Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie ce Matin { LIBRE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennuie ce Matin { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ce Matin { LIBRE.   S'ennuie ce Matin { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:41

Elle le fixa un moment, surprise qu'il lui pose la question. Elle pensa qu'il plaisantait mais il était on ne peut plus sincère. Elle soupira doucement et détourna le regard sur la table un instant avant de le reporter sur lui.

-Du fait que tu m'aies laissé ses trois dernières années alors qu'on... Je. Que j'avais besoin de toi et que maintenant tu sois assis en face de moi.

Voyant que s'aventurer sur le sujet risquait de lui en faire dire trop et que son secret lui échapperait, elle préféra couper court à cette conversation.


-Écoute, laisse tomber.

Elle lui adressa un petit sourire pour lui montrer qu'elle n'était énervée avant de poser son regard sur l'extérieur de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie ce Matin { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ce Matin { LIBRE.   S'ennuie ce Matin { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:09

Il l'ecouta attentivement avant de soupirer..il lui vait donc fait si mal..il n'e sen etait jamais vraiment rendu compte..enfin d'un autre cote..il s'en fichait pas mal a l'epoque..mais maintenant cetait different il avait tout de meme un peu grandit..

"Si tu avais tant besoin de moi..pourquoi n'a tu pas cherche a me revoir..a..me joindre.."

Il se demanda vraiment poiurquoi elle ne l'avais pas fait,c'etait vrai qu'apre leur rupture,elle lui avait envoye quelque teto et puis,du jour au lendemainplus rien,plus une nouvelle,il ne l'avais plus jamais revu ni meme croise au coin d'une rue...Il n'y avais jamais fait plus attention que cela..Puis..elle retorqua qu'il n'etait plus la peine d'en parle..il n'osa rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie ce Matin { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ce Matin { LIBRE.   S'ennuie ce Matin { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:00

Suite à sa phrase elle n'arriva pas à prononcer un mot. Le regard toujours perdu à l'extérieur elle repensait à leur rupture. Comment aujourd'hui pouvait-il lui reprocher de ne pas avoir continué de chercher à le joindre après cette horrible épreuve ? Elle fit un effort surhumain pour contrôler les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux et tourner la tête dans sa direction, posant son regard sur lui.

-J'espère que tu n'es pas sincère. On dirait que c'est de ma faute à t'entendre.

Sa voix était brisée et froide, plus que ce qu'elle n'aurait voulu. Elle rentra ses lèvres à l'intérieur de sa bouche un instant avant de commencer à récupérer ses affaires, ne le regardant plus.


-C'était pas une bonne idée de venir ici. Ni de se revoir.

Elle se stoppa une seconde avant de se lever et de commencer à s'éloigner, cahiers en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie ce Matin { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ce Matin { LIBRE.   S'ennuie ce Matin { LIBRE. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:10

Il reposa son regard sur l'exterieur et soupira lorsqu'elle prononca cette phrase...Ctait sa faute,il le savais tres bien..Mais il ne voulait pas l'avour voila tout..mais il ne voulait pas non plus qu'Elaine pense que se sois de sa faute..Mais cetait trop tard,illa vit ramasser ses affaires en vitesses et comencer a partir,Il ne bougea pas d'un centimetre.Il ne voulait pas la retenir.Le charles Littleton etait revenue.Pensait ce quelle voulait,il s'en fichait,des filles il s'en retrouveraiq uand il voudrai,des plus intelligente,des plu s belle qu'Elaine.Mais tout de meme...Lorsqu'il la vit s'eloigner il eu tout de meem un pincement au coeur..Il secoua doucement la tete..Une bopule s'etait forme dans sa gorge..La recation d'Elaine l'avais surpris.
Il soupira de plus belle.
Non ce n'etait pas une bonne idee...pas du tout..
Il lui cria

"Tu as parfaitement raison,Tu n'entendra plus jamais parler de moi!!!"

Les eleves se retournent de nouveau.La rage monta au coeur de Charles.il envat marre

"Quesque vous avez vous?Pouvez pas vous occuper de vos assiete?!!Merde alors!!!"

Il se leva brutalement et certains tournaient deja leur regard vers leur plateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie ce Matin { LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ce Matin { LIBRE.   S'ennuie ce Matin { LIBRE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie ce Matin { LIBRE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres. { LIBRE
» What can I do ? [LIBRE]
» Promenade {Libre
» Un peu de shopping {Libre
» Ah, les bouquins ! ... } LIBRE =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Sunnydale High School :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: