tu as dis tout à l'heure... C'était gentil.

Elle lui adressa un léger sourire et baissa un peu la tête pour continuer, n'osant pas dire ces mots.

-Toi et moi, on ne se remettra jamais ensemble. Mais... J'aimerais qu'on reste amis. De bons amis. Si tu le veux bien ?

Elle releva finalement ses yeux plein d'espoir vers lui et attendit sa réponse, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:34

Une sourire se essina sur ses lèvres. Il tenait beaucoup à Vanessa et, s'il ne pourrait être en couple avec elle, alors il était prêt à être son ami. Même s'il serait probablement difficile par moment de n'être seulement ami puisqu'il l'aimait sûrement plus que comme tel.

-Bien sûr que je veux. J'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:40

Elle soupira de soulagement en entendant la réponse positive de Vincent puis elle ouvrit ses bras pour qu'il vienne s'y blottir.

-Viens-là...

Elle le serra contre elle un petit moment et ferma les yeux. Elle se sentait en sécurité dans les bras de Vincent, le premier garçon qu'elle ait réellement aimé. Elle profita de ce moment spécial pendant quelques secondes encore, puis elle se détacha doucement de lui et déposa un doux bisou sur sa joue. Heureuse que la situation soit claire, elle désirait maintenant retrouver Tony.

-On retourne voir les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» La Piste de Danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» La Piste de Danse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Salle de Bal :: » Le Bal De Rentrée.-
Sauter vers: