Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 » La Piste de Danse.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:43

Cameron etait partie ce chefcher un verre en atendant le retour de Vin cent..Elle voulait savoir comment s'etait passe cette petite discussion...Elle etait assise sur une chaise papotant avec une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:51

Il serra Vanessa dans ses bras un instant, profitant aussi de ce moment. Il était heureux que les choses se soient arrangées et qu'ils s'entendent à nouveau.

-Oui allons-y.


Il lui fit un grand sourire puis retourna avec elle rejoindre les autres sur la piste de danse. Il regarda Tony et lui adressa un petit sourire.

-Prends soin d'elle hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:52

Cameron l'apercu revenir avec un grand sourire.Elle se detendit et sourie a son tour.Mais elle prefera ne pas s'avancer vers lui de peur que Vanessa l'enguirlande encore sachant que cette fois ci..elle n'ariverai pas aretenir son poing..Elle les regarda tour a tour en soupirant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:57

Agréablement surpris, Tony lui retourna son sourire et approuva d'un hochement de tête, certain.

-Compte là-dessus.

Il s'approcha à nouveau de Vanessa et lui adressa un sourire magnifique avant de déposer un baiser aux coins de ses lèvres. Les effets de la drogue commençaient à s'estomper petit à petit mais il se sentait toujours autant amoureux de Vanessa. Elle la gratifia ensuite de son air adorablement innocent avant de tourner à nouveau la tête en direction de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:05

Satisfait de la réponse de Tony, il leur adressa tous deux un grand sourire et décida de les laisser en tête-à-tête pour aller rejoindre Cameron non loin de là.

-Je vais vous laisser.. Bonne soirée!


Il les salua une dernière fois puis tourna les talons pour s'éloigné, se dirigeant vers Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:08

Elle regarda la scene de loin puis vit Vincent s'avancer vers elle..Elle souria.et l'attendit sans bouger de sa chaise.elle bu encore un peu de son cocktail..Elle n'etait pas soul..mais joyeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:09

Vanessa adressa un dernier sourire à Vincent avant de reporter son attention sur son petit-ami, un sourire aux lèvres. Elle passa ses bras autour de son cou et s'approcha doucement de ses lèvres, qu'elle effleura doucement. Elle se détacha doucement de lui, de façon à pouvoir le regarder de ses yeux doux, puis un tendre sourire prit place sur ses lèvres. Elle était une fois de plus attendrie par l'air plus qu'innocent et enfantin de Tony.

-On a été interrompu au moment où j'allais je te dire que je suis amoureuse de toi aussi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:21

Vincent prit place dans un fauteuil près de Cameron et la regarda un instant. Elle n'avait pas l'air tout à fait là...

-Merci Cameron. C'était drôlement sympa de m'aider comme cela.


Il était sincère. Même si elle ne l'avait pas aidé de la façon qu'elle avait prévue au départ, elle l'avait quand même aider à trouver le courage de retourner voir Vanessa. Ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:24

Elle le regarda a son tour et lui souria a ses paroles

-et bien..je t'avouerai que je me suis un peu etonee moi meme...

Elle le regarda serieusement puis rigola un peu.Elle regarda son verre
puis le tendit a Vincent

-Tu veux le finir?Je crois que jai eu ma dose..jai envie de me souvenir de cette soiree!!

Elle lui souria de nouveau.Elle avais vraiment envie de passer une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:26

Il la regarda en haussant un sourcil et son visage s'illumina quand il réalisa qu'elle parlait sérieusement, tel un enfant comblé. Il fut transpercé par les yeux magnifiques de Vanessa et se sentit traversé par une vague d'émotion agréable. Là, dans ses bras, il n'arrivait plus à concevoir le fait de ne plus être près d'elle : il estima ne plus en avoir la force, la possibilité ni même l'envie.

-Je préfère cette réponse...

Il approcha son visage du sien jusqu'à ce qu'ils se touchent. Il fit alors glisser le bout de son nez sur la peau de Vanessa pour finir par atteindre les lèvres de sa petite-amie, y déposant un baiser plein de douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:41

Elle fût surprise par la douceur avec laquelle Tony avait pris soin de l'embrasser. Ravie par cette initiative, elle fit durer le baiser le plus longtemps possible avec le plus de tendresse possible. Elle se détacha de lui quelques instants plus tard, haletante, puis elle lui adressa un sourire éblouissant et doux. Elle posa alors sa tête contre l'épaule de son petit-ami et ferma doucement les yeux. Cette soirée, qui était encore loin d'être terminée, avait été riche en émotions... Et l'état euphorique dans lequel elle se trouvait au début de la soirée avait peu à peu été remplacé par une profonde tristesse. Elle n'arrivait pas encore à réaliser qu'elle avait perdu la confiance de son frère, et cette relation complice qui les unissait depuis des années... Elle soupira un peu, se refusant à penser à cela maintenant, et se tourna à nouveau vers Tony.

-Dès qu'ils auront annoncé le nom du Roi et de la Reine de la soirée, on s'éclipsera. Enfin... Si tu veux bien ?

Elle lui sourit gentiment une nouvelle fois et attendit sa réponse. Quoiqu'il dise, la jeune fille serait satisfaite. Que cela soit au bal ou ailleurs, elle avait simplement besoin de la présence réconfortante de Tony à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:17

Vincent sourit doucement en voyant Cameron prendre cette décision raisonnable. Il accepta le verre et le termina en quelques gorgées seulement. Il posa le verre vide sur la table avant de relever les yeux vers Cameron.

-Tu veux peut-être retourner danser?

Sans vouloir rendre Vanessa jalouse ou quoi que ce soit cette fois, il sourit gentiment à Cameron et lui présenta son bras. Il voulait simplement passer une bonne soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:43

Alex arriva sur la piste de danse en titubant. Il s'était débarrassé de la bouteille avant et tenait une fille quelconque par la taille. Il se plantèrent au milieu de la piste, ne prêtant aucune attention à sa sœur et à son petit-ami. Il attendit que la fille bouge pour se mettre à bouger avec elle. Il ne dansait pas vraiment, trop saoul pour savoir ce qu'il faisait. Il bougeait à peine sur place et sentit sa tête tourner. La cocaïne qu'il avait pris commençait à faire effet. Il soupira en sentant les mains de la fille se balader sur lui et décida de l'abandonner en allant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:59

Il leva ses yeux doux vers sa cavalière et acquiesça d'un hochement de tête, souriant. Il aperçut du coin de l'œil Alex dans un état plutôt déplorable de l'autre côté de la piste. Il n'avait pas envie que Vanessa le voit et devienne encore plus triste alors il la colla à nouveau contre lui avec une une grande prudence, comme s'il tenait dans ses bras un objet rare et fragile. Il déposa sa tête dans ses cheveux soyeux et, d'une main légère posée sur l'arrière de son crâne, y effectua des caresses gracieuses. A partir de maintenant, Tony se dévouerait à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:40

John continuait sa ronde à travers la salle, observant un peu plus vaguement qu'en début de soirée le comportement des adolescents. Il était plutôt satisfait, les élèves se conduisaient bien pour la majorité et respectaient les règles de la soirée. Mais peut-être avait-il pensé trop vite... Au loin, il vit un jeune homme se détacher de sa cavalière et partir en titubant un peu vers un coin de la salle et il doutait fortement que cette attitude soit due à la danse qu'il venait d'effectuer. Fronçant les sourcils il se dirigea vers l'étudiant en question en affichant un sourire en coin, jubilant déjà de sa future réprimande. Sourire qu'il perdit peu à peu en se rapprochant : c'était Alex. Il n'était pas partit assez longtemps pour aller voir Lucy alors que fabriquait-il encore ici ? Il arriva enfin à son niveau et s'appuya dos au mur, baladant la pièce du regard tout en l'abordant d'une voix ferme.

-Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:56

Cameron adressa un de ses sourires les plus enjoleurs a Vincent et lui attrapa doucement le bras

-Se serai avec grand plaisir!!

Puis elle se laissa entrainer sur la piste.La,elle le lacha et se dehancha progressivement au rythme de la musique...Perchee sur ses talons,la danse lui etait tout a fait familiere..Elle contenpla Vincent un instant et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:06

Elizabeth lui sourit alors à nouveau, un peu gêné sur le moment...
Elle releva le regard vers lui, et posa alors ses mains sur le col de la chemise de Charles, et fit un doux geste comme pour remettre parfaitement sa chemise et lui déclara alors

" Je pourrais en dire autant de toi "

Puis, elle lui sourit alors d'une manière séduisante avant de répondre

" Tu es vraiment élégant, mais ceci ne m'étonne pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:21

Justin pénétra dans la salle...Le DJ qui jouait mettait une ambiance de folie,et le jeune homme voulut se mêler à la foule, plaisanter, profiter quoi. Mais il adopta son attitude hautaine et sure de lui comme à son habitude.
Il affichait un air indifférent du genre "je suis là, la fiesta peut enfin commencer". Cherchant quelqu'un de connu des yeux, il put observer que tous les élèves étaient présent...
Ce bal promettait. Une piste avait finit de jouer, le jeune brun aperçut une magnifique fille aux cheveux blonds légèrement bouclées devant lui accompagnée bien sure.

"Alors miss Clarson, entrain de profiter de la nuit je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:30

Charles rigola et lui souria.il lui deposa ensuite un baiser sur la joue.



-De toute facon nous sommes parfait ensembles non?



Il rigola et l'attira a lui.il la serra contre son torse et lui embrassa le front



-Et si on allait danser?..

Lorsqu'il entendit et reconue la voix de Justin

-Tu peux pas t'en empecher cest plus fort que toi hein?

Il rigola en se retournat vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:43

Justin se tenait encore toujours devant la jeune fille quand son partenaire se retourna, il reconnu nulle autre que Charles Littleton rigolant et déclarant ses propos d'un air amusé.
Dire que Justin était choqué serait sous-estimerer la situation, néanmoins il se reprit vite et sourit à son habitude.

"Que veux-tu, suis né comme ça... Mais je dois avouer que te voir avec Elizabeth m'a déboussolé pendant un moment, j'ai bien fait de lui acheter cette robe après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:57

Il regarda Justin de son air un peu hautain...c'etait son ami mais..parfoi sil avait tres envie de lui fermer sa bouche une bonne fois pour toute.

-tu a tres bien fait..mais je suis sure qu'elle n'ajoute rien au charme naturelle de cette charmante jeune fille...

Il lui souria faussement.Puis rajouta

-Tu est venu seul?

Il leva un sourcil..c'etait etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:43

Il se contenta de mettre ses mains dans ses poches et de soupirer d'un air dramatique. A vrai dire Justin avait totalement oublier d'inviter quelqu'un au bal et se voyait contraint à courtiser quelqu'un ici même, question de garder son image intact.

"Oui, j'ai malheureusement pas su me décider. Mais je crois savoir qui ne saurait décliner mon offre."


Il lui sourit pour une fois genuinement, un air tranquille l'enveloppant repensant à Alyssa qui devrait surement être dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:21

    Alyssa était arrivé en retard comme a chaque fête qu'elle allait, elle se préparait toujours pendant des heures avant de décidé d'y aller. Enfin elle partit pour aller au bal tant attendu du lycée vêtu d'une belle robe noir avec les cheveux détaché, elle commença par aller dans la cour extérieure mais elle ne vit rien d'interessant alors elle s'en alla à l'intérieur pour aller danser, elle regarda qui était de la partit mais les gens qu'elle connaissait était partit danser avec leur partenaire. DOnc elle tourna le regard pour voir si elle voyait des gens qu'elle connaissait, elle n'en vit pas particulièrement lorsqu'elle vit Justin un peu plus loin avec Charles, mais elle n'osa pas aller le voir avec toute ses rumeurs qui refaisait surface. Alors elle tourna le regard en regardant la foule qui dansait en écoutant la musique qui était super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:02

Alex sursauta lorsque John lui adressa la parole. Il le regarda dans les yeux, sans vraiment comprendre de quoi il parlait. Il comprit alors que la question concernait Lucy.

-Disons que je viens d'apprendre que ma propre sœur et l'une de mes meilleures amies m'ont trahi en faisant du mal à Lucy. Je suis tellement en colère que si je vais la voir maintenant je vais tout faire foirer !

Il savait bien que ce n'était pas une excuse vraiment valable, mais il ne se sentait pas vraiment capable d'affronter la fureur et la tristesse de sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» La Piste de Danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » La Piste de Danse.   » La Piste de Danse. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» La Piste de Danse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Salle de Bal :: » Le Bal De Rentrée.-
Sauter vers: