Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:29

Après les rumeurs sur Vanessa et son frère et son apparition publique dans un état plutôt... alarmant, la fraternité Alpha avait décidé d'organiser un conseil de toute urgence. Les bruits courants sur la jeune fille allaient finir par ternir la réputation de la confrérie et les demoiselles d'Alpha se devaient de préserver leur image parfaite. La Présidente, Bethany, avait donc donné rendez-vous à Vanessa pour se réunir dans la salle commune où une table avait été installé. La présence d'Elaine avait été requise et elle arriva donc avec Bethany en bas des marches, où leur amie devait les rejoindre. Cela commençait mal pour Vanessa, elle était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:40

Vanessa arriva avec plus d'un quart d'heure de retard. Elle était avec Tony et, une fois de plus, elle avait oublié la notion du temps... Elle s'était donc pressée pour essayer de limiter son retard. Courant à travers le lycée pendant de longues minutes, elle arriva au point de rendez-vous complètement en sueur et à bout de souffle. Le teint plus pâle que jamais, d'énormes cernes sous les yeux, elle tremblait légèrement et ne semblait pas dans son état normal... Elle leva ses yeux brillants vers ses deux amies et un sourire apaisé prit place sur ses lèvres.

-Les filles ! Je suis contente de vous voir ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:52

Elaine avait épuisé de tous les moyens pour tenter de garder la patience de sa meilleure amie à peu près intacte et elle fut plus que soulagée de voir Vanessa pointer le bout de son nez. Elle lança un regard appuyé à cette dernière, cherchant à lui faire comprendre que son retard n'était pas très approprié avant de se tourner vers Bethany en essayant de sourire le plus naturellement possible.

-Je crois que c'est bon. On peut y aller.


Elle laissa passer la Présidente devant elles et en profita pour se placer au niveau de Vanessa, l'attrapant doucement par le bras. Elle affichait un air étonné et réprobateur et s'adressa à elle d'une voix basse pour ne pas être entendue de Bethany.

-Mais enfin V., où t'étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:58

Vanessa haussa doucement les épaules, un sourire aux lèvres. Elle se tourna vers son amie, qu'elle inspecta en silence pendant de longues secondes, puis elle reporta son attention devant elle.

-Pourquoi faire un cinéma pareil ? Vous ne pouvez pas me virer tout de suite ? J'ai des trucs à faire...

Elle soupira doucement et porta une main à son front. Toute la drogue qu'elle avait (une fois de plus) prise en compagnie de Tony l'empêchait de penser correctement. Elle secoua doucement la tête, essayant de reprendre ses esprits puis elle regarda son amie.

-On ne peut pas reporter la réunion ? J'ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

Cette remarque la déstabilisa et Elaine vit sa meilleure amie se retourner vivement dans leur direction. Elle lui adressa un sourire rassurant -bien que forcé- avant de lui faire un signe de tête lui indiquant qu'elle pouvait entrer. Une fois que la Présidente eu passé la porte, la jeune fille se stoppa, faisant face à son amie qu'elle regarda avec consternation.

-Bon sang ! A quoi tu joues ?

Elle inspecta ses traits un instant et remarqua immédiatement que ce n'était pas ceux de la Vanessa habituelle, joueuse et innocente.


-Tu t'es encore droguée ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:46

Vanessa soutint le regard d'Elaine, légèrement agacée. Pourquoi personne ne voulait comprendre qu'elle avait tout simplement changé et évolué ? Elle n'était plus la Vanessa innocente et niaise qu'elle était autrefois, et c'était tant mieux. Elle avait appris à s'endurcir et à se forger une carapace solide. En apparence, dû moins... Elle soupira doucement et détourna le regard l'espace d'une seconde. En réalité, elle était beaucoup plus vulnérable qu'elle n'y paraissait et la drogue qu'elle prenait l'aidait à oublier toutes les choses qui la rongeaient. Elle était malheureuse. Ou plutôt, elle n'était heureuse que lorsqu'elle se trouvait avec Tony, comme s'il était devenu sa raison de vivre en l'espace de quelques jours seulement. Elle ferma les yeux une seconde, essayant de chasser toutes ses pensées lugubres, puis elle regarda à nouveau Elaine.

-Ne fais pas cette tête-là, ce n'est pas si grave. La plupart des élèves de Sunnydale fument des joints et prennent de la coke en cachette ! Moi je ne me cache pas, au moins.

Elle marqua une courte pause et poussa à un nouveau soupir. Elle en avait assez de jouer cette comédie et souhaitait que tout cela s'arrête une bonne fois pour toute.

-Je suis fatiguée de jouer à la fille constamment heureuse et souriante. Je ne suis pas si parfaite que les gens le croient... Toutes ces conneries m'épuisent. La fraternité, la course à la popularité, les élections de Reine du lycée... C'est tellement puéril et inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:53

Elle écouta attentivement le récit de son amie dont elle inspecta chacune des expressions. Elle semblait vraiment abattue et épuisée de tout ce mode de vie. Elaine sentit une vague de tristesse la parcourir devant le désespoir de Vanessa et elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle aurait aimé pouvoir lui enlever sa douleur, mais elle ne pouvait pas et elle en était plus que désolée. La solution était-elle de la laisser partir alors ? Non, Elaine ne pouvait pas faire ça.

-Je n'ai pas envie de te regarder te détruire... C'est quelque chose que tu ne peux pas me demander.

Elle attrapa délicatement le poignet de son amie à l'aide de sa main et la fixa d'un air sollicitant. Elle s'adressa à elle avec une voix douce, trahissant bien sa tristesse.


-Après tout ce que j'ai traversé ici : Charles, Alex, Lucy... Je n'ai pas besoin de perdre une amie en plus. Ne fais pas n'importe quoi... S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

-Je sais parfaitement ce que je fais, Elaine.

Elle la regarda dans les yeux, déterminée, et se défit délicatement de l'emprise d'Elaine. Elle continua à soutenir son regard et soupira doucement. Visiblement, son amie avait pitié d'elle et cela l'agaçait.

-Elaine, ne me regarde pas comme ça ! Je ne suis pas une junky ni une accroc ! Je fume simplement quelques joints de temps en temps, ça n'a jamais tué personne !

Alors qu'elle serrait les poings pour contenir sa colère, Vanessa fronça les sourcils en voyant la mine de son amie se décomposer peu à peu, comme si quelque chose n'allait pas. Elle baissa doucement la tête pour voir ce qu'il se passait et constata que son haut était tâché de sang. Elle soupira doucement et porta immédiatement une main à son nez, comme si elle avait compris le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:14

Le filet de sang coulait beaucoup trop pour le mettre sur le compte d'un simple saignement de nez. Elle regarda de tout les côtés, n'ayant aucune idée de l'attitude à adopter.

-Oh mon Dieu !

Elle ferma les yeux une fraction de seconde pour ne pas laisser la panique prendre complètement part d'elle et pressa les mains, comme si cela l'aidait à réfléchir. Elle baissa la tête vers son sac dans lequel elle fouilla pour en sortir un mouchoir qu'elle se hâta de presser sous le nez de son amie. Elle inspecta ses traits avant de s'attarder sur ses yeux, l'air nerveux.

-Me dis pas que tu as aussi pris de la coke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:23

Vanessa ferma doucement les yeux, étrangement calme. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose lui arrivait et elle avait appris à contrôler sa peur. Tony lui avait expliqué que cela était normal et elle s'y était étonnamment bien habituée. Elle pressa le mouchoir contre son nez pour arrêter le saignement et reporta son regard vers Elaine, soudainement plus douce.

-Quelques fois seulement...

Elle sentit ses yeux s'embuer et se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas se laisser aller devant son amie. Elle baissa la tête, restant silencieuse pendant quelques secondes, puis elle releva ses yeux humides vers Elaine et prit une voix tremblante. Elle avait envie de lui avouer la vérité. Toute la vérité...

-J'arrive plus à m'arrêter... C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:59

Cette révélation attrista Elaine qui regarda son amie avec peine. Vanessa était tombée dans le cercle infernal de la drogue alors qu'elle était si jeune... Elle lu une pointe de peur dans son regard et l'attira immédiatement contre elle, sans même pas attention au sang qui coulerait éventuellement sur ses vêtement : le réconfort de son amie était bien plus important. Elle posa une main dans ses cheveux et s'adresse à elle avec une voix très douce, comme pour la bercer.

-Ça va aller... Je suis là et je vais t'aider.

Elle ferma les yeux, comme pour se convaincre elle-même de ces paroles. Elle espérait profondément que son aide lui serrait utile mais elle doutait fortement que ce soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:12

Vanessa se laissa aller dans les bras de son amie pendant un petit moment, retenant ses larmes. Elle ferma doucement les yeux et se détacha d'Elaine, essuya à nouveau son nez. Le saignement s'était arrêté mais son pull était toujours tâché de rouge... Elle soupira un peu, embarrassée, puis elle leva les yeux vers son amie.

-Bethany va me virer, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:50

Il y avait de fortes chances pour qu'elle se fasse renvoyer d'Alpha, effectivement. Mais Elaine défendrait la cause de Vanessa du mieux qu'elle pourrait. Elle posa doucement une main sur l'épaule de son amie et la caressa quelques secondes.

-On peut essayer de faire en sorte que non.

Elle sourit doucement et fit un petit signe de tête vers la porte de la salle commune avant de se remettre à marcher vers la pièce avec Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:54

Vanessa rendit son léger sourire à Elaine avant de soupirer doucement et de se mettre en route pour la salle commune. Une fois devant la porte, elle inspira profondément pour se donner du courage et entra dans la salle. Elle prit place en face de Bethany, qui était déjà installée sur l'un des fauteuils, et baissa les yeux.

-Je suis désolée pour mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:36

Bethany sursauta légèrement en voyant entrer Vanessa et Elaine. Bien qu'elle s'attendait à les voir entrez, elle était totalement perdue dans ses pensées. Après tout ce que Vanessa avait fait, la renvoyer du groupe semblait approprié... Seulement, Vanessa est une bonne amie et ça arrive à tout le monde d'avoir des ennuis... Elle leur sourit doucement.

- T'inquiète pas, ce n'est pas grave...

Elle soupira doucement. Faire la morale aux gens, ce n'est pas ce qu'elle préfère, mais il fallait aborder le sujet, surtout si elle voulait garder son poste de présidente. Elle posa son regard sur Elaine puis sur Vanessa.

- Vanessa, il faut qu'on parle, et sérieusement...

Bethany se redressa dans son fauteuil et pris la peine de réfléchir quelques secondes avant de parler. Lui rappeler qu'elle risque d'être mise en dehors de la fraternité n'est probablement pas la première chose à faire. Visiblement, Vanessa a besoin de soutien et la mettre dehors des Alpha ne lui apportera aucun soutien. Bethany décida qu'il fallait avant tout essayer de l'aider à se sortir de toutes ses bêtises avant de la virer de la fraternité.

- Il se passe quoi avec toi? Elle est passée où la fille pleine de vie qui me faisait sourire à tout les jours? C'est quoi qui a déraper pour que tu tombes dans la drogue et l'alcool?

Bethany prit la main de Vanessa dans la sienne et la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle était là pour l'aider.

- Vanessa, faut pas ce le cacher, ça ne va pas pour toi. Logiquement, je devrais te virer de la fraternité... Mais je ne le ferais pas. Du moins, pas pour l'instant. Tu as besoin d'aide, je veux que tu saches que je suis avant tout ton amie, pas la présidente. Je ne te promets pas que tu vas rester dans la fraternité, mais je vais faire mon possible pour que tu restes, mais il faut que tu fasses ta part d'effort toi aussi. Je veux bien t'aider à te sortir de tout ça, mais je ne peut pas le faire si tu n'est pas avec moi...

Elle esquissa un petit sourire réconfortant à Vanessa.

- Il faut que ça cesse okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:05

Elle écouta attentivement le discours moralisateur de son amie avant de soupirer un peu. Oui, il fallait que cela cesse. Mais ce n'était pas aussi facile... Elle était devenue véritablement accroc aux drogues dures et ne pourraient pas s'en passer du jour au lendemain. Elle regarda tour à tour Bethany et Elaine puis elle baissa un peu les yeux, honteuse.

-Je sais... Mais je n'y arrive pas. Si tout était aussi simple, je vous jure que j'aurais arrêté depuis longtemps... Mais je ne peux pas. C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:36

En face d'elle, Elaine regarda la détresse de son amie avec peine. Elle ressentait ce besoin de la protéger et ne souhaitait plus assister, impuissante, à son auto-destruction. Elle lui sourit doucement, bien que ce ne soit pas un sourire joyeux, et lui répondit d'une voix qu'elle fit la plus douce possible.

-C'est pour ça qu'on va t'aider à aller mieux. Mais pour y arriver, il serait préférable que tu... t'éloignes d'Anthony un moment.

Elle savait déjà que cette requête ne réjouirait pas Vanessa, même si elle était plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:44

Outrée par les propos de son amie, Vanessa fronça les sourcils. Elle la regarda pendant de longues secondes, comme si elle cherchait la moindre chose qui pourrait lui prouver qu'Elaine plaisantait, puis elle soupira fortement.

-Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Anthony ?

Elle se mit à rire nerveusement et secoua vivement la tête. Non, elle n'allait pas cessé de voir Anthony. Ni maintenant, ni jamais. Ils s'étaient promis d'être toujours ensemble et elle comptait bien tenir cette promesse.

-Anthony ne me fait pas de mal. Il n'y est pour rien, au contraire ! Il m'aide... Et il m'aime ! Il ne veut que mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:51

-Je ne dis pas le contraire. Mais c'est lui qui te donne ces drogues... V., si tu continues c'est ta santé qui est en jeu !

Elle regarda fixement son amie, l'air plus qu'inquiet. Elle était consciente que ses demandes irriteraient Vanessa mais Elaine n'était pas prête à la laisser tomber dans la débauche. Elle savait qu'elle lui en voudrait mais elle préférait la savoir fâchée contre elle et en bonne santé que l'inverse. Elle baissa les yeux un instant à cette pensée avant de la regarder à nouveau.

-C'est... nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:37

Bethany écouta ce que dit Elaine avant d'approuver d'un hochement de tête. Elle posa son regard sur Vanessa. La voir dans cet état la désolait. Elle ne voulait pas que son amie finisse par faire une bêtise comme elle...

- Il faut que tu prenne tes distances un moment, le temps d'arrêter la drogue du moins... ça ne sera pas facile d'arrêter, mais il faut que tu le fasses, pour toi. Arrêter la drogue, ce n'est pas facile et tu le sais... Tant que tu y auras accès, il te sera probablement impossible d'arrêter.

Elle baissa un peu le regard, lui demander de s'éloigner d'Anthony ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, Vanessa allait avoir besoin de support si elle veut arrêter. Mais il faut qu'elle s'éloigne de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:22

Vanessa baissa doucement la tête, anéantie. Elle n'était pas en colère et semblait simplement abattue par les propos de ses amies. Comment allait-elle pouvoir survivre si on lui enlevait la seule personne pour laquelle elle avait envie de rester en vie ? Elle sentit les larmes envahir ses yeux et lutta pour ne pas les laisser triompher. Elle secoua doucement la tête, toujours baissée, puis prit une voix à peine audible.

-Vous ne pourrez pas m'empêcher de m'éloigner de Tony. Jamais. Il m'a promis qu'il resterait toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:37

Bethany soupira doucement, certes, ce ne serai pas facile pour elle de se séparer d'Anthony... Mais il fallait qu'elle cesse la drogue avant de faire une bêtise. Aucun autre moyen pour l'aider à arrêter ne lui venait à l'esprit sinon de convaincre Anthony d'arrêter lui aussi avec Vanessa. Pouvait-elle vraiment faire confiance à Anthony pour cela? Après tout, c'est lui qui lui en fournis... Elle préféra donc s'abstenir de suggérer cette idée afin de voir si quelqu'un en aurait une meilleure.

- Vanessa, si tu as une meilleure idée pour arrêter tout en continuant de voir Anthony, suggère nous là. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:00

Vanessa ferma doucement les yeux, gardant la tête baissée, priant le ciel pour trouver une autre solution au plus vite. Car même si elle savait que ses amies avaient raison, elle ne voulait pas se résoudre à quitter Anthony. Il était devenu bien trop important pour elle et ne plus l'avoir à ses côtés pourrait être encore pire que prendre toutes ces drogues. Elle soupira doucement, se sentant soudainement impuissante face au destin, puis elle leva à nouveau les yeux vers Elaine et Bethany.

-De toute façon, il ne voudra jamais me quitter. Ni même s'éloigner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:32

Visiblement, Vanessa ne semblait pas prête à faire ce sacrifice, aussi nécessaire qu'il fût. Elle détourna le regard un instant avant de poser à nouveau ses yeux sur son amie et tenta de la rassurer, bien que consciente que ces efforts seraient vains.

-V., ce n'est pas comme si vous deviez être séparés pour toujours...

Elle lui sourit doucement, d'un sourire contenant plus de tristesse que de joie mais sa voix, elle, se voulut rassurante.


-Je suis sûre qu'Anthony ne veut pas t'impliquer dans ses bêtises. Pas si ça doit nuire à ta santé.

Elle était certaine des propos qu'elle avançait, si Tony l'aimait autant qu'il en avait l'air, il serait prendre la bonne initiative pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:30

Elle soupira fortement et joua nerveusement avec ses doigts. Elle savait très bien qu'Elaine avait raison. Elle avait déjà eu des conversations de ce genre avec Tony, et il se sentait toujours coupable de la dépendance de sa petite-amie... Elle garda le silence pendant un long moment puis elle accepta enfin d'affronter le regard de ses deux amies.

-Je n'ai pas envie d'être loin de lui. Jamais.

Son ton était désespéré et catégorique. Elle ne pouvait réellement pas concevoir la vie sans Tony à ses côtés et elle ne voulait même pas essayer de le faire, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV   Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil : Bethany, Elaine & Vanessa { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa & Elaine { PV
» Chambre 304 : Elaine, Lucy & Vanessa.
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» { Bethany Miller
» Alex & Elaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Les Dortoirs :: Fraternité Alpha :: La Salle Commune-
Sauter vers: