Sunnydale High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Sunnydale, situé dans la petite ville Californienne du même nom. Ici, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la discipline !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alex & Vanessa { PV.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:11

Après avoir marché pendant de longues minutes, toujours main dans la main, Vanessa et son frère arrivèrent au centre commercial. La jeune fille sourit doucement en regardant les nombreux magasins présents autour d'eux, puis elle se tourna vers son frère à qui elle adressa un sourire magnifique.

-Alors, par quoi tu veux qu'on commence ? Ma robe ?

Bon, d'accord... C'était elle qui avait envie de commencer par les magasins de robes pour trouver celle qui lui conviendrait le mieux pour le bal. Mais elle était sûre qu'Alex ne verrait aucun inconvénient à ce qu'ils commencent par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:45

Il prit un faux air exaspéré puis se mit à sourire.

-Très bien ! Et après je t'achèterai un collier.

Ils restèrent main dans la main, rentrant dans la première boutique du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:34

Vanessa entra dans le magasin de robes avec de grands yeux émerveillés. Elle qui adorait les vêtements -et surtout les robes de princesses- ne pouvait que se sentir bien dans un endroit comme celui-ci... Un véritable paradis ! Elle détailla les présentoirs du coup de l'oeil, essayant de repérer quelque chose qui pourrait lui plaire, puis elle se tourna vers Alex.

-Alors ? Laquelle je dois choisir à ton avis, Monsieur l'expert en garde-robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:37

Alex s'avança là où elle était, détaillant du regard quelques robes. Celle-là ? Non. Celle-ci ? Encore moins. Il voulait à tout prix qu'elle soit parfaite même si c'était au bras d'un autre qu'elle irait au bal. Il extirpa deux robes du présentoir : une bleue ciel et une blanche. Il lui montra d'abord la blanche.

-Celle-ci est sympa ! Peut être un peu trop longue !

Il lui montra la bleue ciel.

-Uhm... Comment dire ? Elle est parfaite au point de vue coupe, mais une autre couleur serait le mieux.

Il héla une vendeuse qui vint à leur rencontre. Alex ne put s'empêcher de lui envoyer sourire t regard charmeurs tellement elle était charmante.

-Avez-vous ce modèle en une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:42

Vanessa toisa la vendeuse qui essayait visiblement de charmer son frère, puis elle donna un léger coup de coude à son frère pour qu'il arrête son numéro. Elle croisa doucement les bras, regardant la robe puis la vendeuse. Elle garda le silence un instant, écoutant distraitement les paroles de la vendeuse, puis elle lui coupa soudainement la parole lorsqu'elle entendit le nom d'une couleur qui lui plaisait.

-Orange. Je la veux en orange.

Elle lui sourit faussement et lui fit comprendre de s'éloigner rapidement. Elle la regarda s'exécuter, partant visiblement chercher la robe qu'elle voulait, puis elle se tourna à nouveau vers Alex, l'air agacé.

-C'est plus fort que toi, hein... Il faut vraiment que tu dragues tout ce qui bouge !

Sans le vouloir, sa voix était pleine de reproches, comme si elle était folle de jalousie qu'Alex s'intéresse à une autre fille, même si ce n'était que l'espace d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:07

Alex regarda à l'endroit où la vendeuse venait de disparaître et prit un air faux offusqué. Il croisa les bras sur sa poitrine et lança un petit sourire moqueur à sa sœur.

-Ne me dis pas que tu es jalouse ?!

Il pouffa de rire et se tourna, toujours en rigolant. Lorsqu'il fit de nouveau face à Vanessa, il s'aperçut qu'elle avait légèrement rougi. Il se reçut une tape sur l'épaule de sa part et se mit à rire. Pour se faire pardonner, il la prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur sa tempe.

-Mais je rigole ! Tu sais bien que draguer c'est inné chez moi !

Il la lâcha et lui fit un faux clin d'œil dragueur. Il était sûr d'avoir la jalousie pointer le bout de son nez sur le joli minois de sa sœur. La vendeuse arriva au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:19

Pour toute réponse, Vanessa tira la langue à son frère. Non, elle n'était pas jalouse ! Alex n'était que son frère, après tout... Et elle n'avait pas à être jalouse que son frère drague des filles. C'était son droit ! Elle secoua doucement la tête pour sortir de ses pensées et prit la jolie robe orange que la vendeuse lui tendit.

-Merci.

Elle lui sourit gentiment et se dirigea vers les cabines d'essayage après avoir lancer un dernier regard à Alex pour voir s'il était toujours autant subjugué par cette vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:30

Alex laissa sa sœur se diriger vers les cabines d'essayage alors que la vendeuse tentait désespérément d'attirer son attention. Il tourna la tête vers elle quand elle lui montra un autre modèle de robe. Alex lui lança un sourire ravageur et lui prit la main. En l'espace de quelques secondes il était redevenu l'Alex qu'il était quelques mois à peine. Dragueur sans scrupules. Machinalement, il baissa son visage pour déposer un baiser sur la main de la vendeuse. Il entama une conversation peu passionnante avec elle, attendant que Vanessa se change. Lorsqu'elle sortit de sa cabine, Alex avait obtenu le numéro de téléphone de la charmante vendeuse. Il la rangea dans une de ses poches et se dirigea vers sa sœur.

-Wow... Tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:38

Vanessa regarda tour à tour la vendeuse et Alex. Visiblement, son frère était redevenu le bon vieux draguer qu'elle détestait tant... Elle soupira doucement et préféra ne pas faire de commentaire. Après tout, c'était sa vie. S'il préférait passer son temps à draguer des filles idiotes et superficielles, c'était son problème. Elle le regarda un instant, ne prêtant plus aucun intérêt à sa robe, puis elle lui fit un léger sourire pour le remercier.

-Merci. Je la prends...

Elle retourna dans la cabine pour se changer sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:47

Alex regarda de nouveau sa sœur entrer dans la cabine. Il fit un clin d'œil à la vendeuse qui se dirigeait vers la caisse et attendit tranquillement que Vanessa ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:58

Vanessa ressortit en vitesse de la cabine, tenant la jolie robe dans sa main, puis elle se rendit à la caisse sans prêter attention à son frère. Là elle sortit son porte-feuille de son sac et tendit sa carte bleue à la vendeuse, lui lançant un sourire aussi faux que peu amical. Elle paya sa robe en vitesse, ignorant Alex, puis reprit sa robe et s'avança vers la sortie du magasin avant de revenir sur ses pas et de regarder la vendeuse.

-Au fait : ne vous attachez pas trop à lui. Il veut simplement vous mettre dans son lit.

Elle lui fit un sourire, sincère, cette fois-ci, et sortit pour de bon du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:26

Alex ouvrit la bouche, stupéfait. Il regarda Vanessa sortir du magasin et alla à sa poursuite. La vendeuse le héla, mais il n'y fit pas attention et courut la rejoindre alors qu'elle regardait la vitrine d'un autre magasin. Il s'arrêta à côté d'elle, ignorant ce que sa sœur regardait dans la vitrine.

-Vanessa... Eh oh !!

Il la força à lui faire face, la prenant par les épaules et plongeant son regard dans le sien.

-C'était quoi ce que tu viens de me faire là ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:33

Elle détourna le regard vers la rue, ne voulant pas regarder son frère, puis elle haussa doucement les épaules. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris... De la jalousie ? Non, jamais. Elle avait simplement envie de mettre en garde cette fille. Elle savait que beaucoup trop de ses amies s'étaient attachées à Alex sans rien pouvoir attendre en retour.

-Je voulais juste la mettre en garde. Histoire qu'elle ne s'attache pas trop à toi.

Elle se tourna vers lui et lui sourit doucement avant d'enlever ses mains de ses épaules.

-J'ai trouvé ma robe alors tu n'es plus obligé de rester avec moi. Vas-y, va le rejoindre. Elle n'attend que ça, regarde !

Elle se tourna vers la vitrine, au travers de laquelle on pouvait la jolie vendeuse regarder Alex avec envie, espérant qu'il revienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:58

Il se mit à rire bien qu'au fond il fut blessé par les propos de sa soeur. Il regarda la vendeuse puis reporta son attention sur Vanessa.

-Je n'irai pas la voir, Vanessa. Je vais rester avec toi. N'oublie pas que je dois t'acheter un collier !

Il lui prit la main pour sortir du champs de vision de la vendeuse et l'amena jusqu'à une bijouterie.

-Allez, regarde et dis-moi ce qu'il te plait. Et promis je ne draguerai pas les vendeuses !

Il avait machinalement levé son petit doigt pour qu'elle le croise avec le sien. C'était un rituel qu'ils avaient depuis leur plus tendre enfance. Il attendit qu'elle daigne l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:02

Elle regarda son doigt pendant un petit moment, hésitant sur le geste à adopter, puis elle finit par croiser son doigt avec le sien, sans pour autant retrouver le sourire. Elle posa ensuite son regard sur la vitrine remplie de bijoux. Elle les fixa distraitement, sans y prêter grande attention, puis elle leva les yeux vers Alex.

-Pourquoi tu tiens absolument à m'acheter un collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:13

Il soupira. Il ne voulait pas vraiment lui dire la vérité, mais il se lança non sans lui sourire non plus.

-Je veux tellement te faire plaisir, et puis...

Il hésita quelques secondes. Devait-il vraiment lui dire cela ? Etait-il obligé de se justifier ? Il ne savait pas qu'elle réaction elle pourrait avoir. Il souffla un grand coup et tenta le coup.

-Et puis je veux que tu ais une trace de ton grand frère pendant que tu seras au bal avec l'autre troll...

Il détourna son regard et se mit à fixer un point inexistant, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:17

Elle soupira fortement, agacée par l'attitude de son frère. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Alex détestait tellement Vincent... Il était beau garçon, gentil, attentionné, romantique... Le garçon dont n'importe quel fille pouvait rêver !

-L'autre troll, comme tu dis, il a un nom...

Elle leva les yeux vers lui et secoua doucement la tête, comme s'il avait dit la plus bêtise qui soit.

-Et puis c'est n'importe quoi ce que tu dis... J'ai pas besoin de trace de toi ! L'important, c'est que tu sois dans mon coeur. Et je peux t'assurer que tu l'es. Même quand je suis avec Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:31

Il se mit à bouder, croisant ses bras sur sa poitrine.

-M'en fous ! Je veux quand même t'acheter un collier, et tu m'en empêcheras pas !

Il lui tira la langue et entra dans la bijouterie sans même l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:33

Elle leva les yeux au ciel en soupirant fortement et le suivit d'un pas las dans la bijouterie. Elle détestait lorsqu'il agissait comme un enfant capricieux !

-Alex, attends-moi !

Elle soupira à nouveau et l'attrapa par le bras pour qu'il s'arrête et qu'il s'arrête.

-Achete-le moi ce collier si ça te fait tant plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:01

Il la regarda et prit d'une envie soudaine, il l'enlaça tendrement.

-Bien sûr que ça me fait plaisir. Mais je veux que ça te fasse plaisir aussi.

Il se décolla d'elle et, la prenant par les épaules, il plongea son regard dans le sien.

-Tu sais bien que j'aime te voir heureuse à chaque fois que je t'offre quelque chose. J'aime voir ton sourire. J'aime quand tu me prends dans tes bras ou que tu m'enlaces pour me remercier. Ça peut te paraître égoïste de ma part, mais je m'en fiche ! Parce que je ne veux pas que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:06

Elle leva doucement les yeux et lui fit un sourire absolument magnifique avant de le serre très très fort dans ses bras, caressant doucement son dos au passage.

-Tu vois, tu n'as pas besoin de m'offrir quelque chose pour que je souris ou que je t'enlace... Ni pour que je sois heureuse, d'ailleurs.

Elle continua à l'étreindre pendant quelques secondes encore puis se détacha doucement de lui et le regarda une seconde avant de déposer un doux baiser sur sa joue, l'air attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:37

Il pouffa de rire et la regarda quelques secondes dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure.

-Bon allez, regarde les colliers. Je tiens vraiment à t'en acheter un ! Je serais le plus comblé de tous les frères si tu le portais pour le bal !

Il attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:44

Elle soupira pour la centième fois, vraiment agacée. Elle n'avait aucunement envie qu'il lui offre un collier... Et elle détestait lorsqu'il lui forçait la main comme il venait de le faire. Elle lança un regard plus que furtif aux colliers exposés près d'elle et elle en désigna un totalement au hasard.

-Celui-là fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:21

Il soupira, exaspéré qu'elle ne l'aide pas plus.

-Tant pis... Laisse tomber...

Il sortit de la bijouterie d'un pas rapide et se dirigea vers la sortie du centre commercial.

-Je rentre ! Fais ce que tu veux, ok ?

Il s'immobilisa et se retourna vers elle. Il mit ses mains dans ses poches, non sans en passer une dans ses cheveux pour tenter de se détendre.

-Je ne te reconnais plus, Vanessa. Où est passé ma petite soeur adorée qui aimait tellement que je la gâte, hein ?

Il pouffa de rire et fit quelques pas vers elle. La colère prit place sur son visage et il ne put cacher l'ironie dans sa voix.

-Je suppose que c'est ton Vincent qui t'as rendu comme ça.

Il prit une voix efféminée et ajouta :

-"Oh, Vincent ! Le seule vrai cadeau que tu puisses me faire c'est d'être avec toi et toi seul !". N'est-ce pas romantique ?!

Il sortit une main de sa poche et la plongea dans la poche intérieure de sa veste pour en sortir un paquet de cigarette. Il ouvrit le paquet et en prit une au hasard qu'il mit à sa bouche. Il l'alluma et rangea le tout à sa place. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fumé et il se sentait beaucoup mieux à présent. Il tira sur sa cigarette et expira la fumée en se dirigeant vers la boutique de robes où Vanessa avait trouvé sa robe de bal.

-Et maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai un rencard à arranger !

Il laissa tomber sa cigarette encore allumée et presque entière à terre et pénétra dans la boutique, se dirigeant vers la vendeuse qui l'avait vu revenir.

[ Ça c'est le truc des américains dans les séries : ils allument une cigarette et tirent une fois dessus avant de la jeter XD Oh et j'ai pas résisté ! Encore une petite dispute ! Ça va nous faire de l'action x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:49

Vanessa le regarda faire son petit numéro complètement ridicule sans rien dire. Elle était blessée par son comportement et ne comprenait pas vraiment pourquoi il se montrait si cruel envers elle ces derniers temps... Mais tant pis. Cette fois-ci, elle n'avait pas l'intention de lui pardonner si facilement cette attitude. Elle secoua doucement la tête ne le voyant partir vers le magasin de robes puis elle écrasa la cigarette qu'il avait laissé par terre avant de quitter le centre commercial pour rejoindre le lycée.
[Ouais ! Very Happy Et cette fois-ci, en plus, elle va pas lui pardonner si facilement x) Il va s'en vouloir le Coco !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex & Vanessa { PV. Empty
MessageSujet: Re: Alex & Vanessa { PV.   Alex & Vanessa { PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Vanessa { PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Vanessa {PV Alex & Vanessa.
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Alex { PV.
» Vanessa & Alex {PV.
» Vanessa & Alex { PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale High School :: Centre-Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: