Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Le Buffet.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:41

La restauration se fait ici, où un magnifique -et très long- buffet vous attend ! Rempli de très bonnes choses, il contentera tout le monde tant il offre de nourriture variées ! Les boissons se trouvent également ici. Petit rappel important : aucune ne contient de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:00

Sebastian entra dans la salle de bal, les mains dans les poches. Il avait toujours détesté les mondanités et ne s'était inscrit à ce bal que pour s'intégrer plus facilement... Il avait fait un effort vestimentaire important et il était presque sûr de ne pas repartir seul à la fin de la soirée. Il regarda autour de lui et leva les yeux au ciel en voyant deux personnes qu'ils ne connaissaient pas s'embrasser à pleine bouche. Répugné -et surtout déçu de ne pas avoir de cavalière pour faire de même-, il décida de se rendre au buffet où il prit un verre de soda qu'il sirota en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:04

    Dolce arriva à son tour dans la salle, habillée de sa magnifique robe noire qu'elle avait acheté spécialement pour l'occasion. Il n'y avait pas grand monde pour le moment, mais ça ne serrait tarder.. Elle s'avança peu à peu, puis se dirigea vers le buffet, prendre de quoi manger. Il y avait de la bonne musique, et la jeune femme était plutôt déçue d'être seule pour son premier bal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:09

Sebastian vit une jeune fille s'approcher de lui et il ne pût s'empêcher de la fixer. Finissant son verre en vitesse, il s'approcha d'elle et la regarda de haut en bas. Elle était très jolie, bien qu'elle semble un peu plus jeune que lui, et elle semblait surtout aussi seule que lui. Il se décida donc à lui parler, un sourire irrésistible sur le visage.

-Salut. Tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:13

Charles sortie de la piste de danse avec l'intention de prendre deux verre,un pour lui un pour Elysabeth lorsqu'il apercu Dolce seule avec un drole de type au buffet.Il s'avanca a grande enjambee et la pris par la taille.il lui fit un petit bisous sur la joue puis lui souria

-Bonsoir Dolce!!

Il la regarda charmeusement avant de regarder le mec de haut en bas...

-bonsoir..

beaucoup plus froidement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:19

Sebastian lança un regard plus que noir au garçon qui venait de le rejoindre. Charles Littleton, son pire ennemi... Ne voyait-il pas qu'il gênait ? Si, bien sûr. Mais il avait toujours eu le don de déranger les gens, quoiqu'il fasse. Il le regarda de haut en bas, les yeux plus de haine et de dégoût, puis il prit une voix froide et sèche.

-Bonsoir, Charles. Ou plutôt : Au revoir, Charles. On a pas besoin de toi par ici, mais merci d'être passé.

Il reporta son attention sur Dolce et lui adressa un sourire charmeur.

-Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:25

Il ricana

-Hey ho..doucement sebastian..nous sommes ici pour nous AMUSER...

Il lui lanca un regard noir.A la difference de ce Sebastian,Charles savait tres bien garder son calme et donc il paraissait beaucoup moins argnaux que son camarade de fraternite...Il regarda Dolce et lui fit de nouveau un petit bisous et lui souria

-Je vais te laisser..amuse toi bien avec ..ce..Kappa.

Il avais lancer ce dernier ots en signe d'avertissement a Dolce,Sebastian etait un des plus redoutable,apres lui meme bien entendu des garcon de Kappa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:32

Alex arriva près du buffet avec Elaine et se planta devant, regardant tout ce qu'ils avaient sorti. Evidemment, aucun alcool. Heureusement qu'il avait prévu le coup en cachant des bouteilles dehors. C'était leur planque favorite à tous les Kappa lorsqu'ils voulait sortir en douce pour s'amuser. Cette cachette y contenait tout ce qu'il fallait : alcool, drogue et autres trésors. Il se mit à sourire en y pensant et se dit qu'il devait la montrer à Lucy un de ces jours. Il se tourna vers Elaine qui le regardait.

-Qu'est-ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:42

Elle inspecta la table du regard, apercevant quelques personnes à côté d'eux dont Sebastian. Elle grimaça un peu en repensant à leur conversation d'il y a quelques jours et reporta son attention sur les sodas disposés devant elle. Une fois son choix fait, elle regarda Alex en lui adressant un sourire sublime.

-Ça.

Elle désigna une bouteille d'un geste de tête et se tourna à nouveau vers son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:51

Posté dans un coin retiré de la salle, il scrutait les élèves présents au bal. Il épiait un quelconque comportement interdit mais il cherchait surtout Alex pour vérifier qu'il n'agissait pas grossièrement avec sa fille. Il l'aperçut finalement entre quelques étudiants et s'approcha doucement de la table où il venait de le voir. Une fois arrivé, il fronça les sourcils en remarquant que la demoiselle l'accompagnant n'était pas Lucy mais Elaine, une de ses élèves Alpha. Comment osait-il venir ici aux bras d'une autre alors que sa fille s'était tant attachée à lui ? Se postant derrière la table, il croisa les bras sur son torse et le dévisagea, souriant faussement.

-M. Kilton... Je vous croise à nouveau en bonne compagnie. Bien différente de la dernière pourtant...

Il porta son regard sur Elaine, qu'il salua brièvement d'un signe de tête avant de se concentrer à nouveau sur Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:55

Alex attrapa la bouteille et en servit un grand verre à Elaine. Il se servit ensuite un verre de jus d'orange et irait y ajouter un peu de Vodka tout à l'heure. Il sursauta en entendant John lui parler.

-M. Trendy ! Quelle heureuse surprise !

Il lui adressa un petit sourire crispé, lui faisant comprendre qu'il ne fallait pas mentionner sa petite soirée avec Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:11

Charles etait sur le point de partir lorsqu'il apercu Elaien en compagnie d'Alex..Il soupira puis la fixa.Il preferai ne pas aller la voir,e peur qu'elle ne lui reproche son comportement de la derniere fois dans la salle commune.Il la regarda tout de meme un instant puis se raprocha d'alex.Il apercu alors Mr Trendy et prefera de pas s'aventurer sur ce terrain TRES mine..
Il resta donc a une distance convenable et ne put s'empecher de contempler Elaine.Elle etait magnifique dans cette robe blanche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:16

Il vit parfaitement son sourire mal à l'aise mais fit mine que non. Penser que John Trendy abandonnerait si facilement c'était mal le connaître. Sa fille lui avait fait confiance sans conditions et il se devait de lui rappeler son existence. Il lança un bref regard à Elaine toujours près d'eux et fixa à nouveau Alex, un sourire innocent sur les lèvres.

-C'est votre cavalière qui va en avoir une bonne, de surprise. Mais elle risque de ne pas être la seule...

Il secoua doucement la tête et émit un petit rire sur un ton étrangement léger.

-Ah, quand arrêterez-vous enfin vos papillonnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:28

Alex grimaça et se tourna vers Elaine, lui adressant un sourire désolé.

-Excuse-moi, je dois parler à M. Trendy ! Amuse-toi, je te rejoins bientôt !

Il posa sa main dans le dos de John et l'amena avec lui un peu plus loin. Lorsqu'il fut sûr que personne ne les entendrait, il se tourna vers lui.

-Ecoutez, j'aurais tellement voulu emmener Lucy au bal, mais je m'était déjà engagé auprès d'Elaine ! D'ailleurs, vous avez Lucy ?

Il scruta la salle recherchant visuellement une moindre trace de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:01

Il ne quitta pas Alex des yeux et posa une main ferme sur son épaule pour qu'il tourne à nouveau la tête vers lui.

-Non, toi tu vas m'écouter ! J'ai bien vu Lucy... Effondrée et entrain de pleurer.

Il retira sa main et lui adressa un air de dégoût, plus que dépité par l'attitude du jeune homme.

-J'avais fermé les yeux sur votre relation parce qu'elle m'a dit qu'elle était très attachée à toi et m'a assuré que tu n'étais plus le même... Et ensuite j'apprends que tu fricotes avec des filles dans le parc et je te vois ici avec Elaine. Quel culot !

Il soutint toujours son regard avec une dureté imposante, s'assurant qu'Alex avait bien compris qu'il l'avait mis hors de lui.

-Ma fille n'a jamais eu de problèmes jusqu'à présent et tu l'as entrainé dans tes conneries. Grâce à toi elle va démissionner de Gama... Si je n'étais pas ton professeur, je t'en aurais collé une, petit branleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:07

Perdu dans la colère de John, Alex prit un air perplexe. Pourquoi Lucy serait-elle effondrée ? Où se trouvait-elle en ce moment ? Il ne comprenait rien à la situation.

-De quoi parlez-vous ?

Il haussa un sourcil, encore plus perplexe et attendait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:30

Il inspira profondément pour prendre sur lui et tenter de se calmer. Son questionnement semblait trop sincère pour être de la provocation. Qu'à cela ne tienne, John comptait bien rappeler à Alex sa soirée au parc.

-Pendant que tu avais la langue coincée dans la bouche d'une autre fille, Lucy s'est rendue au parc. Tu aurais pu continuer de l'embobiner encore longtemps mais dommage pour toi, tu t'es fait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:41

Il écarquilla les yeux, comprenant enfin de quoi il parlait.

-Vous voulez dire que... ? Mais...

Il essayait de trouver comment Lucy aurait pu le savoir. Au moment où il était allé retrouver Elaine, il quittait à peine Lucy qui lui avait dit devoir travailler dans sa chambre.

-C'est pas possible... Elle... Elle m'avait dit qu'elle devait bosser ! Comment... ?

Il semblait perdu, mais la honte l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:09

Il soupira doucement, plus par tristesse pour sa fille que par colère cette fois-ci et releva les yeux vers Alex.

-Écoute, peu importe comment...

Il soutint son regard une nouvelle fois et afficha à nouveau son air grave, on ne peut plus sérieux.


-Je crois qu'il va falloir que tu choisisses enfin une fille Alex... Et que tu fasses ton possible pour te consacrer autant à elle qu'elle ne se consacre à toi.

Bien sûr, il espérait que son choix se tournerait vers Lucy mais s'il n'était pas capable de voir qu'il avait laissé passé sa chance d'être avec une jeune fille adorable c'est qu'il n'était pas assez bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:14

Jamais Alex n'avait ressenti pareille peine. Il éprouvait à la fois de la honte, de la frustration, de la tristesse et encore plus de douleur. Il déglutit et plongea un regard désespéré dans celui de John.

-Mais mon choix est vite fait ! J'aime Lucy. Je suis amoureux d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:35

Il fut vraiment soulagé d'entendre ces paroles. Il lui sourit doucement et posa une main sympathique sur l'épaule d'Alex.

-Alors je crois que tu devrais aller le lui dire. Elle est sûrement dans sa chambre à l'heure qu'il est.

Il se pencha un peu, comme s'il allait lui faire une confidence.

-Louise et moi sommes les deux seuls membres de l'établissement présents dans le lycée ce soir. Et on ne t'as pas vu traîner autour du dortoir des Gama...

Il se recula pour reprendre sa place initiale et lui adressa un clin d'œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:40

Il lui adressa un sourire léger et faux.

-Merci John, mais je dois d'abord aller régler quelque chose.

Il tapota l'épaule de John et se dirigea vers la piste de danse, en direction de sa sœur. Il devait en avoir le cœur net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:58

[ Escusez-moi du temps de réponse.. >.< ]

    La jeune femme regarda le jeune homme qui lui demanda si elle était seule, puis acquiesça d'un hochement de tête. Elle était seule, en effet. Ou du moins, pour le moment. Dolce regarda autour d'elle, puis vit Charles se diriger vers elle et le jeune homme, encore inconnu.

    - Bonsoir Charles. dit-elle en lui adressant un sourire, poliment.

    Dolce assista ensuite à une petite querelle entre les deux jeunes hommes, jusqu'à ce que Charles s'en aille rejoindre la piste de danse. Elle regarda une nouvelle fois Sebastian.

    - Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:41

Sebastian lui adressa un sourire ravi avant de se tourner vers le buffet et de regarder les nombreuses bouteilles de boissons non-alcoolisées qui s'y tenaient. Il reporta alors son attention sur la jolie demoiselle à ses côtées, les sourcils haussés.

-Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:49

    - Huum..

    Il y avait un grand choix de boissons, toutes étant non-alcoolisées.

    - Un coca, stp.

    Dolce lui adressa un sourire amusé.

    - Tu es donc un Kappa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Le Buffet. Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Le Buffet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Salle de Bal :: » Le Bal De Rentrée.-
Sauter vers: