Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:14

Après ce long et épuisant voyage, Vanessa avait décidé de rentrer dans sa chambre pour se reposer un peu. Elle avait passé quelques minutes à ranger ses affairesn sans cesser de penser à sa discussion avec Alex et aux paroles d'Elaine et Bethany à propos de sa dépendance à la drogue. Ne voulant plus se torturer avec cela, elle décida d'aller prendre une douche pour se changer les idées. Elle entra donc dans la salle de bain et s'observa dans le miroir. Elle avait beaucoup de mal à se reconnaître... Elle était à bout de force et aurait fait peur à n'importe qui. Elle soupira doucement et se passa un peu d'eau sur le visage, comme si cela pouvait enlever toute la tristesse que trahissait ses yeux. Elle donna alors un violent coup de poing dans le miroir, ne supportant plus son reflet. Elle se mit alors à pleurer à chaudes larmes, laissant aller son chagrin, avant d'ouvrir sa trousse de toilette et d'en sortir une lame de rasoir. Elle regarda l'objet dans ses mains pendant de longues secondes avant de prendre une profonde inspiration et de l'appuyer sur ses poignets avec force. Elle fixa le sang qui coulait de ses veines avec apaisement, se sentant enfin soulagée de tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:44

Elaine fit son apparition dans le chambre plusieurs minutes après, bagages en main.Tout en avançant à travers la petite entrée, elle appela ses colocataires, ne sachant pas si elles étaient déjà là ou non.

-Lucy ? V. ?

Visiblement, elles n'étaient pas encore passées par la chambre même si cela étonnait la jeune fille. Elle décida alors d'en profiter pour s'occuper du rangement de ses affaires. Elle traina sa valise jusqu'à l'immense placard de l'autre côté de la pièce dont elle ouvrit les portes. Elle constata que des vêtements avaient déjà été posé, ceux de Vanessa. Elle se rappelait très bien avoir vu Tony entrer dans sa chambre quelques minutes plus tôt. Elle fronça alors les sourcils. Où pouvait bien être Vanessa si elle n'était ni ici ni avec lui ? Elle referma doucement les portes de l'armoire et se tourna vers le reste de la pièce, l'inspectant à nouveau du regard.

-Vanessa ?

Toujours aucune réponse. Elle s'avança vers une porte fermée près de l'entrée de la chambre. Elle fronça à nouveau les sourcils en posant sa main sur la poignée et la tourna avec précaution pour ouvrir la porte. Elle aperçut le miroir brisé ainsi quelques gouttes de sang coulant le long de l'évier et promena anxieusement son regard partout dans la pièce avant de finir par remarquer son amie maintenant au sol, le dos appuyé contre la baignoire, le teint plus blafard que jamais et couverte de sang. Elaine resta figée quelques secondes face à cette vision d'horreur avant de prendre conscience de la situation, se précipitant près d'elle.

-Oh mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:15

Vanessa peina à garder les yeux ouverts, essayant de se concentrer sur la voix qu'elle venait d'entendre. Elle aperçut une silhouette s'agiter devant elle mais elle ne parvint pas à reconnaître son amie. Voilà maintenant plusieurs minutes qu'elle était assise sur le sol froid de la salle de bain et elle avait perdu beaucoup de sang. Tellement qu'elle parvenait difficilement à garder ses esprits et à ne pas sombrer. Elle décida finalement d'arrêter tout effort et de se laisser partir, comme elle le souhaitait depuis le début. Elle ferma donc les yeux et relâcha la pression que ses doigts exercaient autour de la lame de rasoir qu'elle tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:59

Le bruit de la lame de rasoir contre le sol résonna dans la pièce et Elaine sursauta presque à ce tintement qui brisa le silence. Elle vit son amie partir peu à peu sur le côté et tendit immédiatement les bras pour la retenir. Elle posa sa tête contre le carrelage froid et se dépêcha d'enlever sa veste pour avant de relever sa tête avec précaution pour la déposer dessus. Elle se hissa ensuite rapidement sur ses pieds et après un dernier coup d'œil pour Vanessa, sortit de la salle de bain pour quitter la chambre et aller chercher du secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:57

Alex entra précipitamment dans la chambre et se rendit en panique dans la salle de bain. Il vit Vanessa allongée sur le sol et porta un regard horrifié sur tout le sang qui s'échappait de son poignet. Elaine arriva derrière lui et il l'arrêta de la main.

-Va prévenir les profs !

Il se pencha vers Vanessa et la prit délicatement dans ses bras, attendant qu'Elaine revienne avec les profs. Il s'aperçut qu'elle respirait encore, mais trop légèrement.

-Pauvre idiote ! T'as pas intérêt à me lâcher !!

Il la serra un peu plus fort, malgré la colère, le choc et la tristesse qu'il ressentait.

-Tiens bon, Vanessa ! Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:16

John entra précipitamment dans la chambre, précédé par Elaine qui lui indiqua d'un geste de main l'endroit de l'incident. Il pénétra dans la salle de bain et tourna la tête dans tous les sens avant de trouver Vanessa, soutenue par Alex. Il s'approcha d'eux et s'agenouilla dans le sang maintenant rependu en une flaque à la taille vraiment inquiétante. Il ôta sa cravate et entreprit de la serrer autour de son poignet pour freiner au mieux la perte du peu de sang qu'il devait lui rester. Il lança ensuite un regard à Alex pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se pousse. Il prit le relais et soutint délicatement Vanessa dans ses bras.

-Vous avez appelé une ambulance ?


Il regarda tour à tour Alex et Elaine avant de reporter son attention sur Vanessa, posant son pouce sur les paupières de celle-ci pour les ouvrir l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:47

Se sentant soudain stupide de ne pas y avoir pensé, Alex sortit son téléphone portable et regarda la feuille des renseignements collée sur un des murs de la chambre d'hôtel. Il tapa le numéro et tomba sur une dame. Alex respira un bon coup, bien décidé à utiliser ses bases de français.

-Il faut que... une ambulance vienne voir ma sœur ! Elle est... malade !

Il paniquait, ne trouvant pas les bons mots pour lui décrire ce qu'il se passait. Il lui donna l'adresse du mieux qu'il put lorsqu'elle le lui demanda, et fut rassuré de savoir que l'hôtel ne se trouvait pas loin de l'hôpital. Il raccrocha après avoir remercié la dame et revint vers John.

-L'ambulance va arriver d'une minute à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:52

Il adressa un signe de tête au jeune homme avant de regarder à nouveau Vanessa. Il priait pour qu'Alex dise vrai et que l'ambulance arrive très vite. Leur présence l'avait fait réagir légèrement mais elle retombait peu à peu dans l'inconscience. Il parla distinctement, espérant que la jeune fille l'entende mieux ainsi.

-Écoute-moi Vanessa, il faut que tu essaies de garder les yeux ouverts.

Il inspecta plusieurs secondes le visage trop pâle de son élève sans y déceler le moindre mouvement. Le sang coulait beaucoup moins à présent mais elle en avait tout de même perdu trop à son goût. Bien qu'elle ne bougeait plus, John devina que son corps devait être frigorifié à présent. Il s'adressa à Alex sans pour autant lâcher Vanessa des yeux.

-Alex, passe-moi ta veste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:42

Sans hésiter, Alex enleva aussi vite qu'il put sa veste et la posa sur Vanessa qui était toujours dans les bras de John. Il sortit de la salle de bain, bouleversé et horrifié par tout ce qu'il se passait. Il se mit face au mur et ne put s'empêcher de s'y cogner assez violemment la tête. C'est alors qu'il fut pris d'une envie soudaine de se droguer afin d'évacuer et d'oublier tout ce qu'il se passait. Il secoua la tête pour oublier cette idée et retourna voir dans la salle de bain.

-Je descends voir où en est l'ambulance !

Il n'attendit pas qu'on lui réponde et se précipita dans le hall de l'hôtel. Il arriva juste quand l'ambulance se garait devant l'hôtel et se précipita vers les ambulanciers qui en sortait.

-Bonjour ! En haut, elle est en haut ! Venez avec moi !

Il était bien trop bouleversé pour pouvoir aligner une phrase en français correcte et se mit à courir, les ambulanciers derrière lui et monta les escaliers jusqu'au troisième étage. Lorsqu'il arriva dans la chambre, il leur pointa la salle de bain et s'affala sur le lit tandis qu'ils mettaient Vanessa sur un brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:30

[HJ : Je propose qu'on ouvre un sujet après que Vanessa soit sortie de l'hôpital ? Sauf si vous préférez la faire à l'hôpital, ça m'est égal Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:23

[ HJ : C'est mieux après, non ? Parce qu'à ce train là, d'ici juin on aura jamais fini le voyage scolaire --' En plus, vu qu'on est que 3 à jouer dans le voyage... si ? non ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:00

[HJ : Je suis tout à fait d'accord Smile Et vu qu'on est que deux là, on joue Alex & V. lorsqu'elle revient à l'hôtel?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:16

[ HJ : Ok ! Mais je vais pas tarder là :s Par contre je pars pas longtemps ! Je vais juste en ville me faire prendre en photo et après je dois réglé deux trois trucs pour faire ma carte vitale (3615 RTL XD) Enfin bref ! Je suis d'accord lol Je sais pas trop quand je pars et donc quand je reviens, mais je te le dirai ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:17

[HJ : Okay, pas de problème Smile Je commence le sujet maintenant (enfin, si l'inspi me vient haha) What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:27

[ HJ : Ok ! Bien sûr, si t'as de l'inspi ! Ne te force pas non plus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:29

[HJ : En fait j'suis en train de construire un autre forum là alors j'suis un peu occupée x) Mais je vais trouver de l'inspi, t'en fais pas ! Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.   Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa & Elaine { PV
» Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV
» Vanessa à Lucy {PV.
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» DEMANDE DE CHAMBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Travel The World :: Voyages Scolaires :: VISITE DE PARIS :: » L'Hôtel.-
Sauter vers: