Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pitite remarques =D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:01

J'ai remrque qu'il n'y avait pas de categorie pour le chant et eu la musique il me semble.
Donc je ne sais pas peut etre y a il une autre classe ou un truc comme sa ...oui?non?
=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:08

Comment ça pas de catégorie pour le chant et la musique ?
Tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:21

Et bien on a du choisir des options donc par exemple,jai prit chant.
Enfin je crois =p
et la ou il y a par exeple "echec" "mathematique" "art dramatique" etc..il n'y a ni musique,ni chant .
je n'arrive pas a expliquer je suis desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:31

Si si, je comprends x)
Sauf que les catégories "Echec", etc, ce sont les CLUBS...
Les options, c'est juste des cours en plus que se passeront dans les salles de classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:37

AAAAhhhh

cheers

je viens de comprendre..bon bref...c'est bon je ne poserai plus de questions debile je vous promet =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:49

T'inquiètes pas, j'suis là pour répondre si vous avez un souci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:34

Alors autre chose...lol desole
mais Alex est dans mes annemis et Moi je suis dans ses amis..est cenormal?je joue le focu avec lui cest sa?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:04

Oui c'est tout à fait ça Smile
En fait Charles et Justin (un autre membre de Kappa) veulent virer Alex de la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:05

AAh daccord je comprend mieux alors..=p
Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:09

Ca c'est vicieux quand même !
Pauvre Alex XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:10

Oui, c'est bien connu... Alex est une pauvre petite victime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:16

ben oui cest connu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:18

Eh ben au fond oui, c'est grav une victime d'après tout ce que j'ai lu dans les fiches des personnages XD
Bon, j'avoue qu'il a son lot de conneries ! Mais il est charmant XD
(Non non je n'essaye pas de lui trouver des excuses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:21

Non mais je te comprends... Il est plus que charmant x)
Puis il est moins méchant que Charles, d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:26

Lol
oui je suis mechantd ans mon perso mais je ne suis pas comme sa hein^^
Hum je dois avouer qu'entre charles et alex..le choix est dur tout de meme..timagine on rajoute chace crawford et zec effron..on a droit au choix multiple?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:28

Moi je m'en fous Vanessa est bien entourée...
Son frère est juste magnifique et elle sort avec Vincent (Chace Crawford) alors Razz
J'me sens chanceuse d'un coup haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:30

Ouais... I love you
Raaaahh nan mais Ed Westwick ça a été le coup de foudre quand j'ai regardé GG XD
Bon, j'ai toujours pas vu la fin de la saison 2, mais je trouve franchement que Blair et lui c'est le meilleur couple <3
Bref, c'est un bon personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:33

Moi j'ai vu le début de la saison 2... Mais je ne te dirais rien, je suis gentille x)
Moi j'aime pas du tout Blair & Chuck. Je suis complètement sous le charme de Chace, donc je préfère Blair & Nate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:35

ahah moi jens uis a lepisode 17 de la saison 2
=p
ahaha
vous savez que vous pouvez les regarder sur interent?
^^
et moi mon couplee prefere cetait Jenny et chace je sais pas trop pourquoi mais la jenny je laime moins..trop une rebelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:37

Ben oui, perso je sais qu'on peut regarder sur Internet puisque c'est là que je le regarde x)
Mais le début de la saison 2 m'a déçue, j'ai pas envie de continuer... Même si je sais qu'après, ça devient beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:41

Oui sa devient assez...enfin bref ta trop envie de voir les suivants =p
Mo non plus les 3premier episodes je les ai trouve bof mais ensuite,mes amies mon parle de la suite et jai continuer..et je suis contente lol
sinon si tu aime bien G.G,Tu devrai regarder Priviledged.C'est un peu le meme type..enfin different tout de meme.au depart cest un peu bof et au fur et a mesure sa devien vraiment super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:46

Ah oui ? Merci du conseil, j'vais essayer de regarder Smile
Mais je vais regarder les 13 épisodes de GG que je dois voir avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:51

Lol.
Oui cest une bonne idee.
Une autre que tu dois connaiyre,Newport Beach?
enfin bref je vais m'areter la sinon on a pas finis lol
Jvais aller dodo moi^^
bye a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:56

Ouii bien sûr que je connais.
Mais je te préviens : je n'ai vu que quelques épisodes x)
Adam Brody I love you

Enfin bref, bonne nuit Smile
Et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:14

Ca me fait penser que cet été je vais près de Newport Beach. J'ai jamais regardé un seul épisode de la série (j'suis pas très séries américaines, moi j'suis plus skins et des dramas coréens et japonais).
Par contre Adam Brody je l'ai tout de suite repéré ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite remarques =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite remarques =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Interaction :: { Flood-
Sauter vers: