Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pitite remarques =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:04

Mais qu'est-ce que c'est toutes ces personnes qui vont aux USA, là ? x)
J'me sens seule au monde... M'enfin, j'irais sûrement un jour Rolling Eyes
Et tout le monde me parle de Skins mais j'ai jamais regardé *va se cacher x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:22

J'vais en Californie pour bosser en entreprise moi XD
Mais bon, c'est déjà ça lol
Faut trop que tu regardes skins. Les saisons sont pas longues et c'est l'humour anglais ! Évidemment, y a des hauts et des bas dans la série, mais ça vaut trop le coup. Moi qui pleure jamais, j'ai chialé comme une demeurée (que ce soit de bonheur ou par tristesse XD). C'est super déjanté, mais on s'y habitue. J'ai converti des copines à skins alors qu'elles disaient qu'elles aimaient pas XD maintenant elles sont accros !
Si l'envie te prends de regarder un jour en anglais, prends des sous-titres, c'est le langages des jeunes avec les accents anglais par dessus >.<
Bref, je pourrais faire un super monologue dessus tellement cette série m'a bouleversée, mais je n'en ferai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:58

xD
Skin..'aoime moyen.enfin moins que G.G
Mais jaime bien quand meme
[et oui vous avez fasse a vous une diangue de series x)]

po dma faute...^^
Moi je suis partie a chicago pour Nowel chez ma tata et jy retourne normalement cet ete pendant 1mois..enfin cest pas sur..:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:30

C'est sûr que c'est une série spéciale, j'te l'accorde XD
Disons qu'au début quand je regardais j'en avais presque marre qu'ils se parlent qu'en s'insultant pratiquement. Les allusions au sexe c'est pas mon truc non plus, mais j'me suis trop attachée aux personnages, je crois que c'est pour ça, car la saison 1 est moyen-moyen, mais dans la 2 tout bascule, rien ne va plus. Combien de fois j'ai pleuré en regardant la saison 2 ! T_T
Mais GG c'est aussi génial ! J'adore c'te série, mais y a des trucs qui m'énervent dedans, comme Serena, j'la supporte plus !! Elle joue de plus en plus mal à mon goût cette actrice !
Et Dan --' j'l'ai jamais aimé non plus XD
Bref, ça m'énervait aussi que Chuck et Blair se tournent autour sans jamais rien se dire, mais finalement je les aime bien et je les comprends. J'suis en train de DL la fin d'la saison 2, faut que j'dois au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:35

^^ Ben skin j'en suis reste a la saison une moi donc bon..--'
Mais tu as raison pour Dan..il est...je sais pas xD
Fin' bref..La meilleure c'est quand meme Blair lol
Elle joue a merveille son role je trouve =p
J'ai faim aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:50

Ouais, Blair c'est mon perso préféré <3
J'aime bien Jenny aussi. J'adore Chuck et j'adore Nate <3
Moi aussi je crève la dalle, c'est horrible XD
Mais j'dois attendre mon père T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:56

Hehe moi je dois faire a manger comme a mere bosse.mais en attendant,comme elle rentre tard,jme mange un MUFFIN au chocolat xD
Miiiiam
jenny et blar oui,quoique je trouve sa dommage que jenny devienne aussi..rebelle lol
Et nate et chuck..que vu tu dire de plus franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:06

C'est vrai que Jenny la rebelle est pas gé-gé ! Par contre j'aime beaucoup son nouveau style et je l'adore avec Nate <3
Même si ça dure pas... --'
J'avoue que Chuck et Nate y a rien à redire dessus. Surtout que Chace je l'avais déjà vu dans The Covenant, je l'avait trouvé bien mignon, mais moins mignon que dans GG. Repérages XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:20

Lol
Oui cest deux gartcon..c'est un epeu la perfection,physique du moins.Quoique le caractere de chuck...<3<3<3
xD
Jenny et nate allaient vraiment bien ensemble en plus cest trop mignon quand il l'embrasse pour la premiere fois apres l'aoir sortie de chez sa pote la...

"tea pass mon frere tes pas mon pere alors pourquoi me protege tu?"

GLOUP


jme le suis repasser je ne sais pas combien de fois ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:26

Pareil XD Au moins 40.000 fois !
J'aime pas Vanessa aussi, je sais pas pourquoi. Elle est jolie et n'a pas vraiment de mauvaises intentions, mais je sais pas, j'arrive pas à l'apprécier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:33

Mdr tout a fait d'accord..se doit etre le fait qu'elle sorte avec un pur BG alors que..CEST PAS JUSTE xD
jaurai prefere 100 fois que nate reste avec jenny serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:49

Aaaah mais arrêtez les spoileeeeeeeeeers ! J'ai lu des trucs que j'aurais pas dû lire et que j'ai surtout pas encore vu... J'ai envie de pleurer maintenant x)

Mais je rejoins 'Alex' sur Vanessa... Je ne sais pas pourquoi, je la supporte pas. Je déteste quand elle sort avec Nate, je déteste quand elle arrive dans la série, je déteste quand elle veut faire amie-amie avec Serena et... Ben je la déteste quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:50

Mdr on est trois alors!!!
etd esole pour les revelations..on dit plus rien..
Mais quand meme jenny et nate...ils sont trop chou...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:53

J'ai qu'une chose à dire à ce sujet : pale (un smiley qui vomit aurait encore mieux fait l'affaire xD)
Je ne supporte pas Taylor Momsen alors forcément, j'ai un peu de mal avec Jenny... Enfin, j'aime bien son personnage, elle est marrante et blablabla mais je ne la vois pas DU TOUT avec Nate. Pour moi, c'est Nate & Blair ou rien du tout x)
Par contre je vois bien Jenny avec Eric. En plus ils ont le même âge alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:57

Lol oui mais c'est impossible pour jenny et Eric xD tu verra plus tard pourquoi si tu ne le sais pas deja..mais ten est ou en fait?.enfin j'arete de dire tout ce qui ce passe desole xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:03

Je sais pourquoi c'est "impossible"... Mais c'est une série Américaine, rien n'est jamais impossible x)
J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:50

Ouais désolée pour les révélations lol mais bon, Nate et Jenny c'était tellement prévisible XD depuis la saison 1 ! Moi j'en étais sûre en tout cas lol
Rooooohhh, Eric quoi <3 Je l'adore ce mec, il est génial et tellement attachant <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:52

Ouaiiis je sais que c'était évident mais j'aime tellement pas Taylor que mon cerveau s'est persuadé tout seul que ça n'allait pas arriver x)
Ouiii ! Eric est juste trop adorable... Je veux un petit frère comme ça sérieux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:00

Oui vive Eric !!
xD
c'est vrai qu'il a quelque chose qui fait que..waaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:01

Non mais de toute façon faut pas chercher, tous les mecs sont canons dans cette série... Même le père de Dan ! Enfin, c'est mon avis perso mais pour un "vieux", il est quand même sexy quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:06

Ouiii chui daccord avec toi!!
mais euu le beau pere de Blair et le pere de chuck...non merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:15

Celui de Nate n'est pas non plus génial... x)
On va dire que 90% des mecs de GG sont très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:19

Oui voila sa resume bien^^
Bon je dois y aller je reviens ce soir!!
c'est que je deviens accro au forum moi..cest pas bon sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:23

Mais si, mais si ! C'est pas dangereux Razz
Et tant mieux si tu es accroc, d'ailleurs, ça me fait plaisir ! Very Happy
Passe une bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:09

Tout à fait d'accord !
A ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite remarques =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite remarques =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Interaction :: { Flood-
Sauter vers: