Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pitite remarques =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:22

Je m'incruste encore une fois x)

Tu es tout à fait d'accord par rapport à quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:34

Alors :
1) 90 % des mecs de GG sont des BG ! x)
2) Ca n'a rien de dangeureux et tant mieux ! Moi aussi j'suis accro.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:36

Ce qui est bien c'est qu'on se parle par MP et par flood en même temps x)

Ah oui non mais GG... Waouh ! x)
J'aime bien, sur le forum ya des histoires dignes des plus grands soap opera Américain xD
Et c'est cool si vous êtes accroc au forum ! Very Happy Ca me fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:48

Trop j'avoue XD pas l'un ou l'autre, mais les deux XD

J'ai jamais lu les livres, ça m'intéressais pas plus que ça, mais la série quoi... et je l'ai commencée juste parce que y a Ed et Chace <3

J'avoue que là on se fait de ces trucs XD nan mais laisse tomber, moi j'vais me lancer dans le cinéma. Avec des copines pour rire on s'était fait une parodie de LOST, j'ai fait le montage et tout, comme une pro ! Alors si en plus je fais des montages, des scénarios et que je joue la comédie, ça va être la gloire assurée XDXD

Ouaiiiis... je l'adore ce fofo. J'adore tout ce qui est jeux de rôles, donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:57

J'ai pas lu les livres non plus x) Et la série j'm'y suis mise ya pas longtemps... Mais j'aime, j'aime, j'aime ! <3

Et moi aussiiii je sais faire des parodies et écrire des scénarios... On s'associe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:03

Pas de problème XD
J'ai une copine caméraman XD genre l'appareil photo numérique ! Mais c'est avec le sien qu'on a fait LOST XD en plus maintenant j'ai le mien, on a prévu de se faire d'autres parodies pendant les grandes vacs ! Il en faut peu pour s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:07

Oh bah c'est plutôt cool Very Happy
En plus ya tellement de trucs à parodier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:08

Tu m'étonnes !
Toutes les séries américaines sont bonnes à parodier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:09

Oooh nooon pas toute !
Yen a des tellements bien qu'on a pas le droit d'y toucher x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:20

Ah nan mais moi j'aime bien parodier des séries que j'adore. Justement XD
Parce que quand j'adore une série je la connais par coeur et après c'est facile à parodier. Enfin ça c'est ce que je pense XD
J'adore LOST et ça a été un plaisir à parodier XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:21

Ah... J'sais pas, je regarde pas Lost x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:31

Moi j'me suis arrêtée à la saison 2, mais je les aime quoi ! Je les connais limite par coeur XD
Bon, plus la 1 que la 2 X) mais faut dire la 1 est mythique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:39

La 1 j'ai regardé aussi... J'aimais bien ! Mais après c'est devenu bizarre x)
Comme Heroes : la saison 1 est bien, la deux... No comment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:59

Heroes j'ai pas pu XD
Hayden et son nom de famille que j'arrive pas à écrire XD je l'aime paaaaaaaaaaaaaas !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

Moi non plus. Elle a une tête de cochon je trouve pig
Mais la série est super bien ! La saison 1 du moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

HAHA XD c'est pas faux pour sa tête de cochon ! XD
J'essaierai de regarder alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:53

Oh ben j'te force pas Very Happy
En même temps si tu regardais toutes les séries que j'aime, tu aurais pas fini... J'aime pratiquement tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:02

XD
Surtout que moi j'suis difficile en séries. J'en aime pas bcp !
Sauf les vieilles séries genre : la p'tite maison, docteur queen, la nounou d'enfer, notre belle famille, etc. et puis bon, après y a eu GG, FRIENDS, et quelques autres que j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:03

C'est bien ce que je pensais c'est Quinn et pas Queen XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:05

C'est pas grave, ça se prononce Queen xD
Moi mes séries cultes c'est Buffy, Supernatural, Ugly Betty, GG et euh... Les Frères Scott. Mais pas la saison 4 parce qu'elle est nulle >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:33

Je haiiiiiiiiiiiiiis les Frères Scott, un truc de fou XD
Pourtant Chad M. M. voilà quoi <3<3 XD
Mais je sais pas, j'accroche pas du tout !
Le seule épisode que j'ai aimé c'est celui quand le Keith (c'est ça ?) se fait tuer au lycée.
Sérieux quand j'ai su que CMM jouait dedans je me suis empressée de regarder, mai j'étais déçue à chaque fois par les épisodes. C'est trop... niais XD
Mais bon, toutes les séries sont niaises au fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:40

Huuum on ose flooder sans m'attendre???!! Sad
Waaa nan je rigooooolle

hein cetait droole?

Non...je sais..
Bref..
moi jai jamais regarde un seul episode des frere scott.ce quon men a dit ne minteresse pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:55

Oui, c'est niais, comme toutes les séries du genre... Mais moi j'aime bien x)
Même si à force, c'est un peu gonflant. Mais j'adore Sophia B. & C.M.M <3

Et désolée d'avoir floodé sans toi haha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:01

De toute facon avec les series on ne peut etre que decu.Si elle comence a partir en live et quon aime plus,on est decu et si il l'arete parceque..c'est la fin et qu'on etait a fond edans..ben on sra decu aussi lol
cest nul..--'
mais cest pas pour autantq ue je me prive de regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:08

Oui, c'est pas faux x)
En même temps ça prend du temps de regarder des séries Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite remarques =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite remarques =D   Pitite remarques =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite remarques =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Interaction :: { Flood-
Sauter vers: