Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Le Buffet.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:46

Sebastian lui servit un verre de soda, lui tendant en souriant. Son sourire se transforma en expression outrée lorsque Dolce souhaita savoir s'il était un Kappa. Cela ne se voyait-il pas au premier coup d'oeil ? Il haussa les sourcils et soupira doucement.

-Moi qui pensais que cela se voyait tout de suite...

Il sourit doucement et la regarda dans les yeux.

-Oui, je suis un Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:58

    Dolce attrapa son verre, en lui adressant un sourire également. Elle ne savait pas bien comment deviner que telle personne était dans telle fraternité. Elle le savait car Charles l'avait précisé en partant, seulement.

    - J'aime bien les Kappa, même s'ils sont censés êtres "sans cœur".

    La jeune femme avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. Non pas qu'elle ne les aimait pas, mais le fait qu'ils n'aient pas le droit d'avoir de vraies relation, comme lui avait si bien expliqué Alex, la rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:33

Amusé par les propos de Dolce sur sa fraternité, Sebastian prit délicatement une des mains de la jeune fille dans la sienne. Il lui adressa un sourire resplendissant avant de conduire sa main jusqu'à sur son torse, à l'endroit où son coeur était censé être. Il laissa la jeune fille sentir les battements de son coeur pendant quelques secondes avant de lâcher sa main en souriant.

-Tu vois, j'ai un coeur. Et tous les autres membres de ma fraternité sont pareils.

Il lui adressa un petit clin d'oeil et se servit un autre verre de soda. Dire que les Kappa étaient sans coeur était faux. Ils en avaient un. Ils avaient même des sentiments. Ils étaient seulement obligés de les cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:38

    Lorsque Sebastian prit sa main, Dolce haussa un sourcil. Que voulait-il faire exactement ? Sa main se retrouva finalement sur son torse au niveau de son cœur, où elle le sentit battre.

    - Autant pour moi. Je retire ce que j'ai dis.

    La jeune femme lui rendit son sourire, buvant une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:51

Il lui lança un sourire charmeur et avala une gorgée de son verre avant de reporter son regard sur la piste de danse. Visiblement, tout le monde s'amusait bien... Tout le monde sauf eux deux. Il soupira doucement et reposa son verre avant de se tourner vers la jeune Alpha.

-Tu veux danser, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:09

    A cette proposition, Dolce tourna vivement la tête. Danser ? Elle adorait ça !

    - Avec plaisir !

    La jeune femme saisit la main de Sebastian, se dirigeant vers la piste de danse. Elle le lâcha puis se mit à danser parmi le monde présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:09

Sebastian la regardait faire, un peu gêné. Il n'avait jamais été bon danseur et il ne savait pas pourquoi il lui avait demandé une chose pareille... Voilà qu'il se retrouvait au milieu des autres étudiants en train de bouger comme si leurs vies en dépendaient ! Il soupira doucement et essaya de suivre le rythme de la musique, bougeant les bras et les jambes du mieux possible. Il devait être complètement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:58

    Dolce regarda Sebastian, qui avait l'air plutôt gêné contre toute attente. C'était bien lui qui lui avait proposé cette danse pourtant.. La jeune femme s'approcha de lui, arrêtant de danser quelques secondes. Elle approcha sa tête de son oreille, puis essaya d'articuler du mieux qu'elle pouvait.

    - Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:44

Sebastian soupira doucement, essayant de cacher sa gêne. Il haussa doucement les épaules et arrêta totalement de bouger, ne voulant pas continuer le massacre.

-Je ne suis pas vraiment bon danseur, voilà tout.

Il lui adressa un sourire gêné et une grimace étira ses lèvres malgré lui.

-Ecoute, t'as qu'à continuer à danser. Moi je vais aller faire un tour dehors, histoire de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:52

    La jeune femme le regarda, puis attrapa sa main doucement. Elle ne voulait pas vraiment rester seule toute la soirée..

    - Si tu pars, je te suis. Mis à part si tu as envie que je te laisse tranquille.

    Dolce le regarda avec ses yeux doux, et un adorable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:05

Sebastian se gratta légèrement la nuque, embarrassé. Ce n'est pas qu'il ne voulait plus de la compagnie de Dolce, bien au contraire, mais il avait besoin d'être un peu seul. Cette soirée était des plus médiocres et il n'avait pas envie de s'y attardé.

-En fait j'avais prévu de rentrer... Mais on peut se voir plus tard, si tu veux.

Il lui adressa un charmeur charmeur sans s'en rendre compte. Il espérait qu'elle ne se vexerait pas ni même qu'elle ne lui en voudrait pas de ce départ soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:08

    La jeune femme lui lâcha la main, puis perdit son sourire. Elle n'était pas vexée, mais ne s'attendait pas à une réponse de ce genre.

    - Oh.. D'accord. A plus tard alors.

    Elle lui adressa un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:15

Il lui rendit son sourire, accompagné d'un signe de la main, puis il tourna les talons et s'éclipsa par la petite porte qui donnait sur la cour extérieure du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Le Buffet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Le Buffet.   » Le Buffet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Le Buffet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: La Salle de Bal :: » Le Bal De Rentrée.-
Sauter vers: